Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 leicester-sf 1/4 finale coupe d europe

Aller en bas 
+41
Buda85
100%parisien
funchal
Sergimaru
tiikeri
sophie de paris
limousin
sophie9
tarzan
rouliane6
sylv@in95
Lycantrus
Drazo
benjinu
KB1
al75013
Othismos
TigerTom
La Carillonne
Giljol
Samalyss
stephane77000
Voodoo child
RM92
antony74
NDi
loubiere
Dam's
thibo
Hellblow
imjustlooking
Jacques-Yves
cebadagago
LP94
jepepikouros
Totor
Novembre
Hoppy
Moon1475
Sapiens Sapiens
aupa sf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 9:40

Dis doc Ndi tu fatigues?? Sempéré ne pourra pas jouer ce WE.... donc Bonfils sur le pré et burden sur le banc, pour ce reste ca me va... y'a plus qu'a....
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 9:44

NDi a écrit:
Excepté en Pilier gauche, il y a le choix cette fois-ci.

Je verrai bien :

Zhvania   - Sempéré - Slimani
Pyle - Flanquart
Alberts - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson ou Steyn
Camara - Danty - Waisea - Sinzelle
Bonneval

Burden ou Bonfils - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas -
Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile

Si j'ai bonne mémoire SEMPERE est suspendu en CE non ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:59

Voodoo child a écrit:
Sempéré ? sérieux ?
Rhooooooooo la boulette !!! Corrigé.

PS : Yep je suis assez fatigué en ce moment, tension vers le zéro absolu ... Désolé.

Zhvania   - Bonfils - Slimani
Pyle - Flanquart
Alberts - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson ou Steyn
Camara - Danty - Waisea - Sinzelle
Bonneval

Burden - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas -
Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Mer 6 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:30

Il me semble que Gonzalo a dit sur RMC lundi que Felsina était blessé et qu'il n'y avait que Priso et Zhvania à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:03

NDi a écrit:
Voodoo child a écrit:
Sempéré ? sérieux ?
Rhooooooooo la boulette !!! Corrigé.

PS : Yep je suis assez fatigué en ce moment, tension vers le zéro absolu ... Désolé.

Zhvania   - Bonfils - Slimani
Pyle - Flanquart
Alberts - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson ou Steyn
Camara - Danty - Waisea - Sinzelle
Bonneval

Burden - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas -
Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile

Sauf s'il est blessé, un gars comme Ross n'a rien à envier à Lakafia, Burban ou Nicolas... sur ce qu'il a pu montrer.
Personnellement, je mettrais Ross titulaire et Burban voir Lakafia sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:10

Doumayrou en conférence de presse hier. Les lignes arrière devrait donc être de façon quasi sur:

Dupuy-?
Camara-Danty-Doumayrou-Waisea
Bonneval

Pour la 3ème ligne un Lakafia me semble indispensable et oui il y aura des déçus légitime.
Je mettrais pour ma part:

Ross-Parisse-Lakafia
Avec Alberts (Polyvalent 2ème/3ème ligne sur le banc)

Burban peut être énorme oui mais clairement il mérite moins sa place que les 2 autres flankers pour moi et il n'a quasi pas joué de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:49

Dam's a écrit:
Doumayrou en conférence de presse hier. Les lignes arrière devrait donc être de façon quasi sur:

Dupuy-?
Camara-Danty-Doumayrou-Waisea
Bonneval

Pour la 3ème ligne un Lakafia me semble indispensable et oui il  y aura des déçus légitime.
Je mettrais pour ma part:

Ross-Parisse-Lakafia
Avec Alberts (Polyvalent 2ème/3ème ligne sur le banc)

Burban peut être énorme oui mais clairement il mérite moins sa place que les 2 autres flankers pour moi et il n'a quasi pas joué de la saison.

Il ne s'agit pas de mériter mais de gagner.
Moi je mettrais Alberts et Lakafia titulaires et Burban remplaçant car sur 20 mn il peut-être très important.
Ross je le trouve un peu moins bien ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:04

Ross il a été sur le pont toute l'année à se prendre des murs en 8 ou à être le 3eme meilleur plaqueur du championnat en flanker...
Qu'il soit usé aujourd'hui me semble assez logique. Mais il a bien fallu faire tous les matchs sans les Burban/Parisse durant la CDM et le tournoi et avec un Alberts retardataire et blessé...Je trouverai ca assez injuste qu'il ne joue pas c'est mon sentiment.

Ross cette saison c'est: 19 matchs de championnat sur 20 et 5 de Coupe d'Europe sur 6.

Maintenant oui si nous pouvons avoir Danty/Bonfils/Burban ca nous fait plusieurs options pour aller au grattage ce qui compense notre manque de puissance au raz.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:19

Le résumé du match aller à Leicester:



La taille et l'état des en-but Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:35

Dam's a écrit:
Ross il a été sur le pont toute l'année à se prendre des murs en 8 ou à être le 3eme meilleur plaqueur du championnat en flanker...
Qu'il soit usé aujourd'hui me semble assez logique. Mais il a bien fallu faire tous les matchs sans les Burban/Parisse durant la CDM et le tournoi et avec un Alberts retardataire et blessé...Je trouverai ca assez injuste qu'il ne joue pas c'est mon sentiment.

Ross cette saison c'est: 19 matchs de championnat sur 20 et 5 de Coupe d'Europe sur 6.


C'est la raison principale pourquoi je l'avais écarté.

Pour moi, les 2 places restantes, outre Alberts titulaire, ce joue entre Nicolas-Lakafia et Burban (1 titulaire, 1 remplaçant).

Pour les 3/4, pourquoi pas la paire Danty-Doumayrou car il va falloir arrêter Tuilagi.

Vu ses prestations en demi-teinte cette saison le cas Waisea pose néanmoins la question de son positionnement.

Faut-il réellement un finisseur au risque d'avoir quelques lacunes sur les renvois et relances ce que sait très bien faire Sinzelle.

Bonne chance à Gonzalo qui pour une fois, excepté la pile gauche (Il ne faut pas compter sur Aled : Main gauche et sur Felsina : Mollet qui sont forfait), a le choix au niveau des joueurs pour mettre en place un jeu QUI DOIT GAGNER à Welford Road.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 4:55

Dimanche nous allons jouer une bonne partie, pour ne pas dire toute notre saison, sur le quart de finale contre Leicester. Il faut bien se poser cette question:

Quelles sont nos chances victoire Question

Le moins que l'on puisse dire est que nous n'abordons pas ce match dans les meilleures conditions. Beaucoup de joueurs et pas des moindres rentrent de blessure et n'auront pas joué depuis plusieurs semaines. Je me demande vraiment quel match va bien pouvoir jouer un gars comme Parissé Question tout le monde sait à quel point il est important pour nous. Le midol de ce lundi rappelait que 70% des victoires du SF se produisent quand Sergio joue. Dans quel état physique sera-t-il. Question

Beaucoup de nos joueurs importants sont loin d'avoir le même rendement que l'an dernier, Waisea, Danty, Slimani. D'autres comme Bonneval n'ont jamais retrouvé pleinement leur niveau.

Quel match vont nous sortir nos ouvreurs Question Plisson n'a pas été mauvais sur son dernier match Steyn non plus...mais franchement il faudrait que celui qui sera choisi produise un match parfait dimanche car e numéro 10 ce n'est vraiment pas le point fort de notre équipe.

Quelle sera notre conquête, notre défense, notre efficacité sur les rucks. Question il faudra pourtant faire bien mieux que lors de nos derniers matchs

L'an dernier, alors que nous n'étions pas du tout favoris nous avons réussi à enchaîner plusieurs matches de haut niveau et battus successivement tous les cadors du championnat que l'on imaginait pourtant inaccessibles. Sera-t-on capables de renouveler cet exploit Question Difficile de l'imaginer...et pourtant on l'a bien déjà fait.

Beaucoup d'interrogations et peu de certitudes.

Pour compliquer les choses il va falloir jouer à Leicester où un chaud public nous attend. On va aussi traîner ces histoires de fourchettes et il ne faudra pas s’étonner si on voit des anglais se relever en se frottant les yeux. Rolling Eyes

Comme si ça ne suffisait pas il va falloir aussi "subir" l'arbitrage de la "Prima Dona"* du rugby mondial. Rolling Eyes Il va falloir faire attention à la discipline car il va avoir l’œil (et même les deux) sur nous. Je crains que les cartons pleuvent sur nous.

Dimanche il est clair que nous ne serons pas les favoris, gagner à Leicester serait un très grand exploit et pour et parvenir il faudra faire ce que nous n'avons jamais réussi cette saison : un match plein et maîtrisé pendant 80 minutes (voire plus si affinités).


* Si je parle de Prima Dona concernant Nigel Owens il ne faut y voir rien de péjoratif car je ne me permettrais jamais de commenter sa vie privée. Si j'utilise ce terme c'est que cet arbitre veut toujours être la vedette du match, on ne voit que lui, on entend que lui. On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un qui s'efface au profit du jeu. De plus il prend parfois de décisions surprenantes souvent accompagnées de commentaires qui laissent pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:06

Quelqu'un connait un lien de streaming ou un endroit à Paris pour voir le match dimanche quand on n'a pas Bein ?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:41

Giljol a écrit:
Quelqu'un connait un lien de streaming ou un endroit à Paris pour voir le match dimanche quand on n'a pas Bein ?

Je m'apprêtais à poser la même question (FRANCE 2 ayant choisi de programmer RM / RCT)
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:48

Sur le site officiel, le Stade appelle tous ses supporters à porter fièrement les couleurs roses pour soutenir notre équipe :

Montrez votre soutien pour le quart de finale



En vue du choc de Champions Cup dimanche (14h45, heure française), tous les supporters parisiens sont invités à porter fièrement leurs couleurs. Et à le montrer partout sur les médias sociaux.

Vous connaissez la chanson. Mais aussi l'importance de ces matchs-là. Polos, maillots, drapeaux... Ressortez tout l'équipement dont vous êtes si fiers. Pour clamer haut et fort votre amour du club !

Ce quart de finale explosif entre deux adversaires qui se connaissent bien, Paris et Leicester, est crucial. Pour faire pencher la balance, chaque supporter doit avoir un rôle à jouer.

Souvenez-vous des phases finales et du barrage la saison dernière. Toute la communauté Stade Français Paris s'était unie sous les mêmes couleurs. La vague rose laissait éclater toute sa splendeur, pour nous accompagner jusqu'au dénouement heureux que l'on sait tous. Du championnat à la coupe d'Europe, il n'y a qu'un pas que nous devons franchir ensemble. Jusqu'à dimanche, l'objectif est simple : être plus qu'un 16ème homme.

Que vous soyez au stade, chez vous, sur votre lieu de travail ou ailleurs, affichez autant que vous le pouvez votre soutien. Habillez-vous aux couleurs du club, prenez-vous en photo et postez sans limite sur les réseaux sociaux avec le hashtag dédié :

#TousEnRosePourLeicester.

Vos réalisations apparaîtront sur notre Wall et les meilleurs auteurs remporteront des places pour notre dernier match à Jean Bouin contre Oyonnax.

A vous de jouer, montrez-nous votre ferveur !

-----

TOUS EN ROSE POUR LEICESTER.

ALLEZ LE STADE, ALLEZ PARIS !!


Je me demande s'il n'aurait pas été possible de diffuser ce match sur écran géant à Jean Bouin. Cela aurait été sympa, mais peut être utopique.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:57

NDi a écrit:
Dam's a écrit:
Ross il a été sur le pont toute l'année à se prendre des murs en 8 ou à être le 3eme meilleur plaqueur du championnat en flanker...
Qu'il soit usé aujourd'hui me semble assez logique. Mais il a bien fallu faire tous les matchs sans les Burban/Parisse durant la CDM et le tournoi et avec un Alberts retardataire et blessé...Je trouverai ca assez injuste qu'il ne joue pas c'est mon sentiment.

Ross cette saison c'est: 19 matchs de championnat sur 20 et 5 de Coupe d'Europe sur 6.


C'est la raison principale pourquoi je l'avais écarté.

Pour moi, les 2 places restantes, outre Alberts titulaire, ce joue entre Nicolas-Lakafia et Burban (1 titulaire, 1 remplaçant).

Pour les 3/4, pourquoi pas la paire Danty-Doumayrou car il va falloir arrêter Tuilagi.

Vu ses prestations en demi-teinte cette saison le cas Waisea pose néanmoins la question de son positionnement.

Faut-il réellement un finisseur au risque d'avoir quelques lacunes sur les renvois et relances ce que sait très bien faire Sinzelle.

Bonne chance à Gonzalo qui pour une fois, excepté la pile gauche (Il ne faut pas compter sur Aled : Main gauche et sur  Felsina : Mollet qui sont forfait), a le choix au niveau des joueurs pour mettre en place un jeu QUI DOIT GAGNER à Welford Road.
je pense que pour tirer le meilleur d'alberts il faut le mettre sur le bac et le faire rentrer sur les dernières 30 minutes. Burban devra faire le travail de harcèlement au préalable
Revenir en haut Aller en bas
TigerTom




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 11:38

Bonjour,
Je suis un partisan des Tigres dans la paix !
Mon français est pas bon, donc je l'ai utilisé Google translate pour ce post ! J'espère que vous pouvez le lire sur OK.
Je voulais juste d'accueillir tous les voyageurs à Leicester et à Welford Road . Je vous souhaite à tous un moment fantastique !
Je suis impatient d' un autre match brillant entre nos deux grands clubs !
Ceci est l'équipe que je pense que Leicester jouera le dimanche :
1. Ayerza
2. Thacker
3. Cole
4. Barrow
5. Fitzgerald
6. Croft
7. O'Connor
8. Slater
9. Youngs
10. Williams
11. Goneva
12. Tuilagi
13. Betham
14. Thompstone
15. Veainu

Je pense que ce pourrait bien être un jeu de haute notation parce que nous semblons essais de notation mais nous avons une défense qui fuit !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:47

TigerTom a écrit:
Bonjour,
Je suis un partisan des Tigres dans la paix !
Mon français est pas bon, donc je l'ai utilisé Google translate pour ce post ! J'espère que vous pouvez le lire sur OK.
Je voulais juste d'accueillir tous les voyageurs à Leicester et à Welford Road . Je vous souhaite à tous un moment fantastique !
Je suis impatient d' un autre match brillant entre nos deux grands clubs !
Ceci est l'équipe que je pense que Leicester jouera le dimanche :
1. Ayerza
2. Thacker
3. Cole
4. Barrow
5. Fitzgerald
6. Croft
7. O'Connor
8. Slater
9. Youngs
10. Williams
11. Goneva
12. Tuilagi
13. Betham
14. Thompstone
15. Veainu

Je pense que ce pourrait bien être un jeu de haute notation parce que nous semblons essais de notation mais nous avons une défense qui fuit !


Very Happy

Il ne faut pas trop s’inquiéter car nous avons marqué 0 essai sur nos 2 derniers matches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:54

La Carillonne a écrit:
Giljol a écrit:
Quelqu'un connait un lien de streaming ou un endroit à Paris pour voir le match dimanche quand on n'a pas Bein ?

Je m'apprêtais à poser la même question (FRANCE 2 ayant choisi de programmer RM / RCT)

Effectivement, il sera compliqué de pouvoir suivre le match sans accès à Bein !
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:45

Samalyss a écrit:
La Carillonne a écrit:
Giljol a écrit:
Quelqu'un connait un lien de streaming ou un endroit à Paris pour voir le match dimanche quand on n'a pas Bein ?

Je m'apprêtais à poser la même question (FRANCE 2 ayant choisi de programmer RM / RCT)

Effectivement, il sera compliqué de pouvoir suivre le match sans accès à Bein !

je crois que france 2 n'a que les droits des matchs qui ont lieu en France

Perso, j'irai au Ballon vert, rue de Montreuil
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:05

Steyn plutôt que Plisson en 10 selon Fanny Lechevestrier ce soir dans Stade Français and Co.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 4:12

Le bar "AU METRO" situé juste à la sortie du Métro Pasteur est the place to be pour supporter le Stade Français et pouvoir suivre les matches à la télé.

Jean-Pierre, qui fut un temps manager de l'équipe Reichel, et son épouse Christine, tous deux fervents supporters du Stade Français, seront ouverts dimanche.

Des amis y seront. Je ne pourrais malheureusement pas les rejoindre à cause d'un triste évènement familial mais mon coeur et mon âme seront avec eux et avec tous les supporters du Stade Français.


100% d'accord avec le dernier post de Jepepikouros.

Retrouvons notre grinta des phases finales de la saison dernière mais aussi des glorieux moments de l'histoire du Stade Français qui nous ont fait gagner des matchs où tout le monde nous voyait perdre. J'étais à Brive le 09 mai 1998 pour la demi-finale où nous avons battu le grand Stade Toulousain 39-03.

J'ai en mémoire d'autres matchs importants que nous avons gagnés à l'extérieur dans un contexte très défavorable

Cette grinta qui fait partie de l'ADN de notre club nous l'avions retrouvée à Colombes l'année dernière qui fut le match fondateur de notre dernier titre.

Qui aurait parié sur nous en barrage face à des Racingmens revanchards et en demi-finale face à l'ogre Toulonnais ?

juste les plus fous d'entre nous

Alors même si sur le papier c'est ultra difficile j'ai envie de redevenir fou et de rêver à nouveau.

IMPOSSIBLE IS NOT STADE FRANCAIS  

Nb la côte du SF n'est pourtant pas si énorme que celà 3.25 en début de semaine 3.5 aujourd'hui (il n'y a donc pas que les plus fous qui estiment une victoire possible)
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 6:52

bugsy a écrit:
100% d'accord avec le dernier post de Jepepikouros.

jepepikouros a écrit:
Il ne faut pas trop s’inquiéter car nous avons marqué 0 essai sur nos 2 derniers matches. Laughing

pas aussi optimiste que ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 12:18

NDi a écrit:

Zhvania   - Bonfils - Slimani
Pyle - Flanquart
Alberts - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson ou Steyn
Camara - Danty - Waisea - Sinzelle
Bonneval

Burden - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas -
Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile

Le XV de départ:

Zhvania, Bonfils, Slimani
Pyle, Flanquart
Ross - Parisse (Capt)  - Lakafia
Dupuy - Steyn
Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle
Camara

Remplaçants: Burden, Priso, Alo Emile, Gabrillagues, Alberts, Tomas, Plisson, Bonneval.

En gros pas trop d'écart si ce n'est n'est Ross à la place de Burban/Nicolas et Gabrillagues à la place de Papé dans les 23.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 13:06

NDi a écrit:
NDi a écrit:

Zhvania   - Bonfils - Slimani
Pyle - Flanquart
Alberts - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson ou Steyn
Camara - Danty - Waisea - Sinzelle
Bonneval

Burden - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas -
Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile

Le XV de départ:

Zhvania, Bonfils, Slimani
Pyle, Flanquart
Ross - Parisse (Capt)  - Lakafia
Dupuy - Steyn
Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle
Camara

Remplaçants: Burden, Priso, Alo Emile, Gabrillagues, Alberts, Tomas, Plisson, Bonneval.

En gros pas trop d'écart si ce n'est n'est Ross à la place de Burban/Nicolas et Gabrillagues à la place de Papé dans les 23.

Papé est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 13:18

NDi a écrit:
NDi a écrit:

Zhvania   - Bonfils - Slimani
Pyle - Flanquart
Alberts - Parisse - Lakafia
Dupuy - Plisson ou Steyn
Camara - Danty - Waisea - Sinzelle
Bonneval

Burden - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas -
Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile

Le XV de départ:

Zhvania, Bonfils, Slimani
Pyle, Flanquart
Ross - Parisse (Capt)  - Lakafia
Dupuy - Steyn
Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle
Camara

Remplaçants: Burden, Priso, Alo Emile, Gabrillagues, Alberts, Tomas, Plisson, Bonneval.

En gros pas trop d'écart si ce n'est n'est Ross à la place de Burban/Nicolas et Gabrillagues à la place de Papé dans les 23.

Burban et Papé qui ne font pas la feuille, c'est quand même un sacré message

En mettant PLisson et Bonneval seulement sur le banc, on y va pas pour jouer des masses non plus..Pourtant il se pourrait que la météo soit finalement clémente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe   leicester-sf  1/4 finale coupe d europe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coupes d'Europe
» Les Arbitres en Coupe d'Europe
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Coupe d'Europe : le point
» Coupe d'Europe : 2018 / 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: