Donc deja deux profils de joueurs à l'étude donc certainement que l'on désire recruter pour remplacer Gray sans doute .
Gray, Godener, Francoz, Burban s'il prend sa retraite (le seul que je regreterais). Le problème, c'est que ça fait 3 jiffs qui pourraient partir l'année prochaine ou l'année d'après ... et on n'aurait des pistes étrangères.
gabgab13 aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 15:35
j'espère que Burban va rester. Pour Gray, je suis mitigé. Son apport dans la vie du groupe semble important en témoigne son brassard de capitaine sur certains matchs. Je lui trouve cependant peu d'arguments en dehors de celui-ci : il ne tire pas sportivement l'équipe vers le haut et son âge.... donc froidement j'ai envie de le remercier et de le remplacer par l'anglo-saxon
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 15:42
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Donc deja deux profils de joueurs à l'étude donc certainement que l'on désire recruter pour remplacer Gray sans doute .
Gray, Godener, Francoz, Burban s'il prend sa retraite (le seul que je regreterais). Le problème, c'est que ça fait 3 jiffs qui pourraient partir l'année prochaine ou l'année d'après ... et on n'aurait des pistes étrangères.
Ne pas oublier que nous avons un JIFF qui arrive aussi.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 15:43
Galletier apparemment quitte Montpellier d après rmc mais sa destination n'a pas été precisé.
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 16:12
Galletier, s'il n'est pas cher, me semble une bonne option.
Disons qu'on récupère un top joueur (Habel Kuffner) rarement blessé (croisons les doigts) pour 1 départ sûr (Francoz), 2 autres quasi certains (Burban et Gray) et 1 possible (Godener).
Donc on gagne en qualité mais on est trop justes : Kremer - Macalou - Briatte - HKuffner - Chapuis
Il en faut au moins 2 autres font 1 JIFF
Pour Da Silva, je suis d'accord c'est étonnant. Il faut recruter un autre talon car Panis doit être au mieux numéro 4
kevin78711
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 17:08
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
.
Qui?
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 17:19
gabgab13 a écrit:
Galletier, s'il n'est pas cher, me semble une bonne option.
Disons qu'on récupère un top joueur (Habel Kuffner) rarement blessé (croisons les doigts) pour 1 départ sûr (Francoz), 2 autres quasi certains (Burban et Gray) et 1 possible (Godener).
Donc on gagne en qualité mais on est trop justes : Kremer - Macalou - Briatte - HKuffner - Chapuis
Il en faut au moins 2 autres font 1 JIFF
Pour Da Silva, je suis d'accord c'est étonnant. Il faut recruter un autre talon car Panis doit être au mieux numéro 4
Pour les 3L, besoin de personne si Burban est capable de refaire une saison (ou si Godener reste, même si c'est juste) et si Matera revient. Sinon, il faut recruter
Pour le talon on tourne avec 3 talons depuis longtemps et on a fait 2 saisons avec Latu / Da Silva / Panis. Je doute qu'on en recrute un autre même si ça serait bien.
soleil hopi
Messages : 117 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 73 Localisation : Paris
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 17:21
aupa sf a écrit:
Je préfère largement da silva a panis...
Moi aussi je préfère clairement Da Silva à Panis mais on peut comprendre sa décision: avec l'arrivée d'Ivaldi, il devient n°3 avec peu de chances d'être bien souvent titulaire alors qu'à Brive, il sera n° 1 ou 2.
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 19:15
oubliez pas de faire de la place à nos talonneurs espoirs qui ont désormais l'âge ( et le niveau?).
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 20:05
Franchement les 2 3ème lignes anglais non jiff ne me font pas rêver. Pour du non jiff autant recruter du top niveau car les places sont chères..
Dam's aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 20:51
Alextri a écrit:
Franchement les 2 3ème lignes anglais non jiff ne me font pas rêver. Pour du non jiff autant recruter du top niveau car les places sont chères..
D’accord avec toi, Cependant en t’écoutant nous n’aurions jamais recruté Hugh Pyle, Jono Ross ou Scott Lavalla
loubiere et blg aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Fév - 7:46
kevin78711 a écrit:
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
.
Qui?
Hubel Kuffner (pas sûr de l'orthographe)
cogiela
Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Fév - 8:32
imjustlooking a écrit:
oubliez pas de faire de la place à nos talonneurs espoirs qui ont désormais l'âge ( et le niveau?).
Exactement, Meité (dont on dit le plus grand bien) sera dans la rotation l'année prochaine je pense.
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Fév - 10:15
Ivan75 a écrit:
Alextri a écrit:
D’accord avec toi, Cependant en t’écoutant nous n’aurions jamais recruté Hugh Pyle, Jono Ross ou Scott Lavalla
Oui c'est vrai. Un pari reste un pari...
Jono Ross, quel joueur ! Quelle abnégation !
Dam's aime ce message
Samalyss
Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Fév - 13:55
Ivan75 a écrit:
Alextri a écrit:
Anglais Jono Ross sud-africain, Pyle australien et Lavalla américain il me semble.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Fév - 15:16
Il voulait dire haskel palmer pool Jones et sans doute j'en oublie !
blg et Ivan75 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Mer 9 Fév - 20:42
Mario Ledesma ne rempile pas avec le poste de sélectionneur de l'Argentine. Le poste est vacant.
A surveiller dans les semaines à venir car on connait tous le nom d'un des successeurs, si ce n'est LE successeur potentiel légitime...
arckoy
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 10 Fév - 6:12
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Mario Ledesma ne rempile pas avec le poste de sélectionneur de l'Argentine. Le poste est vacant.
A surveiller dans les semaines à venir car on connait tous le nom d'un des successeurs, si ce n'est LE successeur potentiel légitime...