Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Top 14 J13 SF-RCT

+38
sf77
paramaribo
Giljol
100%parisien
pacotealargus
Farrère
Marc du 91
FLASH
Pat le Pirate
sylv@in95
gundur
jepepikouros
Hoppy
BEB_09
n°10
antony74
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
La Carillonne
cogiela
babou36
festus
Remz_des_Princes
Moon1475
Alextri
aupa sf
Totor
canto7king
Diegooo
sumo75
the flyingdog
Novembre
Othismos
LP94
NDi
loubiere
kirky
Dam's
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:44

Moi aussi...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:49

BRANLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! king 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:50

La présence de Parisse et Papé change TOUT
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:51

aupa sf a écrit:
Alextri a écrit:
Je viens de voir que Bonneval est absent...Grosse tuile aussi bien en attaque qu'en défense...

Je suis assez inquiet pour ce match, pour le jeu des arrières. Devant ça tient la route.

Enfin, je serai quand même à Jean Bouin demain avec en prime une belle moustache (si on perd j'aurais au moins la satisfaction d'avoir gagné un kit de rasage)

inquiet moi aussi.......lille 2013 repetita........
hommes de peu de foi!!!!Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 238923313 
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:52

Bravo aux joueurs !
Une partie propre, et ils ont su rester dans le match en première.
Ça fait plaisir Smile

Juste dommage de ne pas avoir joué la pénaltouche à la 70e alors qu'on allait passer les 10 dernières minutes à 15 contre 14, avec 16 points d'avance.
Petit manque d'ambition. Si on avait mis un essai à ce moment là, on aurait pu repartir avec le bonus.
Surtout pour au final rater les 3 points.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:56

Ouf ! On est pas géniaux mais avec des leaders (Papé, Parisse) hyper impliqués, on est agressifs et solides. MEntion à PLisson évidemment (j'étais de ceux qui croyaient pas en lui, il est en train de se révéler), Danty, Missoup (hyper actif même si bouffe une occase d'essai nette), quelques fulgurances de Camara.

La question du jour: Entre Michou et Dupuy sur pénalité et Plisson au drop, qui rate le geste en apparence le plus facile ? (y'a du vent ou quoi ?)

Bon je comprends mieux aussi les remarques de Kirky et GS sur les perfs du RCT. Clairement sans certains leaders ils sont plus ordinaires; voire très moyens par moment. Enfin quand on regarde l'équipe alignée, ça devrait quand même être possible de faire mieux...

jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:56

En jouant à 15 contre 16 on a réussi une belle performance.cheers On avait à peu près tous la trouille avant le match et pourtant si on avait réussi à concrétiser une de nos actions en première mi temps on aurait même eu le bonus offensif.Shocked 
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:57

Pat le Pirate a écrit:
Bravo aux joueurs !
Une partie propre, et ils ont su rester dans le match en première.
Ça fait plaisir Smile

Juste dommage de ne pas avoir joué la pénaltouche à la 70e alors qu'on allait passer les 10 dernières minutes à 15 contre 14, avec 16 points d'avance.
Petit manque d'ambition. Si on avait mis un essai à ce moment là, on aurait pu repartir avec le bonus.
Surtout pour au final rater les 3 points.
J'ai pas compris non plus. Il aurait fallu que le RCT marque 3 fois dont 2 essais transfromés derrière, en 9'.

Surtout pour la rater à 20 mètres en face au final...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 15:57

23 à 0: toujours bon à prendre, of course!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, je rappelle que la charnière titulaire du RCT c'est Tillous borde Wilko, pas Classens Michou.
J'espère aussi que le staff de l'EdF était dans les tribunes......
bon maintenant le plus dur: mes voisins vont me faire la gueule jusqu'au milieu de la semaine prochaine.lol! 
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:06

Quel kiff ce match, depuis le temps que je l'attendai celle là, ce n'était jamais passer tres loin et aujourd'hui c'est la bonne dans notre nouvelle citadelle cheers bounce Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 664609334
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:08

C'est vrai que sans Wilko Toulon n'est plus tout à fait Toulon. Pourtant en seconde mi temps quand Toulon a fait rentrer son banc, sur le papier, ça ressemblait vraiment à quelque chose...et pourtant c'est à partir de ce moment là qu'ils ont été totalement dominés.

Je suis bien content de notre victoire, nous sommes toujours parmi les postulants à la qualif et le bilan des matches aller est vraiment positif. Ça fait longtemps que l'on avait aussi bien débuté le championnat. Il faut qu'on s'accroche, si on n'a pas trop de blesses chez nos cadres on pourrait s'en sortir.

En tout cas une nouvelle victoire devant un cador du top 14 dans un stade magnifique qui semblait bien plein...ça fait plaisir.
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:09

jepepikouros a écrit:
En jouant à 15 contre 16 on a réussi une belle performance.cheers 
En première oui, mais en deuxième, globalement ce sont plutôt les Toulonnais qui se sont fait tatillonner.
Au final, je pense que ça s'équilibre plutôt.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:25

Je trouve qu'en plus de l'absence de Wilko et de Giteau en 12, on a fait le taf mais surtout on voit qu'on ne joue qu'au moral.
Contre l'UBB le doute s'installe et on les bras nous tombent.
Ici on sent qu'on peut faire qqchose malgré l'arbitrage et on les tape en haussant le niveau en seconde.
C'est juste énorme qu'on soit si sensibles à ces variations, je pense qu'un détachement plus professionnel serait approprié.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:38

bravo au stade français et à l'équipe !!!

plisson, burban, parisse, danty, papé,
très bons today.
et ces deux essais font du bien face à cette équipe d'étrangers de Mourad !!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:40

Pat le Pirate a écrit:
jepepikouros a écrit:
En jouant à 15 contre 16 on a réussi une belle performance.cheers 
En première oui, mais en deuxième, globalement ce sont plutôt les Toulonnais qui se sont fait tatillonner.
Au final, je pense que ça s'équilibre plutôt.
j'ai pas trouvé ce revirement, à part le CJ mais avec toutes les mêlées... rien d'anormal.
kirky

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:51

bravo les potos!

rien à dire,les meilleurs ont gagné!

et nous,ben,comment dire?.........Delmas qui nous fait régresser?..........nos vieux trop vieux?..........Wilco et Giteau au départ,ça aurait mieux tourné?

j'en sais rien,mais le travail reste énorme pour espérer quoi que ce soit cette saison.

bonne chance à vous pour la suite,ça sent bon quand même!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 16:57

kirky a écrit:
Wilco et Giteau au départ,ça aurait mieux tourné?

!
vraisemblablement, et en plus tu ajoutes Tillous-Borde et les frères Armitage. Maintenant, l'important c'est l'équipe qui jouera contre Exeter le week-end prochain. C'est là le véritable enjeu du RCT, qui de toute façon, finira dans les 4 premiers et vraisemblablement 1er ou 2eme.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:00

sylv@in95 a écrit:

sur ce match, certes. Mais n'oublions pas les propose Paul Goze. En conférence à Castres le 14 novembre, , le président de la Ligue a tordu le coup à une idée reçue. Interrogé notamment sur le nombre croissant de joueurs étrangers dans le championnat, il a ainsi fait un parallèle entre les clubs de Toulon et Castres, les deux finalistes l'an passé.

Paul Goze: "Toulon a été le club avec le plus de Jiff sur les feuilles de match l'an passé" "Malgré les apparences, et j’ai fait recompter plusieurs fois, Toulon a été la saison dernière le club où le plus de joueurs issus de la formation française (JIFF), ont figuré sur les feuilles de match, en moyenne 12,5 par match. Désolé, mais le CO fait partie des plus mauvais en ce domaine lors du même exercice".
aupa sf

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:02

meaculpa pour moi!bravo a tous!Derriere ,gros match en defense ainsi que dans l idée d envoyer du jeu!Le 8 de devant quasi imperial!Missoup incroyable!Papé monstrueux!Du gd plisson!tous on été enorme!C etait quand meme l armada toulonaise quand meme!J avais peur au debut,mais force est de constater que cette equipe a une ame!Quelle 20 dernieres minutes!!!un rouleau compresseur dans le combat!Ils m ont vraiment rassuré!Camara tres bon,quand on sait qu arrive waisea et ioane.......Dupuy a mangé claessen!
Par contre,ce giteau est vraiment LA star de ce rct!
Bravo a tous,que ca va faire du bien!
allez le stade!!!!!!cheers cheers 
kirky

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:12

si PSA continue à sélectionner Michalak en 10,faut lui mettre un contrat sur la tête,sérieux!

100% responsable sur l'essai de Jules,s'écarte encore devant le meme Jules,face aux perches n'en parlons pas,bref.............un bon 9 mais une quiche en 10!

Basta s'est bien battu et tombe les armes à la main,Palisson doit absolument retrouver du temps de jeu (Mitchell,quelle farce ce gonze)Giteau,fidele à lui meme,il est bon ce mec,et JVN vaillant............

les autres,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

et jouer dehors sans charniere,ben tu prends fanny quand tes ailiers merdent autant que les notres..........
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:25

kirky a écrit:
si PSA continue à sélectionner Michalak en 10,faut lui mettre un contrat sur la tête,sérieux!

100% responsable sur l'essai de Jules,s'écarte encore devant le meme Jules,face aux perches n'en parlons pas,bref.............un bon 9 mais une quiche en 10!

Basta s'est bien battu et tombe les armes à la main,Palisson doit absolument retrouver du temps de jeu (Mitchell,quelle farce ce gonze)Giteau,fidele à lui meme,il est bon ce mec,et JVN vaillant............

les autres,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

et jouer dehors sans charniere,ben tu prends fanny quand tes ailiers merdent autant que les notres..........
Giteau est vraiment la perle du RCT
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:30

De retour du Stade, après midi fantastique avec d'abord partage d'un casse croute et phot de groupe VDD Fadas, et ensuite une ambiance extra dans le stade.
Concernant le jeu, j'ai rien compris à l'arbitrage en MT1 et j'ai été rassuré par les SMS de SUMO qui ne comprenait rien non plus devant son écran.
Sinon je pense que tout s'est joué dans l'agressivité notamment défensive chez nous. Le RCT n'a pas joué un mauvais rugby mais a fait pas mal d'erreurs et au fil du match a baissé dans le tempo.
Je pense aussi que l'ambiance et le soutien des supporters a été très important pour les joueurs.
Un homme de l'ombre m'impressionne à chaque match: Antoine Burban. Quel combattant, et il avance presque toujours!
La soirée va être belle!
Maintenant on est bien ancré dans les 6 et j'attends avec sérénité les résultats de nos adversaires directs qui se rencontrent à part Castres.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:50

De retour de Jean Bouin. 19476 spectateurs annoncés. Grosse ambiance, ça nous change de Charléty !!!
J'ai trouvé une certaine ressemblance avec le match contre Clermont :
- 1ère mi-temps délicate : mise en route difficile, mais "buteur" adverse sympa qui rate des pénalités faciles ;
- 2e mi-temps : domination du SF qui étouffe littéralement son adversaire.

Tous les joueurs du SF sont à féliciter, avec mention particulière à Antoine Burban, qui abat un boulot monstrueux, et à Jules Plisson qui a réalisé un match de grande qualité, surtout en 2nde mi-temps. Je pensais, comme nombre d'entre nous, qu'il lui faudrait prendre la place de Steyn. Je pense maintenant que Steyn devra venir la chercher !

Et une fois de plus, décisions arbitrales trop souvent incompréhensibles, surtout en 1ère mi-temps.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:51

sylv@in95 a écrit:

très bons today.
D'autant plus que pendant presque toute la partie notre ligne de 3/4 du 9 au 15 était 100% française...qui dit mieux en top 14 en proD2 et même en fédérale 1. Wink 
aupa sf

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 EmptySam 30 Nov - 18:00

jepepikouros a écrit:
sylv@in95 a écrit:

très bons today.
D'autant plus que pendant presque toute la partie notre  ligne de 3/4 du 9 au 15 était 100% française...qui dit mieux en top 14  en proD2 et même en fédérale 1. Wink 
mais ca bayle a n a rien a foutre!!!il prefere s egosciller quand habana touché le ballon!Y a n avait que pour toulon champion d automne et la rouste des notre a l ubb......sinon qu on est dans les 4,et 13francais dans le 15,pas un mot!
allez le stade!!!!
Papé steyn a vraiment faire souffler now!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J13 SF-RCT   Top 14 J13 SF-RCT - Page 9 Empty

Top 14 J13 SF-RCT
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant