De qui se moque-t-on? Quesada qui organise une première journée des familles fin mai, visant la cohésion, sous prétexte de n'avoir pu l'organiser avant? quel piètre manager.....après deux ans de présence. Fin mai, début juin, c'est le moment de mettre à l'honneur les partants, pas de faire de la cohésion d'équipe. LA cohésion, l'accueil des nouveaux et de leurs familles, çà se fait en août ou septembre. Et ce, chaque année.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le notre, il y a le covid depuis 2 ans qui a malheureusement stoppé tous les événements sociaux de ce type. Le club a d’ailleurs fortement touché lors de stage. Bref, parfois je me demande si tu crois vraiment ce que tu écris ou si c’est juste pour faire réagir. Je suis peut-être tombé dans le panneau. Bien joué.
Dam's aime ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 2 Juin - 21:18
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
De qui se moque-t-on? Quesada qui organise une première journée des familles fin mai, visant la cohésion, sous prétexte de n'avoir pu l'organiser avant? quel piètre manager.....après deux ans de présence. Fin mai, début juin, c'est le moment de mettre à l'honneur les partants, pas de faire de la cohésion d'équipe. LA cohésion, l'accueil des nouveaux et de leurs familles, çà se fait en août ou septembre. Et ce, chaque année.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le notre, il y a le covid depuis 2 ans qui a malheureusement stoppé tous les événements sociaux de ce type. Le club a d’ailleurs fortement touché lors de stage. Bref, parfois je me demande si tu crois vraiment ce que tu écris ou si c’est juste pour faire réagir. Je suis peut-être tombé dans le panneau. Bien joué.
Ah, ce fameux COVID qui permet de tout justifier, de tout expliquer............ y compris les mauvaises saisons. J'admets parfaitement l'argument pour la saison dernière (mais manager, c'est prévoir, y compris à moyen et long termes!) donc pas pour cette saison. J'avoue aussi aimer la provoc... et puis comme on a le meilleur coach du monde à notre tête (son infaillibilité quasi papale et son totem d’immunité éternelle) pourquoi s'en faire?
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 3 Juin - 7:10
Ben en début de saison, on était encore sous contrainte (au moins, jusqu'à décembre) avec des conséquences fâcheuses quand une équipe était trop touchée. Après, ce n'était pas/plus vraiment le moment pour plein de raisons notamment sportives (mais pas que). Donc oui, organiser une journée comme ça dans un moment de creux sportif, c'est la meilleure solution si tu veux absolument la faire cette saison (et tu en profites pour faire plusieurs événements comme parler des départs). Sinon, tu fais ça à la reprise de l'entraînement.
fanstade
Sujet: Re: Revue de presse Ven 3 Juin - 8:57
Pour moi c'est le genre de chose à faire tout au long de l'année et pas seulement quand tout est finis. Il faut le faire à la reprise à noel à paques.... Bref bonne idée mais qui pour moi arrive tres tardivement. Vraiment Quesada dans sa communication il peut pas reflechir 2 secondes et dire nous faisons regulierement quitte à mentir plutot que dire on a pu le faire à cause covid serieux. Y a de quoi nous enerver. Ouin ouin c'est pas ma faute quand on veut on peut.
Dam's et benjisop aiment ce message
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 3 Juin - 9:16
fanstade a écrit:
Pour moi c'est le genre de chose à faire tout au long de l'année et pas seulement quand tout est finis. Il faut le faire à la reprise à noel à paques.... Bref bonne idée mais qui pour moi arrive tres tardivement. Vraiment Quesada dans sa communication il peut pas reflechir 2 secondes et dire nous faisons regulierement quitte à mentir plutot que dire on a pu le faire à cause covid serieux. Y a de quoi nous enerver. Ouin ouin c'est pas ma faute quand on veut on peut.
Je ne comprends pas ton intervention ??? Surtout la phrase en gras…
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 3 Juin - 14:36
Hadad je cite on pourrait faire un film sur Larochelle déjà Toulouse l'a fait et nous alors on en sort un categorie catastrophe !
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 3 Juin - 20:14
Totor a écrit:
fanstade a écrit:
Je ne comprends pas ton intervention ??? Surtout la phrase en gras…
Globalement, expliquer que c'est pour permettre aux gens de mieux se connaitre (intention parfaitement louable) 4 jours avant le dernier match de la saison: c'est assez risible (au mieux). Ensuite, les restrictions sanitaires pour les événements en extérieur ont été levées il y a déjà fort longtemps, pas il y a 15 jours.
tarzan, benjisop, soleil hopi et bichou aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Revue de presse Sam 4 Juin - 8:48
C est exactement ça cette phrase sonne mal à mes yeux en tant que supporter car depuis la fin du covid et des restrictions ils ont pas trouver un moment pour organiser ce genre de choses. Oui la cohésion de un groupe c est important mais ça se travaille tout au long de l année pas en fin de saison quand tout est finis et que 8 joueur s en vont. Peut être si cette cohésion avait été faite avant on en serait pas là. Je ne comprend pas que suite à notre exploit de avoir accrocher la 6e place l année dernière le staff n'a pas continue à travailler sur ce moment où justement la cohésion était la.
funchal, loubiere et benjisop aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Sam 4 Juin - 9:47
fanstade a écrit:
C est exactement ça cette phrase sonne mal à mes yeux en tant que supporter car depuis la fin du covid et des restrictions ils ont pas trouver un moment pour organiser ce genre de choses. Oui la cohésion de un groupe c est important mais ça se travaille tout au long de l année pas en fin de saison quand tout est finis et que 8 joueur s en vont. Peut être si cette cohésion avait été faite avant on en serait pas là. Je ne comprend pas que suite à notre exploit de avoir accrocher la 6e place l année dernière le staff n'a pas continue à travailler sur ce moment où justement la cohésion était la.
C'est peut-être que tout simplement ce club n'agit nullement comme un club pro de Top14 dans son mode de fonctionnement! Faire les choses à l'arrache a toujours été sa marque de fabrique, made in Stade Français!
Dam's et benjisop aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Revue de presse Sam 4 Juin - 10:25
D accord mais ça ca marcher sous Max aujourd'hui avec le professionnalisme et la concurrence en trop 14 c est plus possible. Ils faut qu on devienne un vrai club professionnels cette avec la patte SF mais professionels.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Revue de presse Sam 4 Juin - 10:41
ho oui ,le stade francais n est pas un club comme les autres , decale , provocateur ..... au debut , les structures n etant pas en place , le cote boheme , sympa n etait surtout pas delibere , s etait la necessite qui faisait loi . a present le cote insouciant , sympa , laxiste , au vu des resultats des autres equipes est plutot proche du ridicule . il ne faut pas oublier que l on est un club pro , le laxisme et le decale ne nous menera nulle part . il n y a qu a voir les resultats des clubs plus conventionnels que nous . il n y a pas photo .
funchal, Dam's, LP94, loubiere, benjisop et soleil hopi aiment ce message
antony74
Sujet: Re: Revue de presse Sam 4 Juin - 11:00
fanstade a écrit:
D accord mais ça ca marcher sous Max aujourd'hui avec le professionnalisme et la concurrence en trop 14 c est plus possible. Ils faut qu on devienne un vrai club professionnels cette avec la patte SF mais professionels.
Wild a voulu, il s’est heurté à la vindicte populaire et aux joueurs de l’époque !
funchal, loubiere et benjisop aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27678 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Bravo à ces jeunes et bonne chance pour jouer un titre !
loubiere, benjisop et garance aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 4 Juin - 20:52
mauleon, c'est toi qui commentait le match? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivan75 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 6:26
Certes non mais je vois pas le rapport !
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 8:34
mauleon a écrit:
Certes non mais je vois pas le rapport !
Car une bagarre commentée en basque prend une autre saveur. Tu étais présent ce jour-là?
Dernière édition par loubiere le Dim 5 Juin - 12:36, édité 1 fois
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 9:53
Bien sûr !
Bouboudu21
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 9:56
Si on peut parler du stade Français c'est le but le reste on s'en fou
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 11:15
Bouboudu21 a écrit:
Dans ce cas là autant fermer le forum, Pas grand chose à dire
funchal, Alextri, tarzan, taz, loubiere, grumpy, benjisop et aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 11:42
Ivan75 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
Dans ce cas là autant fermer le forum, Pas grand chose à dire
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Dim 5 Juin - 14:26
Bouboudu21 a écrit:
Le sujet c'est revue de presse, pas revue de presse concernant le SFP, t'es pas sur les groupes Facebook ici
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 9 Juin - 18:04
Polionati 2.03 130'kgs je cite entre le racing et Toulouse . Dommage sî on n'était pas sur le coup .
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 9 Juin - 18:10
Veikoso poloniati exactement
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 10 Juin - 5:58
Champion d Europe d ici 2025,. Je cite ce sont les mots du président de Clermont .sa me fait penser à un certain président qui disait presque la même chose chez nous il y a peu .