| Revue de presse | |
|
+68paramaribo Vin100 u fiume plokplok sumo75 pilart fanstade Voodoo child TIGNOU poulbot le boute en train tiikeri 100%parisien cebadagago Giljol NimO^ zaza's club Georginho23 sebastor Faustulus rouliane6 imjustlooking mauleon Novembre Zamis macharius olaf Hoover77 brazza91 PHX8lepetitsudiste KB1 GrosDav Othismos aupa sf LE PRESIDENT funchal Diegooo Hellblow javier-conde La Carillonne fby Pierrick75 Moon1475 bugsy dubois51 didouda34 Sapiens Sapiens cogiela louveteau25 loubiere Dam's Ray Smith stephane77000 jepepikouros Jacques-Yves Sergimaru Totor Hoppy Rouliox Ivan75 the flyingdog antony74 Toussaint LP94 Samalyss jmi NDi Jerem33 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Nov - 13:29 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Vouloir resigner tout l'effectif quand on fait 1ers du championnat c'est ambitieux.
Vouloir resigner tout l'effectif quand on fait 12es du championnat c'est ambigu. Sauf que ce sont les mêmes.............(tous les FDC pros étaient du titre 2015; hors Bonneval) ça prouve bien qu'il n'y a pas eu de réflexion sur ce titre. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Nov - 14:07 | |
| - Zamis a écrit:
- aupa sf a écrit:
- il a dit que des joueurs emblématique partaient donc bonneval, bonfils dans la charette???
ça serait plus que dramatique ! !.... Bonfils est en contrat avec le SFP jusqu'en 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A moins que tu n'aies une information plus récente... Je lis 2017 malheureusement pour nous | |
|
| |
Zamis
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Nov - 23:19 | |
| - Novembre a écrit:
- Zamis a écrit:
- aupa sf a écrit:
- il a dit que des joueurs emblématique partaient donc bonneval, bonfils dans la charette???
ça serait plus que dramatique ! !.... Bonfils est en contrat avec le SFP jusqu'en 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins que tu n'aies une information plus récente... Je lis 2017 malheureusement pour nous Info en date de jeudi dernier et en réponse à ma question sur ce sujet | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Nov - 9:57 | |
| - Zamis a écrit:
- Novembre a écrit:
- Zamis a écrit:
- aupa sf a écrit:
ça serait plus que dramatique ! !.... Bonfils est en contrat avec le SFP jusqu'en 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins que tu n'aies une information plus récente... Je lis 2017 malheureusement pour nous Info en date de jeudi dernier et en réponse à ma question sur ce sujet ha ok désolé j'ai pas vu. et je retrouve pas. c'était dans quel discussion ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 8 Nov - 12:40 | |
| - Novembre a écrit:
- Zamis a écrit:
- Novembre a écrit:
- Zamis a écrit:
Bonfils est en contrat avec le SFP jusqu'en 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins que tu n'aies une information plus récente... Je lis 2017 malheureusement pour nous Info en date de jeudi dernier et en réponse à ma question sur ce sujet ha ok désolé j'ai pas vu. et je retrouve pas. c'était dans quel discussion ? je pense que Zamis fait référence à la réunion des associations de supporters de jeudi, à laquelle il a (je pense) participé. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 13 Nov - 13:08 | |
| Dans l'Equipe de Vendredi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 13 Nov - 14:02 | |
| - antony74 a écrit:
- Dans l'Equipe de Vendredi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Anthony | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 13 Nov - 17:03 | |
| "Si on se focalise sur le négatif ça devient invivable"
Pilart (toi qui souhaite diminuer l'effectif pro) qu'en penses-tu ? | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 13 Nov - 18:31 | |
| - sumo75 a écrit:
- "Si on se focalise sur le négatif ça devient invivable"
Pilart (toi qui souhaite diminuer l'effectif pro) qu'en penses-tu ? Je me suis mal fait comprendre. Je ne le SOUHAITE pas personnellement. J'essaie de mettre de l'ordre dans ce qu'on peut percevoir de la gestion de Savare, sans accréditer l'idée d'une panique générale présentée par les médias (et certains joueurs) et au profit d'une stratégie assumée qu'il faut juste prendre le temps de décrypter. Là est le "fond" de mes interventions. (Je pense que tu n'as pas lu mes pavés précédant le post qui t'a fait réagir ) Et il s'agit d'une simple hypothèse. Je ne dis jamais que c'est ce que Savare fait, fera ou devrait faire. Je n'ai aucun doute sur ma totale incompétence quant à la forme (que veut vraiment faire Savare ?) et au fond (ce qui doit être fait). Ce que je "souhaite" n'a pas trop d'intérêt ici : si je me laissais glisser le long de ma pente de "mauvais supporter", je ne pourrais m'empêcher de trouver les choix de recrutement globalement tristounets et paresseux (joueurs et staff), mal préparés, inutilement coûteux et risqués, au petit bonheur la chance et trouver dans cette "gestion", la cause principale de nos maux. Avec un agacement affirmé quant à la communication "pince sans rire proutprout" du bon président Savare. Mais je ne pourrais jamais argumenter sur le fond : il y a une part d'irrationalité dans ce "jugement" du fait d'un manque quasi total d'informations sur les circonstances qui ont prévalu à ces choix. Je n'aime pas vraiment Thomas savare et ses postures d'oligarque. Je préférais le côté saltimbanque génial de Max. Plus ma came, le bordel hirsute sur l'air de "on nique les tristes figures (du Sud)". Mais à quoi bon étaler mes ressentis plus ou moins psychologiques sinon entretenir de vaines polémiques du "foke, yaka, faléke" en mode "j'l'avais bien dit" ? Ca n'intéresse personne., sinon mon psy. D'ailleurs ce serait la même chose si j'étais un "bon" supporter adepte convaincu du savarisme. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 13 Nov - 21:00 | |
| - pilart a écrit:
- sumo75 a écrit:
- "Si on se focalise sur le négatif ça devient invivable"
Pilart (toi qui souhaite diminuer l'effectif pro) qu'en penses-tu ?
Je me suis mal fait comprendre. Je ne le SOUHAITE pas personnellement. J'essaie de mettre de l'ordre dans ce qu'on peut percevoir de la gestion de Savare, sans accréditer l'idée d'une panique générale présentée par les médias (et certains joueurs) et au profit d'une stratégie assumée qu'il faut juste prendre le temps de décrypter. Là est le "fond" de mes interventions. (Je pense que tu n'as pas lu mes pavés précédant le post qui t'a fait réagir )
Et il s'agit d'une simple hypothèse. Je ne dis jamais que c'est ce que Savare fait, fera ou devrait faire. Je n'ai aucun doute sur ma totale incompétence quant à la forme (que veut vraiment faire Savare ?) et au fond (ce qui doit être fait).
Ce que je "souhaite" n'a pas trop d'intérêt ici : si je me laissais glisser le long de ma pente de "mauvais supporter", je ne pourrais m'empêcher de trouver les choix de recrutement globalement tristounets et paresseux (joueurs et staff), mal préparés, inutilement coûteux et risqués, au petit bonheur la chance et trouver dans cette "gestion", la cause principale de nos maux. Avec un agacement affirmé quant à la communication "pince sans rire proutprout" du bon président Savare. Mais je ne pourrais jamais argumenter sur le fond : il y a une part d'irrationalité dans ce "jugement" du fait d'un manque quasi total d'informations sur les circonstances qui ont prévalu à ces choix. Je n'aime pas vraiment Thomas savare et ses postures d'oligarque. Je préférais le côté saltimbanque génial de Max. Plus ma came, le bordel hirsute sur l'air de "on nique les tristes figures (du Sud)".
Mais à quoi bon étaler mes ressentis plus ou moins psychologiques sinon entretenir de vaines polémiques du "foke, yaka, faléke" en mode "j'l'avais bien dit" ? Ca n'intéresse personne., sinon mon psy. D'ailleurs ce serait la même chose si j'étais un "bon" supporter adepte convaincu du savarisme. tu t'étais bien fait comprendre excuse moi de ce raccourcis. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 10:12 | |
| Quoi qu'on en dise le depart de JEFF Dubois à vraiment fait très très très mal au club car tout c'est degradé depuis son depart et le titre 2015. Je pense que c'est lui qui faisait la cohesion entre les joueurs et les pousser à se battre sur le terrain. Quesada n'ayant pas cette grinta communicative avec les joueurs trop gentil pour moi. Bref tant mieux pour l'equipe de France mais terrible pour le stade francais. Car le jeu d'attaque qui faisait notre force à beaucoup baisser depuis son depart. Et les recrus dans le staff n'ont pas apporter grand chose. Voilà pourquoi je pense qu'un Delmas libre depuis son depart de Toulon apporterai cette grinta communicative pour dire au joueur bougez vous le cul. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 11:47 | |
| Je me demande si c'est notre réaction ou leur réaction en fin de première mi temps. - Avons nous mis le pied au plancher ? - Se sont-ils mis à glander avec le score acquis ? En tous cas c'est ce que leur 9 avait l'air de dire. On voit d'ailleurs leur réaction en seconde mi-temps et notre absence. ça leur coute quand même le BO cette petite histoire. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 22:15 | |
| - sumo75 a écrit:
- Je me demande si c'est notre réaction ou leur réaction en fin de première mi temps.
- Avons nous mis le pied au plancher ? - Se sont-ils mis à glander avec le score acquis ? En tous cas c'est ce que leur 9 avait l'air de dire. On voit d'ailleurs leur réaction en seconde mi-temps et notre absence. ça leur coute quand même le BO cette petite histoire. Ouais, enfin, c'est aisé après match de dire qu'ils l'ont joué cool, tranquilles... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 23:30 | |
| Le Mourad de Toulon s'est encore livré à son exercice favori : la diatribe un chouïa populiste du prétendu pestiféré que les longs manteaux comploteurs cherchent à évincer par tous les moyens. Il souffre manifestement d'un complexe de persécution ce brave homme, il devrait consulter rapidement sinon il va finir par péter une durit. Et pour sa gouverne, au cas bien improbable où il ne l'aurait pas noté, étaient retenus en EDF : - côté SF : Slimani (liste Élite), Camara (liste Élite) et Bonfils (pas sur la liste Élite), ces deux derniers ayant ciré le banc dans les tribunes ; - côté RCT : Guirado (liste Élite), Trinh-Duc (liste Élite) et Ollivon (pas sur la liste Élite). Les "liste Élite" laissés à la disposition de leur club : Plisson et Flanquart (blessé) côté SF, Mermoz côté RCT. Où voyez-vous que le SF été avantagé par rapport au RCT, Monsieur Boudjellal, à part dans votre délire paranoïaque ? Un minimum d'honnêteté de temps en temps, ça ne mange pas de pain, n'est-ce pas Monsieur Boudjellal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 14 Nov - 23:35 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Midol a écrit:
- le début de rencontre lui a donné tord
[...]
Cet essai de Ratini, intervenue après une passe Putain, v'là l'niveau des mecs. Sinon, quelqu'un a l'article sur les combines sur la masse salariale ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 15 Nov - 8:49 | |
| - Hoppy a écrit:
- Le Mourad de Toulon s'est encore livré à son exercice favori : la diatribe un chouïa populiste du prétendu pestiféré que les longs manteaux comploteurs cherchent à évincer par tous les moyens. Il souffre manifestement d'un complexe de persécution ce brave homme, il devrait consulter rapidement sinon il va finir par péter une durit.
Et pour sa gouverne, au cas bien improbable où il ne l'aurait pas noté, étaient retenus en EDF : - côté SF : Slimani (liste Élite), Camara (liste Élite) et Bonfils (pas sur la liste Élite), ces deux derniers ayant ciré le banc dans les tribunes ; - côté RCT : Guirado (liste Élite), Trinh-Duc (liste Élite) et Ollivon (pas sur la liste Élite). Les "liste Élite" laissés à la disposition de leur club : Plisson et Flanquart (blessé) côté SF, Mermoz côté RCT. Où voyez-vous que le SF été avantagé par rapport au RCT, Monsieur Boudjellal, à part dans votre délire paranoïaque ? Un minimum d'honnêteté de temps en temps, ça ne mange pas de pain, n'est-ce pas Monsieur Boudjellal ?
loin de moi l'idée de défendre MB, mais sur le coup, il parlait de salary cap. Slimani (sur le terrain), Camara (en tribune), Plisson et Flanquart à la disposition du club, c'est plus 800 000 euros sur le montant du salary cap du SFP. Maintenant, on a fait jouer Plisson comme le RCT a fait joué Mermoz (match nul sur les joueurs élite). Noves a pris Bonfils comme il a pris Olivon (match nul sur les joueurs non élite). | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 15 Nov - 9:26 | |
| Génia "On veut marquer les esprits et réaliser le Grand Chelem" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un jeune homme plein d'ambition. J'aimerais qu'il en ait autant avec son club. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 15 Nov - 10:02 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Génia "On veut marquer les esprits et réaliser le Grand Chelem"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un jeune homme plein d'ambition. J'aimerais qu'il en ait autant avec son club. + 1. J'y ai pensé aussi en lisant l'article Ce serait tellement mieux pour le SF qu'il s'y investisse autant mais ... (là je rêve ) | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 15 Nov - 10:38 | |
| - Hoppy a écrit:
- Le Mourad de Toulon s'est encore livré à son exercice favori : la diatribe un chouïa populiste du prétendu pestiféré que les longs manteaux comploteurs cherchent à évincer par tous les moyens. Il souffre manifestement d'un complexe de persécution ce brave homme, il devrait consulter rapidement sinon il va finir par péter une durit.
Et pour sa gouverne, au cas bien improbable où il ne l'aurait pas noté, étaient retenus en EDF : - côté SF : Slimani (liste Élite), Camara (liste Élite) et Bonfils (pas sur la liste Élite), ces deux derniers ayant ciré le banc dans les tribunes ; - côté RCT : Guirado (liste Élite), Trinh-Duc (liste Élite) et Ollivon (pas sur la liste Élite). Les "liste Élite" laissés à la disposition de leur club : Plisson et Flanquart (blessé) côté SF, Mermoz côté RCT. Où voyez-vous que le SF été avantagé par rapport au RCT, Monsieur Boudjellal, à part dans votre délire paranoïaque ? Un minimum d'honnêteté de temps en temps, ça ne mange pas de pain, n'est-ce pas Monsieur Boudjellal ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est trop drôle ce Mourad, car si je me souviens d'un temps pas si lointain où il ne comprenait pas pourquoi les joueurs du RCT n'étaient pas sélectionnés en équipe de France et criait haut et fort que l'encadrement détestait le RCT. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 15 Nov - 11:14 | |
| - Othismos a écrit:
[...] Sinon, quelqu'un a l'article sur les combines sur la masse salariale ? Oui preneur aussi de cet article. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 15 Nov - 11:45 | |
| - stephane77000 a écrit:
Il est trop drôle ce Mourad, car si je me souviens d'un temps pas si lointain où il ne comprenait pas pourquoi les joueurs du RCT n'étaient pas sélectionnés en équipe de France et criait haut et fort que l'encadrement détestait le RCT. rien à voir. C'est juste une question de masse salariale et de dépassement possible de salary cap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|