| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Aoû - 20:31 | |
| - sumo75 a écrit:
- u fiume a écrit:
- H.Pyle est arrivé à Paris… enfin !
Tu veux dire qu'il arrive pyle poil ? Rhôôôôôh, gros, première journée déjà dans le rouge !!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Aoû - 7:52 | |
| Pris par surprise par une victoire inattendue mais pas inespérée je suis dans l émotion que veux tu... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Aoû - 9:41 | |
| - Samalyss a écrit:
- Sinon, quelqu'un a des infos sur les nouvelles recrues ? On devrait toujours voir arriver 2-3 joueurs ou on va combler avec les jeunes ?
Quesada a laissé entendre que devant Gabrillagues et Ugena ont gagné leur place dans le groupe pro. Par contre face à l'indisponibilité de Kingi, Williams, Doumayrou, Bonneval et l'absence de Steyn ( participation au 4N ) on peut penser qu'il y aura une recrue supplémentaire au niveau des 3/4 Si on regarde on a pour le moment de dispo 3 demi de mêlée 1 demi d'ouverture 2 centre 4 ailiers ( dont 3 capables d'évoluer au centre ) 2 arrières soit 12 joueurs. Sur un plan purement comptable un joueurs capable de couvrir le centre et l'ouverture ne serait pas de trop | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Aoû - 10:07 | |
| - paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Sinon, quelqu'un a des infos sur les nouvelles recrues ? On devrait toujours voir arriver 2-3 joueurs ou on va combler avec les jeunes ?
Quesada a laissé entendre que devant Gabrillagues et Ugena ont gagné leur place dans le groupe pro. Par contre face à l'indisponibilité de Kingi, Williams, Doumayrou, Bonneval et l'absence de Steyn ( participation au 4N ) on peut penser qu'il y aura une recrue supplémentaire au niveau des 3/4
Si on regarde on a pour le moment de dispo
3 demi de mêlée 1 demi d'ouverture 2 centre 4 ailiers ( dont 3 capables d'évoluer au centre ) 2 arrières soit 12 joueurs.
Sur un plan purement comptable un joueurs capable de couvrir le centre et l'ouverture ne serait pas de trop Une faute qui en dit long ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Aoû - 10:54 | |
| - paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
Quesada a laissé entendre que devant Gabrillagues et Ugena ont gagné leur place dans le groupe pro. Par contre face à l'indisponibilité de Kingi, Williams, Doumayrou, Bonneval et l'absence de Steyn ( participation au 4N ) on peut penser qu'il y aura une recrue supplémentaire au niveau des 3/4
Si on regarde on a pour le moment de dispo
3 demi de mêlée 1 demi d'ouverture 2 centre 4 ailiers ( dont 3 capables d'évoluer au centre ) 2 arrières soit 12 joueurs.
Sur un plan purement comptable un joueurs capable de couvrir le centre et l'ouverture ne serait pas de trop Il a même utilisé l'humour en parlant d'eux en déclarant sur France Bleue "J'ai recruté deux joueurs sans en parler au Président" | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Aoû - 11:59 | |
| Donc a priori, sur les 2-3 joueurs qui devaient venir, on n'aura qu'un 3/4 ? C'est dommage et regrettable je pense de ne pas faire l'effort sur au moins un 3ème ligne supplémentaire. J'ai peur qu'on soit quand même trop juste et ça me semble très risqué de vouloir compenser uniquement par de jeunes joueurs du centre. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Aoû - 13:15 | |
| - loubiere a écrit:
- kevin3375 a écrit:
- Mdrrrrrrrr j'adore ça !!!!
Jacky Lorenzetti, le président du club francilien;;;; a évoqué la possibilité de voir Hernandez signer au Stade Français à son retour du Four-Nations : « Ce serait une claque. Voir Juan, un garçon que j’adore, avec le paletot rose sur les épaules, serait vraiment douloureux./b] »
Mémoire courte JL!!! on va lui envoyer des photos...............
- kevin3375 a écrit:
- Mdrrrrrrrr j'adore ça !!!!
je garde beaucoup d’affection pour l’homme, beaucoup d’admiration pour le joueur. »
mais nous aussi. Et il a nettement plus brillé au SF qu'au RM92.................... C'est quand même un drôle de zigotto ce Suisse......... C'est un M. Jourdain ès comique ce brave homme ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Aoû - 13:59 | |
| Bon, du scoop Rugbytransferts comme on les aime, que je cite surtout pour le contraste entre le titre et la fin de l'article : - Citation :
- Fin du feuilleton Vito au Stade Français
Alors qu'un accord entre le Stade Français et Victor Vito est évoqué depuis de longs mois, le troisième-ligne All Black ne portera pas la tunique parisienne cette saison.[Du scoop, du gros ! ]
Bien que non convoqué dans le squad pour le Four Nations, le staff néo-zélandais a indiqué au joueur des Hurricanes (27 ans, 23 sélections) de se reposer afin de soigner ses cervicales et de ne pas s'engager en faveur d'un club hors du pays, comme le rapporte RMC Sport.
Toutefois, les contacts ne sont pas rompus et le joueur pourrait bien rejoindre Paris en 2015 après la Coupe du Monde... Bon, c'est la fin du feuilleton, ou juste de la première saison ? faut savoir ! | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Sep - 8:26 | |
| il annonce son retour à l'entrainement d'ici quelques semaines et pendant ce temps fait la promo du match des black contre les eagles à chacigo | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Sep - 22:37 | |
| - rebop75 a écrit:
- il annonce son retour à l'entrainement d'ici quelques semaines et pendant ce temps fait la promo du match des black contre les eagles à chacigo
gros succès, ce match. Soldier Field sera apparemment plein. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Ven 17 Oct - 14:56 | |
| Il se dit que Bruno Postiglioni, pilier des pumas était sur le point de devenir joker médical de Van Der Merwe.
Par contre un contre-temps médical pourrait annuler ce transfert. _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Ven 17 Oct - 17:06 | |
| - NDi a écrit:
- Il se dit que Bruno Postiglioni, pilier des pumas était sur le point de devenir joker médical de Van Der Merwe.
Par contre un contre-temps médical pourrait annuler ce transfert. Pourtant Postiglioni c'est fait recalé par l'USAP en ProD2 pour remplacer TomaLolo de la bande à Lolo!!!! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Ven 17 Oct - 19:17 | |
| - funchal a écrit:
- NDi a écrit:
- Il se dit que Bruno Postiglioni, pilier des pumas était sur le point de devenir joker médical de Van Der Merwe.
Par contre un contre-temps médical pourrait annuler ce transfert.
Pourtant Postiglioni c'est fait recalé par l'USAP en ProD2 pour remplacer TomaLolo de la bande à Lolo!!!! Oui mais pas pour un pb de niveau mais de disponibilité. Un joker médical absent pendant la tournée d'automne, ça servirait à quoi ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Oct - 17:25 | |
| A rien Para, a rien ! Sur un autre sujet, Arias serait en voie d'être prolongé. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 16:46 | |
| tous les clubs avec joueurs blessés,égale joker.Dernier arrivé,ben lucas des reds au mhr!Nous,Kingi,rien!williams,rien!vdm,rien........des gens competants a paris??????????On pète plus haut que notre cul!!! | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 17:48 | |
| Peut etre que Le SF n'a pas les ressources financieres pour. Il faut combler la baisse de la billeterie | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 17:49 | |
| Quand on fait un contrat a un joueur c'est pour 2, 3 ans ou plus. Le marche des transferts est aussi influence par des evenements tres sportifs comme la coupe du monde. Vu les restrictions imposees par certaines fede, de nombreux joueurs preferent rester. Exemple nous concernant, Vito ! Je suis et reste persuade qu'apres celle de 2015, il y aura de tres bonnes opportunites. Faut etre patient et c'est tres dur ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 17:59 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Quand on fait un contrat a un joueur c'est pour 2, 3 ans ou plus. Le marche des transferts est aussi influence par des evenements tres sportifs comme la coupe du monde. Vu les restrictions imposees par certaines fede, de nombreux joueurs preferent rester. Exemple nous concernant, Vito ! Je suis et reste persuade qu'apres celle de 2015, il y aura de tres bonnes opportunites. Faut etre patient et c'est tres dur ...
Sauf que les autres y arrivent: 2 Argentins au RCT par exemple, 1 au MHR, 1 au rM92, etc................... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 18:03 | |
| - KB1 a écrit:
- Peut etre que Le SF n'a pas les ressources financieres pour. Il faut combler la baisse de la billeterie
Heu de quelle baisse de billetterie parles tu je pense que l'on fait plus de sectateurs qu'au palais des vents et qu'à l'ancien jean Bouin...même si on n'en fait pas autant que l'on en espérait. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 19:43 | |
| - aupa sf a écrit:
- tous les clubs avec joueurs blessés,égale joker.Dernier arrivé,ben lucas des reds au mhr!Nous,Kingi,rien!williams,rien!vdm,rien........des gens competants a paris??????????On pète plus haut que notre cul!!!
Pourquoi? Parce que dans l'absolu, nous n'en avions pas besoin spécifiquement. Par ailleurs, tu parles de cas différents. Le nombre de jokers demeurent limités sauf en première ligne. Sur le sujet de la CDM, les jokers CDM sont reconduits. Je pense que nous allons conservés quelques joueurs qui auraient dû prendre leur retraite comme Fillol, Lyons voire Rabadan. | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 19:44 | |
| Je pense que dans le budget une moyenne superieure d'affluence etait prevue | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Oct - 20:46 | |
| J'ai quand même le souvenir d'un dirigeant du stade français disant alors qu'on avait la possibilité de 3 jockers médicaux et qu'on n'allait peut-être pas attendre...mais entre temps de l'eau a coulé. On peut pas comparer avec le MHC, car les deux présidents n'ont pas la même vision des choses. C'est leurs droits. Et puis notre président n'est pas forcément le seul décideur pour déllier la bourse. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 20 Oct - 7:54 | |
| Et puis, ce n'est pas le tout d'avoir besoin d'un joker. Encore faut-il le trouver! et un joueur qui puisse apporte un minimum au club. Le club préfère mettre un jeune du CDF plutôt qu'un joueur moyen.
Je pense aussi que le club garde quelques forces pour pouvoir ajuster en cours de saison. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Lun 20 Oct - 8:00 | |
| - Totor a écrit:
- Et puis, ce n'est pas le tout d'avoir besoin d'un joker. Encore faut-il le trouver! et un joueur qui puisse apporte un minimum au club.
Le club préfère mettre un jeune du CDF plutôt qu'un joueur moyen.
Je pense aussi que le club garde quelques forces pour pouvoir ajuster en cours de saison. Simplement je pense que sérieusement il regarde un joker côté pilier. Parce que avec Oléon, Chellat et Dumas ça ne le fait pas en Top14. La mêlée a pris la marée dès que Zhvania et Kubri sont sortis!!! Et polyvalent le pilier... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 20 Oct - 8:05 | |
| - funchal a écrit:
- Totor a écrit:
- Et puis, ce n'est pas le tout d'avoir besoin d'un joker. Encore faut-il le trouver! et un joueur qui puisse apporte un minimum au club.
Le club préfère mettre un jeune du CDF plutôt qu'un joueur moyen.
Je pense aussi que le club garde quelques forces pour pouvoir ajuster en cours de saison. Simplement je pense que sérieusement il regarde un joker côté pilier. Parce que avec Oléon, Chellat et Dumas ça ne le fait pas en Top14. La mêlée a pris la marée dès que Zhvania et Kubri sont sortis!!! Et polyvalent le pilier... Un PG peut effectivement être pas mal mais, on retombe sur la même problématique de niveau. Il faut que la personne soit meilleure que Chellat et Dumas, sachant qu'ils sont PG3 (il reste Taulafo et Zhvania, Frou demeure l'inconnu et ADM reviendra bien un jour). Pour le PD, je pense qu'un joueur comme Oléon a besoin de temps de jeu pour réhausser un peu son niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|