| Aviron SF Paris j2 | |
|
+40Novembre stephane77000 Hoover77 pierre belmiche loubiere pati16 SF FOREVER u fiume Pat le Pirate Dam's Hellblow sf77 sylv@in95 sumo75 garmuche qRod babou36 Remz_des_Princes jopop thibo Cruseman funchal lebelge Othismos Moon1475 LP94 Vin100 Jerem33 Dominguez Marc du 91 Flyingkine Hoppy Alextri Catherine95 chrismarie jepepikouros fred78 paramaribo Dimitri aupa sf 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Jeu 23 Aoû - 23:39 | |
| - Hoppy a écrit:
- Christian Lanta et Christophe Deylaud ont retenu un groupe de 26 joueurs pour affronter le Stade Français-Paris :
Avants: Arganèse, Baget, Bernad, Boutaty, Boyoud, Chisholm, Haare, Iguiniz, Lafond, Linde, Manukula, Marmouyet, Puricelli, Roumieu, Tialata. Arrières: Ahotaeiloa, C.Garcia, Gerber, Heymans, Lacroix, Lovobalavu, Mazars, Phillips, Potgieter, Rokoçoko, Spedding. Benjamin Boyet, Marvin O'Connor, tous deux blessés au genou, et Dewald Senekal (entorse de la cheville) sont indisponibles.
À noter que la dernière victoire du SF à Bayonne (14-34) remonte à mars 2008. Va falloir se les farcir devant... Iguiniz-Roumieu-Tialata, puis Boutaty-Chisholm... Derrière J'espère que Lovobalavu ne sera pas en grande forme comme à l'epoque de Toulon. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 9:26 | |
| Tenez une tentative de composition d'équipe pour le Stade Français pour le match de Bayonne samedi. Si la compo des lignes arrières est aisée, devant les possibilités de permutation par rapport au match de Montpellier sont plus nombreuses. Ce qui est un gage de la capacité à mobiliser un maximum de joueurs sur la saison. Je pense qu'il y aura un turn-over chez les avants par rapport au dernier match. Je mise sur le xv de départ suivant :
1ère ligne : Slimani - Sempéré - Wright 2ème ligne : Flanquart - Van Zyl 3ème ligne : Lavalla - Parisse - Missoup demis : Dupuy - Plisson 3/4 : Arias - Doumayrou - Williams - Vuidravuwalu arrière : Porical | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 12:20 | |
| - funchal a écrit:
- Tenez une tentative de composition d'équipe pour le Stade Français pour le match de Bayonne samedi.
Si la compo des lignes arrières est aisée, devant les possibilités de permutation par rapport au match de Montpellier sont plus nombreuses. Ce qui est un gage de la capacité à mobiliser un maximum de joueurs sur la saison. Je pense qu'il y aura un turn-over chez les avants par rapport au dernier match. Je mise sur le xv de départ suivant :
1ère ligne : Slimani - Sempéré - Wright 2ème ligne : Flanquart - Van Zyl 3ème ligne : Lavalla - Parisse - Missoup demis : Dupuy - Plisson 3/4 : Arias - Doumayrou - Williams - Vuidravuwalu arrière : Porical Le midol annonce NVw forfait, Sinzelle titulaire | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 14:33 | |
| Extrait de l'interview de Richard Pool Jones dans Sud Ouest - Citation :
À quoi vous attendez-vous ?
On est conscient des difficultés qui nous attendent, mais ce challenge est excitant à vivre. On va d'ailleurs aligner une équipe rajeunie pour pouvoir tester autant l'implication des leaders que celle de nos jeunes. Les quinze titulaires ne seront pas forcément les plus expérimentés mais on leur montre qu'on croit en eux, dans un environnement hostile… jusqu'à la fin du match.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 16:12 | |
| l equipe de demain slimani sempere wright vanzyl flanquart missoup parisse lavalla dupuy plisson williams doumyrou waisea arias porical R attoub bonfils pape lyons fillol warwick turiuni frou allez le stade!!!!!!!! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 16:12 | |
| La compo du stade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du très lourd sur le banc (Papé, Lyons, Attoub...) Plisson et Flanquard titulaires Slimani à droite Wuidrivuwalu bien présent Bravo funchal et aupasf pour leur compos justes ! (sauf slimani droitier) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 16:34 | |
| En résumé, même groupe que contre Montpellier, à la seule exception de Frou qui remplace Zhvania. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| - Dimitri a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Christian Lanta et Christophe Deylaud ont retenu un groupe de 26 joueurs pour affronter le Stade Français-Paris :
Avants: Arganèse, Baget, Bernad, Boutaty, Boyoud, Chisholm, Haare, Iguiniz, Lafond, Linde, Manukula, Marmouyet, Puricelli, Roumieu, Tialata. Arrières: Ahotaeiloa, C.Garcia, Gerber, Heymans, Lacroix, Lovobalavu, Mazars, Phillips, Potgieter, Rokoçoko, Spedding. Benjamin Boyet, Marvin O'Connor, tous deux blessés au genou, et Dewald Senekal (entorse de la cheville) sont indisponibles.
À noter que la dernière victoire du SF à Bayonne (14-34) remonte à mars 2008. Va falloir se les farcir devant... Iguiniz-Roumieu-Tialata, puis Boutaty-Chisholm... Derrière J'espère que Lovobalavu ne sera pas en grande forme comme à l'epoque de Toulon.
L'équipe de l'Aviron : 1. Aretz Iguiniz 2. David Roumieu 3. Neemia Tialata 4. Mark Chisholm (cap) 5. Abdel Boutaty 6. Guillaume Bernad 7. Julien Puricelli 8. Marc Baget 9. Mike Phillips 10. Jacques-Louis Potgieter 11. Sam Gerber 12. Lionel Mazars 13. Manu Ahotaeiloa 14. Joe Rokoçoko 15. Scott Spedding Remplaçants: Grégory Arganèse, Vitolio Manukula, Rob Linde, Dwayne Haare, Cédric Garcia, Gabiriele Lovobalavu, Cédric Heymans, Renaud Boyoud. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| - funchal a écrit:
- Tenez une tentative de composition d'équipe pour le Stade Français pour le match de Bayonne samedi.
Si la compo des lignes arrières est aisée, devant les possibilités de permutation par rapport au match de Montpellier sont plus nombreuses. Ce qui est un gage de la capacité à mobiliser un maximum de joueurs sur la saison. Je pense qu'il y aura un turn-over chez les avants par rapport au dernier match. Je mise sur le xv de départ suivant :
1ère ligne : Slimani - Sempéré - Wright 2ème ligne : Flanquart - Van Zyl 3ème ligne : Lavalla - Parisse - Missoup demis : Dupuy - Plisson 3/4 : Arias - Doumayrou - Williams - Vuidravuwalu arrière : Porical Warf !!! 100% bonne ta compo Alain ! T'as dîné avec RPJ hier soir ou quoi ?! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 17:06 | |
| En chipotant sur la composition annoncée par funchal, on s'aperçoit que Wright poussera à gauche et Slimani à droite. Mais effectivement chapeau !! | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 18:00 | |
| Elle me plait cette compo, du lourd sur le banc pour les faire craquer physiquement sur la fin du match. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 18:09 | |
| - Othismos a écrit:
- Ce qui m'importe avant tout samedi, c'est la manière. J'essaye d'arrêter la bière en après midi, alors cela m'arrangerait de ne pas avoir raté le premier essai encaissé par le Stade parce que je suis arrivé 2 minutes en retard à la Taverne, et de ne pas ressentir l'envie de passer du Perrier à la blonde belge triple au bout de 20 minutes parce que je vois le Stade lâcher totalement le match.
Après, la pression sportive est, je pense, surtout sur eux, alors si l'équipe peut trouver le moyen faire un coup, je ne dis pas non. En fait pour être honnête je crois que c'est surtout à Toulon qu'on avait pris la marée d'entrée, j'étais arrivé au bar avec 10 minutes de retard..on avait déjà pris 2 essais. Les autres (nombreuses) branlées, on était plutôt dans le coup jusqu'à la 30', puis on prenait un pion juste avant la mi-temps et on s'écroulait ensuite Pour demain, sacré test pour les jeunes qui sont titulaires (Slimani, Flanquart, Lavalla, PLisson). J'ai quand même peut que la marche soit un peu haute et qu'on soit la tête dans le seau à la 30'...dans le cas contraire avec les possibilités intéressantes du banc tout serait possible | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| Funchal > le Midol. - Moon1475 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Ce qui m'importe avant tout samedi, c'est la manière. J'essaye d'arrêter la bière en après midi, alors cela m'arrangerait de ne pas avoir raté le premier essai encaissé par le Stade parce que je suis arrivé 2 minutes en retard à la Taverne[...]
En fait pour être honnête je crois que c'est surtout à Toulon qu'on avait pris la marée d'entrée, j'étais arrivé au bar avec 10 minutes de retard..on avait déjà pris 2 essais. On s'en est pris un par agen à la 3' aussi. Cela ne fait que deux fois, mais quand c'est les deux seules fois où on arrive en retard, cela marque pour la saison. - Moon1475 a écrit:
Les autres (nombreuses) branlées, on était plutôt dans le coup jusqu'à la 30', puis on prenait un pion juste avant la mi-temps et on s'écroulait ensuite Tout à fait, l'équipe était particulièrement friable juste avant la mis temps, parfois aussi juste après. (c.f. Bayonne, où on aurait vraiment pu faire quelque chose) - Moon1475 a écrit:
Pour demain, sacré test pour les jeunes qui sont titulaires (Slimani, Flanquart, Lavalla, PLisson). J'ai quand même peut que la marche soit un peu haute et qu'on soit la tête dans le seau à la 30'...dans le cas contraire avec les possibilités intéressantes du banc tout serait possible Pareillement : si ça tient, on peut faire un truc vu la densité du banc. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 10:25 | |
| Temps pourris a bayonne.Il faudra etre fort devant! allez le stade!!!!!!!! | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 13:23 | |
| joli défi après leur défaite à domicile .
ALLEZ NOUS !!!!!!
| |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| Allez le Stade !!! J'ai un bon pressentiment | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| 3 minutes et 3 points encaissés sur pénalité | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:36 | |
| il va falloir conserver un peu le ballon | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:38 | |
| Porical meilleur de Box au foot et Boutaty qui commence à pourrir le match | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:41 | |
| beau mouvement et drop de plisson 3-3 21 ans il y a 5 jours 9'30
Dernière édition par sumo75 le Sam 25 Aoû - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
qRod
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:41 | |
| Drop de Plisson | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:43 | |
| Faute de Roumieux sur une tentative de sombrero par Plisson non sifflée. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 Sam 25 Aoû - 16:46 | |
| Encore une belle action de Plisson qui entre dans la défense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviron SF Paris j2 | |
| |
|
| |
| Aviron SF Paris j2 | |
|