Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J3 - SF / ASM

Aller en bas 
+33
balou92
Sergimaru
Totor
antony74
Hoover77
javier-conde
Hoppy
Pierrick75
Jacques-Yves
Ivan75
Tomatoketchoupy
poulbot
Othismos
Samalyss
NDi
rouliane6
Dam's
bugsy
dubois51
imjustlooking
stadiste922
Moon1475
mauleon
louveteau25
aupa sf
Toussaint
johnantony75
KB1
jepepikouros
loubiere
Hellblow
stephane77000
La Carillonne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:06

poulbot a écrit:
Je suis arrivé devant ma télé il y avait 20-6 pour nous.... alors que le constat est édifiant: on est incapable de faire 3 passes de suite et on défend comme des enfants asthmatiques... comment on a pu inscrire 3 essais ?
tu nous portes la poisse. pirat
stop the tv please !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:08

imjustlooking a écrit:
poulbot a écrit:
Je suis arrivé devant ma télé il y avait 20-6 pour nous.... alors que le constat est édifiant: on est incapable de faire 3 passes de suite et on défend comme des enfants asthmatiques... comment on a pu inscrire 3 essais ?
tu nous portes la poisse. pirat
stop the tv please !!! tongue

c'est ptet ça ouais... bon je m'en vais 15 minutes et je reviens on va voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:11

20-22 à la 60ème : Je pense malgré tout que l'on va gagner mais alors ce match n'est ABSOLUMENT PAS RASSURANT

Faire ce genre de prestations à domicile face une équipe ultra remaniée de l'ASM ( et surtout une équipe qui n'a aucune obligation de résultat ) c'est honteux pour moi.

Je ne vais pas rentrer dans le détail des performances de chacun ( surtout qu'il reste encore 20 min ), mais je pense qu'il y a 1 poste ou il faut vraiment être aveugle pour ne pas admettre qu'on a un gros problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:14

johnantony75 a écrit:
20-22 à la 60ème : Je pense malgré tout que l'on va gagner mais alors ce match n'est ABSOLUMENT PAS RASSURANT

Faire ce genre de prestations à domicile face une équipe ultra remaniée de l'ASM ( et surtout une équipe qui n'a aucune obligation de résultat ) c'est honteux pour moi.

Je ne vais pas rentrer dans le détail des performances de chacun ( surtout qu'il reste encore 20 min ), mais je pense qu'il y a 1 poste ou il faut vraiment être aveugle pour ne pas admettre qu'on a un gros problème  Laughing
Globalement je pense que tu as raison sauf que, même remaniée, l'ASM reste une grosse équipe, une très grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:27

On est sur un 3-25 contre une équipe mixte de l'ASM : CHAPEAU LES GARS J3 - SF / ASM - Page 4 1841303705 J3 - SF / ASM - Page 4 1841303705 J3 - SF / ASM - Page 4 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:28

Qui est notre demi d'ouverture de l'équipe espoir. Question
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:30

on va même pas avoir le bonus défensif alors qu'on menait de 14 points...

enfin... au moins on a été champion l'année dernière, ça fait toujours des souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:32

Un miracle  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:36

y'a vraiment placage sans ballon à la fin ? J'ai pas bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:37

Merci mon Dieu ! Avouons que c'est un poil grâce à Lui que nous finissons ce match sur un score nul... OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 36

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:38

On peut le dire cette fois ci que Plisson nous coûte le match ? Ou on va encore être traité de grincheux ?

Être en négatif au briton au bout de 3 journée c'est mauvais, encore un début de saison loupé.
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:41

Hellblow a écrit:
On peut le dire cette fois ci que Plisson nous coûte le match ?  Ou on va encore être traité de grincheux ?

Être en négatif au briton au bout de 3 journée c'est mauvais, encore un début de saison loupé.

Et tu veux faire jouer qui ? Steyn ? Lui c'est des saisons qu'il nous coûte.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:44

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
J avais annoncé une défaite de 26a14 il a quelques jours sans bonus j étai pas loin et la malheureusement une autre défaite contre l asm de 32 a17 désolé mais nous ne serons pas dans les 6 en fin de saison tant que notre recrutement ne sera pas de qualité supérieure et surtout pour conforter le groupe à rivaliser avec les gros
OK en en reparle samedi J3 - SF / ASM - Page 4 238923313
On se partagera la bière, comme d'autres se partagent les points. Y a encore beaucoup de travail de notre coté...
Pas d'autres commentaires que:
1: c'est la deuxième fois qu'on perd en marquant plus d'essais que l'adversaire
2/ Nicolas n'a pas pris de CJ et a fait son match (contrairement à Plisson ou VDM notamment).
3/ Melikidze a du potentiel.
4/ j'espère qu'on a pas perdu en plus Camara.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 36

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:45

poulbot a écrit:
Hellblow a écrit:
On peut le dire cette fois ci que Plisson nous coûte le match ?  Ou on va encore être traité de grincheux ?

Être en négatif au briton au bout de 3 journée c'est mauvais, encore un début de saison loupé.

Et tu veux faire jouer qui ? Steyn ? Lui c'est des saisons qu'il nous coûte.

Pas moi qui suis en charge du recrutement depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:46

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
J avais annoncé une défaite de 26a14 il a quelques jours sans bonus j étai pas loin et la malheureusement une autre défaite contre l asm de 32 a17 désolé mais nous ne serons pas dans les 6 en fin de saison tant que notre recrutement ne sera pas de qualité supérieure et surtout pour conforter le groupe à rivaliser avec les gros
OK en en reparle samedi J3 - SF / ASM - Page 4 238923313
On se partagera la bière, comme d'autres se partagent les points. Y a encore beaucoup de travail de notre coté...
Pas d'autres commentaires que:
1: c'est la deuxième fois qu'on perd en marquant plus d'essais que l'adversaire
2/ Nicolas n'a pas pris de CJ et a fait son match (contrairement à Plisson ou VDM notamment).
3/ Melikidze a du potentiel.
4/ j'espère qu'on a pas perdu en plus Camara.

Et Waisea, semblant blessé aussi.

Rester sur ces superbes 2 dernières minutes, au courage, à l'envie, qui auraient pu étendre le déjà miracle d'avoir pris 2 pts. Maintenant, la saison va être longue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:48

Pour le moment, Aurélien Rougerie réalise une meilleure dernière saison que Pascal Papé, enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:50

poulbot a écrit:
Hellblow a écrit:
On peut le dire cette fois ci que Plisson nous coûte le match ?  Ou on va encore être traité de grincheux ?

Être en négatif au briton au bout de 3 journée c'est mauvais, encore un début de saison loupé.

Et tu veux faire jouer qui ? Steyn ? Lui c'est des saisons qu'il nous coûte.
la question ne se pose pas, Steyn est encore retenu chez les Boks pour les prochain matchs contre l'Australie (samedi prochain) et les Blacks (le 17).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 16:58

nul miraculeux  synonyme  de victoire  pour moi.on mène  durant  30 minutes  et après le néant. il y a  un énorme  problème  physique. ....a régler urgeament ! belle  combativité  pour aller chercher  le nul.
après  une chose qui m insupporte :équipe mixte de l'ASM ? ??c'est  du foutaient de gueule ! parce  qu'il  ont mis 1 jeune et le 10 doublure??et le reste???dans ce cas là, soyez  honnête  jusqu'au  bout.nous,manquez taulafo bonfils  aloemile  pape lakafia  ross  genia  steyn  danty  ratini  ..
plus camara  très vite.....Que dire aussi des personnes qui méprise camara  et doumeyrou ? ??
on jouera le maintien  tant qu'on aura  autant  de blessés. ....au complet  ou avec 4a5 joueurs absents c'est  à voir....
2 pts de pris contre l'armada  clermontoise ,vu les 50 derniers minutes,je dis ouf!
beaucoups  de chose à travailler......
le gros bémol , ceux sont ces mêlés injouables!!!!
allez le stade ! !le co arrive vite....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:06

On revient de loin...mais ce match ne m'a pas rassuré du tout on a seulement évité le pire. A l'exception des 5 dernières minutes on a été aux abonnés absents toute la seconde mi-temps. Les sorties de Camara et Dumeyrou y on été surement pour beaucoup car on n'a plus été capables de construire quoi que ce soit derrière pendant 35 minutes.

On a été battus sur presque toutes les mêlées, en touche on s'en est pas mal sortis, bien mieux qu'à Brive, sur les ruck on s'est beaucoup battus mais on a été encore pas mal sanctionnés. Le gros, très gros, problème ça été la défense. On s'est fait transpercer à de multiples reprises. Vivement que Danty revienne apporter un peu plus de densité physique derrière.

Heureusement que Dumeyrou était en état de grâce, il nous a marqué des essais qu'il a "fabriqué " tout seul. Bravo à lui qui a été tant critiqué dans le passé.

Bien sur le vrai gros problème c'est Plisson. Sans vouloir l'accabler il nous a coûté le match. Son nouveau manque de réussite au pied, surtout quand on considère les presque sans faute de l'ASM, nous empêche de gagner ce match. Des plaquages manqués des touches directes et de mauvaises inspirations on complété un tableau bien noir. Avec lui le club a maintenant un gros problème.

Aujourd'hui on a joué sur terrain sec, face à une équipe qui ne ferme jamais le jeu et avec pas mal de nos joueurs internationaux...que se passera-t-il cet hiver, sans nos internationaux, sur terrain gras et face à des équipes qui fermeront le jeu et joueront à gagne petit. J'avoue avoir pas mal de craintes.

Pour terminer sur une touche plus positive il faut retenir l'état d'esprit de l'équipe qui a joué jusqu'au bout et à réussi à arracher le nul face à une équipe bien plus forte que nous. L'ASM est peut être venue à Paris avec une équipe remaniée mais nous aussi on était privé de joueurs très importants en raison des blessures et de joueurs sélectionnés. Même remaniée l'ASM reste une grosse équipe qui joue un très beau rugby et qui est capable de jouer devant ou derrière et d'exploiter à fond chaque ballon. 

L'ASM ne boxe pas dans la même catégorie que nous. Eux jouent le championnat et la CE pour les gagner. Ils espèrent bien finir premiers de la saison régulière alors que nous une 6 ième place et une quart de la coupette nous remplirait de joie et serait considéré comme un grand succès. 

Il va falloir se contenter de ce résultat sur lequel je n'aurais pas parié un seul centime...mais, cette fois-ci encore, on n'est pas passé très loin de la correctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:09

Prenez l'équipe clermontoise qui gagne à Montpellier et expliquez moi en quoi c'est une équipe bis en comparaison qui venait à Paris... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:20

et le journaleux de RR, Mazella,, dont la haine de SF ressort à chaque article. Je lis
Un essai de Waisea à la 79e minute a permis au club parisien de s'incliner sur ses terres
incompétence? inculture? payé par Baylet? les 3 à la fois?
vivement que le Merdol et le groupe la Dépêche disparaissent (avec un peu de bol, disparaitront en même temps Bouscatel, Blanco, Camou et Goze) et on aura peut-être un rugby en France à la hauteur de nos ambitions.


Dernière édition par loubiere le Sam 3 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:21

Pour ma part, je trouve le contenu de ce match vraiment pas rassurant. Il ne faut pas oublier que c'était face à équipe très remaniée (et comme vous le savez, je la connais excessivement bien) et à domicile. On pourra certes dire qu'on n'était pas, nous non plus au complet...mais bon.

Pour moi, il y a un problème de fond dans ce club. A mon sens on critique vite les coachs (cette fois c'est Mouneime pour les problèmes de défense...bien qu'ils soient avérés; auparavant ça été Raiwalui...dont par moi, je suis honnête), mais je pense que le problème est plus profond.
On pourrait mettre Shaun Edwards que je suis pas sur que l'on ne se ferait pas autant trouer par les clermontois.

Je pense, c'est mon avis et je n'ai pas la science infuse, mais que l'on veut trop jouer tout pour l'attaque, que l'on en devient foufou et l'on court un peu partout tel des poulets sans tête...du coup on laisse des espaces, on n'est pas bien replacé...et on est vite submergé.

Il n'y a pas de structure, rien sur lequel on peut s'appuyer...et je pense que c'est dû en partie sur le fait que l'on se trompe d'objectif.
Je le re-dis, et ça n'engage que moi, mais afficher une volonté de vouloir être top 6 sans s'en donner les moyens...ça ne tiendra pas longtemps.
Je suis en désaccord avec l'analyse de notre président sur les causes de notre dernière saison râtée. On manque de profondeur d'équipe et de bons joueurs pour tenir un tel objectif. On verra bien en fin de saison.

Alors au final 30-30, avec des essais de partout et bien que du jeu à l'emporte pièce ça enchante Canal + et le spectateur de passage dans un mois d'été...mais au final c'est inquiétant pour notre équipe.

Je rejoins certains de ce forum, on a un vrai problème de numéro 10.


Dernière édition par Samalyss le Sam 3 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:22

Jacques-Yves a écrit:
Prenez l'équipe clermontoise qui gagne à Montpellier et expliquez moi en quoi c'est une équipe bis en comparaison qui venait à Paris... Suspect

enfin des personnes connaissant un peu le rugby.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:24

Samalyss a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'était face à équipe très remaniée (et comme vous le savez, je la connais excessivement bien)
Alors, démontre-le!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:26

Samalyss a écrit:
Pour ma part, je trouve le contenu de ce match vraiment pas rassurant. Il ne faut pas oublier que c'était face à équipe très remaniée (et comme vous le savez, je la connais excessivement bien) et à domicile. On pourra certes dire qu'on n'était pas, nous non plus au complet...mais bon.

Pour moi, il y a un problème de fond dans ce club. A mon sens on critique vite les coachs (cette fois c'est Mouneime pour les problèmes de défense...bien qu'ils soient avérés; auparavant ça été Raiwalui...dont par moi, je suis honnête), mais je pense que le problème est plus profond.
On pourrait mettre Shaun Edwards que je suis pas sur que l'on ne se ferait pas autant trouer par les clermontois.

Je pense, c'est mon avis et je n'ai pas la science infuse, mais que l'on veut trop jouer tout pour l'attaque, que l'on en devient foufou et l'on court un peu partout tel des poulets sans tête...du coup on laisse des espaces, on n'est pas bien replacé...et on est vite submergé.

Il n'y a pas de structure, rien sur lequel on peut s'appuyer...et je pense que c'est dû en partie sur le fait que l'on se trompe d'objectif.
Je le re-dis, et ça n'engage que moi, mais afficher une volonté de vouloir être top 6 sans s'en donner les moyens...ça ne tiendra pas longtemps.
Je suis en désaccord avec l'analyse de notre président sur les causes de notre dernière saison râtée. On manque de profondeur d'équipe et de bons joueurs pour tenir un tel objectif. On verra bien en fin de saison.

Alors au final 30-30, avec des essais de partout et bien que du jeu à l'emporte pièce ça enchante Canal + et le spectateur de passage dans un mois d'été...mais au final c'est inquiétant pour notre équipe.

Je rejoins certains de ce forum, on a un vrai problème de numéro 10.

bon sens ! !vous allez arrêter avec equipe remanié ? ???combien ne sont pas susceptible d'être titulaire?falgoux, fernandez et apres ? ???arrêtez un peu et enlevez vos oeillères ! !et regardez nos titulaires absents de la feuille de match!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - SF / ASM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SF / ASM
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: