Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Revue de presse

+68
paramaribo
Vin100
u fiume
plokplok
sumo75
pilart
fanstade
Voodoo child
TIGNOU
poulbot
le boute en train
tiikeri
100%parisien
cebadagago
Giljol
NimO^
zaza's club
Georginho23
sebastor
Faustulus
rouliane6
imjustlooking
mauleon
Novembre
Zamis
macharius
olaf
Hoover77
brazza91
PHX8lepetitsudiste
KB1
GrosDav
Othismos
aupa sf
LE PRESIDENT
funchal
Diegooo
Hellblow
javier-conde
La Carillonne
fby
Pierrick75
Moon1475
bugsy
dubois51
didouda34
Sapiens Sapiens
cogiela
louveteau25
loubiere
Dam's
Ray Smith
stephane77000
jepepikouros
Jacques-Yves
Sergimaru
Totor
Hoppy
Rouliox
Ivan75
the flyingdog
antony74
Toussaint
LP94
Samalyss
jmi
NDi
Jerem33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Revue de presse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 13:30

Autant Lakafia il va pas avoir trop de difficultés mais Hugo il va falloir qu'il montre autre chose pour être au minimum, un second choix ailier-arrière !

Sinon, ça finira dans 2 ans au LOU avant la fin de son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptySam 3 Déc - 8:29

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Autant Lakafia il va pas avoir trop de difficultés mais Hugo il va falloir qu'il montre autre chose pour être au minimum, un second choix ailier-arrière !

Sinon, ça finira dans 2 ans au LOU avant la fin de son contrat...

C'est normal et même sain de quitter son cocon, quand tu stagnes à 26 ans.

C'est tout à son honneur, de se mettre dans la difficulté.
Il est au pied de la montagne, s'il s'impose en club, il a tout pour devenir titulaire à l'arrière en équipe de France, ou les jeux sont toujours ouverts.
En revanche s'il cire le banc, effectivement direction le Lou dans deux ans.

L'éloge de la "fidélité à un club" ça va un moment.
Il y a tellement de choses qui rentrent en compte. Et puis encore une fois ça dépend des deux parties, pas seulement du joueur ... surtout quand ton club n'a aucune ambition.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 8:15

merci. Quelle belle nouvelle pour commencer la semaine la prolongation de Peyle !!!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 9:23

Pyle c'est bien, ça c'est fait et tant mieux. Le vent tourne ?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 10:05

Super nouvelle en effet.

Après j'ai bien peur qu'ils nous le sélectionnent.
Je ne vois pas de deuxième ligne français à son niveau actuellement.
sebastor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 11:12

Ivan75 a écrit:
Super nouvelle en effet.

Ah non, je n'ai aucune crainte au contraire ! on manque d'ailiers, de quelques piliers éventuellement, mais pas de deuxième ligne. Pyle est génial, mais son type de jeu est tout de même assez spécial, pas forcément en accord avec la vision que peuvent avoir les entraineurs français.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 11:34

cheers

Et je suis d'accord avec Sebastor : la possibilité existe, la probabilité est amha faible.
cogiela

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 15:55

sebastor a écrit:
Ivan75 a écrit:
Super nouvelle en effet.

Ah non, je n'ai aucune crainte au contraire ! on manque d'ailiers, de quelques piliers éventuellement, mais pas de deuxième ligne. Pyle est génial, mais son type de jeu est tout de même assez spécial, pas forcément en accord avec la vision que peuvent avoir les entraineurs français.

De plus, la volonté de Laporte (nouveau président de la FFR) est de sélectionner seulement des joueurs avec un passeport français.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 21:24

Genia est un top joueur. Quel dommage qu'il n'ait pas pu jouer plus l'an dernier.
Georginho23

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 9:23

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 9:39

Marco est mis à pied ?!
Georginho23

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 9:44

Georginho23

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 9:44

Othismos a écrit:
Marco est mis à pied ?!

J'avais lu ça ouais et je le relis la mais je n'en sait pas plus !
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 14:55

ça  donne envie  de suivre  le SFP  après  lecture  de l'interview  de savare ! !d'autres  joueurs  partiront la saison  prochaine ,on pourra  pas les retenir  dit  il.....donc à quoi bon suivre une équipe  qui pourra jamais  garder ces bons joueurs ? ????pour ma part c'est  tout vu......larena  ne sera pas trop loin pour les supporters  voulant un minimum d'ambitions, et pas la crainte  dorénavant  de perdre à chaque  intersaison  un joueur  qu'on  aura  relance. ......
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 15:19

Non merci le hangar à cols blancs du 92 jamais il ne verra mon argent. Que le Stade Francais disparaisse ou non la ligne châle autour du cou/snobisme/fric/0formation ce ne sont pas mes valeurs
J'ai hâte de voir le 4ème match du Racigne dans son Terminal avec 8000 spectateurs pour 32000 places.
rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 15:21

J'espère qu'il y aura toujours la même ambiance dans l'arena avec les chants de supporters....... dans la sono du stade
lol! lol! lol!
La Carillonne

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 15:25

rouliane6 a écrit:
J'espère qu'il y aura toujours la même ambiance dans l'arena avec les chants de supporters....... dans la sono du stade
lol! lol! lol!

YESS !!! RACINGNE - RACINGNE ..
Je pourrai peut être les entendre de chez moi car l'Arena sera à deux pas. Une toute petite station de RER
mais jamais de la vie je ne mettrai un centime chez Lorenzetti

Je préfère aller jusqu'à la Pte de St Cloud même si le SF quitte un jour le TOP 14
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 15:42

aupa sf a écrit:
ça  donne envie  de suivre  le SFP  après  lecture  de l'interview  de savare ! !d'autres  joueurs  partiront la saison  prochaine ,on pourra  pas les retenir  dit  il.....donc à quoi bon suivre une équipe  qui pourra jamais  garder ces bons  joueurs  ? ????pour ma part c'est  tout vu......larena  ne sera pas trop loin pour les supporters  voulant un minimum d'ambitions, et pas la crainte  dorénavant  de perdre à chaque  intersaison  un joueur  qu'on  aura  relance. ......

Jamais j'aurais pu imaginer que tu serais assis dans la même tribune que budapest85 pour supporter le Racing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 16:06

aupa sf a écrit:
ça  donne envie  de suivre  le SFP  après  lecture  de l'interview  de savare ! !d'autres  joueurs  partiront la saison  prochaine ,on pourra  pas les retenir  dit  il.....donc à quoi bon suivre une équipe  qui pourra jamais  garder ces bons  joueurs  ? ????pour ma part c'est  tout vu......larena  ne sera pas trop loin pour les supporters  voulant un minimum d'ambitions, et pas la crainte  dorénavant  de perdre à chaque  intersaison  un joueur  qu'on  aura  relance. ......

Évidemment que l'entretien et la situation présente sont très inquiétants. Enfin de là à aller jusqu'à de telles extrémités... Rolling Eyes

Si nous sommes si nombreux à exprimer notre peur pour l'avenir du club, c'est bien parce que notre attachement est très fort. Et que malgré les regrets et la frustration, nous serions encore là pour supporter le club quand bien même si il devait descendre un jour en Pro D2.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 16:17

Othismos a écrit:
Marco est mis à pied ?!
Si mise à pied, c'est qu'il y a eu faute. Et la proposition ne peut venir que d'Arnald ou Quesada.
vu que l'article évoque un arrangement à l'amiable pour son départ, je penche plutôt pour une faute d'ordre sportif (donc coté Quesada?).
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 16:25

bugsy a écrit:
aupa sf a écrit:

Jamais j'aurais pu imaginer que tu serais assis dans la même tribune que budapest85 pour supporter le Racing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

oh mais que de réactions. ...je le dit depuis un moment  que les  gros soucis actuels  et l'avenir  sombre  du SFP  est une aubaine  l'année  même  de l'arrivée  de larena  pour le Racing. ...et lui permettra  de ratisser  les supporters occasionnel de jb.c'est  tout ! et dans moi c'est tout vu, jusqu'à  maintenant  j'étais accro  au SF  et loupé  rien,mais maintenant  je pense m'en éloigner un peu et me prendre moins la tête vu l avenir promis avec cette langue de bois qui m insupporte .....
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 16:45

La politique sportive m'inquiète beaucoup. Mais ce que tu appelles "la langue de bois", c'est simplement le rôle du président.

On peut regretter les décisions du club mais il ne faut jamais s'attendre à entendre un président affirmer "c'est la panique". Dans un situation difficile, c'est son rôle d'afficher un discours rassurant - et notre rôle d'observateurs d'en mesurer les limites et incertitudes tues.
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 17:49

aupa sf c'était un petit clin d'oeil pas méchant.

Quand une "embarcation prend l'eau" il vaut mieux tous écoper que de s'en échapper au risque de finir par être bouffés par les requins bleus et blancs.

"Ratisser les supporters occasionnels de JB" pourquoi pas mais les supporters réguliers ça me parait peu probable.

Quant tu parles d'aubaine pour le Racing il me revient en mémoire au tout début de la période troublée du SF le débat sur ce forum sur la surenchère de certains journalistes dont le Parisien qui roule pour le Racing.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 23:31

A noter que Savare lit notre forum Wink

Il y fait référence dans son interview.

Si vous avez des conseils à lui faire parvenir, n'hésitez pas, il les lira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 18 Empty

Revue de presse
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant