| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 28 Avr - 13:06 | |
| Qui va à Nice ce week end pour encourager notre équipe ? Il serait possible de rapporter un maillot du RCT de wilko ? Ou celui de Bastareau (avec PizzaPino en sponsor ça lui va bien) | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 28 Avr - 16:10 | |
| Bon, moi je suis un mauvais supporter définitivement. Il suffit que je loupe 3 matchs au stade indépendamment de ma volonté pour que le club soit en perdition!!! Je m'absente 1 mois et on se retrouve en mauvaise posture:! bref dégouté. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 28 Avr - 16:13 | |
| - LP94 a écrit:
- Bon, moi je suis un mauvais supporter définitivement. Il suffit que je loupe 3 matchs au stade indépendamment de ma volonté pour que le club soit en perdition!!! Je m'absente 1 mois et on se retrouve en mauvaise posture:! bref dégouté.
Tout est de ta faute !!! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 28 Avr - 16:17 | |
| - sumo75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Bon, moi je suis un mauvais supporter définitivement. Il suffit que je loupe 3 matchs au stade indépendamment de ma volonté pour que le club soit en perdition!!! Je m'absente 1 mois et on se retrouve en mauvaise posture:! bref dégouté.
Tout est de ta faute !!! Ben oui, du coup ils devraient me payer mon abonnement à JB pour l'an prochain car moi je suis invaincu. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 25 Mai - 10:17 | |
| Les demandes affluent en cette fin de saison, mais les tarifs ont augmentés... normal, on est plus chers en fin de saison qui part en sucette qu'en début où tout est rose (et pour cause) et que l'espoir est grand. C'est ça le business ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 25 Mai - 13:21 | |
| - sumo75 a écrit:
- Les demandes affluent en cette fin de saison, mais les tarifs ont augmentés... normal, on est plus chers en fin de saison qui part en sucette qu'en début où tout est rose (et pour cause) et que l'espoir est grand. C'est ça le business !
Nous, on a le prix des premiers adhérents, celui des défaitistes et des jamais contents. On a un statut et on y tient ! |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 25 Mai - 14:35 | |
| Tu m'étonnes. Il y a si peu nous n'étions que 3 ou 4 à dire qu'il ne fallait surtout pas jouer la Hcup l'an prochain. Levez le doigt que je vois combien nous sommes maintenant, surtout dans le fond ! Peut être qu'on nous prendra moins pour des oiseaux de mauvais augure maintenant. Après ce match que pensez qu'il serait advenu la saison prochaine si, à Toulon, Steyn avait mis les 3 points malgré le tee de Dupuy ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 30 Mai - 16:59 | |
| - sumo75 a écrit:
- Tu m'étonnes.
Il y a si peu nous n'étions que 3 ou 4 à dire qu'il ne fallait surtout pas jouer la Hcup l'an prochain.
Levez le doigt que je vois combien nous sommes maintenant, surtout dans le fond ! Peut être qu'on nous prendra moins pour des oiseaux de mauvais augure maintenant.
Après ce match que pensez qu'il serait advenu la saison prochaine si, à Toulon, Steyn avait mis les 3 points malgré le tee de Dupuy ? Je n'ai pas eu le plaisir de vous lire depuis une semaine car j'ai eu l'outrecuidance de m'octroyer (avec le consentement de mon patron) quelques jours de congé. Je dépile donc. Et vlan dans la tronche dès le premier message : je fais partie des mauvais supporteurs ! - Hoppy a écrit:
- Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 23:35
[...] Ce qui est clair maintenant, à moins d'un très improbable concours de circonstances miraculeux, c'est que nous ne serons pas dans les six (j'avais fait une croix dessus depuis le match contre Toulouse à dire vrai). Finalement, à y réfléchir, c'est sans doute un mal pour un bien car avec notre effectif un peu limite - dont nous avons débattu à foison ici - qui ne sera vraisemblablement renforcé qu'à la marge pour la saison prochaine, une participation à l'ex H Cup me fait craindre une saison comme celle de l'USAP cette année. On va se payer une année de plus d'AMLIN mais je pense que ça permettra à quelques jeunes de s'aguerrir (Daguin, Lydon, Zhvania, Mallet par ex.), comme l'ont fait auparavant Plisson, Bonneval, Slimani pour ne citer qu'eux, en souhaitant qu'ils aient l'occasion de faire quelques piges en Top 14.[...] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 30 Mai - 17:34 | |
| ça t'apprendra | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 18 Juin - 14:02 | |
| Sir Lord Baltimore n'est jamais content ! Presque un mauvais mauvais supporter ! Tu va nous faire encore pourrir par la Joconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 18 Juin - 14:17 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sir Lord Baltimore n'est jamais content ! Presque un mauvais mauvais supporter ! Tu va nous faire encore pourrir par la Joconde
Merci Maître de ce compliment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais travailler dur pour que le "presque" disparaisse, je vais être défaitiste systématiquement, voire de très mauvaise foi (je travaille sur le "très" actuellement), je vais essayer de pourrir même les belles victoires. Et je prends le risque de 12 ouvertures de topics simultanées par Mona Lisa. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 18 Juin - 14:32 | |
| OK je ferais le compteur de la saison à venir. Si on pète les douze je m'engage à t'inviter à regarder un match à domicile... à la maison avec sauc, binouzes et tout ce qui fait une bonne 3e mi temps après une défaite à l'imprenable Jean Bouin. Mais plus fort : un paquet de pépitos pour ceux ouverts à l'intersaison qui vanteraient tes qualités en avance ! ça risque de me couter cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 20 Juin - 11:43 | |
| - sumo75 a écrit:
- OK je ferais le compteur de la saison à venir. Si on pète les douze je m'engage à t'inviter à regarder un match à domicile... à la maison avec sauc, binouzes et tout ce qui fait une bonne 3e mi temps après une défaite à l'imprenable Jean Bouin.
Mais plus fort : un paquet de pépitos pour ceux ouverts à l'intersaison qui vanteraient tes qualités en avance ! ça risque de me couter cher ! 12, ça va être dur... Mais je pense me lancer rapidement dans une vision apocalyptique de la saison à venir, qui devrait m'assurer d'emblée une ouverture de topic rageuse, donc un paquet de Pépitos. Puis, ensuite (ce qui énerve terriblement les vrais supporters ), amplifier chaque défaite par des "j'vous l'avais bien dit", un succès jamais démenti. Oui, j'ai un plan de jeu assez fort pour la saison prochaine et, en cas de succès, je ne manquerai pas de te rappeler tes engagements. Mais la barre est haute. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 20 Juin - 13:19 | |
| Attention quand même à ne pas t'attribuer trop vite tous les mérites sur les ouvertures de postes. Dans ta stratégie il manque : - le racing fait mieux que nous ! - le racing joue avec ses couleurs historiques | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 20 Juin - 15:24 | |
| Vous seriez pas nés à Clermont par hasard ? Non à Lourdes ? Béziers ? Agen ??? Bourgoin ? Auch ? dans le genre mauvais supporter y a aussi Cheika dans le midol du jour... pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 20 Juin - 16:49 | |
| - rebop75 a écrit:
- Vous seriez pas nés à Clermont par hasard ? Non à Lourdes ? Béziers ? Agen ??? Bourgoin ? Auch ? dans le genre mauvais supporter y a aussi Cheika dans le midol du jour... pas mal du tout
Pour ma part, non. Mais tu ne peux pas comprendre... Cheika n'est pas un mauvais supporter, juste un mauvais... |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 20 Juin - 17:41 | |
| c'est qui Cheika ?
Non je suis parisien, comme rare doivent encore en être #espèceenvoiededisparition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 20 Juin - 21:40 | |
| - sumo75 a écrit:
- c'est qui Cheika ?
Le plus gros palmarès du SF avec McKenzie, Laussucq, Coste et Conolly. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 30 Juin - 16:07 | |
| 1 mais petit
Relevé sur FB : A tous les Abonnés 2013-2014
Aujourd'hui, c'est la date limite pour pouvoir conserver votre siège lors de la prochaine saison. Si vous n'avez pas encore renouvelé l'aventure, c'est maintenant ! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 30 Juin - 16:48 | |
| Je ne connais pas le nombre de renouvellement mais il reste environ :
Abo à 900 € : environ 100 places disponibles Abo à 550 € : environ 150 places disponibles Abo à 400 € : environ 150 places disponibles Abo à 350 € : environ 350 places disponibles Abo à 250 € : environ 600 places disponibles Abo à 160 € : environ 1700 places disponibles
Soit un peu plus de 3.000 places dispo.
_________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 2 Juil - 6:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ça des sensations vous allez en avoir... surtout en fin de saison | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
sumo75
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 2 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|