Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aviron SF Paris j2

Aller en bas 
+40
Novembre
stephane77000
Hoover77
pierre belmiche
loubiere
pati16
SF FOREVER
u fiume
Pat le Pirate
Dam's
Hellblow
sf77
sylv@in95
sumo75
garmuche
qRod
babou36
Remz_des_Princes
jopop
thibo
Cruseman
funchal
lebelge
Othismos
Moon1475
LP94
Vin100
Jerem33
Dominguez
Marc du 91
Flyingkine
Hoppy
Alextri
Catherine95
chrismarie
jepepikouros
fred78
paramaribo
Dimitri
aupa sf
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:04

paramaribo a écrit:

Par contre humainement parlant, je trouve ça frustrant pour lui de l'avoir vu sacrifier les Pumas pour le Stade Français et se retrouver finalement à disputer des matchs amicaux à Londres.

C'est lui qui a refuser les Pumas ou l'inverse ? J'ai rien lu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:06

paramaribo a écrit:
Il a peut-être tout simplement besoin de retrouver le rythme de la compétition. Faut-il forcément voir une sanction quelconque dans le fait qu'actuellement Richard Pool Jones décide de privilégier en ce début de saison des hommes frais ?
Mais il ne revient pas de blessure !
Il est frais et opérationnel Contepomi
Il a même fait un match de fou sur le 1er test match contre nos p'tits Bleus cet été
Ensuite il n'est même pas sur le banc comme alternative aux postes de 10 et 12 en cours de match
Non vraiment moi perso je trouve ça très très troublant
On parle quand même d'un joueur de classe mondiale qui était un de nos tauliers l'année dernière
Notre vrai leader d'attaque
A suivre sur les prochains matches
Mais avec le pragmatisme de RPJ, se priver purement et simplement d'un de nos principal atout sur notre 1er test à l'extérieur, pose quand même question
En tout cas moi je m'en pose ...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:13

Je n'invente rien. Il le dit lui-même au micro de la chaîne argentine ESPNdeportes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a disputé une partie de la deuxième rencontre amicale..ça ne fait pas de lui un joueur au sommet de sa forme.
Maintenant on est tous d'accord sur la valeur morale et sportive du joueur. Il est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:22

Sackey et Contepomi ont peut-être tout simplement besoins de temps de jeu et ce n'est pas une mauvaise chose. D'ailleurs si ils jouent 30 ou 40 mn en amical y a t-il un règlement les empê chant de jouer une partie du match contre bayonne?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:25

paramaribo a écrit:
Je n'invente rien.

Loin de moi cette idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:39

La saison est encore longue, nous aurons l'occasion de voir Felipe à l'oeuvre.
RPJ privilégie les hommes en forme du moment, dont notamment Paul Warwick qui doit gagner en confiance par rapport à sa saison dernière (dixit RPJ) Warwick a été un grand joueur au Munster, j'espère qu'il va exploser cette année. Peut-être lui a-t-il fallu un an pour s'adapter...
De plus, en 2ème 10 l'avenir c'est Plisson, car c'est dans doute la dernière année de Felipe...


Dernière édition par Alextri le Mer 22 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:17

N'eut été le match face aux Sarries de jeudi (dont j'aimerais aussi, comme quelqu'un l'a demandé sur l'autre fil, me faire préciser le contexte dans lequel il a été organisé), j'aurais été partisan de faire tourner pour le match à Bayonne. En effet, ca me semble quand même plus jouable d'aller gagner à Grenoble, et la réception de Castres ensuite est primordiale, contre un adversaire direct pour une place dans les 6.

Vu le groupe annoncé pour le match à Londres, on connait donc celui qui ira a Bayonne. Et il faut être réaliste, gagner relèverait du miracle:

- d'une part parce que l'aviron n'a perdu contre Clermont, qui nous est nettement supérieur, qu'à cause de la faillite de Potgetier au pied (2/7)
- d'autre part parce que je ne vois pas pourquoi on serait subitement performants à l'extérieur alors qu'hormis Porical, Missoup et NW tout les joueurs étaient deja la l'an passé (sauf à souscrire a la théorie du "joug de Cheika", sur laquelle je suis de l'avis de Paramaribo)

Bayonne a globalement dominé contre Clermont, qui a tenu grâce à une organisation défensive remarquable, que l'on a sans doute pas. La mêlée de l'aviron a par ailleurs enfoncé celle des jaunards. Lanta était optimiste pour son équipe après le premier match, autant dire qu'on peut se préparer à souffrir


Dernière édition par Moon1475 le Mer 22 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:40

LP94 a écrit:
Sackey et Contepomi ont peut-être tout simplement besoins de temps de jeu et ce n'est pas une mauvaise chose. D'ailleurs si ils jouent 30 ou 40 mn en amical y a t-il un règlement les empê chant de jouer une partie du match contre bayonne?

Oui, je me trompe peut-être, mais il me semblait également que l'obligation de respecter un délai minimum entre deux matchs n'était valable que pour les matchs officiels .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:15

Moon1475 a écrit:
En effet, ca me semble quand même plus jouable d'aller gagner à Grenoble, et la réception de Castres ensuite est primordiale, contre un adversaire direct pour une place dans les 6.

Je crois que le championnat n'a jamais été aussi homogène donc je pense que chaque équipe est un adversaire direct. La théorie de vouloir enfoncer le clou face a Bayonne se défend.

Je pense aussi qu'on ne sera pas subitement fort à l'extérieur, mais bon, on verra bien la réaction de l'équipe.

Pour finir il faudra faire attention a Grenoble, les Bèglais en on déjà fait les frais la semaine dernière, ils sont solides et faudra se les farcirchez eux : pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:37

Ce qui m'importe avant tout samedi, c'est la manière. J'essaye d'arrêter la bière en après midi, alors cela m'arrangerait de ne pas avoir raté le premier essai encaissé par le Stade parce que je suis arrivé 2 minutes en retard à la Taverne, et de ne pas ressentir l'envie de passer du Perrier à la blonde belge triple au bout de 20 minutes parce que je vois le Stade lâcher totalement le match. Laughing

Après, la pression sportive est, je pense, surtout sur eux, alors si l'équipe peut trouver le moyen faire un coup, je ne dis pas non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: question de pression   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:50

Othismos a écrit:
Ce qui m'importe avant tout samedi, c'est la manière. J'essaye d'arrêter la bière en après midi, alors cela m'arrangerait de ne pas avoir raté le premier essai encaissé par le Stade parce que je suis arrivé 2 minutes en retard à la Taverne, et de ne pas ressentir l'envie de passer du Perrier à la blonde belge triple au bout de 20 minutes parce que je vois le Stade lâcher totalement le match. Laughing

Après, la pression sportive est, je pense, surtout sur eux, alors si l'équipe peut trouver le moyen faire un coup, je ne dis pas non. Laughing



Comme je dis souvent: la pression est sur eux, mais la pression est en nous, bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:28

Moon1475 a écrit:
N'eut été le match face aux Sarries de jeudi (dont j'aimerais aussi, comme quelqu'un l'a demandé sur l'autre fil, me faire préciser le contexte dans lequel il a été organisé), j'aurais été partisan de faire tourner pour le match à Bayonne. En effet, ca me semble quand même plus jouable d'aller gagner à Grenoble, et la réception de Castres ensuite est primordiale, contre un adversaire direct pour une place dans les 6.

Vu le groupe annoncé pour le match à Londres, on connait donc celui qui ira a Bayonne. Et il faut être réaliste, gagner relèverait du miracle:

- d'une part parce que l'aviron n'a perdu contre Clermont, qui nous est nettement supérieur, qu'à cause de la faillite de Potgetier au pied (2/7)
- d'autre part parce que je ne vois pas pourquoi on serait subitement performants à l'extérieur alors qu'hormis Porical, Missoup et NW tout les joueurs étaient deja la l'an passé (sauf à souscrire a la théorie du "joug de Cheika", sur laquelle je suis de l'avis de Paramaribo)

Bayonne a globalement dominé contre Clermont, qui a tenu grâce à une organisation défensive remarquable, que l'on a sans doute pas. La mêlée de l'aviron a par ailleurs enfoncé celle des jaunards. Lanta était optimiste pour son équipe après le premier match, autant dire qu'on peut se préparer à souffrir

LE rugby n a jamais ete une science exact!alors comparer 2 matchs totalement different na rien a voir!Dans ce cas la, toutes les equipes du top 6 viendront gagner chez nous et on prendra des roustes a l exterieur....si je suis ton resonement!!moi je prefere voir comment evolue notre equipe.Et puis laissons 4 5 matchs pour voir reellement le potentiel du sf 2012.Et c est l aviron qui a perdu non?Rappel toi aussi la saison derniere, on recoit clermont qui gagne tous ces matchs et nous on reste sur 3 defaites.Avec ce resonement,t avais prevu quoi comme score???les 5 pts?????

allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Stade à Bayonne   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:41

Suite à la communication de l'équipe face aux Sarries et les titularisations de Contepomi et Sackey ce jeudi l'équipe qui sera alignée à Bayonne devrait être proche de celle alignée face à Montpellier. Seules quelques permutations de postes pourraient être effectuées par le staff. Zhavnia par Slimani, Flanquart par Van Zyl, Lyon par Parisse et puis c'est tout. De mon côté j'aurais une préférence de voir Plisson démarrer la partie pour son jeu au pied. La tactique à appliquer dans ce cas là serait l'occupation du terrain bayonnais par les 2 P, Plisson -Porical. Le jeu des chasubles de ce matin à l'entraînement nous en donnera le détail.
Sinon pour la paire Sackey, Contepomi j'ai cru comprendre par diverses lectures, qu'ils étaient en reprise d'entraînement avec un degré de forme insuffisant vis à vis des titulaires retenus. Le nom ne suffit plus avec le nouveau staff, il faut gagner sa place! Espérons pour Contepomi que le message est compris et qu'il n'y ait aucun doute la dessus. Il reste la pièce maitresse de l'équipe cette saison, Warwick n'ayant pas sa vista et son bagage technique à mon avis.
Réponse pour les titulaires ce matin à l'issue de l'entraînement à Charlety.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:51

paramaribo a écrit:

Sackey plutôt qu'Arias parce que c'est un bien meilleur défenseur. Après est-il aujourd'hui en pleine possession de ses moyens ?

Sackey meilleur défenseur qu'Arias ?
Elle est bonne celle là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:56

Cruseman a écrit:
paramaribo a écrit:

Sackey plutôt qu'Arias parce que c'est un bien meilleur défenseur. Après est-il aujourd'hui en pleine possession de ses moyens ?

Sackey meilleur défenseur qu'Arias ?
Elle est bonne celle là... Laughing

Euh, je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle.
Sackey s'est montré de nombreuses fois décisif en défense la saison dernière.
Y compris sur l'aile d'Arias.
Il est vrai que ce dernier a eu une saison globalement décevante, et il est fort possible qu'il reparte sur des nouvelles bases pour la nouvelle saison :je l'ai trouvé pas mal dans le 1er match contre les Pumas.

*edit* Ah, je viens de retrouver une phrase postée sur le forum des Worcester Warriors après le match retour d'Amlin dont la tournure m'avait plu : «Josh Drauniniu had a great game but kept hitting the wall that is known as Sackey»


Dernière édition par Othismos le Jeu 23 Aoû - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: le defense de Sacay   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:28

Je plussoi! Sacay a eu du mal a se mettre dedans en début de saison derniere mais ensuite sa défense a toujours été bonne, voire tres bonne, il nous a sauvé plus d'une fois!
J'avais été de ceux qui n'étaient pas tendre avec lui... et j'aurais mieux fait de fermer ma grande gu....
Tout comme Camara ce joueur a eu une super progression l'an passé et j'ai hate de le rertouver cette année...
Arias, sans etre a la rue, n'a quand a lui pas fait sa meilleur saison l'an passé... J'espere qu'il saura revenir a son niveau d'antan, c'est un joueur qui peut etre magique et qui montre toujours un vrai amour de notre maillot (même quand celui-la n'est pas des plus beau...)

Comme je l'ai lu dernierement concurrence pour jouer révèle que le banc, au moins a certain postes, est bien pourvu et c'est tant mieux!
Vive les problemes de riches!

Je souhaite bon courrage a tous ces joueurs pour se remettre dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:59

thibo a écrit:
Arias, sans etre a la rue, n'a quand a lui pas fait sa meilleur saison l'an passé... J'espere qu'il saura revenir a son niveau d'antan, c'est un joueur qui peut etre magique et qui montre toujours un vrai amour de notre maillot (même quand celui-la n'est pas des plus beau...)

Oui, contrairement à certains à qui on peut reprocher un manque d'investissement sur le terrain, Arias, c'était plutôt des manques passagers de lucidité qui a fait qu'il est passé au travers de certains de ses matchs l'année dernière, je pense. Si l'équipe va mieux, je pense qu'il retrouvera son niveau.

Quant à Sackey, il a énormément joué l'année dernière (le deuxième joueur utilisé le plus longtemps après Lyons, si je ne m'abuse) : j'ai également hâte de le retrouver sur le terrain, mais la présence d'alternatives crédibles serait rassurante pour la saison, et pour l'instant, avec WNV, ce ne semble pas mal parti de ce côté.

M'enfin, on s'éloigne du sujet, «le Stade doit être moins ridicule que Pottoka ce samedi» Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:17

Dimitri a écrit:
Moon1475 a écrit:
En effet, ca me semble quand même plus jouable d'aller gagner à Grenoble, et la réception de Castres ensuite est primordiale, contre un adversaire direct pour une place dans les 6.

Je crois que le championnat n'a jamais été aussi homogène donc je pense que chaque équipe est un adversaire direct. La théorie de vouloir enfoncer le clou face a Bayonne se défend.

Je pense aussi qu'on ne sera pas subitement fort à l'extérieur, mais bon, on verra bien la réaction de l'équipe.

Pour finir il faudra faire attention a Grenoble, les Bèglais en on déjà fait les frais la semaine dernière, ils sont solides et faudra se les farcirchez eux : pas une mince affaire.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait parier d'emblée sur la continuité de notre médiocrité à l'extérieur. J'ai eu l'impression l'an dernier que c'était davantage dans les têtes que le problème se situait, puisqu'un groupe quasi identique était capable d'enchaîner le meilleur à domicile et le pire à l'extérieur. S'il y avait un malaise profond dans ce groupe, un problème dans la préparation physique des joueurs, ça se serait vu également à domicile. Certes, les coachs, l'an dernier, ne sont pas parvenus à régler le problème.

Mais si c'est dans les têtes que ça se passe un nouveau discours aux joueurs peut changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
jopop




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:44

Cruseman a écrit:

Sackey meilleur défenseur qu'Arias ?
Elle est bonne celle là... Laughing

Clairement, que ce soit dans le placement, la lecture du jeu ou les plaquages, il n'y a pas photos en phase defensive entre Sackey et Arias.

Arias a toujours été un très bon joueur balle en main et en phase offensive mais defensivement c'est pas toujours ca...

Cette faiblesse defensive, c'est sans doute ce qui lui a couté une carrière plus étoffée sous le maillot bleu d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:06

Bon, je suis z'été à l'entraînement à Charléty aujourd'hui et qu'en puis-je déduire ?

Pas grand chose : l'entraînement avait commencé longtemps avant l'heure de convocation, en conséquence de quoi je n'ai pas assisté à la mise en place de combinaisons en touche.

Le jeu des chasubles a fait qu'il était très difficile de se faire une idée quant à la feuille de match. J'ai posé la question à plusieurs joueurs qui m'ont dit ne pas savoir s'ils y étaient.

Sinon atelier touche : pas de combinaisons, (toujours deuxième sauteur) juste des skills pour voir comment sortir le ballon après la touche (si je me fais bien comprendre), atelier défense aux ordres (à voix forte) de Laussucq, atelier individuel pour notre suspendu Djibril, atelier prise de balle pour Lavalla, atelier renvois pour les grands et Warwick.

Tous les nouveaux étaient là : Guillemain, Lisandro Lopez, Missoup Sinzelle (si j'ai bien deviné leurs identités respective).

J'ai dit à Anton Van Zyl qu'il y avait un gros méchant à Bayonne du nom de Boutaty et que s'il le croisait il faudrait lui laisser une carte de visite. Il m'a répondu: "Aw...", ce qui prouve qu'il est diplomate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:43

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, je suis z'été à l'entraînement à Charléty aujourd'hui et qu'en puis-je déduire ?

Pas grand chose : l'entraînement avait commencé longtemps avant l'heure de convocation, en conséquence de quoi je n'ai pas assisté à la mise en place de combinaisons en touche.

Le jeu des chasubles a fait qu'il était très difficile de se faire une idée quant à la feuille de match. J'ai posé la question à plusieurs joueurs qui m'ont dit ne pas savoir s'ils y étaient.

Sinon atelier touche : pas de combinaisons, (toujours deuxième sauteur) juste des skills pour voir comment sortir le ballon après la touche (si je me fais bien comprendre), atelier défense aux ordres (à voix forte) de Laussucq, atelier individuel pour notre suspendu Djibril, atelier prise de balle pour Lavalla, atelier renvois pour les grands et Warwick.

Tous les nouveaux étaient là : Guillemain, Lisandro Lopez, Missoup Sinzelle (si j'ai bien deviné leurs identités respective).

J'ai dit à Anton Van Zyl qu'il y avait un gros méchant à Bayonne du nom de Boutaty et que s'il le croisait il faudrait lui laisser une carte de visite. Il m'a répondu: "Aw...", ce qui prouve qu'il est diplomate Cool

N'écris pas que l'on recherche systématiquement le deuxième sauteur malheureux, il y a des bayonnais qui lisent ce forum Mad

Bon sinon pourquoi Sinzelle n'est pas du match à Londres alors qu'il ne sera vraisemblablement pas dans le groupe pour Bayonne ? (S'il y est la question se poserait alors pour celui qu'il déloge). On peut d'ailleurs se poser la même question pour Frou
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:04

Parisse titulaire samedi a bayonne.
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:49

aupa sf a écrit:
Parisse titulaire samedi a bayonne.
Source : lui même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

De toute façon, la saison est très longue avec au minimum 32 matches à jouer et chacun aura sa part du gâteau. Au poste de 10, Contepomi (qui a tout de même 35 ans), Plisson et Warwick ne seront pas de trop. Je préfère avoir l'embarras du choix plutôt que devoir replacer des joueurs à des postes inédits pour eux.
Les joueurs polyvalents (ADM, Van Zyl, LaValla chez les avants, Williams, MRG, Contepomi ou encore Warwick chez les arrières) nous seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:38

Christian Lanta et Christophe Deylaud ont retenu un groupe de 26 joueurs pour affronter le Stade Français-Paris :

Avants: Arganèse, Baget, Bernad, Boutaty, Boyoud, Chisholm, Haare, Iguiniz, Lafond, Linde, Manukula, Marmouyet, Puricelli, Roumieu, Tialata.
Arrières: Ahotaeiloa, C.Garcia, Gerber, Heymans, Lacroix, Lovobalavu, Mazars, Phillips, Potgieter, Rokoçoko, Spedding.
Benjamin Boyet, Marvin O'Connor, tous deux blessés au genou, et Dewald Senekal (entorse de la cheville) sont indisponibles.

À noter que la dernière victoire du SF à Bayonne (14-34) remonte à mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviron SF Paris j2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Pensees pour l'aviron, la pena et tous les supporters de Bayonne...
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais
» J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: