| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 2 Juil - 13:16 | |
| - Othismos a écrit:
- sumo75 a écrit:
- A ça des sensations vous allez en avoir... surtout en fin de saison
C'est ce que j'ai dit sur facebook. C'est pas beau d'être un mauvais supporter en dehors d'ici, non vraiment... Il ne faut pas désespérer Billancourt. Et puis, des sensations, on en aura plus tôt qu'en fin de saison, mais peut-être pas dans le sens de l'affiche (un syndrome USAP/BO, par exemple...). |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 2 Juil - 14:04 | |
| J'avais tendu un piège sur les sensations mais ça n'a pas marché. Je n'avais pas donné le type... Juste pour les optimistes. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Juil - 11:20 | |
| bon, moi j'ai repris mon abonnement malgré que je sois membre d'honneur du club des mauvais supporters. Mais j'ai grandement participé au déclin de l'équipe puisque j'étais absent en fin de saison, et que par conséquent je suis toujours invaincu à JB moi!! Mon absence a pesé lourd | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Juil - 12:13 | |
| tache de ne plus manquer un match.
au moins une saison | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Juil - 12:26 | |
| - LP94 a écrit:
- je suis toujours invaincu à JB moi!!
Pour avoir vu les défaites face au Racing et face au Wasps je peux te dire que c'est pas des moments agréables. Vivement que la saison reparte qu'on ait des raisons d'espérer avec les beaux jours... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Juil - 13:21 | |
| - Dam's a écrit:
- LP94 a écrit:
- je suis toujours invaincu à JB moi!!
Pour avoir vu les défaites face au Racing et face au Wasps je peux te dire que c'est pas des moments agréables. ça dépend. Tu supportais qui ? Alors que si tu étais un mauvais supporter tu viendrais au stade pour te réjouir des défaites. Attention de l'humour noir/second degré peut s'être introduit dans ce poste. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Juil - 19:11 | |
|
Allo c'est Julien Dupuy...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 10 Aoû - 15:31 | |
| Je viens prendre un bol d'air frais ici, sans que l'on me prive de mon passe-temps préféré : "cracher sur le club et me réjouir de chacun de ses malheurs, mon seul plaisir dans la vie", d'après certain. En tant que déclinologue, on m'accorde quand même le droit de vivre, au même titre que les personnes âgées donneuses de leçons, rapport à l'expérience, au statut de bon supporter optimiste en permanence, etc. Ouf ! On est bien là, entre nous, à se faire du mal. Certes, on aimerait le voir revenir au premier plan, le SF : 7 ans qu'on patiente et la première saison que je ne me réabonne pas. Mais j'attends le grand match contre Castres, là où la bite est reine, pour faire feu de tous bois, vilipender le recrutement famélique, la tactique inadaptée, la démission de certains joueurs, les citrons mal coupés, etc., pour faire mon mauvais supporter pas prêt à mourir pour le SF. Sauf si l'on gagne bien sûr... Ce topic est une bénédiction et je prie donc les bons supporters de ne pas venir y dégueuler leur optimisme, leurs lendemains meilleurs, leurs espoirs dans des recrues sudistes impeccables à la télé ou leur confiance dans l'avenir ici, que l'on puisse déprimer en paix et déverser notre pessimisme (souvent de simple constatation, mais bon...) tranquillement et sans entrave. Merci. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| Halte là malheureux ! Constat ? Réalisme ? Perfide alors que tu parles de bénédiction ! Borgia ! Les citrons seront pressés de partir cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Aoû - 13:28 | |
| Rien : juste pour ne plus voir lucette123 en tête de gondole dont la pollution n'a toujours pas été modérée plusieurs jours après le dégazage. Et ceux qui ne veulent pas voir mon pseudo mettront le leur à la place. |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Aoû - 14:22 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Rien : juste pour ne plus voir lucette123 en tête de gondole dont la pollution n'a toujours pas été modérée plusieurs jours après le dégazage. Et ceux qui ne veulent pas voir mon pseudo mettront le leur à la place.
Haha, voyant ton nom partout, je me suis justement dit "Mince, Sir Lord a aussi testé le Puissant Marabout et revient en vanter les mérites !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Aoû - 14:41 | |
| Puisque l'on est dans le bon topic, bah moi je vais voir Prodigy (entre autre) samedi soir et je n'ai vraiment aucun regret |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Aoû - 17:59 | |
| Dalida ou le Hermes House Band j'aurais compris mais là... | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 22 Aoû - 20:30 | |
| Le CO prend une fessée au ST qui lui met le BO. Cela peut-il relativiser nos performances à votre avis (les mauvais) ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 24 Aoû - 7:29 | |
| Voilà une nouvelle fois partagé par notre prestation.
Nous réussissons à mettre en valeur notre adversaire alors qu'on aurai pu les broyer les malaxer après un début de match presque parfait. Un gros manque de continuité qui risque de couter extrêmement cher selon l'adversaire rencontré.
Plisson semble mieux que la fin d'année dernière. Il a pris des responsabilités et des intervalles, mis la pression sous ses coups de pieds, varié son jeu. Peut être même encore mieux qu'en début d'année dernière. Pas vu la presta de Steyn hier soir (dans un match où au moins 3 joueurs ont porté notre maillot) mais j'en étais presque à apprécier son absence.
Oyo va nous attendre de pied ferme. Ils vont vouloir nous faire payer le match de l'an dernier. Il faudra oublier de faires des fautes et des turn-overs. Je les sens plus/mieux préparés que nous. On sait s'adapter mais il faut tenir un match ou plus.
Castre était juste aux paquerettes. Le MHR n'est pas au mieux non plus.
| |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 10 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 13 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 13 Sep - 18:15 | |
| on sent que le mauvais supporter du SF n'est pas en confiance normalement il doit annoncer la branlée avant le match
et ensuite se répandre en je vous l'avais dit
kleine spieler !!!
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 13 Sep - 18:20 | |
| La pression MOI ? OUI !!!!!! mais seulement en pinte ou en jug _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 13 Sep - 18:43 | |
| pas de pression sur ce match. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 13 Sep - 21:33 | |
| pas de pression sur ce match que du bénef ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mer 1 Oct - 10:40 | |
| On ne peut rien dire de mal sur le match contre la Rochelle, même Arias a été bon c'est dire ! Alors pour le plaisir du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 6 Oct - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des noms et du renom sur cette photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 6 Oct - 12:03 | |
| C'est Candelon à droite ? P'tain, le rugby à 7 a été délocalisé chez un engraisseur de canards ? Et à gauche, c'est une greffe Abeilhou-Cécillion ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|