Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+69
canto7king
Diegooo
Deldongo33
Catherine95
Faustulus
Sergimaru
badaud
johnantony75
Sapiens Sapiens
KB1
Drazo
u fiume
fred78
kevin3375
festus
Wolf
panamezac
pati16
thibo
kevin78711
Alextri
Samalyss
antony74
Moon1475
Cruseman
sylv@in95
aupa sf
ultimate72
Rouliox
gundur
dubois51
Toussaint
Giljol
steph31
babou36
mik94
OgoustinePieShot
Othismos
rebop75
moravagine
tictac
wowel
100%parisien
javier-conde
Hoppy
BEB_09
TIGNOU
kirky
jauzy19
the flyingdog
mauleon
stephane77000
tiikeri
Novembre
NDi
Ray Smith
garlin
Dam's
macharius
Jacques-Yves
Farrère
jepepikouros
funchal
sumo75
La Carillonne
loubiere
paramaribo
cogiela
Totor
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

sumo75 a écrit:
on sera 3 donc
Et puis c'est pas comme si 10 et 15 étaient des postes clés de la fameuse "colonne vertébrale"
 Laughing 

NDi a écrit:
Ps : Je te ferai écouter du Led Zep sur une sono 1.000 Watts. Ca jette pas mal.
Yessss !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:52

Sir Lord Baltimore a écrit:


Il n'empêche que, qualitativement, vaut mieux engager un cador, quel que soit le poste sur lequel notre staff amlinesque a jeté son dévolu.
Moi, je milite plutôt pour 23 cadors voire, si possible, 35 (on est limité par la règlementation!) lol!


Dernière édition par loubiere le Jeu 26 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:55

NDi a écrit:
Hugo Bonneval indisponible toute la saison.

la saison s'arrête en janvier 2015????
il va peut-être faire l'effort de revenir pour jouer la CDM, non????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:57

loubiere a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Il n'empêche que, qualitativement, vaut mieux engager un cador, quel que soit le poste sur lequel notre staff amlinesque a jeté son dévolu.
Moi, je milite plutôt pour 23 cadors voire, si possible, 35 (on est limité par al règlementation!) 
On peut caricaturer, mais la réflexion "Truc peut jouer arrière" tient en Féd. 3, pas chez nous. Ou alors...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:01

Sir Lord Baltimore a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Je te ferai écouter du Led Zep sur une sono 1.000 Watts. Ca jette pas mal.
Yessss !  cheers
Sans maitrise la puissance n'est rien...  Transferts - Page 3 4005186397 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:56

Alors oui dans l'idéal, il est préférable de n'avoir que des cadors sauf que c'est impossible mais le grand et puissant RCT ne peut pas le faire. Il ne faut pas sombrer dans la caricature derrière.
L'an dernier, Bosman fut choisi aussi parce qu'il pouvait jouer 10 (Fillol a déjà joué 10 ces deux dernières saisons et Mallet est prévu avec les pros comme Panis). C'est le cas dans tous les clubs d'utiliser la polyvalence des joueurs. Un joueur en plus à un poste, c'est un joueur en moins à un autre poste.

J'ai dit juste qu'on avait pas besoin a priori de recruter un 10, ce n'est pas nécessaire au vue de l'effectif actuel. Recruter un 15, ça se discute aussi si on décide de replacer Williams en 15 (et si il est rétabli), après tout c'est son poste de prédilection (tiens, on l'a replacé ailleurs sans que ça dérange plus que ça de même que MRG) mais dans ce cas, il faut renforcer la ligne de 3/4.

Vous êtes tellement persuadés que le club est inapte au niveau de la direction? Vous sombrez dans un pessimisme et un déclinisme inquiétants.

Dernier point, il n'y a pas d'urgence à recruter. Il y a un mois et demi avant le premier match de championnat et nous avons des joueurs et des bons joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:09

Totor a écrit:
Alors oui dans l'idéal, il est préférable de n'avoir que des cadors sauf que c'est impossible mais le grand et puissant RCT ne peut pas le faire. Il ne faut pas sombrer dans la caricature derrière.
L'an dernier, Bosman fut choisi aussi parce qu'il pouvait jouer 10 (Fillol a déjà joué 10 ces deux dernières saisons et Mallet est prévu avec les pros comme Panis). C'est le cas dans tous les clubs d'utiliser la polyvalence des joueurs. Un joueur en plus à un poste, c'est un joueur en moins à un autre poste.

J'ai dit juste qu'on avait pas besoin a priori de recruter un 10, ce n'est pas nécessaire au vue de l'effectif actuel. Recruter un 15, ça se discute aussi si on décide de replacer Williams en 15 (et si il est rétabli), après tout c'est son poste de prédilection (tiens, on l'a replacé ailleurs sans que ça dérange plus que ça de même que MRG) mais dans ce cas, il faut renforcer la ligne de 3/4.

Vous êtes tellement persuadés que le club est inapte au niveau de la direction? Vous sombrez dans un pessimisme et un déclinisme inquiétants.

Dernier point, il n'y a pas d'urgence à recruter. Il y a un mois et demi avant le premier match de championnat et nous avons des joueurs et des bons joueurs.


Kingi aussi avait été pris pour jouer 9. Résultat des courses, on nous l'a vendu comme tel mais ce n'en est pas un. Si quelqu'un a vu les performances de Bosman en 10, qu'il ose encore me dire que c'est son poste. La polyvalence c'est bien, encore faut il que la cellule de recrutement et le staff soient d'accord sur le poste des joueurs.

Oui le club est inapte au niveau de la direction. Et cela depuis 2007 maintenant. Ne pas l'avouer c'est se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:33

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Hugo Bonneval indisponible toute la saison.

la saison s'arrête en janvier 2015????
il va peut-être faire l'effort de revenir pour jouer la CDM, non????

A partir du moment où il ne sera opérationnel que mi-février, début mars si AUCUNE complication n'apparait, il faudra qu'il se remette dans le groupe pour acquérir des automatismes soit 1 mois de plus.

Ce qui fait mi-avril, début mai ... soit la fin du championnat normal.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:35

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
NDi a écrit:
Ps : Je te ferai écouter du Led Zep sur une sono 1.000 Watts. Ca jette pas mal.
Yessss !  cheers
Sans maitrise la puissance n'est rien...  Transferts - Page 3 4005186397 

T'inquiètes. D'ailleurs ce n'est pas la puissance qu'il faut maitriser mais plutôt la table de mixage.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:35

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Hugo Bonneval indisponible toute la saison.

la saison s'arrête en janvier 2015????
il va peut-être faire l'effort de revenir pour jouer la CDM, non????

A partir du moment où il ne sera opérationnel que mi-février, début mars si AUCUNE complication n'apparait, il faudra qu'il se remette dans le groupe pour acquérir des automatismes soit 1 mois de plus.

Ce qui fait mi-avril, début mai ... soit la fin du championnat normal.
Sans complication bien sûr, la reprise (en compétition) peut avoir lieu 6 mois après l'opération.
Mais tu dois être aussi un peu marseillais sur les bords: mi-février +1 mois = début mai. Bravo. Je comprends pourquoi on est obligé de revoir les note de maths des futurs bacheliers, s'ils comptent tous comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:43

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Hugo Bonneval indisponible toute la saison.

la saison s'arrête en janvier 2015????
il va peut-être faire l'effort de revenir pour jouer la CDM, non????

A partir du moment où il ne sera opérationnel que mi-février, début mars si AUCUNE complication n'apparait, il faudra qu'il se remette dans le groupe pour acquérir des automatismes soit 1 mois de plus.

Ce qui fait mi-avril, début mai ... soit la fin du championnat normal.
Sans complication bien sûr, la reprise (en compétition) peut avoir lieu 6 mois après l'opération.
Mais tu dois être aussi un peu marseillais sur les bords: mi-février +1 mois = début mai. Bravo. Je comprends pourquoi on est obligé de revoir les note de maths des futurs bacheliers, s'ils comptent tous comme toi.

C'est surtout au foot que c'est comme ça. Au rugby, les ligaments c'est souvent minimum 7 mois. Si on prends l'exemple de Sinzelle, il s'est blessé en aout, il a vraiment repris la compétition en avril, sans jamais redevenir important au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:04

loubiere a écrit:

Sans complication bien sûr, la reprise (en compétition) peut avoir lieu 6 mois après l'opération.
Mais tu dois être aussi un peu marseillais sur les bords: mi-février +1 mois = début mai. Bravo. Je comprends pourquoi on est obligé de revoir les note de maths des futurs bacheliers, s'ils comptent tous comme toi.

1/ Concernant le retour VRAIMENT opérationnel de joueurs blessés de longue durée je me base tout simplement sur plus d'une dizaine d'années de notes personnelles.

2/ Sur les notes en maths, les "futurs" bacheliers n'avaient pas à faire d'impasses. Le problème soumis est partie intégrante du programme!
Je trouve que le niveau en Math a beaucoup baissé lorsque l'on compare les sujets proposés d'il y a 30 ou 40 ans.
C'est ce que j'appelle le NIVELLEMENT PAR LE BAS.
Mais ceci est une autre discussion ...

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 4:34

Totor a écrit:
Alors oui dans l'idéal, il est préférable de n'avoir que des cadors sauf que c'est impossible mais le grand et puissant RCT ne peut pas le faire.
??? ça veut dire quoi exactement ? A moins de remplacer mais par même.
Avant qu'on puisse comparer notre effectif à celui du RCT il passera de l'eau sous les ponts. Grenoble peut gagner chez eux cette saison et fêter ça. Mais à la fin il y a un club qui fête deux titres et l'autre juste le souvenir de sa victoire sur un match en championnat.
Si notre équipe de titulaires peut rivaliser, notre banc est loin du compte. Les 6 premiers cette saison continuent à s'armer pour rivaliser ou écraser la concurrence.

Totor a écrit:
Il ne faut pas sombrer dans la caricature derrière.
L'an dernier, Bosman fut choisi aussi parce qu'il pouvait jouer 10 (Fillol a déjà joué 10 ces deux dernières saisons et Mallet est prévu avec les pros comme Panis). C'est le cas dans tous les clubs d'utiliser la polyvalence des joueurs. Un joueur en plus à un poste, c'est un joueur en moins à un autre poste.
La polyvalence déjà évoquée... les trous créés ailleurs aussi.
A cela on peut opposer la concurrence et le rôle précis du joueur qui si il doit se projeter dans le club à un poste et apprendre les schémas de jeu, passer d'un poste à l'autre ne lui permet de s'affirmer nulle part. Ce qui peut également avoir des conséquences pour lui au niveau international. Comme on peut le voir pour des joueurs tels Michalak.
Si Bosman rend une copie propre en 10 il a montré de meilleures qualités en 12. Au final on perd un bon 12 pour n'avoir qu'un 10 moyen. Peut on se le permettre ?

Totor a écrit:
J'ai dit juste qu'on avait pas besoin a priori de recruter un 10, ce n'est pas nécessaire au vue de l'effectif actuel. Recruter un 15, ça se discute aussi si on décide de replacer Williams en 15 (et si il est rétabli), après tout c'est son poste de prédilection (tiens, on l'a replacé ailleurs sans que ça dérange plus que ça de même que MRG) mais dans ce cas, il faut renforcer la ligne de 3/4.
Sans que ça dérange plus que ça ? Qui ? Williams ? Nous ? Son sélectionneur ?
Il a toujours été bon en centre (il est quand même capitaine de son équipe nationale) mais un centre dans la moyenne quand même, il ne délogerait pas Giteau. Par contre il a semblé plus décisif en 15. Que se passera-t-il si Williams est encore juste pour tenir 80 minutes ?
MRG est un joueur exceptionnel ; ils ne sont pas tous comme lui. On l'a vu de nombreuses fois.
Si tu peux affirmer que Mallet est prévu comme 10 de l'équipe alors...  cheers 

Totor a écrit:
Vous êtes tellement persuadés que le club est inapte au niveau de la direction? Vous sombrez dans un pessimisme et un déclinisme inquiétants.
C'est une certitude.
Ailleurs, ce qui est ici qualifié de pessimisme, peut être qualifié de réalisme. N'est-on pas sur un forum de supporter ? On sait bien que poser certaines questions ou émettre certaines affirmations transforme les gens qui prennent un peu de recul en pessimistes.
Le déclin que tu évoques est-il la responsabilité des supporters ? N'est-il pas avéré ?
Il y a 10 ans de cela avoir passé autant de temps dans les 6 nous aurai-t-il fait finir en dehors des 6 ?
Si cette saison il y a eu un progrès par rapport à quelques saisons précédentes ça n'a pas été non plus une révolution.

Totor a écrit:
Dernier point, il n'y a pas d'urgence à recruter. Il y a un mois et demi avant le premier match de championnat et nous avons des joueurs et des bons joueurs.
Amen.
D'ailleurs il n'y a pas d'importance non plus à ce qu'un joueur partage la préparation physique, ni la mise en place. Attendons d'être vraiment dans la m... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:39

Vous devenez vraiment caricaturaux avec cette histoire d'effectif. Être pessimiste ne signifie absolument pas être réaliste. C'est juste la voie de la facilité à mon sens. Je n'évoque pas vraiment un déclin (l'USAP et le BO oui). De même, je n'accuse pas les supporters. Je mets surtout en avant que les personnes à la direction ne sont pas des crétins finis.
Nous ne sommes pas à la rue et nous avons de quoi voir venir et aligner une équipe plus ses remplaçants.

Je ne compare notre effectif d'un point de vue qualitatif mais je dis que le RCT lui même n'a pas forcément les moyens de multiplier les joueurs à un poste. La polyvalence n'est pas forcément à balayer d'un revers de main en disant d'un ton dédaigneux, c'est juste bon pour les divisions inférieures. Ca reste une pratique répandue et courante dans le top 14 pour constituer un effectif (d'ailleurs mis à part la 1ère ligne, il n'y a pas un remplaçant pour chaque poste sur le banc). Quand je parle de Bosman en 10, c'est aussi pour dire qu'on peut combler un trou "temporaire" avec le joueur en pensant que nous avons d'autres personnes qui peuvent prendre le poste (comme Danty).

Williams est un arrière quand il vient au SF (il a joué essentiellement 15 à Sale). Oui, ce n'est pas le meilleur joueur du monde à son poste et la comparaison avec Giteau est justement caricaturale (on le sait qu'il n'est pas à ce niveau et on le savait en le recrutant, et tu vas rire, il ne vaut même pas Fofana ou Nonu mais quel nullard ce type).

On ne peut pas se targuer d'être formateur et ne pas lancer et prendre en compte dans l'effectif les espoirs quand ils sont là. Regarder le passé, c'est bien mais le rugby a évolué et n'est plus du tout le même (déjà, il y avait 16 équipes réparties sur 2 poules): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:04

selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:53

tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......

Profil tout désigné. très bon relanceur, excellent jeu au pied. Buteur fiable.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:56

paramaribo a écrit:
tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......

Profil tout désigné. très bon relanceur, excellent jeu au pied. Buteur fiable.

A suivre

30 ans également, en joker médical pourquoi pas...

A la rigueur, je préfére Cordero, même si il n'arrivera qu'en novembre...

 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:02

Totor a écrit:
Vous devenez vraiment caricaturaux avec cette histoire d'effectif. Être pessimiste ne signifie absolument pas être réaliste. C'est juste la voie de la facilité à mon sens. Je n'évoque pas vraiment un déclin (l'USAP et le BO oui). De même, je n'accuse pas les supporters. Je mets surtout en avant que les personnes à la direction ne sont pas des crétins finis.
Nous ne sommes pas à la rue et nous avons de quoi voir venir et aligner une équipe plus ses remplaçants.

Je ne compare notre effectif d'un point de vue qualitatif mais je dis que le RCT lui même n'a pas forcément les moyens de multiplier les joueurs à un poste. La polyvalence n'est pas forcément à balayer d'un revers de main en disant d'un ton dédaigneux, c'est juste bon pour les divisions inférieures. Ca reste une pratique répandue et courante dans le top 14 pour constituer un effectif (d'ailleurs mis à part la 1ère ligne, il n'y a pas un remplaçant pour chaque poste sur le banc). Quand je parle de Bosman en 10, c'est aussi pour dire qu'on peut combler un trou "temporaire" avec le joueur en pensant que nous avons d'autres personnes qui peuvent prendre le poste (comme Danty).

Williams est un arrière quand il vient au SF (il a joué essentiellement 15 à Sale). Oui, ce n'est pas le meilleur joueur du monde à son poste et la comparaison avec Giteau est justement caricaturale (on le sait qu'il n'est pas à ce niveau et on le savait en le recrutant, et tu vas rire, il ne vaut même pas Fofana ou Nonu mais quel nullard ce type).

On ne peut pas se targuer d'être formateur et ne pas lancer et prendre en compte dans l'effectif les espoirs quand ils sont là. Regarder le passé, c'est bien mais le rugby a évolué et n'est plus du tout le même (déjà, il y avait 16 équipes réparties sur 2 poules): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La polyvalence peut être utile quand elle est bien faite ! Si tu parles de Bosman, c'est une catastrophe en 10. On recrute des mecs pour combler des postes et se rendre compte après que ce ne sont pas les leurs. C'est ça la vrai incompétence !
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:26

Pour répondre à votre question, à savoir combien de joueurs faut il par poste...... Si j'ai bonne mémoire, l'année du dernier titre. ... 2007 ( un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  Razz ), les postes clés étaient triplés non ? Donc, peut être que la réponse est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:55

paramaribo a écrit:
tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......
Profil tout désigné. très bon relanceur, excellent jeu au pied. Buteur fiable. A suivre
Bah oui, mais si le BO s'en sépare, il doit y avoir une raison inquiétante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:56

Sir Lord Baltimore a écrit:
paramaribo a écrit:
tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......
Profil tout désigné. très bon relanceur, excellent jeu au pied. Buteur fiable. A suivre
Bah oui, mais si le BO s'en sépare, il doit y avoir une raison inquiétante, non ?

La proD2 ?
Le budget en berne besoin de sous ?

VISION OPTIMISTE pour les recruteurs !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:17

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Bah oui, mais si le BO s'en sépare, il doit y avoir une raison inquiétante, non ?
La proD2 ? Le budget en berne besoin de sous ? VISION OPTIMISTE pour les recruteurs !!
Oui, ça doit être ça.  Laughing 

stephane77000 a écrit:
Pour répondre à votre question,  à savoir combien de joueurs faut il par poste...... Si j'ai bonne mémoire,  l'année du dernier titre. ... 2007 ( un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), les postes clés étaient triplés non ? Donc, peut être que la réponse est là.
Euh oui, les piliers droits par exemple : PdV, Marconnet et Montès, tous trois blessés pour les phases finales.  Laughing

On a fini champion avec Pedro Ledesma que l'on doit remercier éternellement (ainsi que le coaching de Galthié : Marchois-James en MT1 contre Auradou-Rikiki en MT2), mais qui ne s'en est jamais remis.

Donc le triplement des postes n'évite pas les mauvaises surprises. Mais ne pas prendre un arrière de haut niveau pour remplacer Bonneval, out pour toute la saison prochaine ou presque, serait une erreur grave.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:00

tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......
notre pilier chabert et ibrahima khanté qu on annoncait au sf tous les deux officialisés a cognac fed 1 ce jour
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:40

Sir Lord Baltimore a écrit:
paramaribo a écrit:
tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......
Profil tout désigné. très bon relanceur, excellent jeu au pied. Buteur fiable. A suivre
Bah oui, mais si le BO s'en sépare, il doit y avoir une raison inquiétante, non ?

j'en sais rien mais moi je l'aime bien ce joueur....effectivement c'est un super relanceur
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:10

Sir Lord Baltimore a écrit:
paramaribo a écrit:
tiikeri a écrit:
selon rugbyrama Joe Pietersen ( 30 ans, arrière ou ailier ,13 rencontres cette saisons) est libéré par le BO.......
Profil tout désigné. très bon relanceur, excellent jeu au pied. Buteur fiable. A suivre
Bah oui, mais si le BO s'en sépare, il doit y avoir une raison inquiétante, non ?

Si il vient signer son contrat en fauteuil roulant ça sera louche... optimisme Transferts - Page 3 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: