Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 9:56
aupa sf a écrit:
Au moins,lombard ne fait pas la methode coue!!enfin de la lucidité....
Je n'oublie pas surtout que c'est (déjà) sa 3eme année en fonction....
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 10:11
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Loic godener est un joueur de caractère. Mis à part ses pépins physiques peut-être a t-il déplus au staff.....
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 10:51
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Loic godener est un joueur de caractère. Mis à part ses pépins physiques peut-être a t-il déplus au staff.....
pas vraiment. je ne l'ai jamais vu se relever face à une situation sur le terrain. Il semble plutot leader du coté de la bon humeur.
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 10:53
imjustlooking a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
pas vraiment. je ne l'ai jamais vu se relever face à une situation sur le terrain. Il semble plutot leader du coté de la bon humeur.
Je sais pas, les attitudes sur le terrain c'est une chose, les paroles et les actes c'eN est une autre. En tout cas il avait une réputation de joueur de caractère avant le SF
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Ils vont encore nous faire le coup du "on s'est dit les choses". Je note néanmoins le "on s'est vu trop beaux", même si j'y crois pas trop
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 13:54
benjisop a écrit:
Ils vont encore nous faire le coup du "on s'est dit les choses". Je note néanmoins le "on s'est vu trop beaux", même si j'y crois pas trop
Tant qu'il ne dit pas "le groupe va bien", c'est que ce n'est pas encore la cata.
Dam's, benjisop et gabgab13 aiment ce message
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 15:02
Ils ont 3 derbys pour montrer leur envie
Bouboudu21 aime ce message
garance
Sujet: Re: Revue de presse Ven 1 Avr - 15:10
LP94 a écrit:
imjustlooking a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Je sais pas, les attitudes sur le terrain c'est une chose, les paroles et les actes c'eN est une autre. En tout cas il avait une réputation de joueur de caractère avant le SF
Quentin Béthune l'était également et rien à voir avec son blaze.
Dernière édition par garance le Ven 1 Avr - 23:11, édité 2 fois
C'est grotesque. Pourquoi ne se sont-ils pas dit des choses la semaine dernière et ne savaient-ils pas déjà qu'en cas de défaite face à l'UBB il ne faudrait alors plus regarder vers le haut.
Le niveau de ce joueur que je trouvais étincelant à ses débuts au SF a singulièrement baissé depuis. Première faute (jamais de remise en cause personnelle) mais à moitié pardonnée car ce joueur n'a jamais été mis en concurrence par le staff en mettant Veianu ou Léo Barré voire en recrutant un arrière de très bon niveau : la BO connection ? (personne n'en parle sur le forum tant ce joueur semble installé à son poste et inamovible).
C'est grotesque. Pourquoi ne se sont-ils pas dit des choses la semaine dernière et ne savaient-ils pas déjà qu'en cas de défaite face à l'UBB il ne faudrait alors plus regarder vers le haut.
Le niveau de ce joueur que je trouvais étincelant à ses débuts au SF a singulièrement baissé depuis. Première faute (jamais de remise en cause personnelle) mais à moitié pardonnée car ce joueur n'a jamais été mis en concurrence par le staff en mettant Veianu ou Léo Barré voire en recrutant un arrière de très bon niveau : la BO connection ? (personne n'en parle sur le forum tant ce joueur semble installé à son poste et inamovible).
Je pense que tous les joueurs et le staff savait très bien les conséquences d'une défaite face à l'UBB. Arias l'avait évoqué très clairement.
Concernant sa déclaration, je conçois que l'on a déjà entendu ses propos, mais je ne vois pas bien ce que tu peux dire d'autres sincèrement. J'aurai peut-être dis la même chose si j'étais joueur.
Le véritable problème c'est que tu affrontes l'UBB et le Racing qui sont bien plus fort que toi.
La saison est décevante, les supporters frustrés, mais je ne pense qu'il ne faut pas non plus voir le mal partout.
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mer 6 Avr - 18:01
Au moins, ça a le mérite de la clarté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
garance
Sujet: Re: Revue de presse Mer 6 Avr - 18:11
A diffuser en boucle dans les vestiaires du SF
loubiere, benjisop, Ivan75, soleil hopi, gabgab13 et Bouboudu21 aiment ce message
loubiere
La formation du Racing est une énorme machine, un rouleau compresseur. J'ai découvert les 2 dernières semaines que le Racing est capable d'aligner plusieurs équipes à chaque niveau en U12. Ils ont 2 équipes en A, 2 équipes en B : équipe Racing Plessis et équipe Racing Colombes. Et je suppose qu'ils ont encore des joueurs en réserve. Là où Vincennes, le club de mes filles, ne peut aligner qu'une seule équipe A et B (alors que c'est un beau club avec pas mal de licenciés). En équipe B, en U12, les gosses ont 3 entrainements par semaine. L'équipe A de Vincennes ne fait que 2 entrainements par semaine. Autant vous dire que la demi-finale interdépartementale Racing Colombes U12 B contre Vincennes B a été une vraie boucherie.
Imaginez maintenant dans les catégories du dessus, avec un Racing qui ratisse dans tous les clubs pour aller chercher les futurs meilleurs espoirs...
Bref on a parlé mais on change rien. Pas de tete qui tombe ou de mea culpa de Quesada. Bref cet article semble dire comme d habitude on a parlé mais on va rien changé. Désespérant.
Dam's aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 7:57
Oui desesperant!!!
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 8:10
Ce qui me tue c’est qu’il “n’est pas inquiet.” Tout va bien alors
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 8:11
Si le groupe ne réagit pas á la gifle reçue alors c est mal barré pour finir cette saison et àussi préparer la prochaine .que dire de plus on n'a tellement dis et redis les choses qu'il faudra par force changer les choses . Et pourtant lombard avait bien precisé en debut de saison en parlant recrutement qu'il voulait des joueurs qui en n'ont envie pour jouer au stade français . Va falloir revoir ces critères pour certains . Le staff aussi pourrait etre en danger? Du moins dans d autres clubs la direction réagirait à mon avis .
Dam's, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 8:43
C'est sur le terrain lors de cette double confrontation qu'il va falloir montrer qu'ils ont tiré quelque chose de cette débacle. On sera probablement en vacances derrière donc autant mettre tout ce qu'on a pour faire passer un mauvais moment au Racing et retrouver un peu de dignité. Je suis convaincu que l'équipe même affaiblie par les absences vaut mieux que ce qu'elle a montré dimanche dernier.
arckoy
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 9:25
l'attitude des joueurs est donnée par J. Danty dans son interview :
"C’est une revanche sur tout ce que j’ai pu entendre, sur le fait que je ne progressais plus, que je n’étais pas si bon que ça, que je ne pouvais rien faire d’autre que de rentrer dans un mur. C’est une revanche contre moi-même aussi. A un moment donné, j’ai baissé les bras, je ne me suis pas donné les moyens de faire mieux. Forcément il y a quelques regrets, je me dis que si je m’étais bougé un peu plus le cul, au lieu d’avoir quinze sélections, j’en aurais peut-être trente. C’est mon parcours et je n’envie rien à personne. C’est le parcours qui me permet d’être là aujourd’hui. Si cela s’est passé comme ça, c’est que ça devait se passer comme ça."
quand un coach veux les sortir de leur routine, ils font tout pour l'évincer
donc on ira pas plus haut dans les prochaines années
Dam's, loubiere, benjisop, limousin et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 10:24
Ivan75 a écrit:
Ce qui me tue c’est qu’il “n’est pas inquiet.” Tout va bien alors
Et surtout "c'était top" la positive attitude du "bisounours".
Dam's et benjisop aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 10:31
fanstade a écrit:
Bref on a parlé mais on change rien. Pas de tete qui tombe ou de mea culpa de Quesada. Bref cet article semble dire comme d habitude on a parlé mais on va rien changé. Désespérant.
Pas de raison de faire "tomber" des têtes alors qu'il ne reste que 4 matchs de top 14 (sans grand intérêt sauf à viser la 7eme ou la 8eme place qualificative ou d'un sursaut - peu vraisemblable - de l'USAP, qui va se taper 3 prétendants aux top6) et vraisemblablement la fin après une double confrontation contre nos meilleurs ennemis. C'est le staff (renforcement ou remplacement total ou partiel), l'organisation, la méthode de travail, la motivation et l'implication pour l'an prochain qu'il s'agit de travailler dès aujourd'hui. même les transferts (et les marges de possibilité) sont quasiment bouclés pour 2022-2023. Ce n'est plus là qu'on peut faire effort.
funchal, benjisop et garance aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Avr - 10:56
Hoover77 a écrit:
C'est sur le terrain lors de cette double confrontation qu'il va falloir montrer qu'ils ont tiré quelque chose de cette débacle. On sera probablement en vacances derrière donc autant mettre tout ce qu'on a pour faire passer un mauvais moment au Racing et retrouver un peu de dignité. Je suis convaincu que l'équipe même affaiblie par les absences vaut mieux que ce qu'elle a montré dimanche dernier.
"tout est perdu fors l’honneur" écrivait-on au XVIIIème siècle en parlant de François Ier. Je redoute et je crains que même l'honneur nous fasse défaut pour ces 2 prochains matchs.