| leicester-sf 1/4 finale coupe d europe | |
|
+41Buda85 100%parisien funchal Sergimaru tiikeri sophie de paris limousin sophie9 tarzan rouliane6 sylv@in95 Lycantrus Drazo benjinu KB1 al75013 Othismos TigerTom La Carillonne Giljol Samalyss stephane77000 Voodoo child RM92 antony74 NDi loubiere Dam's thibo Hellblow imjustlooking Jacques-Yves cebadagago LP94 jepepikouros Totor Novembre Hoppy Moon1475 Sapiens Sapiens aupa sf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Ven 25 Mar - 16:55 | |
| ajoutés à la lsite pour la coupe d'Europe Aled de Malmanche, Craig Burden et Remi Bonfils. | |
|
| |
cebadagago
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Ven 25 Mar - 19:27 | |
| Parfait, il y a vraiment de quoi présenter une équipe ultra compétitive et je pense que tous sont ultra remontés pour ce match qui va conditionner en grande partie la "réussite" (le sauvetage?) de notre saison... Je suis inquiet de voir N.Owens au sifflet mais faisons en sorte que ces choix parfois étranges n'influent pas sur le résultat de ce match en sortant LE match de l'année; ils en sont capables, j'en suis certain. J'espère qu'il y aura beaucoup de parisiens et qu'on se fera entendre là bas !
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Sam 2 Avr - 20:05 | |
| Cet après-midi à Welford Road, Leicester a battu Gloucester 35 à 30 (5 essais, dont 2 de Tuilagi, à 3) après avoir été mené 27 à 13 à la mi-temps. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Sam 2 Avr - 20:23 | |
| Je propose qu'on limite les informations publiés ici cette semaine. Je vais aller faire un tour sur le forum du Leicester je pense qu'ils vont en faire de même ici. Qu'en pensez vous? Publions des compos avec des Oleon, Nicolas, Thomas, Arias | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Dim 3 Avr - 15:01 | |
| - cebadagago a écrit:
- Parfait, il y a vraiment de quoi présenter une équipe ultra compétitive et je pense que tous sont ultra remontés pour ce match qui va conditionner en grande partie la "réussite" (le sauvetage?) de notre saison...
Je suis inquiet de voir N.Owens au sifflet mais faisons en sorte que ces choix parfois étranges n'influent pas sur le résultat de ce match en sortant LE match de l'année; ils en sont capables, j'en suis certain. J'espère qu'il y aura beaucoup de parisiens et qu'on se fera entendre là bas !
Indépendamment de ce que d'aucuns pensent des compétences arbitrales de N. Owens, on peut sérieusement s'inquiéter de la litanie de pénalités voire de cartons jaunes qu'on risque de se prendre si on passe notre temps à défendre comme nous le faisons régulièrement en Top 14 connaissant la propension des arbitres anglo-saxons à matraquer l'équipe qui défend.
Dernière édition par Hoppy le Dim 3 Avr - 21:17, édité 1 fois (Raison : Correction d'une coquille) | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Dim 3 Avr - 16:11 | |
| Concernant le match contre Leicester voici ce qu'a déclaré G Quesada au journal Sud Ouest après le match contre La Rochelle. "On ne peut pas perdre de si peu à La Rochelle sans laisser beaucoup d'énergie, de physique. On a eu deux ou trois pépins, mais on a un quart de finale de CE à jouer, donc si les mecs expriment leur blessure, il faut que ce soit une fracture ouverte (sourire). On va rajouter un entrainement lundi pour voir qui peut courir car là, personne ne s'est plaint. Certains on regardé le doc...mais ils se sont caché." Donc si je comprends bien c'est tout le monde au boulot et tout le monde veut jouer. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Dim 3 Avr - 19:25 | |
| - jepepikouros a écrit:
Donc si je comprends bien c'est tout le monde au boulot et tout le monde veut jouer. Les places en 3ème lignes vont être chères, très chères. Et il faut absolument mettre de la densité physique si le Stade Français Paris veut rivaliser. ==> Alberts est pratiquement sûr d'y être (Exit Ross ou Nicolas) Ensuite tout va dépendre de Parisse qui n'a pas joué avec le SF depuis plusieurs mois. ==> Exit Lakafia ou Burban. Au centre, retour indispensable de Danty et Waisea pour contrer Tuilagi. _________________ NDi.
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Dim 3 Avr - 20:53 | |
| - NDi a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Donc si je comprends bien c'est tout le monde au boulot et tout le monde veut jouer. Les places en 3ème lignes vont être chères, très chères.
Et il faut absolument mettre de la densité physique si le Stade Français Paris veut rivaliser. ==> Alberts est pratiquement sûr d'y être (Exit Ross ou Nicolas)
Ensuite tout va dépendre de Parisse qui n'a pas joué avec le SF depuis plusieurs mois. ==> Exit Lakafia ou Burban.
Au centre, retour indispensable de Danty et Waisea pour contrer Tuilagi. C'est clair,j'y pensais.Burban,Lakafia,Parisse,Ross et Alberts.A priori,y'en a un de trop mais pourquoi pas une tite surprise avec les cinq présent ? Ross est un joueur qui s'affirme de plus en plus et je ne serai pas surpris de le voir bientôt capitaine chez nous ! Sur la forme de cette saison et du moment,je pense qu'il est devant Burban ( le niveau physique de ce dernier m'inquiète pour un match de ce niveau ). Donc pourquoi pas Ross,Lakafia,Parisse et sur le banc Alberts et Burban ? | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Dim 3 Avr - 22:05 | |
| - antony74 a écrit:
- NDi a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Donc si je comprends bien c'est tout le monde au boulot et tout le monde veut jouer. Les places en 3ème lignes vont être chères, très chères.
Et il faut absolument mettre de la densité physique si le Stade Français Paris veut rivaliser. ==> Alberts est pratiquement sûr d'y être (Exit Ross ou Nicolas)
Ensuite tout va dépendre de Parisse qui n'a pas joué avec le SF depuis plusieurs mois. ==> Exit Lakafia ou Burban.
Au centre, retour indispensable de Danty et Waisea pour contrer Tuilagi. C'est clair,j'y pensais.Burban,Lakafia,Parisse,Ross et Alberts.A priori,y'en a un de trop mais pourquoi pas une tite surprise avec les cinq présent ? Ross est un joueur qui s'affirme de plus en plus et je ne serai pas surpris de le voir bientôt capitaine chez nous ! Sur la forme de cette saison et du moment,je pense qu'il est devant Burban ( le niveau physique de ce dernier m'inquiète pour un match de ce niveau ). Donc pourquoi pas Ross,Lakafia,Parisse et sur le banc Alberts et Burban ? A l'affect je dirais une 3e ligne titu: Burban/Parisse/Lakafia. Mais raisonnablement on peut imaginer plutot: Alberts/Parisse/Lakafia, avec Ross sur le banc pour couvrir tous les postes. Burban je ne le vois sur la feuille que si on part avec 6 avants et 2 arrières sur le banc (pas impossible justement à cause de ce besoin de densité physique). | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 4 Avr - 9:38 | |
| - antony74 a écrit:
- NDi a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Au centre, retour indispensable de Danty et Waisea pour contrer Tuilagi. C'est clair,j'y pensais.Burban,Lakafia,Parisse,Ross et Alberts.A priori,y'en a un de trop mais pourquoi pas une tite surprise avec les cinq présent ? Ross est un joueur qui s'affirme de plus en plus et je ne serai pas surpris de le voir bientôt capitaine chez nous ! Sur la forme de cette saison et du moment,je pense qu'il est devant Burban ( le niveau physique de ce dernier m'inquiète pour un match de ce niveau ). Donc pourquoi pas Ross,Lakafia,Parisse et sur le banc Alberts et Burban ? Il l'a déjà été, donc c'est effectivement rapé pour la surprise | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 4 Avr - 12:11 | |
| - sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- NDi a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Au centre, retour indispensable de Danty et Waisea pour contrer Tuilagi. C'est clair,j'y pensais.Burban,Lakafia,Parisse,Ross et Alberts.A priori,y'en a un de trop mais pourquoi pas une tite surprise avec les cinq présent ? Ross est un joueur qui s'affirme de plus en plus et je ne serai pas surpris de le voir bientôt capitaine chez nous ! Sur la forme de cette saison et du moment,je pense qu'il est devant Burban ( le niveau physique de ce dernier m'inquiète pour un match de ce niveau ). Donc pourquoi pas Ross,Lakafia,Parisse et sur le banc Alberts et Burban ? Il l'a déjà été, donc c'est effectivement rapé pour la surprise Coquin Je voulais dire sur la durée ! | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 4 Avr - 19:42 | |
| Salut les gars ! Je passais juste vous souhaiter bonne chance pour ce 1/4 . Je suis de tout cœur avec vous ! Un match à l'extérieur , contre de Anglais , arbitré par Owens ..... Ça paraît tellement impossible que pourquoi pas ! Et puis en plus pour la 1/2 se serait plus pratique pour nous Allez bonne chance tout espoir et encore permis | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 4 Avr - 20:46 | |
| Annoncé par Quesada ce soir dans Direct Laporte. retour de Flanquart, Alberts, Parisse (encore un peu malade), Weisea;
Un peu "em...dé" à gauche (suspension Taulafo, blessures VDM, Felsina et ADM) donc 2 "jzunes" qui vont rendre service. Pour le reste, pas de problème. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
antony74
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Lun 4 Avr - 21:01 | |
| - loubiere a écrit:
- Annoncé par Quesada ce soir dans Direct Laporte.
retour de Flanquart, Alberts, Parisse (encore un peu malade), Weisea;
Un peu "em...dé" à gauche (suspension Taulafo, blessures VDM, Felsina et ADM) donc 2 "jzunes" qui vont rendre service. Pour le reste, pas de problème. ADM,encore ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 5 Avr - 16:31 | |
| Parisse bon pour le service d'après RR. Et ce point fait par Quesada sur Plisson vs Steyn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 5 Avr - 18:49 | |
| - antony74 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Annoncé par Quesada ce soir dans Direct Laporte.
retour de Flanquart, Alberts, Parisse (encore un peu malade), Weisea;
Un peu "em...dé" à gauche (suspension Taulafo, blessures VDM, Felsina et ADM) donc 2 "jzunes" qui vont rendre service. Pour le reste, pas de problème. ADM,encore ? Fracture de la main. Faudrait qu'il joue enroul dans du coton. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 5 Avr - 19:49 | |
| Suspension de Joe Marler?
"Breaking: Joe Marler has been suspended for two matches and fined £20,000 to be paid to a suitable equality charity in the UK"
Est ce que c'est en championnat ou CE ca je ne sais pas encore.. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mar 5 Avr - 22:40 | |
| les commentaires de sergio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 6 Avr - 8:54 | |
| Pour se rafraichir la mémoire, avant de connaitre la composition de l'équipe du quart:
Match aller à Leicester, perdu 33 à 20 (4 essais à 3) Taulafo Panis Oléon Gabrillagues Papé Sio Parisse Nicolas Dupuy Steyn Sinzelle Bosman Williams Arias Bonneval Banc: Tomas Slimani Waisea Zhvania Ross Flanquart Priso Raisuqe
Match retour à JB , gagné 36 à 21 (5 essais à 3) Taulafo Sempéré Slimani Pyle Gabrillagues Ross Parisse Lakafia Dupuy Plisson Camara Danty Waisea Sinzelle Bonneval Banc:Papé Tomas Burban Steyn Doumayrou Felsina Panis Alo-Emile
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 6 Avr - 9:03 | |
| - loubiere a écrit:
- Pour se rafraichir la mémoire, avant de connaitre la composition de l'équipe du quart:
Match aller à Leicester, perdu 33 à 20 (4 essais à 3) Taulafo Panis Oléon Gabrillagues Papé Sio Parisse Nicolas Dupuy Steyn Sinzelle Bosman Williams Arias Bonneval Banc: Tomas Slimani Waisea Zhvania Ross Flanquart Priso Raisuqe
Match retour à JB , gagné 36 à 21 (5 essais à 3) Taulafo Sempéré Slimani Pyle Gabrillagues Ross Parisse Lakafia Dupuy Plisson Camara Danty Waisea Sinzelle Bonneval Banc:Papé Tomas Burban Steyn Doumayrou Felsina Panis Alo-Emile
Je n'avais pas vu le match aller mais vu la compo et le score on avait pas été si ridicule. On a une meilleure équipe sur le papier pour ce quart excepté peut-être en pilier droit bien que VDM ne jouait pas. Ca reste un match gagnable si ça nous sourit un peu. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 6 Avr - 9:06 | |
| Excepté en Pilier gauche, il y a le choix cette fois-ci.
Je verrai bien :
Zhvania - Bonfils - Slimani Pyle - Flanquart Alberts - Parisse - Lakafia Dupuy - Plisson ou Steyn Camara - Danty - Waisea - Sinzelle Bonneval
Burden - Felsina ou Priso - Papé - Burban ou Nicolas - Steyn ou Plisson - Tomas - Doumayrou - Alo-Emile _________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Mer 6 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe Mer 6 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leicester-sf 1/4 finale coupe d europe | |
| |
|