Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Revue de presse

+49
fby
LE PRESIDENT
antony74
JoyT75
Thierroose
Pitchexpert
cebadagago
panamezac
soleil hopi
Cedwyck6278
Bouboudu21
Alextri
Moon1475
NDi
Wolf
NimO^
jodu3844
tarzan
tiikeri
grumpy
cogiela
Doudou
Hoover77
carus
Samalyss
Hoppy
LP94
sebastor
fred-sf
Dam's
Leparisienbourguignon
kevin78711
imjustlooking
rouliane6
fanstade
mik94
garance
bournet annie
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
dubois51
arckoy
Totor
benjisop
mauleon
Ivan75
gabgab13
funchal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouliane6

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 20:54

loubiere a écrit:
De qui se moque-t-on? Quesada qui organise une première journée des familles fin mai, visant la cohésion, sous prétexte de n'avoir pu l'organiser avant? quel piètre manager.....après deux ans de présence.
Fin mai, début juin, c'est le moment de mettre à l'honneur les partants, pas de faire de la cohésion d'équipe. LA cohésion, l'accueil des nouveaux et de leurs familles, çà se fait en août ou septembre. Et ce, chaque année.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le notre, il y a le covid depuis 2 ans qui a malheureusement stoppé tous les événements sociaux de ce type. Le club a d’ailleurs fortement touché lors de stage.
Bref, parfois je me demande si tu crois vraiment ce que tu écris ou si c’est juste pour faire réagir. Je suis peut-être tombé dans le panneau. Bien joué.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 21:18

rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
De qui se moque-t-on? Quesada qui organise une première journée des familles fin mai, visant la cohésion, sous prétexte de n'avoir pu l'organiser avant? quel piètre manager.....après deux ans de présence.
Fin mai, début juin, c'est le moment de mettre à l'honneur les partants, pas de faire de la cohésion d'équipe. LA cohésion, l'accueil des nouveaux et de leurs familles, çà se fait en août ou septembre. Et ce, chaque année.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le notre, il y a le covid depuis 2 ans qui a malheureusement stoppé tous les événements sociaux de ce type. Le club a d’ailleurs fortement touché lors de stage.
Bref, parfois je me demande si tu crois vraiment ce que tu écris ou si c’est juste pour faire réagir. Je suis peut-être tombé dans le panneau. Bien joué.
Ah, ce fameux COVID qui permet de tout justifier, de tout expliquer............ y compris les mauvaises saisons.
J'admets parfaitement l'argument pour la saison dernière (mais manager, c'est prévoir, y compris à moyen et long termes!) donc pas pour cette saison.
J'avoue aussi aimer la provoc... et puis comme on a le meilleur coach du monde à notre tête (son infaillibilité quasi papale et son totem d’immunité éternelle) pourquoi s'en faire?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 7:10

Ben en début de saison, on était encore sous contrainte (au moins, jusqu'à décembre) avec des conséquences fâcheuses quand une équipe était trop touchée. Après, ce n'était pas/plus vraiment le moment pour plein de raisons notamment sportives (mais pas que).
Donc oui, organiser une journée comme ça dans un moment de creux sportif, c'est la meilleure solution si tu veux absolument la faire cette saison (et tu en profites pour faire plusieurs événements comme parler des départs). Sinon, tu fais ça à la reprise de l'entraînement.
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 8:57

Pour moi c'est le genre de chose à faire tout au long de l'année et pas seulement quand tout est finis.
Il faut le faire à la reprise à noel à paques....
Bref bonne idée mais qui pour moi arrive tres tardivement.
Vraiment Quesada dans sa communication il peut pas reflechir 2 secondes et dire nous faisons regulierement quitte à mentir plutot que dire on a pu le faire à cause covid serieux. Y a de quoi nous enerver.
Ouin ouin c'est pas ma faute quand on veut on peut.

Dam's et benjisop aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 9:16

fanstade a écrit:
Pour moi c'est le genre de chose à faire tout au long de l'année et pas seulement quand tout est finis.
Vraiment Quesada dans sa communication il peut pas reflechir 2 secondes et dire nous faisons regulierement quitte à mentir plutot que dire on a pu le faire à cause covid serieux. Y a de quoi nous enerver.

Je ne comprends pas ton intervention ??? Surtout la phrase en gras…
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 14:36

Hadad je cite on pourrait faire un film sur Larochelle déjà Toulouse l'a fait et nous alors on en sort un categorie catastrophe !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 20:14

Totor a écrit:
fanstade a écrit:

Je ne comprends pas ton intervention ??? Surtout la phrase en gras…

Globalement, expliquer que c'est pour permettre aux gens de mieux se connaitre (intention parfaitement louable) 4 jours avant le dernier match de la saison: c'est assez risible (au mieux).
Ensuite, les restrictions sanitaires pour les événements en extérieur ont été levées il y a déjà fort longtemps, pas il y a 15 jours.

tarzan, benjisop, soleil hopi et bichou aiment ce message

fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 8:48

C est exactement ça cette phrase sonne mal à mes yeux en tant que supporter car depuis la fin du covid et des restrictions ils ont pas trouver un moment pour organiser ce genre de choses. Oui la cohésion de un groupe c est important mais ça se travaille tout au long de l année pas en fin de saison quand tout est finis et que 8 joueur s en vont. Peut être si cette cohésion avait été faite avant on en serait pas là. Je ne comprend pas que suite à notre exploit de avoir accrocher la 6e place l année dernière le staff n'a pas continue à travailler sur ce moment où justement la cohésion était la.

funchal, loubiere et benjisop aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 9:47

fanstade a écrit:
C est exactement ça cette phrase sonne mal à mes yeux en tant que supporter car depuis la fin du covid et des restrictions ils ont pas trouver un moment pour organiser ce genre de choses. Oui la cohésion de un groupe c est important mais ça se travaille tout au long de l année pas en fin de saison quand tout est finis et que 8 joueur s en vont. Peut être si cette cohésion avait été faite avant on en serait pas là. Je ne comprend pas que suite à notre exploit de avoir accrocher la 6e place l année dernière le staff n'a pas continue à travailler sur ce moment où justement la cohésion était la.

C'est peut-être que tout simplement ce club n'agit nullement comme un club pro de Top14 dans son mode de fonctionnement!
Faire les choses à l'arrache a toujours été sa marque de fabrique, made in Stade Français!

Dam's et benjisop aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 10:25

D accord mais ça ca marcher sous Max aujourd'hui avec le professionnalisme et la concurrence en trop 14 c est plus possible. Ils faut qu on devienne un vrai club professionnels cette avec la patte SF mais professionels.
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 10:41

ho oui ,le stade francais n est pas un club comme les autres , decale , provocateur .....
au debut , les structures n etant pas en place , le cote boheme , sympa n etait surtout pas delibere , s etait la necessite qui faisait loi .
a present le cote insouciant , sympa , laxiste , au vu des resultats des autres equipes est plutot proche du ridicule .
il ne faut pas oublier que l on est un club pro , le laxisme et le decale ne nous menera nulle part .
il n y a qu a voir les resultats des clubs plus conventionnels que nous . il n y a pas photo .

funchal, Dam's, LP94, loubiere, benjisop et soleil hopi aiment ce message

antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 11:00

fanstade a écrit:
D accord mais ça ca marcher sous Max aujourd'hui avec le professionnalisme et la concurrence en trop 14 c est plus possible. Ils faut qu on devienne un vrai club professionnels cette avec la patte SF mais professionels.

Wild a voulu, il s’est heurté à la vindicte populaire et aux joueurs de l’époque !

funchal, loubiere et benjisop aiment ce message

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere, benjisop et garance aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 13:11

Bravo à ces jeunes et bonne chance pour jouer un titre !

loubiere, benjisop et garance aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptySam 4 Juin - 20:52

mauleon, c'est toi qui commentait le match?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivan75 aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 6:26

Certes non mais je vois pas le rapport !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 8:34

mauleon a écrit:
Certes non mais je vois pas le rapport !
Car une bagarre commentée en basque prend une autre saveur. Tu étais présent ce jour-là?

Dernière édition par loubiere le Dim 5 Juin - 12:36, édité 1 fois
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 9:53

Bien sûr !
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 9:56

Si on peut parler du stade Français c'est le but le reste on s'en fou
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 11:15

Bouboudu21 a écrit:

Dans ce cas là autant fermer le forum,
Pas grand chose à dire

funchal, Alextri, tarzan, taz, loubiere, grumpy, benjisop et aiment ce message

Bouboudu21

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 11:42

Ivan75 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:

Dans ce cas là autant fermer le forum,
Pas grand chose à dire
🤣🤣🤣🤣🤣
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 14:26

Bouboudu21 a écrit:

Le sujet c'est revue de presse, pas revue de presse concernant le SFP, t'es pas sur les groupes Facebook ici
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 9 Juin - 18:04

Polionati 2.03 130'kgs je cite entre le racing et Toulouse . Dommage sî on n'était pas sur le coup .
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 9 Juin - 18:10

Veikoso poloniati exactement
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyVen 10 Juin - 5:58

Champion d Europe d ici 2025,. Je cite ce sont les mots du président de Clermont .sa me fait penser à un certain président qui disait presque la même chose chez nous il y a peu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 Empty

Revue de presse
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant