|
| Stade Français/Toulouse | |
|
+55wowel zaza's club mauleon Toulousain festus Tomatoketchoupy loubiere fred78 100%parisien Ulysse antony74 kirky tiikeri taz Pat le Pirate kidmix45 u fiume javier-conde tarzan Diegooo sylv@in95 dubois51 Rouliox chrismarie NDi Othismos Nikodem n°10 badaud al75013 paramaribo Alextri the flyingdog pacotealargus bapt-man aupa sf LIMOU garlin La Carillonne cogiela sumo75 Totor Voodoo child babou36 Dam's Heinze54190 Marc du 91 Sapiens Sapiens Wolf funchal Samalyss NimO^ Hoppy jepepikouros Catherine95 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 12:29 | |
| - the flyingdog a écrit:
- super match je trouve. Maintenant j'en tire pas mal d'enseignements :
- notre effectif manque cruellement de 3 ème ligne et surtout de kilos. Toulouse revient car ils mettent sur le terrain des mecs de plus de 118 kilos. Ils nous ont physiquement marché dessus en seconde mi-temps. Notre troisième ligne hier est beaucoup trop légère. Elle s'est fait déchirée un nombre de fois incroyable. Notre défense fut héroïque dans ces conditions.
- Toulouse n'arrive plus à mettre du jeu. Leur point fort c'est course rectiligne avec une ouverture sur un mec lancé de 120 kilo. J'ai tremblé quand j'ai vu Picamoles, Tekori, Tolofua et Steenkamp rentrer simultanément. J'ai flippé aussi à chaque fois que l'un des deux premiers avait le ballon. - the flyingdog a écrit:
- Galan est l'exemple du jeu et de l force toulousaine actuelle...soit une farce !!! C'est une honte ou plutôt un énorme fou rire que de le voir courir sur l'essai de Flanquart.
Moins drôle tout de même que Péchambert, semblable à un Lièvre perdu sur une piste de nascar. | |
| | | loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 13:25 | |
| - the flyingdog a écrit:
- Tout un symbole du rugby actuel : 3 essais de français côté parisien contre 3 essais de mercenaires à Toulouse. Les temps changent !!! . Pa politiquement correct, mais tellement juste | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 15:06 | |
| - sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Le mieux c'est que je ne commente plus tes posts et que toi tu ne commentes plus les miens. Je ne souhaite plus discuter avec toi.
Il me semble que tu viens pourtant de le faire. Non ?
- jepepikouros a écrit:
- Je croyais qu'ici c'était un forum de supporteurs du Stade Français et je m'aperçois que certains éprouvent un plaisir évident à critiquer systématiquement tout ce que fait l'équipe ou le staff jusqu'à la caricature. Ce n'est pas ma conception du rôle d'un supporteur.
Voilà maintenant cite moi sur la critique du staff que je comprenne précisément de quoi tu parles plutôt que dire "certains" et, comme d'autres de ta tribu, m'attribuer les propos d'autres méchants supporters c'est un raccourci rapidement fait.
Concernant l'équipe très clairement : quand on voit son équipe se mettre en position de jouer un maul alors que l'adversaire a le ballon, l'écrouler et prendre une pénalité au lieu de plaquer le joueur adverse on se doit de dire qu'ils doivent être plus intelligents sur cette phase de jeu. Aucun doute. Cependant je ne m'en suis pris à aucun joueur en particulier.
- jepepikouros a écrit:
- Les critiques nécessaires devront être faites quand la saison sera arrivée à son terme...mais ce n'est pas quand les gars font tout ce qu'ils peuvent qu'il faut leur cracher dessus s'ils n'obtiennent pas toujours les résultats escomptés.
Merci de citer sur qui je "crache". Combien d'exclusion pour Filliol pour ce geste déjà ? Comme je m'y suis engagé...je ne commenterai plus aucun de tes posts et peu m'importe si ce n'est pas réciproque.. | |
| | | taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 16:04 | |
| - fred78 a écrit:
- On dit souvent que sur une saison pour se rasssurer les erreurs,les pitreries arbitrales s équilibrent
les pitreries en faveur de Castres a domicile leur ont quand meme rapporte le Brennus l'an dernier (bilan a l'exterieur a peine meilleur que celui du SF,). Et sans les pitreries d'hier, et sans l'enorme foutage de gueule de l'essai accorde a la video malgre un en-avant de 3m contre l'ASM, toulouse ne serait pas dans les 6 aujourd'hui, et peut etre meme a la fin de la saison reguliere. c'est peut etre ce qu'un ponte de la fede a rappele a Mr Pechambert a la mi temps hier, a moins qu'il n'aie compris qu'a ce moment la que les toulousains etaient en blanc | |
| | | Toulousain
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 16:49 | |
| Bonjour les parisiens ! Etant supporter toulousain, j'ai voulu regarder ce que pensaient les supporters du SF du match. Je suis donc allé sur ce forum et là j'ai remarqué des choses plus ou moins droles : - Je parlerai pas de l'arbitrage car je sais déjà qu'on ne saura pas d'accord. - Traiter de supporters toulousains, quelqu'un d'obligatoirement "bête" c'est pas bien méchant je vous l'accorde mais complètement idiot! Apparemment on est prétentieux, malades, bête, méchant, agressif, .... C'est bien, je vois que des finales perdues contre le plus grand club du monde (humour) restent en travers de la gorge non - Se moquer de nos "gros" joueurs dixit Galan ou Tekori, ok ça peut être marrant (moé). Par contre, traiter nos joueurs de mercenaires, faut le faire!! Je peux vous sortir tous les noms des joueurs issus du centre de formation de Toulouse et on comparerait avec ceux du SF mais ça serait un débat puérile. Juste un conseil concernant cette remarque : personne n'a de leçon a donné (et encore moins un supporter du SF [humour]) -Ensuite voir un complot Canal+/ST, ça aussi ça fait sourire, rien de plus, car tous les supporters ont la même impression que Bayle est en faveur de l'équipe adverse (à Toulouse aussi et oui !). Pour info, Bayle est bayonnais donc pourquoi il serait pour toulouse ou une autre équipe ?? Donc voilà amis parisiens : je sais pas si il y a des modos sur ce forum mais critiquer de la sorte des supporters de rugby en place public sans aucun avertissement c'est moyen. Je vous rappelle que c'est du rugby et que à ce titre il y a quelques valeurs à ne pas oublier (respect, 3e mi temps, humilité, ...) même si tout le monde est enclin à les oublier parfois. (moi aussi oui oui ). Je sais que tous les forumeurs ici ne sont pas visés mais une partie se reconnaitront surement. | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 17:17 | |
| - antony74 a écrit:
- Hoppy a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Jour de Rugby : des blessés coté parisien, mais surtout coté toulousain Mc Alister ???
Canal + a fait son choix parce que pour nous Dupuy c'est du mou de veau. L'Équipe.fr également : "McAlister touché", "McAlister forfait pour Toulon" Tout simplement car notre club ne donne jamais aucune info sur rien ou presque... Canal et autres ne vont pas en parler s'ils ne savent pas. Les seules infos sur les blessures sont glanées par ceux qui assistent aux entraînements et qui demandent et encore.. Paraît il que c'est mieux d'être secret ( Chut ) Le TOP de L'Équipe.fr : "Du beau jeu, sept essais, un scénario renversant et un nul logique (27-27) : les spectateurs du Stade de France ont été gâtés samedi lors du duel Stade Français - Stade Toulousain. Menés de vingt-deux points à la pause, les visiteurs ont signé un retour fracassant en seconde période avec une dernière minute de folie où l'essai en coin d'Hosea Gear n'a pas été validé, contrairement à celui sous les poteaux de Yohan Montès, que Jean-Marc Doussain a transformé. Seule ombre au tableau pour les hommes de Guy Novès, ils ont perdu sur blessure Luke McAlister, touché au dos en marquant son essai." Ce n'est manifestement pas qu'une question d'information venant du club, tous les spectateurs ont vu Mc Alister et Dupuy sortir sur blessure. | |
| | | mauleon
| Sujet: bonjour toulousain Dim 23 Mar - 17:35 | |
| salut toulousain c est quand meme étonnant qu un toulousain vienne ici sans doute piqué et fier répondre aux forommeurs y a quand meme faute toulousaine sous les poteaux parisiens quand danty contest en regle mais l arbitre c est lui le patron et il n a pas voulu laisser repartir les toulousains qui ont etaient valeureux sans doute une compensation aux pleurs de guy . quand a la formation certes c etait avant il ne reste plus beaucoup de vrais toulousains a ce jour au club y a qu a voir 10 etrangers sur la feuille de match c est pas mal pour un club formateur comme tu sais si bien le decrire et c est pas fini l anneé qui vient deja sans doute 3 étangers de plus alors et les vrais jeunes formés a toulouse sont poussés vers d autres cieux comme ailleurs cela se fait j espere pour vous que vous soyez champion de france champion d europe et surtout pour le tresorier du club | |
| | | 100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: un peu de masochisme... Dim 23 Mar - 17:54 | |
| Par masochisme, je viens de regarder la deuxième mi-temps... je crois que le résultat est conforme à la physionomie du match mais les deux derniers essais toulousains sont entachés de faute. Fickou percute Bonneval en l'air sans s'occuper du ballon et Péchambert siffle une pénalité contre Burban, Danty est au contest le toulousain ne lâche pas le ballon et péchambert nous demande de stopper le contest... | |
| | | Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 17:57 | |
| - mauleon a écrit:
- salut toulousain c est quand meme étonnant qu un toulousain vienne ici sans doute piqué et fier répondre aux forommeurs y a quand meme faute toulousaine sous les poteaux parisiens quand danty contest en regle mais l arbitre c est lui le patron et il n a pas voulu laisser repartir les toulousains qui ont etaient valeureux sans doute une compensation aux pleurs de guy . quand a la formation certes c etait avant il ne reste plus beaucoup de vrais toulousains a ce jour au club y a qu a voir 10 etrangers sur la feuille de match c est pas mal pour un club formateur comme tu sais si bien le decrire et c est pas fini l anneé qui vient deja sans doute 3 étangers de plus alors et les vrais jeunes formés a toulouse sont poussés vers d autres cieux comme ailleurs cela se fait j espere pour vous que vous soyez champion de france champion d europe et surtout pour le tresorier du club
Je rajouterais « !'',','.,,,.!,.,. » Toulouse, ça reste tout de même une des équipes avec la plus grande proportion de Français dans l'équipe pro, au niveau de l'ASM, plus que le Stade en tout cas. Et je crois que compté en termes de feuilles de match, c'est pas mal non plus. Quant à l'arbitre, en plus du reste (on le sait, Péchambert ne nous aime pas), ce que je trouve incroyable chez lui, c'est comment c'est *systématiquement* open bar pour faire faute sur les Stadistes qui font des chandelles, quel que soit l'adversaire. À l'inverse, par contre… Me rappelle d'il y a deux ans, Caminati qui tape une chandelle, voit à quel point il l'a foirée et se rend compte qu'il ne sera jamais dessous, part à 45° de la trajectoire pour percuter volontairement Dupuy. Pénalité contre Dupuy. Je veux dire, ça commence à se voir, au bout d'un moment, non ? | |
| | | Toulousain
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:19 | |
| - mauleon a écrit:
- salut toulousain c est quand meme étonnant qu un toulousain vienne ici sans doute piqué et fier répondre aux forommeurs y a quand meme faute toulousaine sous les poteaux parisiens quand danty contest en regle mais l arbitre c est lui le patron et il n a pas voulu laisser repartir les toulousains qui ont etaient valeureux sans doute une compensation aux pleurs de guy . quand a la formation certes c etait avant il ne reste plus beaucoup de vrais toulousains a ce jour au club y a qu a voir 10 etrangers sur la feuille de match c est pas mal pour un club formateur comme tu sais si bien le decrire et c est pas fini l anneé qui vient deja sans doute 3 étangers de plus alors et les vrais jeunes formés a toulouse sont poussés vers d autres cieux comme ailleurs cela se fait j espere pour vous que vous soyez champion de france champion d europe et surtout pour le tresorier du club
J'avais pourtant pas envie de parler arbitrage mais bon ça a l'air d'être ton sujet de discussion favori (contrairement à l'orthographe et la ponctuation) . Il y a eu des erreurs d'arbitrages de 2 côtés, une mi temps chacun. Tu me cites tes erreurs en défaveur du SF, je peux te citer le pied en touche de Bonneval qui vous aurait enlever donc un essai ou encore l'erreur d'appréciation de l'avantage suite au drop de Poitrenaud qui nous coûte 3 points et donc la victoire. Bref, inutile de se plaindre de l'arbitrage , car je trouve le match nul un bon résultat pour vous vu la physionomie du match. Sans la blessure de McA et plus de réussite au pied, la victoire était toulousaine. Quoiqu'il en soit, bravo aux 2 équipes qui ont produit je trouve le plus beau match de la saison en Top 14. Bonne continuation au SF mais surtout : ALLEZ TOULOUSE !!!! Ps : Tu veux vraiment la liste des joueurs formés au Stade qui joue en Top14?? Je pense pas qu'on est d'égale en France, sans se vanter. | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:21 | |
| Ahurissant tous ces coms sur l'arbitrage.
Toulouse a tellement dominé ce match que le résultat est flatteur pour nous.
Regardez le match au lieu de l'arbitre.
Péchambert n'a pas influencé le résultat.
On a assisté à un match de haut niveau grâce aux joueurs.C'est assez rare pour le signaler.Et c'est ça qu'il faut mettre en avant.
Pour parler rugby,on se fait reprendre car notre effectif est moindre,qu'on a moins de talent,qu'il nous manquait Parisse,que Papé est fatigué et que la gestion en mi-temps 2 à été mauvaise.Steyn aurait pu être important mais je le dis pas trop fort car il ne faut surtout pas critiquer,contester ou simplement donner un avis différent du staff.C'est pas être un vrai supporter...
| |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:23 | |
| - Toulousain a écrit:
Bonjour les parisiens !
Etant supporter toulousain, j'ai voulu regarder ce que pensaient les supporters du SF du match. Je suis donc allé sur ce forum et là j'ai remarqué des choses plus ou moins droles :
- Je parlerai pas de l'arbitrage car je sais déjà qu'on ne saura pas d'accord.
C'est exact, on ne le sera pas !
- Traiter de supporters toulousains, quelqu'un d'obligatoirement "bête" c'est pas bien méchant je vous l'accorde mais complètement idiot! Apparemment on est prétentieux, malades, bête, méchant, agressif, .... C'est bien, je vois que des finales perdues contre le plus grand club du monde (humour) restent en travers de la gorge non
Meuh non, vous n'êtes aucunement prétentieux, malades, bêtes, méchants, agressifs. Vous êtes des supporteurs... toulousains, simplement. Quant à ce qui nous resterait en travers de la gorge, je n'ose l'écrire ici...
- Se moquer de nos "gros" joueurs dixit Galan ou Tekori, ok ça peut être marrant (moé). Par contre, traiter nos joueurs de mercenaires, faut le faire!! Je peux vous sortir tous les noms des joueurs issus du centre de formation de Toulouse et on comparerait avec ceux du SF mais ça serait un débat puérile. Juste un conseil concernant cette remarque : personne n'a de leçon a donné (et encore moins un supporter du SF [humour])
Débat puéril sans doute, mais sortez-les donc. Et effectivement, personne n'a de leçon à donner, ni à recevoir d'ailleurs.
-Ensuite voir un complot Canal+/ST, ça aussi ça fait sourire, rien de plus, car tous les supporters ont la même impression que Bayle est en faveur de l'équipe adverse (à Toulouse aussi et oui !). Pour info, Bayle est bayonnais donc pourquoi il serait pour toulouse ou une autre équipe ??
Pourquoi donc serait-il pour une autre équipe, hein, je vous le demande ?
Donc voilà amis parisiens : je sais pas si il y a des modos sur ce forum mais critiquer de la sorte des supporters de rugby en place public sans aucun avertissement c'est moyen.
Ces critiques en place publique sans préavis dénotent un manque de savoir-vivre que je ne saurais qualifier
Je vous rappelle que c'est du rugby et que à ce titre il y a quelques valeurs à ne pas oublier (respect, 3e mi temps, humilité, ...) même si tout le monde est enclin à les oublier parfois. (moi aussi oui oui ). Je sais que tous les forumeurs ici ne sont pas visés mais une partie se reconnaitront surement. | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:25 | |
| | |
| | | Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:30 | |
| - Toulousain a écrit:
Ps : Tu veux vraiment la liste des joueurs formés au Stade qui joue en Top14?? Non, je crois qu'il l'a connait. Par contre, tu peux lui donner la liste concernant les joueurs du Stade Toulousain. - Toulousain a écrit:
- (contrairement à l'orthographe et la ponctuation)
- Toulousain a écrit:
- Je pense pas qu'on est d'égale en France, sans se vanter.
Pour ce qui est de l'influence de l'arbitre sur la rencontre, oui, et non. Je suis également d'accord que l'Autre Stade était globalement supérieur (en puissance, surtout). Total, on a dû tenir avec de la chance et de l'abnégation. Et ça donne un match très serré. La preuve, il se termine sur un essai à la dernière minute. Ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, sur des détails. Donc, c'est d'autant plus rageant de compter, parmi ces détail, le fait de jouer à 14 pendant 10 minutes alors que, a priori, l'inverse eut été plus juste, de voir un avantage de 1 minute pour lequel une dizaine de mètres n'est pas ou de voir ce ruck sur le dernier essais. Enfin, bref, on savait que c'était Péchambert, et qu'on partait mal, donc c'était à nos gars de mettre le coup de collier supplémentaire pour forcer le « destin » (qui est chauve, visiblement). Mais c'était, vu la qualité de l'opposition, mal barré. Il nous manque encore un truc.
Dernière édition par Othismos le Dim 23 Mar - 18:44, édité 2 fois | |
| | | Toulousain
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:33 | |
| - antony74 a écrit:
- Ahurissant tous ces coms sur l'arbitrage.
Toulouse a tellement dominé ce match que le résultat est flatteur pour nous.
Regardez le match au lieu de l'arbitre.
Péchambert n'a pas influencé le résultat.
On a assisté à un match de haut niveau grâce aux joueurs.C'est assez rare pour le signaler.Et c'est ça qu'il faut mettre en avant.
Pour parler rugby,on se fait reprendre car notre effectif est moindre,qu'on a moins de talent,qu'il nous manquait Parisse,que Papé est fatigué et que la gestion en mi-temps 2 à été mauvaise.Steyn aurait pu être important mais je le dis pas trop fort car il ne faut surtout pas critiquer,contester ou simplement donner un avis différent du staff.C'est pas être un vrai supporter...
Je plussoie x10000000 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:37 | |
| - Othismos a écrit:
- Quant à l'arbitre, en plus du reste (on le sait, Péchambert ne nous aime pas), ce que je trouve incroyable chez lui, c'est comment c'est *systématiquement* open bar pour faire faute sur les Stadistes qui font des chandelles, quel que soit l'adversaire. À l'inverse, par contre… Me rappelle d'il y a deux ans, Caminati qui tape une chandelle, voit à quel point il l'a foirée et se rend compte qu'il ne sera jamais dessous, part à 45° de la trajectoire pour percuter volontairement Dupuy. Pénalité contre Dupuy.
Je veux dire, ça commence à se voir, au bout d'un moment, non ? Le pitre au sifflet, honnête-malhonnête, compétent-incompétent, est tout puissant et décide des matchs serrés : Péchambert est albigeois et aime ses pays, même s'il n'y a plus guère que Guy et Poitrenul pour être les cautions d'un certain toulousiannisme. Plutôt que de nourrir de la haine et de la rancoeur, ce qui m'arrive de plus en plus en assistant à ces matchs sous influence, il est sans doute préférable de prendre du recul avec un sport toujours régi par les amateurs anti-têtes de veau, qui veulent encore venger le ST du 39-3 de la demi-finale 1998 (j'ai des amis toulousains qui en tremblent encore... de fureur). Que des super-pitres comme Lafon ou Péchambert (et même Cardona, cette frêle Jeanne d'Arc) officient encore, en toute impunité, qu'ils aient le pouvoir de désigner un vainqueur ou de favoriser une remontée de 19 points, est une injustice institutionnelle que l'on est obligé de subir (comme les Français face aux arbitrages sodomites anglo-saxons). Mais il n'est pas écrit que mon argent continuera de payer ces gens-là. Finissons sur une note amusante, pour détendre l'atmosphère : - antony74 a écrit:
- Péchambert n'a pas influencé le résultat.
|
| | | Toulousain
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:45 | |
| - Othismos a écrit:
- Toulousain a écrit:
Ps : Tu veux vraiment la liste des joueurs formés au Stade qui joue en Top14?? Non, je crois qu'il l'a connait. Par contre, tu peux lui donner la liste concernant les joueurs du Stade Toulousain.
- Toulousain a écrit:
- (contrairement à l'orthographe et la ponctuation)
- Toulousain a écrit:
- Je pense pas qu'on est d'égale en France, sans se vanter.
Oui je fais des fautes mais beaucoup moins que la personne citée au-dessus je pense Liste : Poitrenaud, Ramos, Médard, Bonneval, Bézy, Doussain, Méric, Camara, Galan, Maka, Lamboley, Albacete, Millo, Firmin, Tolofua, Baille, Aldegheri Liste des joueurs qui ont faire la plus grosse partie de leur formation au Stade : Nyanga, Fritz, David, Clerc, Donguy Bref si le Stade est un club de mercenaires, qu'est ce que serait le SF ?!!! Obligé de s'expliquer pour prouver que Toulouse forme beaucoup de joueurs, c'est juste navrant mais tellement facile à la fois . | |
| | | Toulousain
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:52 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Othismos a écrit:
- Quant à l'arbitre, en plus du reste (on le sait, Péchambert ne nous aime pas), ce que je trouve incroyable chez lui, c'est comment c'est *systématiquement* open bar pour faire faute sur les Stadistes qui font des chandelles, quel que soit l'adversaire. À l'inverse, par contre… Me rappelle d'il y a deux ans, Caminati qui tape une chandelle, voit à quel point il l'a foirée et se rend compte qu'il ne sera jamais dessous, part à 45° de la trajectoire pour percuter volontairement Dupuy. Pénalité contre Dupuy.
Je veux dire, ça commence à se voir, au bout d'un moment, non ? Le pitre au sifflet, honnête-malhonnête, compétent-incompétent, est tout puissant et décide des matchs serrés : Péchambert est albigeois et aime ses pays, même s'il n'y a plus guère que Guy et Poitrenul pour être les cautions d'un certain toulousiannisme.
Plutôt que de nourrir de la haine et de la rancoeur, ce qui m'arrive de plus en plus en assistant à ces matchs sous influence, il est sans doute préférable de prendre du recul avec un sport toujours régi par les amateurs anti-têtes de veau, qui veulent encore venger le ST du 39-3 de la demi-finale 1998 (j'ai des amis toulousains qui en tremblent encore... de fureur).
Que des super-pitres comme Lafon ou Péchambert (et même Cardona, cette frêle Jeanne d'Arc) officient encore, en toute impunité, qu'ils aient le pouvoir de désigner un vainqueur ou de favoriser une remontée de 19 points, est une injustice institutionnelle que l'on est obligé de subir (comme les Français face aux arbitrages sodomites anglo-saxons). Mais il n'est pas écrit que mon argent continuera de payer ces gens-là.
Finissons sur une note amusante, pour détendre l'atmosphère :
- antony74 a écrit:
- Péchambert n'a pas influencé le résultat.
Ce conspirationniste.... Le rugby est contre vous, la France est contre vous et même le monde!!! Et pourtant, on vous a laissé gagner des brennus et aller en finale de Hcup, comme quoi les anti-parisiens sont seigneurs parfois!! La solution : un championnat intramuros avec 2 équipes le SF et le Racing. Comme ça, plus de chance de gagner, vous pourrez choisir des arbitres parisiens qui n'influencent pas les résultats et plus aucun club mercenaire pour vous barrer la route ! | |
| | | Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:52 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
Péchambert est albigeois Ah ? Alors il cherche peut-être à compenser le match du 12 septembre 1213, au Stade de Muret, où les Toulousains avaient été battus, malgré une équipe renforcée par des stars non-jiff, sur le score sans appel de 15000 à 8 ? | |
| | | Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 18:53 | |
| - Toulousain a écrit:
- Camara
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? | |
| | | Toulousain
| | | | Othismos
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 19:00 | |
| (Belle pioche, soit dit en passant) | |
| | | Toulousain
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 19:04 | |
| - Othismos a écrit:
- (Belle pioche, soit dit en passant)
Pour ce qui est de "piquer" des pépites, on est passé maître en la matière aussi avec Yacouba, Fickou, Maestri, ... | |
| | | taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 19:07 | |
| - Toulousain a écrit:
- Liste : Poitrenaud, Ramos, Médard, Bonneval, Bézy, Doussain, Méric, Camara, Galan, Maka, Lamboley, Albacete, Millo, Firmin, Tolofua, Baille, Aldegheri
c'est une blague? il y a deja 3 massicois dans la liste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse Dim 23 Mar - 19:07 | |
| - Toulousain a écrit:
- Obligé de s'expliquer pour prouver que Toulouse forme beaucoup de joueurs, c'est juste navrant mais tellement facile à la fois
Bonne blague : pas que le ST ne forme pas de nombreux joueurs, mais le club ne les garde pas ! Reprenons ta liste avec les clubs de formation, les vrais, en gras et entre parenthèses : Poitrenaud ( ST), Ramos ( connais pas), Médard ( Blagnac, près de Bordeaux), Bonneval ( ST), Bézy ( lequel, celui du SF ?), Doussain ( Saint-Girons), Méric ( connais pas), Camara ( Massy), Galan ( Montauban), Maka ( Finau ou Isitolo ? ), Lamboley ( Massy), Albacete ( Argentine, Colomiers, Pau), Millo ( Massy), Firmin ( connais pas), Tolofua ( ST), Baille ( connais pas), Aldegheri ( connais pas). Et là... "Liste des joueurs qui ont faire la plus grosse partie de leur formation au Stade" ( ) : Nyanga ( Béziers), Fritz ( Bourgoin), David ( Bourgoin), Clerc ( Grenoble), Donguy ( Brive). Manque Kelleher, un pur produit du ST. Sans déc', sors nous Mermoz, Ledevedec ou Battut, ce sera crédible. Le ST, comme tous les clubs de Top 14 est une équipe de mercenaires, point. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Français/Toulouse | |
| |
| | | | Stade Français/Toulouse | |
|