Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 13:16

Othismos a écrit:
sumo75 a écrit:
A ça des sensations vous allez en avoir... surtout en fin de saison
C'est ce que j'ai dit sur facebook.
C'est pas beau d'être un mauvais supporter en dehors d'ici, non vraiment... Il ne faut pas désespérer Billancourt.  Evil or Very Mad 

Et puis, des sensations, on en aura plus tôt qu'en fin de saison, mais peut-être pas dans le sens de l'affiche (un syndrome USAP/BO, par exemple...).  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 14:04

J'avais tendu un piège sur les sensations mais ça n'a pas marché.
Je n'avais pas donné le type...  
Juste pour les optimistes. Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 11:20

bon, moi j'ai repris mon abonnement malgré que je sois membre d'honneur du club des mauvais supporters.
Mais j'ai grandement participé au déclin de l'équipe puisque j'étais absent en fin de saison, et que par conséquent je suis toujours invaincu à JB moi!!
Mon absence a pesé lourd  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 12:13

tache de ne plus manquer un match.

au moins une saison
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 12:26

LP94 a écrit:
je suis toujours invaincu à JB moi!! Twisted Evil 

Pour avoir vu les défaites face au Racing et face au Wasps je peux te dire que c'est pas des moments agréables.
Vivement que la saison reparte qu'on ait des raisons d'espérer avec les beaux jours... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 13:21

Dam's a écrit:
LP94 a écrit:
je suis toujours invaincu à JB moi!! Twisted Evil 

Pour avoir vu les défaites face au Racing et face au Wasps je peux te dire que c'est pas des moments agréables.

ça dépend.
Tu supportais qui ?  Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 2061364522 
Alors que si tu étais un mauvais supporter tu viendrais au stade pour te réjouir des défaites.  Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 3053877925 


Attention de l'humour noir/second degré peut s'être introduit dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 19:11



Allo c'est Julien Dupuy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 15:31

Je viens prendre un bol d'air frais ici, sans que l'on me prive de mon passe-temps préféré : "cracher sur le club et me réjouir de chacun de ses malheurs, mon seul plaisir dans la vie", d'après certain.  Rolling Eyes  En tant que déclinologue, on m'accorde quand même le droit de vivre, au même titre que les personnes âgées donneuses de leçons, rapport à l'expérience, au statut de bon supporter optimiste en permanence, etc. Ouf ! cheers 

On est bien là, entre nous, à se faire du mal. Very Happy Certes, on aimerait le voir revenir au premier plan, le SF : 7 ans qu'on patiente et la première saison que je ne me réabonne pas. Mais j'attends le grand match contre Castres, là où la bite est reine, pour faire feu de tous bois, vilipender le recrutement famélique, la tactique inadaptée, la démission de certains joueurs, les citrons mal coupés, etc., pour faire mon mauvais supporter pas prêt à mourir pour le SF. Sauf si l'on gagne bien sûr...  Rolling Eyes 

Ce topic est une bénédiction et je prie donc les bons supporters de ne pas venir y dégueuler leur optimisme, leurs lendemains meilleurs, leurs espoirs dans des recrues sudistes impeccables à la télé ou leur confiance dans l'avenir ici, que l'on puisse déprimer en paix et déverser notre pessimisme (souvent de simple constatation, mais bon...) tranquillement et sans entrave.

Merci.  Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:54

Halte là malheureux !
Constat ? Réalisme ?
Perfide alors que tu parles de bénédiction !
Borgia !

Les citrons seront pressés de partir cette année  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 13:28

Rien : juste pour ne plus voir lucette123 en tête de gondole dont la pollution n'a toujours pas été modérée plusieurs jours après le dégazage.  Rolling Eyes Et ceux qui ne veulent pas voir mon pseudo mettront le leur à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 14:22

Sir Lord Baltimore a écrit:
Rien : juste pour ne plus voir lucette123 en tête de gondole dont la pollution n'a toujours pas été modérée plusieurs jours après le dégazage.  Rolling Eyes Et ceux qui ne veulent pas voir mon pseudo mettront le leur à la place.

Haha, voyant ton nom partout, je me suis justement dit "Mince, Sir Lord a aussi testé le Puissant Marabout et revient en vanter les mérites !"
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 14:41

Puisque l'on est dans le bon topic, bah moi je vais voir Prodigy (entre autre) samedi soir et je n'ai vraiment aucun regret  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 17:59

Dalida ou le Hermes House Band j'aurais compris mais là...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 20:23

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 20:30

Le CO prend une fessée au ST qui lui met le BO.
Cela peut-il relativiser nos performances à votre avis (les mauvais) ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 7:29

Voilà une nouvelle fois partagé par notre prestation.

Nous réussissons à mettre en valeur notre adversaire alors qu'on aurai pu les broyer les malaxer après un début de match presque parfait.
Un gros manque de continuité qui risque de couter extrêmement cher selon l'adversaire rencontré.

Plisson semble mieux que la fin d'année dernière. Il a pris des responsabilités et des intervalles, mis la pression sous ses coups de pieds, varié son jeu. Peut être même encore mieux qu'en début d'année dernière.
Pas vu la presta de Steyn hier soir (dans un match où au moins 3 joueurs ont porté notre maillot) mais j'en étais presque à apprécier son absence.

Oyo va nous attendre de pied ferme. Ils vont vouloir nous faire payer le match de l'an dernier. Il faudra oublier de faires des fautes et des turn-overs.
Je les sens plus/mieux préparés que nous.
On sait s'adapter mais il faut tenir un match ou plus.

Castre était juste aux paquerettes. Le MHR n'est pas au mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 20:56

ah bravo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptySam 13 Sep - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptySam 13 Sep - 18:15

on sent que le mauvais supporter du SF n'est pas en confiance
normalement il doit annoncer la branlée avant le match

et ensuite se répandre en je vous l'avais dit

kleine spieler !!!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptySam 13 Sep - 18:20

La pression MOI ?

OUI !!!!!!

mais seulement en pinte ou en jug Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 360115601

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptySam 13 Sep - 18:43

pas de pression sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptySam 13 Sep - 21:33

pas de pression sur ce match que du bénef !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 10:40

On ne peut rien dire de mal sur le match contre la Rochelle, même Arias a été bon c'est dire !

Alors pour le plaisir du mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des noms et du renom sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 12:03

C'est Candelon à droite ? P'tain, le rugby à 7 a été délocalisé chez un engraisseur de canards ? Shocked

Et à gauche, c'est une greffe Abeilhou-Cécillion ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: