Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crise au SF

Aller en bas 
+39
KB1
blg
Doudou
Remz_des_Princes
bournet annie
paramaribo
u fiume
sebastor
funchal
Hoppy
Pierrick75
Dam's
Moon1475
Voodoo child
sophie9
le boute en train
stephane77000
dubois51
bugsy
fanstade
cebadagago
Samalyss
100%parisien
NDi
imjustlooking
Pitchexpert
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
LP94
LE PRESIDENT
Ivan75
pilart
mauleon
Sapiens Sapiens
antony74
Hoover77
BEB_09
loubiere
aupa sf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 12:39

Ivan75 a écrit:

Il va arriver l’heure de fermer ce fil?

On va quand même attendre le(s) communiqué(s) du club ainsi que les réactions.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 13:22

désolé de poursuivre ce fil... j'admets qu'on passe sur cette affaire sans doute plus de temps qu'elle n'en mérite, mais n'est ce pas aussi la fonction d'un forum que de permettre aux amoureux d'un club de se lacher un peu ?
Car oui, nous sommes tous ici des inconditionnels du SF. Et tous les points de vue sont légitimes.
Pour ma part, si effectivement il y a une gestion juste et équitable de l'effectif, ça me va. Le staff choisit les joueurs qui lui conviennent,un point c'est tout. J'espère que Plisson, Flanquart, Camara et consorts ne jouent pas beaucoup uniquement parce que sportivement ils ne font pas l'affaire. Pas pour d'autres raisons.
Après, je n'ai pas non plus envie de taper sur eux : quand j'entends dire ici que ce sont des fainéants qui refusent de s'entrainer dur, ça me fait drôle : qu'en savez vous qu'ils ne s'entrainent pas aussi dur que les autres ? ne tirons pas à boulets rouges sur ceux que l'on a encensés à une époque.
Au final, j'espère qu'il y aura une clarification officielle de la part de la direction, prochainement. ça évitera au climat délétère de se répandre.
Mais je trouve tout de même un peu génant d'avoir une direction aussi distante et secrète : j'aimerais bien voir notre propriétaire, ou son délégué, occuper un peu plus l'espace médiatique, être plus présent en somme. Je trouve en effet que cet anonymat a une conséquence négative sur l'image du club (un peu comme une entreprise multinationale dont on ne sait plus trop qui en est le vrai propriétaire). Il faut incarner un club, sinon celui-ci tombe dans l'indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 13:23

Vous pourriez mettre le lien de l'article du Merdol qui parle de la lettre d'avocat svp ? pas trouvé...(ce topic est vraiment pourri , en plus faut aller lire le Merdol malgré le fait que ma religion me l'interdise..)

Sur le fond, avec les éléments connus, difficile de soutenir les frondeurs, même si j'aimais bien Dupuy et j'aime bien les amis du Stade Français. Voir qu'on reprocherait une sud-africanisation à la MHR avec moins de 3 sud afs dans le squad l'an prochain.....

J'adore pourtant Camara comme joueur aussi, même quand il nous fait perdre un des seuls matchs qu'il joue en balançant une mandale absolument hors de propos. Mais de là à le soutenir si en plus il fout le bordel alors qu'il a un certain passif, aussi bien vis à vis du club que de l'EDF...

Idem pour la lettre d'avocat : ça peut se comprendre d'un salarié lambda, mais d'un joueur pro qui se plaindrait de pas assez jouer...j'en resterait bouche bée (surtout que voir le temps de jeu de Danty ou Gabrillagues suffit à voir qu'il n'y a pas de discrimination ailleurs que dans leur esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 13:43

Moon1475 a écrit:
Vous pourriez mettre le lien de l'article du Merdol qui parle de la lettre d'avocat svp ? pas trouvé...(ce topic est vraiment pourri , en plus faut aller lire le Merdol malgré le fait que ma religion me l'interdise..)

Sur le fond, avec les éléments connus, difficile de soutenir les frondeurs, même si j'aimais bien Dupuy et j'aime bien les amis du Stade Français. Voir qu'on reprocherait une sud-africanisation à la MHR avec moins de 3 sud afs dans le squad l'an prochain.....

J'adore pourtant Camara comme joueur aussi, même quand il nous fait perdre un des seuls matchs qu'il joue en balançant une mandale absolument hors de propos. Mais de là à le soutenir si en plus il fout le bordel alors qu'il a un certain passif, aussi bien vis à vis du club que de l'EDF...

Idem pour la lettre d'avocat : ça peut se comprendre d'un salarié lambda, mais d'un joueur pro qui se plaindrait de pas assez jouer...j'en resterait bouche bée (surtout que voir le temps de jeu de Danty ou Gabrillagues suffit à voir qu'il n'y a pas de discrimination ailleurs que dans leur esprit...)
tu vs pouvoir respecter tes principes et ne pas acheter le merdol.
voir topic "revue de presse" post d'Ivan hier à 19h43. L'article de la colonne de droite sur les historiques.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 15:48

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
j'ai lu le communiqué des amis du stade sur leur twiter. très explicite

voilà leur première page: Explicite effectivement. Encore un qui se prend pour un expert, alors que le seul but de de moins payer (pas payer) sa place au stade. Taper sur un tambour, jouer du pipeau tout au plus en se déguisant en rose............ Le club ne leur appartient pas plus.....ou alors vous alignez 25 millions pour en faire votre objet.

Le Club, une Ame
13 janvier 2019 Les Amis du Stade

Qu’on ne s’y trompe pas : la poignée de mains du manager à chacun des joueurs à l’issue du match ne signifiait pas nécessairement une communion entre le groupe et lui-même. La deuxième mi-temps et ses 4 essais Parisiens reflètent surement le resserrement d’un groupe autour de son capitaine dont la prestation et la volonté ont entraîné la révolte.

Grande similitude entre ce match à 5 points et une période (celle de la fusion avortée) qui avait galvanisé les énergies et focalisé les envies !

Oui, un club de rugby c’est d’abord et avant tout une âme. Le réduire à une équipe dirigeante qui serait omnipotente, à un management directif d’un autre temps, à une armée docile d’exécutants, les petits doigts sur le couture du pantalon ou du short, ce serait se méprendre et courir en conséquence les risques d’un désamour profond.

Ce club aujourd’hui a tout à prouver :

– la quatrième place ? un concours de circonstances qui peut voler en éclats au soir du 3 mars après des échéances révélatrices. (Toulon, Lyon, La Rochelle, Toulouse),

– le jeu : déliquescent sur le fond, sauvé par les éclairs de lucidité de joueurs talentueux. Oui, la folie Rose nous emporte… le réalisme Parisien ennuie,

– la quête de son public : hospitalités mieux remplies (est-ce un véritable public ?) et une indifférence plutôt sourde au soutien, lui assidu, des ses supporters qui signent ambiance, identité et fidélité au Stade Français Paris,

– la politique de formation en gestation : aujourd’hui un milieu clos qui laisse sur le bas-côté de la route des talents, des espoirs, des déçus. Paris et ses 45 joueurs serait-il si différent des autres groupes ?

– la structuration de ses instances : la pyramide à ce jour tarde à montrer les effets de sa constitution. Les mots ne suffisent jamais à insuffler un bon état d’esprit et à obtenir des résultats tangibles.

L’ analyse froide des évènements demeure un moyen, ce qui transcende toujours tout c’est bien le supplément d’âme. L’oubliera-t-on ?

Yvon Cauchois
Président des Amis du Stade Français Paris


Et désolé si parmi vous, il y a des adhérents à club de supporters. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs..... Avec des "Amis" pareils, pas besoin d'ennemi.



“Mon Dieu, gardez moi de mes amis, mes enemis je m'en charge !“

Cette diarrhée verbale est affligeante Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 20:33

fanstade a écrit:
Sinon le VDD et les amis apparement gueule aussi contre la direction et sa politique vis a vis des supporters.
Car j'ai appris eu qu'il y a greve des encouragement cote VDD lors du match contre Pau.
Ouais ça fait deux matchs que j'observe ça à Jean Bouin. Une banderole sur le jeu avant la réception de l'USAP, une grève d'encouragements et des "Dupuy Dupuy" pendant le match contre Pau. No comment...

En face les Titi m'ont semblé tenir la boutique contre Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 20:42

Hoover77 a écrit:
fanstade a écrit:
Sinon le VDD et les amis apparement gueule aussi contre la direction et sa politique vis a vis des supporters.
Car j'ai appris eu qu'il y a greve des encouragement cote VDD lors du match contre Pau.
Ouais ça fait deux matchs que j'observe ça à Jean Bouin. Une banderole sur le jeu avant la réception de l'USAP, une grève d'encouragements et des "Dupuy Dupuy" pendant le match contre Pau. No comment...

En face les Titi m'ont semblé tenir la boutique contre Pau.
C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 15:33

cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 15:38

aupa sf a écrit:
cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme

Je partage ton avis, immensément fortuné ou pas, Wild ne vas pas dépenser à perte des millions sans un miminum de retour sur investissement ( je ne pense pas forcément argent, mais bien plaisir et palmarès )
Tel que c'est parti, il n'aura ni titre ni plaisir. Juste des dettes à éponger, des emmerdes à gérer et son nom dans la presse , alors qu'il était encore il y a 3 ans un homme d'affaire qui avait réussi et qui n'avait pas besoin du rugby pour exister.
Pour moi, ILS sont en train de tuer le club
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 16:07

paramaribo a écrit:

Tel que c'est parti, il n'aura ni titre ni plaisir. Juste des dettes à éponger, des emmerdes à gérer et son nom dans la presse , alors qu'il était encore il y a 3 ans un homme d'affaire qui avait réussi et qui n'avait pas besoin du rugby pour exister.
Pour moi, ILS sont en train de tuer le club

Pas trop d'accord sur ces derniers points.

Quand tu reprends une affaire, il y a toujours du "nettoyage" à faire et cela peur prendre entre 1 à 3 ans.
Actuellement nous n'en sommes qu'à l'année une où la nouvelle direction et le nouveau staff est réellement mis en place.

Fin de la saison 2017-2018 il y a eut une purge, un peu lorsqu'une entreprise est reprise et que tous les salariés ne sont pas repris. La plupart des repris faisant un peu le dos rond mais ils se réveillent quelques mois plus tard.
Il y a donc quelques ajustements à effectuer et nous sommes dans cette période.

L'avantage pour ceux qui ne sont pas gardés c'est qu'ils ont beaucoup moins de difficultés à trouver ailleurs.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 16:09

aupa sf a écrit:
cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!
La communication globale du club devient lourde, des efforts ont certes été faits, mais on s'attend à beaucoup mieux. Et c'est primordial, comment se mettre à suivre un club sans créer une histoire autour de lui?

Sur cette sordide affaire le club doit bien préparer sa com. On a tous hâte de la voir.

aupa sf a écrit:

les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme

D'ou RPJ sort il ces chiffres? Doit on lui porter un crédit aveugle?
Le déficit de l'an passé constitue certainement un maximum inégalable. La rupture des contrats (7?) a pesé dans les comptes. Aucun poste de dépense ne peut se creuser sensiblement, le salary cap ne bouge quasiment pas. Le club ne fera que mieux en terme de sponsoring et de billetterie/hospitalités.

Le docteur a pris son temps pour tout analyser froidement avant de reprendre le SFP.
Il n'y a aucun imprévu, aucun cataclysme ne s'est produit, les contrats joueur étaient connus, les abonnements sont en hausse.
Ne pas oublier également qu'il ne s'agit nullement de pertes sèches .

Des engagements ont été pris à moyen terme (5 ans). Et amha c'est un premier cap qu'il s'est fixé. Aucune chance qu'il se décourage avant Et c'est déja pas mal.
Et perso mon espoir n'est absolument pas entamé
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 17:29

aupa sf a écrit:
cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme

Mais arretez d'ecrire des conneries !

Comment parler d'un licenciement qui n'a pas eu lieu ?! Vous avez un minimum de connaissance du droit du travail ?!! Jeudi dernier entretien de mise a pied , jeudi prochain entretien "prealable", et enfin il y aura l'entretien de licenciement !

Le club ne communiquera QUE quand il le pourra , quand la loi lui permettra !

Aujourd'hui la seule communication doit etre positive a travers les recrutements que le club avance
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 17:35

BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme

Mais arretez d'ecrire des conneries !

Comment parler d'un licenciement qui n'a pas eu lieu ?!   Vous avez un minimum de connaissance du droit du travail ?!! Jeudi dernier entretien de mise a pied , jeudi prochain entretien "prealable", et enfin il y aura l'entretien de licenciement  !

Le club ne communiquera QUE quand il le pourra , quand la loi lui permettra !

Aujourd'hui la seule communication doit etre positive  a travers les recrutements que le club avance

déjà calmos. ...
je parle de communication positive ou de démentir si il y a des conneries de dites
..
en entretenant le silence,ça part en vrille et le doute casse l'image du club!!
marty lorenzety Boudjellal la croix serait monté au créneaux rapidement !!là,ça sort de tout dans les journaux !c'est tout.
matera qui est une énorme recrue,est passé inaperçu. ....pour moi ils devraient communiquer sur ça rapidement et rassuré aussi tout le monde....Que dalle en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 17:37

NDi a écrit:
paramaribo a écrit:

Tel que c'est parti, il n'aura ni titre ni plaisir. Juste des dettes à éponger, des emmerdes à gérer et son nom dans la presse , alors qu'il était encore il y a 3 ans un homme d'affaire qui avait réussi et qui n'avait pas besoin du rugby pour exister.
Pour moi, ILS sont en train de tuer le club

Pas trop d'accord sur ces derniers points.

Quand tu reprends une affaire, il y a toujours du "nettoyage" à faire et cela peur prendre entre 1 à 3 ans.
Actuellement nous n'en sommes qu'à l'année une où la nouvelle direction et le nouveau staff est réellement mis en place.

Fin de la saison 2017-2018 il y a eut une purge, un peu lorsqu'une entreprise est reprise et que tous les salariés ne sont pas repris. La plupart des repris faisant un peu le dos rond mais ils se réveillent quelques mois plus tard.
Il y a donc quelques ajustements à effectuer et nous sommes dans cette période.

L'avantage pour ceux qui ne sont pas gardés c'est qu'ils ont beaucoup moins de difficultés à trouver ailleurs.


Tout a fait NDI !

1ere purge de reprise
2eme purge de ceux qui refusent d'avancer avec le projet

on recrute et dans 1-2 ans les starlettes putschistes seront oubliées !!!

Le pb va etre de negocier les fins de contrats des sortants. Sans trop de pertes ... Les clubs sachants que l'on souhaite voir partir rapidement certains .....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 17:41

aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme

Mais arretez d'ecrire des conneries !

Comment parler d'un licenciement qui n'a pas eu lieu ?!   Vous avez un minimum de connaissance du droit du travail ?!! Jeudi dernier entretien de mise a pied , jeudi prochain entretien "prealable", et enfin il y aura l'entretien de licenciement  !

Le club ne communiquera QUE quand il le pourra , quand la loi lui permettra !

Aujourd'hui la seule communication doit etre positive  a travers les recrutements que le club avance

déjà calmos. ...
je parle de communication positive ou de démentir si il y a  des conneries de dites
..
en entretenant le silence,ça part en vrille et le doute casse l'image du club!!

marty lorenzety Boudjellal la croix serait monté au créneaux rapidement !!là,ça sort de tout dans les journaux !c'est  tout.
matera qui est une énorme recrue,est passé inaperçu. ....pour moi ils devraient communiquer sur ça rapidement et rassuré aussi tout le monde....Que dalle en ce moment


Tout a fait d'accord que le club doit communiquer sur ses recrutements, ses avancees, La difference avec les autres clubs, c'est qu'au SF il n'y a plus d'incarnation depuis Guazzini. Peut-etre que cette crise revelera le besoin d'une "gueule" qui parle pour le SF
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 18:03

BEB_09 a écrit:
NDi a écrit:
paramaribo a écrit:

Tel que c'est parti, il n'aura ni titre ni plaisir. Juste des dettes à éponger, des emmerdes à gérer et son nom dans la presse , alors qu'il était encore il y a 3 ans un homme d'affaire qui avait réussi et qui n'avait pas besoin du rugby pour exister.
Pour moi, ILS sont en train de tuer le club

Pas trop d'accord sur ces derniers points.

Quand tu reprends une affaire, il y a toujours du "nettoyage" à faire et cela peur prendre entre 1 à 3 ans.
Actuellement nous n'en sommes qu'à l'année une où la nouvelle direction et le nouveau staff est réellement mis en place.

Fin de la saison 2017-2018 il y a eut une purge, un peu lorsqu'une entreprise est reprise et que tous les salariés ne sont pas repris. La plupart des repris faisant un peu le dos rond mais ils se réveillent quelques mois plus tard.
Il y a donc quelques ajustements à effectuer et nous sommes dans cette période.

L'avantage pour ceux qui ne sont pas gardés c'est qu'ils ont beaucoup moins de difficultés à trouver ailleurs.


Tout a fait NDI !

1ere purge de reprise
2eme purge de ceux qui refusent d'avancer avec le projet

on recrute et dans 1-2 ans les starlettes putschistes seront oubliées  !!!

Le pb va etre de negocier les fins de contrats des sortants. Sans trop de pertes ... Les clubs sachants que l'on souhaite voir partir rapidement certains .....

Je suis d'accord aussi. Et si on regarde la première purge quel joueur aujourd'hui montre qu'il avait le niveau pour être au SF ? Qui est tiutlaire dans un club de top 14?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 18:05

BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
cette non communication commence à être vraiment inquietante vu tous les articles qui sortent !!les pertes annoncés hier sont aussi desolante. ...ça poura pas continuer longtemps à ce rythme. je suis inquiet pour l'avenir à cours et long terme

Mais arretez d'ecrire des conneries !

Comment parler d'un licenciement qui n'a pas eu lieu ?!   Vous avez un minimum de connaissance du droit du travail ?!! Jeudi dernier entretien de mise a pied , jeudi prochain entretien "prealable", et enfin il y aura l'entretien de licenciement  !

Le club ne communiquera QUE quand il le pourra , quand la loi lui permettra !

Aujourd'hui la seule communication doit etre positive  a travers les recrutements que le club avance

déjà calmos. ...
je parle de communication positive ou de démentir si il y a  des conneries de dites
..
en entretenant le silence,ça part en vrille et le doute casse l'image du club!!

marty lorenzety Boudjellal la croix serait monté au créneaux rapidement !!là,ça sort de tout dans les journaux !c'est  tout.
matera qui est une énorme recrue,est passé inaperçu. ....pour moi ils devraient communiquer sur ça rapidement et rassuré aussi tout le monde....Que dalle en ce moment


Tout a fait d'accord que le club doit communiquer sur ses recrutements, ses avancees, La difference avec les autres clubs, c'est qu'au SF il n'y a plus d'incarnation depuis Guazzini. Peut-etre que cette crise revelera le besoin d'une "gueule" qui parle pour le SF


De tout temps, et même à l'époque Guazzini, on a pas trop communiqué sur les affaires internes, les transferts, etc...
Guazzini savait communiquer sur plein d'autres choses parce qu'il avait un don médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 18:59

BEB_09 a écrit:


Le pb va etre de negocier les fins de contrats des sortants. Sans trop de pertes ... Les clubs sachants que l'on souhaite voir partir rapidement certains .....
l'important c'est la rupture avec les 3 parties en accord (type Bastareaud, Genia et je pense Fickou) on te libère de ton contrat pour que tu ailles signer ailleurs. Tout le monde y gagne....
Deuxième méthode: le prêt pour une ou deux saisons.
Troisième méthode pour les récalcitrants: type PSG et Ben Arfa: on continue à te payer mais tu joues avec les espoirs - quand tu joues - et on attend le premier faux-pas vis-à-vis de ton contrat. Mais fini les prétentions à un grand club ou à une carrière internationale....
quatrième méthode: entre gens intelligents, le joueur rentre dans le rang et retrouve, s'il le mérite, sa place.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 19:08

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:


Le pb va etre de negocier les fins de contrats des sortants. Sans trop de pertes ... Les clubs sachants que l'on souhaite voir partir rapidement certains .....
l'important c'est la rupture avec les 3 parties en accord (type Bastareaud, Genia et je pense Fickou) on te libère de ton contrat pour que tu ailles signer ailleurs. Tout le monde y gagne....
Deuxième méthode: le prêt pour une ou deux saisons.
Troisième méthode pour les récalcitrants: type PSG et Ben Arfa: on continue à te payer mais tu joues avec les espoirs - quand tu joues -  et on attend le premier faux-pas vis-à-vis de ton contrat.  Mais fini les prétentions à un grand club ou à une carrière internationale....
quatrième méthode: entre gens intelligents, le joueur rentre dans le rang et retrouve, s'il le mérite, sa place.

Le 1er me semble "tendu" car les autres clubs savent que l'on souhaite voir partir certains. Donc pour negocier une indemnite de rupture de contrat cela peut-etre plus dur. Sauf si plusieurs clubs recherchent le meme profil JIFF comme cela semble etre le cas pour P.

le 2eme doit pouvoir s'adresser a F et C

Le 3eme c'est directement C qui est concerne car peu de choses ont fuite de "l'altercation violente" mais si devant temoins et comparable a la meme "altercation violente" deja commise vis a vis de Cheika, le compte peut-etre soldé !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Funchal, pourras tu nous faire un CR stp ?? (et demandes une copie de la lettre d'avocat)

Par avance, merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Funchal, pourras tu nous faire un CR stp ?? (et demandes une copie de la lettre d'avocat)

Par avance, merci lol! lol!

5 joueurs en rebellion. d'apres l'article. A savoir sur quel(s) sujet(s).

1 fin de contrat en 2019 (Burban)
1 2020 (Parisse)
2 2021 (JP + AF)
1 2022 DC

Si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 19:58

ce communiqué me rassure tout de même un peu.....place aux actes !!
content de l'arrivée de Landreau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 20:31

Au delà d’être rassurant, communiqué bien rédigé et éclaircissant 1) les fonctions de Landreau 2) le maintien de Papé 3) la direction du club

BEB_09 a écrit:


5 joueurs en rebellion. d'apres l'article. A savoir sur quel(s) sujet(s).

1 fin de contrat en  2019 (Burban)
1                                2020 (Parisse)
2                                2021  (JP + AF)
1                                2022  DC
s

Rien lu de tel dans l'article (modifié entre temps?)
Si c'est le cas, tout le monde aura compris que ce sont des joueurs qui ne s'inscrivent pas dans le futur du club. (Evident pour Burban et Parisse, déclaré par l'intéressé lui même pour Alexandre Flanquart "ne veut pas s'éterniser", semble déja parti au LOU ou à l'ASM pour JP)
Autant couper le cordon tout de suite, ce sera mieux pour toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 14:01

on a quand meme du mal a comprendre ces contestataires .
ils ne sont pas encore entres dans la vie active , ils vivent leur passion qui est de jouer au rugby tout en etant payes de 20000 a 30000 euros par mois .

pour des gars de 20 a 35 balais , ce n est pas mal .on pourrait meme dire des privilegies .

4 ou 5 entrainements hebdomadaires de quelques heures avec des potes , certains trouvent la charge de travail trop lourde , ca fait rever . ils n ont aucun sens des realites , a croire qu ils vivent dans un cocon sans aucune vue sur l exterieur .
ils pourront , en fin de carriere entamer une reconversion , avec une notoriete et un compte en banque bien rempli .
s ils pensent que tout leur ai du , le monde professionnel est là pour le leur rappeler du contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 14:54

bournet annie a écrit:
on a quand meme du mal a comprendre ces contestataires .
ils ne sont pas encore entres dans la vie active , ils vivent leur passion qui est de jouer au rugby tout en etant payes de 20000 a 30000 euros par mois .

pour des gars de 20 a 35 balais , ce n est pas mal .on pourrait meme dire des privilegies .

4 ou 5 entrainements hebdomadaires de quelques heures avec des potes , certains trouvent la charge de travail trop lourde , ca fait rever . ils n ont aucun sens des realites , a croire qu ils vivent dans un cocon sans aucune vue sur l exterieur .
ils pourront , en fin de carriere entamer une reconversion , avec une notoriete et un compte en banque bien rempli .
s ils pensent que tout leur ai du , le monde professionnel est là pour le leur rappeler du contraire .
Ils sont effectivement complètement coupés de la réalité de la "vraie vie" car ils n'ont jamais connu que le rugby. On se dirige inexorablement comme on pouvait le craindre vers un comportement similaire à celui des footeux professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise au SF  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise au SF
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la crise !!!
» LE Racing 92 EN CRISE
» RCT-SF j10
» La crise couve...
» ST: une crise extra-sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: