Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Revue de presse

+49
fby
LE PRESIDENT
antony74
JoyT75
Thierroose
Pitchexpert
cebadagago
panamezac
soleil hopi
Cedwyck6278
Bouboudu21
Alextri
Moon1475
NDi
Wolf
NimO^
jodu3844
tarzan
tiikeri
grumpy
cogiela
Doudou
Hoover77
carus
Samalyss
Hoppy
LP94
sebastor
fred-sf
Dam's
Leparisienbourguignon
kevin78711
imjustlooking
rouliane6
fanstade
mik94
garance
bournet annie
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
dubois51
arckoy
Totor
benjisop
mauleon
Ivan75
gabgab13
funchal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss

Revue de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 7:49

loubiere a écrit:
Le problème, c'est que la conf de presse de Bernard Lemaitre, c'est aujourd'hui mercredi à 11h00.

Exactement, et que s'il fait une conférence de presse, outre pouvoir répondre aux polémiques, c'est pour annoncer des bonnes nouvelles.
C'est quasi sur qu'il va annoncer Waiséa 3 ans à Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 8:20

Je pense que lombard doit deja avoir des contacts avec son futur remplacant . Un joueur puissant rapide et technique. Un joueur des îles . gente saili sî Biarritz est relégué ou l'ailier fidjien de Bayonne oû carrément un qui évolue emisphere sud .
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 9:07

Lemaitre va nous faire du Lombard 2021 ou du Savare 2016, qui n'avaient pas le choix non plus : y'a pas le feu au lac, tout va bien, on va recruter...
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 10:08

benjisop a écrit:
Lemaitre va nous faire du Lombard 2021 ou du Savare 2016, qui n'avaient pas le choix non plus : y'a pas le feu au lac, tout va bien, on va recruter...

Il va sûrement introduire Mignoni comme Directeur du rugby et parler, aussi, des futures recrues.
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 12:14

Le président de Toulon a réagi au départ annoncé de l'ouvreur Louis Carbonel à la fin de la saison, avant de nier le départ d'autres internationaux.

Avant d'annoncer l'arrivée de Pierre Mignoni la saison prochaine, le président de Toulon Bernard Lemaître a fait le point sur certains dossiers chauds. À commencer par le demi d'ouverture Louis Carbonel (23 ans), dont le départ à la fin de la saison pour Montpellier, deux ans avant la fin de son contrat, a fait beaucoup de bruit à Toulon, où le joueur a fait toute sa formation.

« Nous sommes fiers du parcours de Louis ici, depuis l'école de rugby jusqu'à l'équipe première et même l'équipe de France (5 sélections), a commenté Lemaître. Je suis personnellement attaché à la formation, ça a été mon leitmotiv depuis mon arrivée. [...] Mais sommes dans un monde professionnel, avec des aléas, des choix de carrière à faire, des décisions à prendre avec rationalité et en tenant compte des desirata des joueurs. Les décisions ne peuvent pas se prendre qu'avec le coeur. Les choix émanent parfois des joueurs [...] Je n'ai rien personnellement contre Louis, on se croise tous les jours, on se sourit, on se serre la main. C'est n'est pas une brebis galeuse. J'avais employé ce terme en fin de saison dernière, je ne le regrette pas car il y a eu des faits qui n'ont pas été à la gloire du club. J'ai dit à l'époque que je me séparerais de ces joueurs mais je n'ai jamais cité Louis parmi eux. »

Le président de Toulon a ensuite tenu à démentir des « fake news ». Le pilier Jean-Baptiste Gros (sous contrat jusqu'en 2025), le troisième-ligne Charles Ollivon (2025) ou encore l'ailier Gabin Villière (2024) vont bien rester au club selon le dirigeant. Quant à Waisea, il est bien prévu qu'il arrive cet été en provenance du Stade Français, avec un bail verrouillé jusqu'en 2025.

-----

Concernant Waisea Nayacalevu, Midi Olympique confirme toutefois ses informations parues dans son édition du lundi 14 février. Si le Fidjien est bien engagé avec le RCT par un pré-contrat, il est aussi sujet à un fort lobbying de ses partenaires parisiens afin qu'il reste au Stade français. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs reprendre la main, à condition de payer la clause de dédit qui figure au pré-contrat (environ un an de salaire).

Vin100, grumpy, benjisop, imjustlooking, bournet annie et gabgab13 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 13:48

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
Le problème, c'est que la conf de presse de Bernard Lemaitre, c'est aujourd'hui mercredi à 11h00.

Exactement, et que s'il fait une conférence de presse, outre pouvoir répondre aux polémiques, c'est pour annoncer des bonnes nouvelles.
C'est surtout que ça gronde autour du club et en ville. Et que pour l'instant, c'est lui qui donne l'impression de plomber le RCT.
Donc de la com et uniquement de la com....
cogiela

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 13:58

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:

C'est surtout que ça gronde autour du club et en ville. Et que pour l'instant, c'est lui qui donne l'impression de plomber le RCT.

Des pré-contrats signés ça se casse, voir précédents Maestri à La Rochelle ou encore Wardi au MHR...

La seule question qui se pose, c'est l'indemnité rentre dans le salary cap ou non ?

Dam's aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 14:10

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:

Des pré-contrats signés ça se casse, voir précédents Maestri à La Rochelle ou encore Wardi au MHR...

La seule question qui se pose, c'est l'indemnité rentre dans le salary cap ou non ?
Non d'après certains ici.
cogiela

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 14:35

dubois51 a écrit:
cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:

Dans ce cas, si réellement c'est la volonté du joueur et si le Doc est OK.

Je ne pense pas que ça soit un problème.

L'indemnité corresponds à 1 an de salaire environ, de quoi renflouer les caisses du RCT en contrepartie.
rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 15:59

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:

L'autre question quand même, c'est est ce que Dr Wild va vouloir payer?
Quoiqu'il a déja laché un sacré paquet de fric pour pas grand chose...
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 16:02

Arretons de rever.lemaitre a confirmé de façon dtrict la venue de waisea pour 3 ans...et le joueur a dit que c eta
it un choix de vie....
Passons a autre chose
cogiela

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 16:30

aupa sf a écrit:
Arretons de rever.lemaitre a confirmé de façon dtrict la venue de waisea pour 3 ans...et le joueur a dit que c eta
it un choix de vie....
Passons a autre chose

Lemaitre peut dire ce qu'il veut pour éteindre l'incendie au RCT en ce moment...

Et je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu sur les rumeurs d'un revirement de situation dans l'esprit de Waisea...

Un autre va dire qu'il a vu Waisea à Toulon la semaine dernière et qu'il était venu pour acheter une maison...

Bref... on en sait rien...

Attendons la fin de saison pour en avoir le cœur net.

Dam's, benjisop, Bouboudu21 et garance aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 16:40

Le recrutement d un centre c est maintenant....pas en juin!donc il faut que cela soit clair maintenant !point

Bouboudu21 aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 17:20

T inquiète lombard doit être deja en mission .

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 17:23

Car on ne sait pas si delbouis reviendra à 100 % apres sa longue absence . Esperons surtout pour lui d abord car il etait promis à un bel avenir rugbystiquement.

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 19:26

dubois51 a écrit:
cogiela a écrit:

On va aller à la source règlement de la LNR page 441
3.2.2 Exclusions
Sont exclus des « Sommes et Avantages » pris en compte pour la vérification du respect du Salary
Cap :
.....
Les indemnités éventuellement versées par le nouveau Club du Joueur au précédent Club, à
l’exception des indemnités versées pour compenser celles imputables au Joueur à titre de
dédommagement de la rupture anticipée de ses engagements envers le précédent Club ;
...........
Donc si Waisea devait de l'argent à Toulon pour une rupture de précontrat (par exemple), ça compterait, si c'est un arragnement entre les 2 clubs: rien.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 16 Fév - 23:05

mauleon a écrit:
Car on ne sait pas si delbouis reviendra à 100 % apres sa longue absence . Esperons surtout pour lui d abord car il etait promis à un bel avenir rugbystiquement.

Espérons pour lui effectivement Revue de presse - Page 17 238923313
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 17:49

Merci pour les articles .

Dam's, Alextri, loubiere, NimO^, benjisop, louveteau25 et Ivan75 aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 8:48

On redevient enfin le SF avec ce pack.

PAE-Latu-MAE
Paulo-Azagoh
Burban-Macalou-Kremer

Franchement ce pack me plait.
J'ai toujours pensé et le pense toujours que l'âme du SF a toujours été son paquet d'avants. Et là franchement on revient à nos classiques : ballons portés, mêlées dominantes.
Je suis heureux cheers

Dam's, taz, grumpy, benjisop, mauleon, amayon, Bouboudu21 et bichou aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 9:05

Et que cela continue façe au BO

Dam's, taz, benjisop, Bouboudu21 et bichou aiment ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 12:38

imjustlooking a écrit:

PAE-Latu-MAE
Paulo-Azagoh
Burban-Macalou-Kremer

J'ai toujours pensé et le pense toujours que l'âme du SF a toujours été son paquet d'avants. Et là franchement on revient à nos classiques : ballons portés, mêlées dominantes.
Je suis heureux cheers

J'aime beaucoup, mais je pense que Castets à la place de MAE est encore plus compétitif

Dam's, benjisop, louveteau25 et garance aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 14:11

arckoy a écrit:
imjustlooking a écrit:

PAE-Latu-MAE
Paulo-Azagoh
Burban-Macalou-Kremer

Je suis heureux cheers

J'aime beaucoup, mais je pense que Castets à la place de MAE est encore plus compétitif

Certes tout comme Briatte peut prétendre une place en troisième ligne//Je suis heureux . Nous avons enfin des problèmes de riches sur les lignes avants !!!!
Franchement on revient de tellement loin affraid

Dam's aime ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 15:13

Et du coup, puisqu'on est le SFP, on a des problèmes chez les arrières lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 Empty

Revue de presse
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant