Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Top 14 J4 : Castres - SF

+48
Voodoo child
funchal
macharius
Budapest85
javier-conde
pati16
SF FOREVER
stephane77000
loubiere
Flyingkine
u fiume
Hellblow
RaulMalouda
qRod
impreza2000
sophie9
sylv@in95
mik94
OgoustinePieShot
paramaribo
chrismarie
n°10
sf77
Alextri
Totor
badaud
BEB_09
dubois51
Cmoi
aupa sf
Faustulus
Dam's
Remz_des_Princes
pacotealargus
fred78
NDi
LP94
Cruseman
thibo
Othismos
babou36
sumo75
Vin100
Diegooo
jepepikouros
Sapiens Sapiens
Marc du 91
Moon1475
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Budapest85

Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 9:54

jepepikouros a écrit:
"t as pas du voir le contenu du match alors!!car il ne meritent pas du tout ce score!je maintiens,ils vont faire mal cette année!"

Ben si justement je l'ai bien regardé. mais comme je l'ai dit plus haut...eux n'ont pas envoyé une équipe bis là-bas. Ils sont bien allé à Toulouse pour se les farcir...résultat il reviennent dans leur lointaine banlieue la queue entre les jambes avec zéro point. Pour le moment ils n'ont réussi à battre, avec les pires difficultés, que les deux promus.

Je ne sais pas s'ils vont faire mal...en tout cas pour le moment ils font plutôt rire. Laughing De toutes façons c'est pas très grave...Lolo sortira son chéquier. Dans le rugby français c'est pas la peine daller au Qatar pour trouver un émir plein de fric...il suffit d'aller du coté de Colombes. Laughing 
Ton équipe (même si tu penses que c'est la B) se prend 6 essais et tu postes un message comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 10:41

"Ton équipe (même si tu penses que c'est la B) se prend 6 essais et tu postes un message comme çà! "

Tout à fait Thierry Wink et je ne manquerai aucune occasion de récidiver Laughing 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 11:41

vous pouvez vous pourrir par MP svp
thibo

thibo

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 12:44

Ca a déjà été donné mais je donne mon avis aussi...
1ere ligne correct sans plus sauf Bonfils qui fais un bon match.
2L Mostert fais un match énorme Wegner correct
3L garrault très correct pour sa jeunesse, lavalla un peu juste en 8 mais du potentiel a ce poste, c'étais qui le dernier???
charnière Bof...
3/4 Doumayou et Kingi ont montrés qu'ils avaient faim, quelques erreurs mais a revoir, MRG et camara j'espérais mieux
15 Faut arrêter avec prorical... je préfère ne pas avoir de buteur que de laisser tant de portes grandes ouvertes...

Le banc n'a rein amené
L'arbitre avais oublié sa canne blanche au vestiaire...

On a pris une dérouillée plutôt logique, mais il faut quand même retenir que pendant les 60 premières minutes on tiens le coup au score malgré une nette domination adverse et l'équipe a montré un belle solidarité et c'est déjà pas mal...
Il ne faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé, on savais tous qu'un point de bonus def avec les équipes alignés aurait été miraculeux...
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 12:47

Ne jetons donc pas le manche après l'eau du bébé du boudin...

Je suis assez d'accord avec ton analyse mais j'ajouterai que Doumayrou et MRG n'ont pas été si mauvais que ça. Le talisman d'immunité dont jouissait Diarra aura nuit à leurs envolées.No 
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 12:53

Hier, totale absence du banc. C'est ça qui est difficilement expliquable et qui a fait toute la différence si on tient compte d'un arbitrage scandaleusement "maison" qui n'a rien arrangé.

Maintenant, une fois dit ça, il y a beaucoup de positif à retenir de ce match. Avec notre équipe B (si si Budapest85, avec 14 changements sur 15 titulaires, on a le droit d'appeler ça une équipe B ...study ), on a tenu le coup quasiment jusqu'au money time ou le coaching a fait la différence.

Il était difficile d'imaginer de revenir avec des points de ce déplacement chez le champion en titre, placé au milieu d'une semaine comptant deux matchs ultra importants à domicile. Un Bonus défensif au mieux aurait été un réel exploit.

Le match contre Clermont va être un vrai révélateur, d'autant qu'il semble qu'ils viennent avec des intentions!
macharius

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 14:09

Heu... Kingi interessant??? heu ué peut etre si on lui enleve ses 45 plaquages manqués!

Apres Porical joue a l'arriere nan? parce ce que c'est pas comme si il n'était jamais en 3eme rideau le mec!

Pr ce qui est de camara je vous trouve un peu dur il a été un des seul a avancé et a bonifié les ballons!
De meme pr lavalla je l'ai trouvé pas si degeu que ca!

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 15:35

macharius a écrit:
Heu... Kingi interessant??? heu ué peut etre si on lui enleve ses 45 plaquages manqués!

Apres Porical joue a l'arriere nan? parce ce que c'est pas comme si il n'était jamais en 3eme rideau le mec!

Pr ce qui est de camara je vous trouve un peu dur il a été un des seul a avancé et a bonifié les ballons!

Pareil que toi pour Camara
Là ça sent encore le délit de sale gueule
Evidemment on n'a quasi pas eu la balle du match donc il a peu brillé
En revanche, il s'est envoyé en défense et quand il avait la balle, a essayé vraiment d'amener du punch
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 15:50

Bon un petit match de semaine qui aura eu le mérite de remettre les choses en place, surtout de nous remettre les têtes en place quant à nos espérances folles à l'issue des matchs de Perpignan et contre Biarritz à Jean Bouin!
Nous sommes loin, très loin de posséder deux équipes complètes pouvant lutter en Top14 sur tous les matchs et surtout à l'extérieur. C'est ce qu'il faudra retenir de cette journée pour nous.
Notre équipe toute novice présentée à Castres, mixte et composée par de jeunes joueurs espoirs et de joueurs confirmés mais en reprise, bien qu'ayant tenu pendant 55 minutes la dragée haute à Castres, a baissé pavillon en encaissant 6 essais (ohhhh!). Le pire, la cavalcade castraise s'est pointée au moment où on s'y attendait le moins avec les rentrées des experts Rabadan et Papé! Portant...le bateau coula!
Nous avons noté les écarts pouvant exister entre une équipe soudée et complète sur toutes les lignes à Castres avec la notre. Dès que les cadors sont absents et en l'absence aussi d'un vrai gestionnaire du jeu, nous aurons un mal de chien à nous imposer et ce sur n'importe quel terrain de France et de Navarre!
Ce que le match de hier a démontré et cà nous aurons à le supporter toute la saison, l'absence d'éléments de qualité en 3ème ligne, une charnière irrégulière tant que Morné Steyn ne sera pas présent, une ligne de 3/4 complètement à construire!
Et puis à l'arrière Porical n'est pas AssuranceTouRix...
En somme rien de nouveau par rapport au début de saison avec les recrues annoncées. Nous jouerons pour la sixième place comme les années précédentes et pas plus avec un bon parcours en Amlin Cup.
En conclusion, nous pouvons faire confiance au 5 de devant qui peut concurrencer n'importe quelle équipe. Hier nous avons vu un Monster qui avançait bien et très combatif par exemple.
En 3ème ligne il manque un à deux éléments de qualité dont un grateur. Dès qu'un 8 est malade il y a danger, nous n'avons pas de remplaçant à ce poste. Parisse peut pas faire toute la saison en plus des matchs internationaux à son actif! Il faudra pourtant trouver une solution en interne ou faire monter un jeune (Fabrègue ou Garrault) ou pourquoi pas essayer de faire monter Van Zyl sur le poste. Je ne sais pas pourquoi, je sens la saison mal barrée avec Lyons! Premier match raté et puis phlébite (?)...Aux dernières infos c'est moins grave que prévu et la recherche de joker serait mise en pointillé sur ce poste !!! (info twitter France Bleu 107.1)
A la charnière pour l'instant seul Fillol tient la route et on en a pas d'autre en rechange. Là aussi ça peut devenir craignos si Dupuy ne récupère pas son top niveau
Pour le 10 la aussi il faut compter sur l'explosion de Plisson, le retour de Morné Steyn, et le Top14 sera déjà dans la phase retour!!!
Les trois/quart, tout est à bâtir aujourd'hui, pas de ligne qui se dégage après les 4 premiers matchs hormis Waisea V et Danty qui doit encore progresser. Derrière eux les portes sont ouvertes au détriment d'une régularité dans notre jeu.
A l'arrière seul Bonneval tient le haut du pavé. Ce poste peut être doublé avec Williams. Porical me déçoit dans le jeu et surtout en défense!
Kingi est à revoir dans un autre contexte que Castres.
Voilà où nous en sommes et le match qui se profile dès dimanche contre l'ASM nous fournira beaucoup d'enseignement sur nos valeurs intrinsèques. Déjà la pression est là!
https://google.com/+AlainSangrador
thibo

thibo

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 15:55

Vin100 a écrit:
macharius a écrit:

Pareil que toi pour Camara
Là ça sent encore le délit de sale gueule
Evidemment on n'a quasi pas eu la balle du match donc il a peu brillé
En revanche, il s'est envoyé en défense et quand il avait la balle, a essayé vraiment d'amener du punch
Je n'ai pas dit que camara avait fait un match dégueu, j'ai dit que j'en espérais mieux (au vu des qq match qu'il a pu jouer en fin de saison dernière et de ces précédentes apparitions cette saison.)

J'ai pas fais gaffe aux plaquages manqués de Kingi, il en fait tant que ca? (Ndi t'as un stat?)

Je maintiens l'homme du match est sans conteste Mostert, la chèvre, sans conteste non plus est porical (malheureusement pas une surprise)
thibo

thibo

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 16:00

funchal a écrit:
Déjà la pression est là!
J'ai longtemps cru que ton poste serait négatif jusqu'au bout... heureusement une note heureuse pour finir!!!!Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 238923313
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 17:30

Il faudrait arrêter avec le psychodrame de l'aventure castraise. On ne pouvait pas mettre la même équipe qui a joué contre le BO contre Castres et dimanche prochain contre l'ASM.

Le staff à décidé de changer tout le monde (sauf Dupuis). Je pense que c'était, pour nous, entre plusieurs mauvaises solutions, la moins mauvaise.

Chaque club du Top 14 était confronté au même problème. En fonction des circonstances ils ont choisi d'aligner mercredi soit leur équipe type soit une équipe plus ou moins mixte. Un autre club a fait le même choix que nous c'est Bayonne.  Ils ont même fait jouer plusieurs tous jeunes joueurs qui n'avaient jamais joué en top 14.

Ce matin dans mon journal local, Sud-Ouest, on pouvait lire comme titre concernant la match de Bayonne "Le suspens n'a duré que 5 minutes" je crois que dans des circonstances similaires on a fait quand beaucoup mieux. Même si la première mi-temps a été catastrophique surtout en terme de possession, on s'est accroché autant que l'on a pu alors que les vagues castraises déferlaient et que l'on subissait des mauls destructeurs à profusion. Au final, à la mi-temps, le score était de 12 à 10 et le staff castrais n'en ramenait pas si large que ça...à tel point que 5 minutes après la reprise ils ont fait rentrer dare-dare le gros banc qu'ils avaient prévu au cas ou...

A la fin, on en a pris une bonne mais au moins l'équipe a fait ce quelle a pu contrairement à Bayonne qui a coulé tout de suite.

Avant de tirer des conclusions définitives de ce match il faut quand même considérer que beaucoup de joueurs alignés n'avaient jamais joué ensemble. Au grand maximum il y a du avoir 2 ou 3 entraînements pour préparer ce match...pas facile, en si peu de temps, de mettre au point des combinaisons ou organiser une défense cohérente.

J'imagine quand même qu'avec l'équipe alignée, personne ici, ne s'attendait à une victoire. Question  le staff non plus sans doute. Les consignes avant le match du style "bon alors les gars vous essayez de faire pour le mieux" et je pense que nos entraîneurs ont du être les premiers surpris de nous voir, à la mi-temps, si près au score .

Je le répète à nouveau, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et on ne peut pas les critiquer trop sévèrement ni tirer trop de conclusions de ce match...sauf peut être pour ceux qui ont surnagé. Tous ceux qui ont joué au rugby savent combien il est dur de bien jouer quand l'équipe prend l'eau, particulièrement pour les 3/4 qui reçoivent beaucoup de ballons pourris avec lesquels ils doivent se dépatouiller.

Par exemple, je pense que les critiques envers Bosman sont beaucoup trop sévères. Ça faisait deux ans qu'il n'avait pas joué à l'ouverture, il jouait à coté d'un gars comme Gurruchaga qu'il connaissait à peine, je pense qu'il n'avait aucune directive précise et en plus c'est Gurru qui a assuré le jeu au pied...pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir fait jouer lui à l'ouverture. Question 

Ce match a été, avec raison, délibérément sacrifié...et même si une branlée porte un coup à notre amour propre il faut savoir l'accepter. Si dimanche prochain on gagne avec la manière (et même sans) tout le monde aura oublié ce funeste déplacement.
aupa sf

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:03

jepepikouros a écrit:
Il faudrait arrêter avec le psychodrame de l'aventure castraise. On ne pouvait pas mettre la même équipe qui a joué contre le BO contre Castres et dimanche prochain contre l'ASM.

Le staff à décidé de changer tout le monde (sauf Dupuis). Je pense que c'était, pour nous, entre plusieurs mauvaises solutions, la moins mauvaise.

Chaque club du Top 14 était confronté au même problème. En fonction des circonstances ils ont choisi d'aligner mercredi soit leur équipe type soit une équipe plus ou moins mixte. Un autre club a fait le même choix que nous c'est Bayonne.  Ils ont même fait jouer plusieurs tous jeunes joueurs qui n'avaient jamais joué en top 14.

Ce matin dans mon journal local, Sud-Ouest, on pouvait lire comme titre concernant la match de Bayonne "Le suspens n'a duré que 5 minutes" je crois que dans des circonstances similaires on a fait quand beaucoup mieux. Même si la première mi-temps a été catastrophique surtout en terme de possession, on s'est accroché autant que l'on a pu alors que les vagues castraises déferlaient et que l'on subissait des mauls destructeurs à profusion. Au final, à la mi-temps, le score était de 12 à 10 et le staff castrais n'en ramenait pas si large que ça...à tel point que 5 minutes après la reprise ils ont fait rentrer dare-dare le gros banc qu'ils avaient prévu au cas ou...

A la fin, on en a pris une bonne mais au moins l'équipe a fait ce quelle a pu contrairement à Bayonne qui a coulé tout de suite.

Avant de tirer des conclusions définitives de ce match il faut quand même considérer que beaucoup de joueurs alignés n'avaient jamais joué ensemble. Au grand maximum il y a du avoir 2 ou 3 entraînements pour préparer ce match...pas facile, en si peu de temps, de mettre au point des combinaisons ou organiser une défense cohérente.

J'imagine quand même qu'avec l'équipe alignée, personne ici, ne s'attendait à une victoire. Question  le staff non plus sans doute. Les consignes avant le match du style "bon alors les gars vous essayez de faire pour le mieux" et je pense que nos entraîneurs ont du être les premiers surpris de nous voir, à la mi-temps, si près au score .

Je le répète à nouveau, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et on ne peut pas les critiquer trop sévèrement ni tirer trop de conclusions de ce match...sauf peut être pour ceux qui ont surnagé. Tous ceux qui ont joué au rugby savent combien il est dur de bien jouer quand l'équipe prend l'eau, particulièrement pour les 3/4 qui reçoivent beaucoup de ballons pourris avec lesquels ils doivent se dépatouiller.

Par exemple, je pense que les critiques envers Bosman sont beaucoup trop sévères. Ça faisait deux ans qu'il n'avait pas joué à l'ouverture, il jouait à coté d'un gars comme Gurruchaga qu'il connaissait à peine, je pense qu'il n'avait aucune directive précise et en plus c'est Gurru qui a assuré le jeu au pied...pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir fait jouer lui à l'ouverture. Question 

Ce match a été, avec raison, délibérément sacrifié...et même si une branlée porte un coup à notre amour propre il faut savoir l'accepter. Si dimanche prochain on gagne avec la manière (et même sans) tout le monde aura oublié ce funeste déplacement.
encore faut il le gagner!Ca sera le premier veritable gros test a la maison!!J ai hate de voir le conportement de l equipe!J ai tellement en tete la demonstration de mars....Vivement dimanche,allez le stade,ca serait top de continuer a engranger de la confiance avec 2 victoires(asm et brive)!
Par contre,toujours rien comme joker en 3eme ligne,c est tres urgent a mes yeux!
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:10

De la même manière, je trouve le critiques très durs contre Kingi.
Il est titulaire lors de notre match le plus casse-gueule du début saison, c'est son premier match et il revient de blessure.

Laissons lui un peu de temps, je suis sûr qu'il sera une très très bonne surprise.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:44

macharius a écrit:

Idem, KIngi a été intéressant en attaque sur les rares ballons, mais alors quelle cata en défense. POrical s'est fait enfumer comme d'hab (2 fois par Grosso en MT1).

Camara, pour moi c'est une des satisfactions du match avec Mostert. Percutant, punch, efficace en défense, il mérite d'être revu (et pas sur selon moi qu'il ne mérite pas plus sa place qu'Arias)

Lavalla a été honnête à un poste qui n'est pas le sien. Combatif, irréprochable dans l'état d'esprit (comme quasi la totalité de l'équipe d'ailleurs).
Voodoo child

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:49

jepepikouros a écrit:
.

...et en plus c'est Gurru qui a assuré le jeu au pied...pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir fait jouer lui à l'ouverture... Question 

.
euh... enfin assuré le jeu au pied, c'est beaucoup dire...c'est même une sorte d'abus de langage non ?

Sinon aussi arretons de taper sur Camarra dans le néant quasi absolu des lignes arrières il a fait ce qu'il a pu, lui...

Dernière édition par Voodoo child le Jeu 5 Sep - 19:52, édité 1 fois
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:50

jepepikouros a écrit:
BUdapest85 a écrit:
Ton équipe (même si tu penses que c'est la B) se prend 6 essais et tu postes un message comme çà!

Tout à fait Thierry Wink et je ne manquerai aucune occasion de récidiver  Laughing 
Ouais, et moi aussi. Lorenzizi nous traite d'ennemis, de club sans valeurs (et j'en passe, mais un jour je ferai une récap) et il faudrait en plus s'abstenir de se marrer quand la terrible armada parvient tout juste à battre Oyonnax B (dans son stade pourri) ??

NB N'achetez pas de places au SDF quand le Racing nous reçoit, faites éclater l'absence de public du RM92 aux teux du monde.

Dernière édition par Moon1475 le Jeu 5 Sep - 19:51, édité 1 fois
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:51

Voodoo child a écrit:
jepepikouros a écrit:
.

...et en plus c'est Gurru qui a assuré le jeu au pied...pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir fait jouer lui à l'ouverture... Question 

.
euh... enfin assuré le jeu au pied, c'est beaucoup dire...c'est même une sorte d'abus de langage non ?
Il a assuré un renvoi en ballon mort, plus un dégagement en ballon mort aussi si mes souvenirs sont bons Cool Cool 
antony74

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 19:58

Je ne vois pas ce que l'arbitre vient faire là-dedans.

Quand une equipe domine autant (C'est miraculeux que le score n'était que de 12/10 à la 60ème tellement on a rien proposé...) l'arbitre,quel qu'il soit et encore plus à domicile,aura tendance à avantager celle-ci.Ç'a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça.

Pour moi,Castres à mérité sa victoire.Point.

14 changements pour un match de top 14 mais 14 joueurs loin d'etre au top ( Pour diverses raisons ),pas grand-chose à espérer.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 20:31

jepepikouros a écrit:
je me suis posé la même question. Je n'ai pas bien compris. Une contrainte réglementaire ?
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 20:32

macharius a écrit:
45 plaquages manqué, ha j'avais cru en voir beaucoup plus. Very Happy Very Happy 
apparemment il ne sait pas plaquer.
Cmoi

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 20:40

Je viens de voir le match et je pense que nous ne méritions pas un score d'une telle ampleur. Certes l'équipe n'a proposé que peu de chose mais elle a été solide sur les fondamentaux.
Sinon au niveau des joueurs bonfils, Wegner, Mostert, garrault font un très bon match et méritent d'être revu. Lavalla, Attoub, taulafo,kingi (même si il a raté un ou deux plaquage il mérite d'être revu ), guru et doumayrou font un match correct.
Je ne suis pas d'accord avec vous camara et Missoup ne font pas un match extraordinaire mais tiennent leur place. Notre ligne de trois quart est redevenue une passoire à cause notamment de porical dont il serait interressant de voir le nombre de plaquage raté (au moins 3/4 ce qui est énorme!).
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 6:58

sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
je me suis posé la même question. Je n'ai pas bien compris. Une contrainte réglementaire ?
Euh Bosman a joué un de ses derniers matchs en AFS au poste de 10.
Il a été recruté sur cette polyvalence aussi. Tout le monde savait que Steyn ne reviendrait pas avant novembre, alors il fallait un joueur susceptible de remplacer Plisson.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 7:00

Cmoi a écrit:

Sinon au niveau des joueurs bonfils, Wegner, Mostert, garrault font un très bon match et méritent d'être revu. Lavalla, Attoub, taulafo,kingi (même si il a raté un ou deux plaquage il mérite d'être revu ), guru et doumayrou font un match correct.
Je ne suis pas d'accord avec vous camara et Missoup ne font pas un match extraordinaire mais tiennent leur place. Notre ligne de trois quart est redevenue une passoire à cause notamment de porical dont il serait interressant de voir le nombre de plaquage raté (au moins 3/4 ce qui est énorme!).
Ca, c'est à peu près sûr... Razz 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 9:57

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Euh Bosman a joué un de ses derniers matchs en AFS au poste de 10.
Il a été recruté sur cette polyvalence aussi. Tout le monde savait que Steyn ne reviendrait pas avant novembre, alors il fallait un joueur susceptible de remplacer Plisson.
Je le sais bien mais si tu décales le jeu au pied sur ton 12... pourquoi ne pas prendre ce 12 en 10 et remettre Bosman en 12 où il fait du bon boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF - Page 11 Empty

Top 14 J4 : Castres - SF
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant