Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Revue de presse

+68
paramaribo
Vin100
u fiume
plokplok
sumo75
pilart
fanstade
Voodoo child
TIGNOU
poulbot
le boute en train
tiikeri
100%parisien
cebadagago
Giljol
NimO^
zaza's club
Georginho23
sebastor
Faustulus
rouliane6
imjustlooking
mauleon
Novembre
Zamis
macharius
olaf
Hoover77
brazza91
PHX8lepetitsudiste
KB1
GrosDav
Othismos
aupa sf
LE PRESIDENT
funchal
Diegooo
Hellblow
javier-conde
La Carillonne
fby
Pierrick75
Moon1475
bugsy
dubois51
didouda34
Sapiens Sapiens
cogiela
louveteau25
loubiere
Dam's
Ray Smith
stephane77000
jepepikouros
Jacques-Yves
Sergimaru
Totor
Hoppy
Rouliox
Ivan75
the flyingdog
antony74
Toussaint
LP94
Samalyss
jmi
NDi
Jerem33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 13:29

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
Vouloir resigner tout l'effectif quand on fait 1ers du championnat c'est ambitieux.
Vouloir resigner tout l'effectif quand on fait 12es du championnat c'est ambigu.
Sauf que ce sont les mêmes.............(tous les FDC pros étaient du titre 2015; hors Bonneval)

ça prouve bien qu'il n'y a pas eu de réflexion sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 14:07

Zamis a écrit:
aupa sf a écrit:
il a dit que des joueurs  emblématique  partaient  donc  bonneval, bonfils dans  la charette???
ça  serait plus que dramatique ! !....
Bonfils est en contrat avec le SFP jusqu'en 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A moins que tu n'aies une information plus récente... Je lis 2017 malheureusement pour nous Sad
Zamis

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 23:19

Novembre a écrit:
Zamis a écrit:
aupa sf a écrit:
il a dit que des joueurs  emblématique  partaient  donc  bonneval, bonfils dans  la charette???

A moins que tu n'aies une information plus récente... Je lis 2017 malheureusement pour nous Sad

Info en date de jeudi dernier et en réponse à ma question sur ce sujet
Novembre

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 9:57

Zamis a écrit:
Novembre a écrit:
Zamis a écrit:
aupa sf a écrit:

ha ok désolé j'ai pas vu. et je retrouve pas. c'était dans quel discussion ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 12:40

Novembre a écrit:
Zamis a écrit:
Novembre a écrit:
Zamis a écrit:

ha ok désolé j'ai pas vu. et je retrouve pas. c'était dans quel discussion ?
je pense que Zamis fait référence à la réunion des associations de supporters de jeudi, à laquelle il a (je pense) participé.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 13:08

Dans l'Equipe de Vendredi :

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 14:02

antony74 a écrit:
Dans l'Equipe de Vendredi :

Merci Anthony
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 17:03

"Si on se focalise sur le négatif ça devient invivable"

Pilart (toi qui souhaite diminuer l'effectif pro) qu'en penses-tu ?
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 18:31

sumo75 a écrit:

Je me suis mal fait comprendre. Je ne le SOUHAITE pas personnellement.
J'essaie de mettre de l'ordre dans ce qu'on peut percevoir de la gestion de Savare, sans accréditer l'idée d'une panique générale présentée par les médias (et certains joueurs) et au profit d'une stratégie assumée qu'il faut juste prendre le temps de décrypter. Là est le "fond" de mes interventions.
(Je pense que tu n'as pas lu mes pavés précédant le post qui t'a fait réagir  Revue de presse - Page 15 238923313  )

Et il s'agit d'une simple hypothèse. Je ne dis jamais que c'est ce que Savare fait, fera ou devrait faire.
Je n'ai aucun doute sur ma totale incompétence quant à la forme (que veut vraiment faire Savare ?) et au fond (ce qui doit être fait).
flower

Ce que je "souhaite" n'a pas trop d'intérêt ici : si je me laissais glisser le long de ma pente de "mauvais supporter", je ne pourrais m'empêcher de trouver les choix de recrutement globalement tristounets et paresseux (joueurs et staff), mal préparés, inutilement coûteux et risqués, au petit bonheur la chance et trouver dans cette "gestion", la cause principale de nos maux.
Avec un agacement affirmé quant à la communication "pince sans rire proutprout" du bon président Savare.
Mais je ne pourrais jamais argumenter sur le fond : il y a une  part d'irrationalité dans ce "jugement" du fait d'un manque quasi total d'informations sur les circonstances qui ont prévalu à ces choix.
Je n'aime pas vraiment Thomas savare et ses postures d'oligarque. Je préférais le côté saltimbanque génial de Max. Plus ma came, le bordel hirsute sur l'air de "on nique les tristes figures (du Sud)".
elephant

Mais à quoi bon étaler mes ressentis plus ou moins psychologiques sinon entretenir de vaines polémiques du "foke, yaka, faléke" en mode "j'l'avais bien dit" ?
Ca n'intéresse personne., sinon mon psy.
Razz
D'ailleurs ce serait la même chose si j'étais un "bon" supporter adepte convaincu du savarisme.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:00

pilart a écrit:
sumo75 a écrit:

Je me suis mal fait comprendre. Je ne le SOUHAITE pas personnellement.
J'essaie de mettre de l'ordre dans ce qu'on peut percevoir de la gestion de Savare, sans accréditer l'idée d'une panique générale présentée par les médias (et certains joueurs) et au profit d'une stratégie assumée qu'il faut juste prendre le temps de décrypter. Là est le "fond" de mes interventions.
(Je pense que tu n'as pas lu mes pavés précédant le post qui t'a fait réagir  Revue de presse - Page 15 238923313  )

Et il s'agit d'une simple hypothèse. Je ne dis jamais que c'est ce que Savare fait, fera ou devrait faire.
Je n'ai aucun doute sur ma totale incompétence quant à la forme (que veut vraiment faire Savare ?) et au fond (ce qui doit être fait).
flower

Ce que je "souhaite" n'a pas trop d'intérêt ici : si je me laissais glisser le long de ma pente de "mauvais supporter", je ne pourrais m'empêcher de trouver les choix de recrutement globalement tristounets et paresseux (joueurs et staff), mal préparés, inutilement coûteux et risqués, au petit bonheur la chance et trouver dans cette "gestion", la cause principale de nos maux.
Avec un agacement affirmé quant à la communication "pince sans rire proutprout" du bon président Savare.
Mais je ne pourrais jamais argumenter sur le fond : il y a une  part d'irrationalité dans ce "jugement" du fait d'un manque quasi total d'informations sur les circonstances qui ont prévalu à ces choix.
Je n'aime pas vraiment Thomas savare et ses postures d'oligarque. Je préférais le côté saltimbanque génial de Max. Plus ma came, le bordel hirsute sur l'air de "on nique les tristes figures (du Sud)".
elephant

Mais à quoi bon étaler mes ressentis plus ou moins psychologiques sinon entretenir de vaines polémiques du "foke, yaka, faléke" en mode "j'l'avais bien dit" ?
Ca n'intéresse personne., sinon mon psy.
Razz
D'ailleurs ce serait la même chose si j'étais un "bon" supporter adepte convaincu du savarisme.

tu t'étais bien fait comprendre excuse moi de ce raccourcis.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 9:19

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 9:22

fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 10:12

Quoi qu'on en dise le depart de JEFF Dubois à vraiment fait très très très mal au club car tout c'est degradé depuis son depart et le titre 2015.
Je pense que c'est lui qui faisait la cohesion entre les joueurs et les pousser à se battre sur le terrain. Quesada n'ayant pas cette grinta communicative avec les joueurs trop gentil pour moi.
Bref tant mieux pour l'equipe de France mais terrible pour le stade francais. Car le jeu d'attaque qui faisait notre force à beaucoup baisser depuis son depart.
Et les recrus dans le staff n'ont pas apporter grand chose.
Voilà pourquoi je pense qu'un Delmas libre depuis son depart de Toulon apporterai cette grinta communicative pour dire au joueur bougez vous le cul.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 11:05

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 11:47

Je me demande si c'est notre réaction ou leur réaction en fin de première mi temps.
- Avons nous mis le pied au plancher ?
- Se sont-ils mis à glander avec le score acquis ? En tous cas c'est ce que leur 9 avait l'air de dire. On voit d'ailleurs leur réaction en seconde mi-temps et notre absence. ça leur coute quand même le BO cette petite histoire.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 22:15

sumo75 a écrit:
Je me demande si c'est notre réaction ou leur réaction en fin de première mi temps.
- Avons nous mis le pied au plancher ?
- Se sont-ils mis à glander avec le score acquis ? En tous cas c'est ce que leur 9 avait l'air de dire. On voit d'ailleurs leur réaction en seconde mi-temps et notre absence. ça leur coute quand même le BO cette petite histoire.

Ouais, enfin, c'est aisé après match de dire qu'ils l'ont joué cool, tranquilles...
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 23:30

Le Mourad de Toulon s'est encore livré à son exercice favori : la diatribe un chouïa populiste du prétendu pestiféré que les longs manteaux comploteurs cherchent à évincer par tous les moyens. Il souffre manifestement d'un complexe de persécution ce brave homme, il devrait consulter rapidement sinon il va finir par péter une durit.
Et pour sa gouverne, au cas bien improbable où il ne l'aurait pas noté, étaient retenus en EDF :
- côté SF : Slimani (liste Élite), Camara (liste Élite) et Bonfils (pas sur la liste Élite), ces deux derniers ayant ciré le banc dans les tribunes ;
- côté RCT : Guirado (liste Élite), Trinh-Duc (liste Élite) et Ollivon (pas sur la liste Élite).
Les "liste Élite" laissés à la disposition de leur club : Plisson et Flanquart (blessé) côté SF, Mermoz côté RCT.
Où voyez-vous que le SF été avantagé par rapport au RCT, Monsieur Boudjellal, à part dans votre délire paranoïaque ? Un minimum d'honnêteté de temps en temps, ça ne mange pas de pain, n'est-ce pas Monsieur Boudjellal ?

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 23:35

Ivan75 a écrit:

Midol a écrit:
le début de rencontre lui a donné tord

[...]

Cet essai de Ratini, intervenue après une passe

Putain, v'là l'niveau des mecs. Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, quelqu'un a l'article sur les combines sur la masse salariale ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 8:49

Hoppy a écrit:
Le Mourad de Toulon s'est encore livré à son exercice favori : la diatribe un chouïa populiste du prétendu pestiféré que les longs manteaux comploteurs cherchent à évincer par tous les moyens. Il souffre manifestement d'un complexe de persécution ce brave homme, il devrait consulter rapidement sinon il va finir par péter une durit.
Et pour sa gouverne, au cas bien improbable où il ne l'aurait pas noté, étaient retenus en EDF :
- côté SF : Slimani (liste Élite), Camara (liste Élite) et Bonfils (pas sur la liste Élite), ces deux derniers ayant ciré le banc dans les tribunes ;
- côté RCT : Guirado (liste Élite), Trinh-Duc (liste Élite) et Ollivon (pas sur la liste Élite).
Les "liste Élite" laissés à la disposition de leur club : Plisson et Flanquart (blessé) côté SF, Mermoz côté RCT.
Où voyez-vous que le SF été avantagé par rapport au RCT, Monsieur Boudjellal, à part dans votre délire paranoïaque ? Un minimum d'honnêteté de temps en temps, ça ne mange pas de pain, n'est-ce pas Monsieur Boudjellal ?
loin de moi l'idée de défendre MB, mais sur le coup, il parlait de salary cap. Slimani (sur le terrain), Camara (en tribune), Plisson et Flanquart à la disposition du club, c'est plus 800 000 euros sur le montant du salary cap du SFP.
Maintenant, on a fait jouer Plisson comme le RCT a fait joué Mermoz (match nul sur les joueurs élite). Noves a pris Bonfils comme il a pris Olivon (match nul sur les joueurs non élite).
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 9:26

Génia "On veut marquer les esprits et réaliser le Grand Chelem"

Un jeune homme plein d'ambition.
J'aimerais qu'il en ait autant avec son club.
La Carillonne

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 10:02

Ivan75 a écrit:
Génia "On veut marquer les esprits et réaliser le Grand Chelem"

Un jeune homme plein d'ambition.
J'aimerais qu'il en ait autant avec son club.

+ 1. J'y ai pensé aussi en lisant l'article
Ce serait tellement mieux pour le SF qu'il s'y investisse autant mais ... (là je rêve santa santa )
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 10:38

Hoppy a écrit:

Il est trop drôle ce Mourad, car si je me souviens d'un temps pas si lointain où il ne comprenait pas pourquoi les joueurs du RCT n'étaient pas sélectionnés en équipe de France et criait haut et fort que l'encadrement détestait le RCT.
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 11:14

Othismos a écrit:

[...]
Sinon, quelqu'un a l'article sur les combines sur la masse salariale ?
Oui preneur aussi de cet article.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 11:45

stephane77000 a écrit:

Il est trop drôle ce Mourad, car si je me souviens d'un temps pas si lointain où il ne comprenait pas pourquoi les joueurs du RCT n'étaient pas sélectionnés en équipe de France et criait haut et fort que l'encadrement détestait le RCT.
rien à voir. C'est juste une question de masse salariale et de dépassement possible de salary cap.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 Empty

Revue de presse
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant