| crise au SF | |
|
+39KB1 blg Doudou Remz_des_Princes bournet annie paramaribo u fiume sebastor funchal Hoppy Pierrick75 Dam's Moon1475 Voodoo child sophie9 le boute en train stephane77000 dubois51 bugsy fanstade cebadagago Samalyss 100%parisien NDi imjustlooking Pitchexpert rouliane6 PHX8lepetitsudiste LP94 LE PRESIDENT Ivan75 pilart mauleon Sapiens Sapiens antony74 Hoover77 BEB_09 loubiere aupa sf 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: crise au SF Ven 18 Jan - 15:04 | |
| Lors des 3 derniers matches plus celui à venir ce WE il ya eut une TRES GROSSE revue d'effectif.
Car à part les blessés pratiquement tout l'effectif a eut/aura son temps de jeu. _________________ NDi.
| |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 13:11 | |
| allez ! pour rallumer la mèche avec humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 13:16 | |
| - bugsy a écrit:
- allez ! pour rallumer la mèche avec humour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé ça incompréhensible. Pour faire de l'humour sur un truc, faudrait déjà savoir/avoir compris ce qui se trame. Or visiblement l'auteur n'en sait pas plus que nous. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 13:36 | |
| l'auteur le reconnait lui même : "Tant de questions qui ne trouveront leur réponse que dans le plus mystérieux des ouvrages : le destin" | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
bugsy
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 13:53 | |
| spécial dédicace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 14:34 | |
| Dans la boucherie Ovalie, il y en a visiblement certains qui tirent le niveau de l'équipe vers le bas en terme de soit disant humour corrosif.... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 16:02 | |
| C'est vrai qu'Ovale Masqué plane au-dessus de tout ça. Son départ est une perte. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: crise au SF Mar 22 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: crise au SF Mer 23 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 19:09 | |
| Lu ce soir sur un forum de supporters du Stade français cette réponse faite à l'un d'eux par Julien Dupuy lui-même quant à son départ : non je n ai pas aider les sois disant joueurs frondeurs, La vérité est ailleurs et elle est purement sportive et en aucun cas avec les joueurs. je suis enclin à le croire. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 19:50 | |
| - loubiere a écrit:
- Lu ce soir sur un forum de supporters du Stade français cette réponse faite à l'un d'eux par Julien Dupuy lui-même quant à son départ :
non je n ai pas aider les sois disant joueurs frondeurs, La vérité est ailleurs et elle est purement sportive et en aucun cas avec les joueurs. je suis enclin à le croire. intéressant. Peux tu préciser la source? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 19:52 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Lu ce soir sur un forum de supporters du Stade français cette réponse faite à l'un d'eux par Julien Dupuy lui-même quant à son départ :
non je n ai pas aider les sois disant joueurs frondeurs, La vérité est ailleurs et elle est purement sportive et en aucun cas avec les joueurs. je suis enclin à le croire. intéressant. Peux tu préciser la source? Dupuy sur facebook | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 21:49 | |
| Et si Wild vendait le club dès la fin de saison ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bordel manquait plus que ça....
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Ven 25 Jan - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 21:50 | |
| Je l’attendais celle-là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 21:57 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Et si Wild vendait le club dès la fin de saison ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bordel manquait plus que ça.... article commandité par les banlieusards, comme souvent dans le parisien??? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 21:57 | |
| - antony74 a écrit:
- Je l’attendais celle-là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40 millions ????mais dans quoi? on apprend aussi que wild est malade. .... les voyants sont rouge rouge. ... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 21:58 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bordel manquait plus que ça.... article commandité par les banlieusards, comme souvent dans le parisien??? oui tout simplement la vérité ?..... | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 22:00 | |
| - loubiere a écrit:
Bordel manquait plus que ça.... article commandité par les banlieusards, comme souvent dans le parisien??? Ca y ressemble. On va vers le n'importe quoi le plus complet là | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 22:01 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
Bordel manquait plus que ça.... article commandité par les banlieusards, comme souvent dans le parisien??? oui tout simplement la vérité ?..... si tu le dis... mais 40 millions c'est 1% de sa fortune? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 22:03 | |
| - aupa sf a écrit:
- antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40 millions ????mais dans quoi? on apprend aussi que wild est malade. .... les voyants sont rouge rouge. ... on balance des chiffres comme ça, sans même savoir de quoi il en retourne..40 millions pour un homme qui en pèse 3 milliards à titre perso | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Suite Crise au SFP Ven 25 Jan - 22:07 | |
| J'aime comment le journaleux fait une comparaison pour valoriser le Racing en parlant de la fréquentation de Jean Bouin et des sponsors alors que Jacky doppe son hangar aux invitations et réductions agressives à perte..... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 22:14 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40 millions ????mais dans quoi? on apprend aussi que wild est malade. .... les voyants sont rouge rouge. ... on balance des chiffres comme ça, sans même savoir de quoi il en retourne..40 millions pour un homme qui en pèse 3 milliards à titre perso Rien de nouveau dans cet article qui reprend tout ce qui a déjà été supputé donc de monstrueuses contre-vérité. Et il sort d'où ce chiffre de 40 M€ ????? Faudrait aussi que les journaleux citent leur sources ( ici celà vient de sa masturbation intellectuelle) Au passage 40 M€ c'est comme 400 € si tu possède 30.000 € C'est un budget bière dans l'année : 1 pinte toute les semaines et deux à Noël, au Jour de l'an et au 14 juillet !!! _________________ NDi.
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: RE : Suite Crise au SFP Ven 25 Jan - 22:17 | |
| N’importe quoi cet article. 0 info, que de vieux ragots au conditionel revisités avec des accents catastrophistes.
“Wild a vu rouge et a renforcé Meyer – qu’il était lui-même allé chercher en Afrique du Sud la saison dernière – en lui intimant l’ordre de faire le ménage. D’où l’éviction de Dupuy, jugé trop conciliant avec les réfractaires, Plisson, Flanquart, Parisse, Camara, Burban, les « enfants » de Paris, tous liés par des contrats courant encore sur deux ou trois ans et décidés à rester.” Rien de nouveau, des choses qu’on sait, des choses inventés : 2/3 ans de contrat pour Burban et Parisse, vraiment?
“En profondeur, le tableau reste le même. Les joueurs « historiques » se sont élevés contre le management de fer de leur entraîneur en chef Heyneke Meyer, les cadences imposées, le manque de dialogue et d’ouverture. Par ailleurs, l’avocat de certains d’entre eux a envoyé un mail au propriétaire lui-même pour l’alerter sur des dysfonctionnements internes au club.” N’importe quoi.
« Le danger c’est que Hans-Peter Wild se rende compte qu’il a été floué et qu’il n’y arrivera pas », estime un autre habitué des lieux. Pour “l’habitué des lieux”, et ta sœur elle a été flouée? De quoi il parle, “floué”, par qui?
Bref certain, comme Loubiere, que cet article médiocre et non nuancé de l’anonyme “Olivier François” est une commande. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: crise au SF Ven 25 Jan - 22:32 | |
| je pense que tout ce qui se passe et se dit n'est pas anodin. je pense que le club est très très mal en point. un gouffre !a 77ans,wild ne sera pas là longtemps !!l'avenir,c'est la mort du club? on est en sursis. ne nous voilons pas la face,il doit y avoir des vérités dans tout ça. ça sort jamais par hasard. ....ça me navre tout ça.... Meyer à dit dans le midol que wild fera une conférence de presse rapidement. hâte de l'entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crise au SF | |
| |
|
| |
| crise au SF | |
|