Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Revue de presse

+68
paramaribo
Vin100
u fiume
plokplok
sumo75
pilart
fanstade
Voodoo child
TIGNOU
poulbot
le boute en train
tiikeri
100%parisien
cebadagago
Giljol
NimO^
zaza's club
Georginho23
sebastor
Faustulus
rouliane6
imjustlooking
mauleon
Novembre
Zamis
macharius
olaf
Hoover77
brazza91
PHX8lepetitsudiste
KB1
GrosDav
Othismos
aupa sf
LE PRESIDENT
funchal
Diegooo
Hellblow
javier-conde
La Carillonne
fby
Pierrick75
Moon1475
bugsy
dubois51
didouda34
Sapiens Sapiens
cogiela
louveteau25
loubiere
Dam's
Ray Smith
stephane77000
jepepikouros
Jacques-Yves
Sergimaru
Totor
Hoppy
Rouliox
Ivan75
the flyingdog
antony74
Toussaint
LP94
Samalyss
jmi
NDi
Jerem33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 22 Oct - 13:14

Oléon 1 ère titularisation, 20 minutes et puis c'est fini, déchirure au mollet...sans commentaire
Défaite de Massy 16 / 6
Arbitrage scandaleux, à l'ancienne, fait maison

Massy joue de partout avec une équipe qui a une moyenne d'age de 24 ans
Ils seront dans les cinq, sans souci
Pour Tarbes par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 22 Oct - 14:19

Déjà un gonze qui va à l'entrainement avec sa montre au poignet, ça ne dénote pas un engagement et un sérieux de tous les instants.
il oublie (ou la journaliste) de préciser qu'il n'était pas la doublure de Slimani mais, au mieux, le N°3 dans la hiérarchie.
Il oublie également qu'en 2 ans à l'ASM, il a joué exactement 59 minutes (et pris 1 carton jaune) puis 3 titularisations au Stade montois en une saison, avant d'arriver à Paris.
C'est quand même pas le niveau international, alors qu'il a le même âge que Slimani....
Ceci dit, il a eu parfaitement raison de poursuivre ses études et désormais d'être un "pluriactif", cela prouve que c'est un garçon intelligent.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 9:26

A noter un autre article de l'Équipe sur le SF intitulé " Au SF ça tangue à tous les étages".

Grosse période de turbulence en vue sur Paris ajouté à une absence de com perturbante et contre productive et des discours lénifiants.

Personnellement, je suppose qu'outre Slimani et Lakafia, il y aura forcément des départs soit pour Bonneval, Doumayrou, Sinzelle ou les 3.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 9:34

Enfin un article sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 10:31

le on ne sait pas battu pour l'avoir fait peur au sujet de lakafia. ...j'en suis dégoûté ! !!!
honnêtement, on va droit dans le mur et demain ça sent la défaite avec cette ambiance pesante .ce qui signification à coup sûr un paquet de départs ! !on est mal!!!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 11:14

aupa sf a écrit:
le on ne sait pas battu pour l'avoir  fait peur au sujet  de lakafia. ...j'en  suis dégoûté ! !!!
honnêtement, on va droit  dans le mur et demain  ça sent la défaite  avec cette ambiance  pesante .ce qui signification à coup sûr un paquet  de départs ! !on est mal!!!
On avait peut-être pas forcément l'envie irrésistible de le retenir. quand tu balances entre Burban et Lakafia? plus Ugena ou Sio, tu places ton argent au mieux des intérêts du club.
Quant au match contre le LOU, attendons demain soir pour faire des commentaires. ça évitera à certains quelques moments de honte ou des mea culpa.
Enfin, les journaleux de l'Equipe font un peu la tronche de voir le président donner l'interview "exclusive" à la concurrence?
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 11:17

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
le on ne sait pas battu pour l'avoir  fait peur au sujet  de lakafia. ...j'en  suis dégoûté ! !!!
honnêtement, on va droit  dans le mur et demain  ça sent la défaite  avec cette ambiance  pesante .ce qui signification à coup sûr un paquet  de départs ! !on est mal!!!
On avait peut-être pas forcément l'envie irrésistible de le retenir. quand tu balances entre Burban et Lakafia? plus Ugena ou Sio, tu places ton argent au mieux des intérêts du club.
Quant au match contre le LOU, attendons demain soir pour faire des commentaires. ça évitera à certains quelques moments de honte ou des mea culpa.

Je demande qu'à te croire. pour demain je dis qu'une défaite amènera des departs. ......
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 14:09

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:

Je demande qu'à  te croire. pour  demain  je dis qu'une  défaite  amènera  des departs. ......
no comment jusqu'à demain 20h30.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 17:22

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:

Je demande qu'à  te croire. pour  demain  je dis qu'une  défaite  amènera  des departs. ......

Pour ma part, je reste persuadé qu'on va battre le LOU même dans la sinistrose période.

Par contre, c'est un avis personnel, mais franchement le commentaire d'Arnald "on n'à pas fait ce qu'il fallait pour le retenir, on ne s'est pas assez battu"...c'est d'une nullité affligeante.

C'est désastreux en terme de Com, déjà qu'on est totalement absent dans ce domaine ce qui renforce les doutes et le scepticisme.

De plus, moi je veux bien qu'on veuille se dire qu'on va renforcer les partants avec les jeunes, et peut-être l'entraîneur en chef par son adjoint, qu'on essaye de minimiser les recrutements, qu'on se cache derrière la CE ou CDM comme responsable, qu'on se persuade qu'on a un effectif aussi dense que les autres, qu'on affiche en début de saison le top 6...mais à force de faire l'autruche et de vouloir nager à contre courant...on risque de se faire emporter.

J'aime ce club, je le supporte de loin et du mieux que je peux, mais c'est parfois vraiment lassant.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 17:32

Samalyss a écrit:

Par contre, c'est un avis personnel, mais franchement le commentaire d'Arnald "on n'à pas fait ce qu'il fallait pour le retenir, on ne s'est pas assez battu"...c'est d'une nullité affligeante.

C'est désastreux en terme de Com, déjà qu'on est totalement absent dans ce domaine ce qui renforce les doutes et le scepticisme.

Entièrement de cet avis.
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 18:24

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:

Pour ma part, je reste persuadé qu'on va battre le LOU même dans la sinistrose période.

De plus, moi je veux bien qu'on veuille se dire qu'on va renforcer les partants avec les jeunes, et peut-être l'entraîneur en chef par son adjoint, qu'on essaye de minimiser les recrutements, qu'on se cache derrière la CE ou CDM comme responsable, qu'on se persuade qu'on a un effectif aussi dense que les autres, qu'on affiche en début de saison le top 6...mais à force de faire l'autruche et de vouloir nager à contre courant...on risque de se faire emporter.

J'aime ce club, je le supporte de loin et du mieux que je peux, mais c'est parfois vraiment lassant.

Même avis et si j'étais joueur au SFP aujourd'hui,je ne penserai qu'à une seule chose,me barrer.

Je crois que papa Savare en a marre du jouet de Thomas Laughing
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 18:39

antony74 a écrit:

Intime de la famille???
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 19:04

antony74 a écrit:

Même avis et si j'étais joueur au SFP aujourd'hui,je ne penserai qu'à une seule chose,me barrer.

Ca dépend qui, si t'as les conitions de Parisse ou Plisson par rapport à ce que tu vaux, tu fais profil bas.
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 19:43

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:

Intime de la famille???

Non.C'est un avis par rapport à la situation,une interprètation et je partage.Comme tu peux aussi avoir ton avis et ta façon d'interprèter.
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 19:43

Ivan75 a écrit:
antony74 a écrit:

Ca dépend qui, si t'as les conitions de Parisse ou Plisson par rapport à ce que tu vaux, tu fais profil bas.

Biensûr mais t'as compris le but,sportivement parlant.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 21:30

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:

Intime de la famille???

Non.C'est un avis par rapport à la situation,une interprètation et je partage.Comme tu peux aussi avoir ton avis et ta façon d'interprèter.
quand on interprète sans se baser sur des faits concrets, ça s'appelle du roman voire de la science-fiction?
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 21:48

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:

Intime de la famille???

quand on interprète sans se baser sur des faits concrets, ça s'appelle du roman voire de la science-fiction?

Je fais comme tout le monde sur ce forum,j'interprète.J'ai utilisé "je crois",c'est personnel et ce n'est pas une affirmation.Nous sommes sur un forum,chacun exprime ses doutes,ses joies,ses peines,son optimisme,pessimisme...si pour participer il faut avoir du concret,fermons le de suite.
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 9:52

Dans le Parisien Sport :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 12:25

antony74 a écrit:

Je fais comme tout le monde sur ce forum,j'interprète.J'ai utilisé "je crois",c'est personnel et ce n'est pas une affirmation.Nous sommes sur un forum,chacun exprime ses doutes,ses joies,ses peines,son optimisme,pessimisme...si pour participer il faut avoir du concret,fermons le de suite.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre SVP. L'implication de la famille Savare est trop importante dans le club (99% des actons) et le rôle du patriarche trop central dans les affaires d'Oberthur pour se laisser aller à de telles interprétations, sans avoir la moindre idée de la réalité de sa pensée. Si tu connais la famille ou si tu as lu quelque chose dans un magazine économique, alors tes propos (y compris le "je crois") prennent beaucoup de sens. Sinon, ç ressemble plus à ce que j'écris ci-dessous
D'ailleurs, personnellement, je crois que Laporte ou Dominguez remplacera Quesada en janvier, après une phase aller catastrophique. j'interprète Thomas à la sauce Mourad lol!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 15:36

antony74 a écrit:
Dans le Parisien Sport :

j'adore la fin: "un proche du club". Mais ça n'existe pas. tout au plus une formule toute faite et passe-partout pour se faire mousser. Ou tu es dirigeant, entraineur ou joueur au SFP, ou tu es supporter/forumeur. Et les propos sont loin d'avoir la même portée.
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 16:11

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre SVP. L'implication de la famille Savare est trop importante dans le club (99% des actons) et le rôle du patriarche trop central dans les affaires d'Oberthur pour se laisser aller à de telles interprétations, sans avoir la moindre idée de la réalité de sa pensée. Si tu connais la famille ou si tu as lu quelque chose dans un magazine économique, alors tes propos (y compris le "je crois") prennent beaucoup de sens. Sinon, ç ressemble plus à ce que j'écris ci-dessous
D'ailleurs, personnellement, je crois que Laporte ou Dominguez remplacera Quesada en janvier, après une phase aller catastrophique. j'interprète Thomas à la sauce Mourad lol!

J'aime bien ta dernière phrase ! Moi qui pensais ( Décidémment ) que tu étais toujours très sérieux sur ce forum,tu peux donc aussi être drôle Wink

Pour te répondre,je ne sais pas ce que pense papa Savare de la situation,tu as raison.Je ne sais pas ce que pense Thomas de la situation ( Je lis ce qu'il dit mais est ce la vérité ? ).Je ne sais pas si Quesada va rester.Je ne sais pas si d'autres joueurs vont partir.Je ne sais pas si on va recruter et si oui,qui.Je ne sais pas si on sera dans les 6.Je ne sais pas si on va dans le mur.Il y a énormément de choses que je ne sais pas.
Ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui,on n'est pas dans les 6.Que nous n'y avons été qu'une fois sous Savare.Que deux joueurs importants vont nous quitter.Que nous avons fini 12ème du top 14 la saison dernière ( Indigne du standing d'un club ambitieux ).Que l'ambiance est pourrie dans le club ( Sempéré ).Que nous avons un des meilleurs effectifs du top 14 ( T.Savare ) mais bizarrement les résultats ne suivent pas.
Maintenant,j'aimerais que toi,loubière,au lieu d'intervenir très souvent sur le forum,avec des petites phrases distillées pour contrecarrer les pessimistes,que tu fasses un post concret où tu vas pouvoir m'expliquer ton point de vue sur la situation,tes raisons d'être perpétuellement optimiste,les raisons pour lesquelles tu défends vaille que vaille Thomas Savare ( En m'évitant le "il nous a sauvé et il nous a ramené un titre" ).Comment vois tu les perspectives d'avenir pour le club ?

Pour finir,je vais expliquer comment je vis les choses.On se fout de la gueule de l'ASM car ce sont des loosers.Mais leurs supporters ont la chance,chaque saison qui démarre de voir du beau rugby,de grands joueurs,de voir leur équipe être dans les 6 et de jouer la CE pour la gagner.Je ne raisonne pas juste en terme de résultats.Si t'es champion mais que tu dois te taper 10 ou 15 ans de merde,je préfère ne pas être champion et vibrer tous les ans.J'aimerais un président avec un autre charisme .Un président qui passe plus de temps à s'ocupper de notre club plutôt que dégueuler sans arrêt sur Boudjellal et consorts.Un président qui communique,avec de vraies ambitions sportives,qui remette le club à sa place !
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 16:14

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
Dans le Parisien Sport :

j'adore la fin: "un proche du club". Mais ça n'existe pas. tout au plus une formule toute faite et passe-partout pour se faire mousser. Ou tu es dirigeant, entraineur ou joueur au SFP, ou tu es supporter/forumeur. Et les propos sont loin d'avoir la même portée.

Je n'ai pas la même perception.Ce proche du club ne veut pas qu'on sache qui il est,peut-être ? C'est courant dans le milieu journalistique que leurs sources demandent à ne pas être dévoilées.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 18:33

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptySam 29 Oct - 18:35

antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 10:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 8 Empty

Revue de presse
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant