| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 17:56 | |
| Dans l'attente de l'article complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je note: 1/ Fabien Grobon " Les joueurs ont été avertis via leurs agents le plus tôt possible. Nous avons même aidé une grande partie de ces joueurs à retrouver un club. On a même reçu des parents pour leur expliquer le pourquoi du comment. Vous savez, les garder à Paris ne leur aurait pas rendu service. Ils n'auraient que très peu joué." 2/ Heyneke Meyer "contrairement à ce que les gens disent, nous voulons développer un jeu rapide. Mais pour le moment, les joueurs ne sont pas prêts, pas affûtés. Je le sais, j'ai eu leurs tests sous les yeux et ceux-ci ne correspondent pas aux standards internationaux".ça va continuer à piquer pour certains. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 18:39 | |
| [quote="loubiere"]Dans l'attente de l'article complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je note: 1/ Fabien Grobon " Les joueurs ont été avertis via leurs agents le plus tôt possible. Nous avons même aidé une grande partie de ces joueurs à retrouver un club. On a même reçu des parents pour leur expliquer le pourquoi du comment. Vous savez, les garder à Paris ne leur aurait pas rendu service. Ils n'auraient que très peu joué." 2/ Heyneke Meyer "contrairement à ce que les gens disent, nous voulons développer un jeu rapide. Mais pour le moment, les joueurs ne sont pas prêts, pas affûtés. Je le sais, j'ai eu leurs tests sous les yeux et ceux-ci ne correspondent pas aux standards internationaux".ça va continuer à piquer pour certains.[/quote] C'est la présentation de l'équipe demain dans le midol ? Pour certains, oui, la saison va être longue | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 19:02 | |
| oui c'est dans le midol.pas mal de chose sur le SFP. ça vient rapidement sur le forum.....merci ivan par avance | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 9:21 | |
| Merci encore pour cette mise en partage de ces articles. J'apprécie les propos de Martial, parfaitement lucide. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 9:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Merci encore pour cette mise en partage de ces articles.
J'apprécie les propos de Martial, parfaitement lucide. Moi aussi, il aurait pu envisager une reconversion à 7, mais 30 piges et plus, dommage ! Lu par ailleurs que Meyer est impressionné par les performances de Danty et de Bonfils | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 11:36 | |
| Meyer évoque " notre jeune ouvreur qui progresserait aux côtés de Steyn et Plisson ' A votre avis, il a un nom en tête ou parle -t-il dans l'absolu ? Et de qui pourrait-il s'agir ? Arrate ? il n'a pourtant pas le statut de joueur espoir. Un des frères Lafond ? Un autre jeune du club ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 11:59 | |
| Je mets le lien ici, dans cet article le mec de l'équipe écrit que MOC aurait signé un contrat fédéral. Info à vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 12:43 | |
| - paramaribo a écrit:
- Meyer évoque " notre jeune ouvreur qui progresserait aux côtés de Steyn et Plisson '
A votre avis, il a un nom en tête ou parle -t-il dans l'absolu ? Et de qui pourrait-il s'agir ? Arrate ? il n'a pourtant pas le statut de joueur espoir. Un des frères Lafond ? Un autre jeune du club ? Si ce n'est pas une remarque dans l'absolu, pourquoi ne pas penser à Clément Amon (qui a souvent joué en 10 chez les espoirs cette saison)? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 17:03 | |
| - paramaribo a écrit:
- Meyer évoque " notre jeune ouvreur qui progresserait aux côtés de Steyn et Plisson '
A votre avis, il a un nom en tête ou parle -t-il dans l'absolu ? Et de qui pourrait-il s'agir ? Arrate ? il n'a pourtant pas le statut de joueur espoir. Un des frères Lafond ? Un autre jeune du club ? Je penserai plutôt pour les U18 et leur 10 champion Balandrade Ramaherison. Je l'avais trouvé bon en finale contre Tyrosse. Le jeune a de la marge.... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Juil - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y a pas de nom en particulier, il exprime son souhait de voir un fil conducteur, que le jeune ouvreur au même titre que le huit, ou bien un autre, progresse auprès du groupe Pro, c'est comme cela que je l'interprète Ce qui était déjà à l'époque le volonté de Galthié Avoir un projet de jeu commun pour toutes les catégories, hormis l'école de rugby bien sur ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 11 Juil - 9:23 | |
| Petite ITW / vidéo sympa de Coville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Juil - 18:58 | |
| revue de presse télévisuelle en fin du journal de 20h de france2, Max revient sur "I will survive" (souvenirs, souvenirs.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Juil - 21:22 | |
| Merci Président et Loubiere. J'espère que Steyn nous la justifiera sur le terrain cette prolongation. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 8:49 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Merci Président et Loubiere.
J'espère que Steyn nous la justifiera sur le terrain cette prolongation. Meyer est le mentor de Steyn, ce sera surement sa dernière saison (avec pourquoi pas un rôle de joker CdM), il a tout pour se lâcher et justifier son statut | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 9:00 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'espère que Steyn nous la justifiera sur le terrain cette prolongation. Meyer est le mentor de Steyn, ce sera surement sa dernière saison (avec pourquoi pas un rôle de joker CdM), il a tout pour se lâcher et justifier son statut
c'est surtout la première fois depuis qu'il est parisien qu'il est souhaité par le coach en chef. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 9:52 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'espère que Steyn nous la justifiera sur le terrain cette prolongation. Meyer est le mentor de Steyn, ce sera surement sa dernière saison (avec pourquoi pas un rôle de joker CdM), il a tout pour se lâcher et justifier son statut
c'est surtout la première fois depuis qu'il est parisien qu'il est souhaité par le coach en chef. Oui exact Sinon de mémoire, c'est demain le point presse | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 10:04 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Ivan75 a écrit:
c'est surtout la première fois depuis qu'il est parisien qu'il est souhaité par le coach en chef. et donc qu'il ne sera pas placardisé par la mutinerie ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 10:35 | |
| - BEB_09 a écrit:
et donc qu'il ne sera pas placardisé par la mutinerie ! c'est ton interprétation. Je note quand même qu'il a prolongé son contrat par DEUX fois (2015 et 2018). C'est que la situation n'était pas si horrible que ça? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 11:33 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
et donc qu'il ne sera pas placardisé par la mutinerie ! c'est ton interprétation. Je note quand même qu'il a prolongé son contrat par DEUX fois (2015 et 2018). C'est que la situation n'était pas si horrible que ça? Il est aussi reconnu comme un camarade parfait qui ne se plaint jamais (a la difference d'autres) . Trouver un bon joueur qui encaisse ce genre de situation n'est pas si facile ... | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 12:31 | |
| Le bilan qu'il a avec des entraîneurs qui n'ont pas fait grand chose pour le mettre en confiance est loin d'être honteux (rien que le drop contre Brive...). Ravi de cette prolongation personnellement, en espérant une superbe saison de sa part. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 13:13 | |
| en effet steyn est un vrai pro . bon camarade , bonne mentalite , toujours droit dans ses pompes . non desire par gonzalo , qui ne s est pas mis des gants pour le lui faire sentir au detriment de plisson , il est toujours reste loyal envers l equipe . avec sa notoriete et son immense palmares , d autres auraient rue dans les brancards . lui n a jamais eu d ego demeusure . lorsque gonzalo n a pas eu le choix et lui a fait confiance par defaut , il a grandement ete a la hauteur pour nous offrir un 14 eme titre . combien de fois il est rentre a la 70eme ? et il a toujours fait le job avec bonne humeur sans rechinier . combien de couleuvres a t il avalees sous gonzalo et dupuis ? . un grand joueur et un grand monsieur . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 13:14 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
et donc qu'il ne sera pas placardisé par la mutinerie ! c'est ton interprétation. Je note quand même qu'il a prolongé son contrat par DEUX fois (2015 et 2018). C'est que la situation n'était pas si horrible que ça? Il est aussi reconnu comme un camarade parfait qui ne se plaint jamais (a la difference d'autres) . Trouver un bon joueur qui encaisse ce genre de situation n'est pas si facile ... c'est tout à fait vrai, il est connu (et reconnu) pour cette qualité. Mais ça ne l’empêchait pas de partir à la fin d'un contrat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|