Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Déc - 22:31
benjisop a écrit:
Passer à 17 JIFF va commencer à poser des problèmes. On voit que ça force les clubs à prendre des joueurs, pas forcément bons, mais JIFF juste pour assurer le nombre et c'est sans parler des salaires.
Quand on voit la pénurie à certains postes, je me demande si 16 n'est pas déjà un bon nombre.
Le calendrier 2023/2024 s'annonce interminable, surtout avec la Coupe d'Europe par contre.
Cette augmentation à 17 est même complètement contradictoire avec la baisse progressive de salary cap du top14
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 19 Déc - 20:26
[url=https://servimg.com/view/19465172/2172][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Déc - 7:29
Merçi Ivan. On apprend que Bristol s'intéresse à veanu . Un depart de plus dans nos lignes arrières ..surtout un non Jiff . Qui pour le suppléer ? Un autre non Jiff . Comment peut on progresser et mettre en place un jeu derriere apres les dèparts de fikou danty veanu et possible veanu ?
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Déc - 12:26
mauleon a écrit:
Merçi Ivan. On apprend que Bristol s'intéresse à veanu . Un depart de plus dans nos lignes arrières ..surtout un non Jiff . Qui pour le suppléer ? Un autre non Jiff . Comment peut on progresser et mettre en place un jeu derriere apres les dèparts de fikou danty veanu et possible veanu ?
Ils s'intéressent à Veianu .... en 2023. Un club en carton comme Bristol, et tu commences à baliser
PHX8lepetitsudiste aime ce message
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Déc - 13:05
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Ils s'intéressent à Veianu .... en 2023. Un club en carton comme Bristol, et tu commences à baliser
Effectivement: quitter le Stade français pour Bristol, la plus-value sportive ne parait pas évidente!
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Déc - 14:04
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Ah celle-là, je ne l'ai pas osé. J'ai eu peur d'avoir encore un humour de bas niveau
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Déc - 15:54
dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Ah celle-là, je ne l'ai pas osé. J'ai eu peur d'avoir encore un humour de bas niveau
je pense que pour notre ami sucycien, c'est de la déformation professionnelle.
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Mar 21 Déc - 13:31
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
je pense que pour notre ami sucycien, c'est de la déformation professionnelle.
Et oui, je suis imprimeur
loubiere aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Déc - 17:07
Bonsoir,
Quelqu'un.e peut-il/elle mettre la compo du Midol svp ?
Bon apparement la meilleure équipe possible . Bien sûr waisea joueur hors normes risque de manquer fortement . Vu ce groupe j'attends à un bon match sérieux motivé mais il ne faudra pas craquer les 20 dernieres minutes sinon l'addition pourrait être lourde . Notre cadeau de noël serait de faire un bon match et un score serré . On peut rever !! Avec Paris on peut s'attendre à tout .allez Paris et joyeux noël à vous tous et votre famille .
loubiere, benjisop, bournet annie, gabgab13 et bichou aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Déc - 9:02
Pas d'impasse, le choix est courageux car il faudra l'assumer derrière.
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Déc - 9:15
Bristol a changé la donne.il fautxaussi faire jouer les gars.donc ,pour moi,il n y a pas de courage,c forcé.
Le match contre Perpignan reporté, possible le 4 janvier.
Tu as vu ça où ?
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Lun 27 Déc - 15:54
dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon,
Tu as vu ça où ?
Dans la capture du midol postée plus haut, qui dit que nos joueurs seront encore à l'isolement le 1er.
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 27 Déc - 16:03
Ce que je trouve marrant dans l'article du midol, c'est surtout qu'il songe à casser le thermomètre pour pouvoir jouer. Ils ne veulent tester que les joueurs avec symptômes...
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 27 Déc - 16:13
Meafu le jeune solide segonde ligne de Toulouse attend son passeport je cite il a commencé à faire sa demande pour etre français et pouvoir etre selectionnable et ainsi jouer avec l'équipe de France . Et hop un autre futur int français de plus à Toulouse ils s arrêterons quand . C est le p s g du rugby . Ils pourront jouer bientôt le tournoi . Selection Toulouse EDF .
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Revue de presse Lun 27 Déc - 18:25
benjisop a écrit:
dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon,
Tu as vu ça où ?
Dans la capture du midol postée plus haut, qui dit que nos joueurs seront encore à l'isolement le 1er.
Si j'en crois le protocole médical de gestion covid 19 de la LNR, c'est 10 jours d'isolement pour les cas positifs et 7 jours pour les cas contact. Les positifs seront a priori à l'isolement jusqu'au 4 janvier inclus, les cas contact jusqu'au 1er janvier inclus. Ceux qui parmi les cas contact seront négatifs à ce moment-là pourront reprendre l'entraînement le 2. Comme il y a de forts risques que les joueurs du groupe professionnel soient cas contact, je vois mal comment ils pourraient disputer un match le 4 janvier..
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 27 Déc - 19:55
Hoppy a écrit:
Si j'en crois le protocole médical de gestion covid 19 de la LNR, c'est 10 jours d'isolement pour les cas positifs et 7 jours pour les cas contact. Les positifs seront a priori à l'isolement jusqu'au 4 janvier inclus, les cas contact jusqu'au 1er janvier inclus. Ceux qui parmi les cas contact seront négatifs à ce moment-là pourront reprendre l'entraînement le 2. Comme il y a de forts risques que les joueurs du groupe professionnel soient cas contact, je vois mal comment ils pourraient disputer un match le 4 janvier..
Règles qui pourrait être revues en partie si j'ai bien compris les annonces gouvernementales ce soir.
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Lun 27 Déc - 20:12
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
Règles qui pourrait être revues en partie si j'ai bien compris les annonces gouvernementales ce soir.
Rugbyrama annonce la vaccination obligatoire pour les joueurs. Je n’ai pas entendu Castex le dire.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Mar 28 Déc - 8:19
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
Rugbyrama annonce la vaccination obligatoire pour les joueurs. Je n’ai pas entendu Castex le dire.
J'ai vu l'info passer sur Twitter pendant l'allocution (que je n'ai pas suivie). C'est donc apparemment vrai. Je me demande si certains chez nous sont concernés