Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 9:22
Et dans cette perspective, il ne faut pas omettre que Lapègue peut théoriquement jouer à l'arrière.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 9:38
Bofff !
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 9:40
En espoir nous avons bien dès numéros 15,w?
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 10:36
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Mais c'est sur que cela s'annonce difficile pour Lapègue. Son seul espoir est qu'il puisse ressortir régulièrement de tels performances et que Naivalu finisse par devenir une option crédible au centre pour la saison prochaine sinon ça sera quasi impossible une prolongation avec l'overdose au poste d'ailier
Et l'avenir prochain de Veainu, si on en croit une certaine presse.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 10:38
mauleon a écrit:
En espoir nous avons bien dès numéros 15,w?
Léo Monin et Tui, identifié comme arrière.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 11:04
Totor a écrit:
Et dans cette perspective, il ne faut pas omettre que Lapègue peut théoriquement jouer à l'arrière.
Ça relève vraiment de l'anecdotique avec Hamdaoui, Veainu, Tui + Segonds et Barré pour dépanner . Il faudrait qu'une météorite nous tombe dessus
loubiere a écrit:
Alors là celle là, j'aurais beaucoup de mal à l'accepter. Déjà qu'on cherche désespérément à compenser Waisea, perdre Veainu une de nos meilleurs recrues de la décennie qui s'est acclamaté en 15min... A moins d'un joueur qui pète un câble et fasse du chantage pour fuir en Angleterre, la direction perdrait toute crédibilité à le laisser partir.
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 12:11
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Totor a écrit:
Ça relève vraiment de l'anecdotique avec Hamdaoui, Veainu, Tui + Segonds et Barré pour dépanner . Il faudrait qu'une météorite nous tombe dessus
loubiere a écrit:
Alors là celle là, j'aurais beaucoup de mal à l'accepter. Déjà qu'on cherche désespérément à compenser Waisea, perdre Veainu une de nos meilleurs recrues de la décennie qui s'est acclamaté en 15min... A moins d'un joueur qui pète un câble et fasse du chantage pour fuir en Angleterre, la direction perdrait toute crédibilité à le laisser partir.
Pour Lapègue, l'avenir va nous éclairer. Moi le premier, jusqu'à ce match, je pensais qu'il n'avait pas le niveau. qu'il réédite 2/3 matchs solides et clairement il faudra le prolonger.
Dam's, louveteau25 et limousin aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 12:59
Le problème c est que Veainu est venu que pour un peu de temps et q toujours dis vouloir retourner en Angleterre . Les clubs anglais le savent et le cible. Il est annoncé un peu partout . On pourra pas le retenir
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 13:39
imjustlooking a écrit:
Le problème c est que Veainu est venu que pour un peu de temps et q toujours dis vouloir retourner en Angleterre . Les clubs anglais le savent et le cible. Il est annoncé un peu partout . On pourra pas le retenir
Fdc 2023...
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 15:27
aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
Fdc 2023...
Depuis quand c'est un critère au Stade français, si la direction souhaite/ne s'oppose pas à son départ?
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 15:30
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
Fdc 2023...
Depuis quand c'est un critère au Stade français, si la direction souhaite/ne s'oppose pas à son départ?
Selon rygbyrama :Quel match, Lapègue ! Quelle pointe de vitesse ! Et quelle détermination lorsqu’il déclenche son crochet intérieur pour prendre à revers la défense adverse ! Au vrai, on avait souvent vu Adrien Lapègue sous le maillot parisien, avant ce match.Mais on ne l’avait jamais vu à ce niveau-là. à l’heure où Naivalu et Etien sont blessés, à l’instant où les médias britanniques annoncent avec insistance Telusa Veainu de retour en Premiership la saison prochaine, l’éclosion d’Adrien Lapègue est une excellente nouvelle pour le Stade français.
louveteau25 et garance aiment ce message
arckoy
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 15:47
Il y a encore de l'espoir dans ce sport : Un joueur de 12 ans moqué pour son poids, les stars de l’ovalie volent à son secours
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 15:56
imjustlooking a écrit:
il sait tres bien qu il a signe un contrat jusque en 2023 .personne ne l a oblige . apres des rumeurs il y en aura toujours .
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 16:36
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
Fdc 2023...
Je suis le Twitter de sa copine (femme?) qui n'a pas spécialement l'air d'être une lumière mais qui vient d'obtenir la nationalité française et dit adorer Paris. Donc je pense pas qu'il ait pour projet perso de partir de Paris d'ici cet été. Après ça reste le Twitter de sa meuf donc fiabilité pas dingue je vous l'accorde...
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 16:45
gabgab13 a écrit:
Je suis le Twitter de sa copine (femme?) qui n'a pas spécialement l'air d'être une lumière mais qui vient d'obtenir la nationalité française et dit adorer Paris. Donc je pense pas qu'il ait pour projet perso de partir de Paris d'ici cet été. Après ça reste le Twitter de sa meuf donc fiabilité pas dingue je vous l'accorde...
Gabgab13, le closer du forum !
Ivan75 et garance aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Mar 25 Jan - 17:14
gabgab13 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
Fdc 2023...
Vu les cas Savea et Kolbe récemment, c'est un élément pas du tout à négliger l'état d'esprit des compagnes de joueurs Donc je vais prendre ça comme une bonne nouvelle...
Apparemment mignoni ne va pas aller au bout de son contrat avec Lyon . Pour aller Oû à Paris?
Samalyss
Sujet: Re: Revue de presse Lun 31 Jan - 18:29
mauleon a écrit:
Apparemment mignoni ne va pas aller au bout de son contrat avec Lyon . Pour aller Oû à Paris?
Je ne lui vois essentiellement que deux points de chute : - Montpellier pour remplacer Saint André qui va redevenir manager ou le Racing pour suppléer Travers qui devrait prendre la présidence à l'avenir.
imjustlooking aime ce message
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Lun 31 Jan - 19:17
mauleon a écrit:
Je trouve l'idée intéressante.
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Lun 31 Jan - 22:56
Pour la saison prochaine, je n’y crois pas sauf cataclysme.