Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Revue de presse

+68
paramaribo
Vin100
u fiume
plokplok
sumo75
pilart
fanstade
Voodoo child
TIGNOU
poulbot
le boute en train
tiikeri
100%parisien
cebadagago
Giljol
NimO^
zaza's club
Georginho23
sebastor
Faustulus
rouliane6
imjustlooking
mauleon
Novembre
Zamis
macharius
olaf
Hoover77
brazza91
PHX8lepetitsudiste
KB1
GrosDav
Othismos
aupa sf
LE PRESIDENT
funchal
Diegooo
Hellblow
javier-conde
La Carillonne
fby
Pierrick75
Moon1475
bugsy
dubois51
didouda34
Sapiens Sapiens
cogiela
louveteau25
loubiere
Dam's
Ray Smith
stephane77000
jepepikouros
Jacques-Yves
Sergimaru
Totor
Hoppy
Rouliox
Ivan75
the flyingdog
antony74
Toussaint
LP94
Samalyss
jmi
NDi
Jerem33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
u fiume

Revue de presse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 10:33

pilart a écrit:
KB1 a écrit:
pilart a écrit:
Vous le voyez arriver, le lâchage de Savare par Zizi ?Et hop ! Retour à l'envoyeur !

Et dépôt de bilan, qui libererait les joueurs et la mairie, laissant place nette pour un investisseur ?

Pas encore pas encore...restons calme et soudés.
Les 2 ne vont pas lâches comme ça.  Ce sont des stratèges. ..enfin ils sont sensés l'être.

La gueule des stratèges !
Il a fallu 2h pour que leur armée soit en déroute !
Revue de presse - Page 35 2505320445

C'est Jacky qui va lâcher.
En fait, ce projet de fusion n'est pas crucial pour lui, a priori.
C'est une grosse opportunité mais s'il y a trop de risque, y compris chez lui, il lâchera.
Son R92 est aussi en danger et sans le report de Goze, le club aurait-il pu jouer à Montpellier ?
Le CG92 a dû aussi monter aux créneaux et il doit recevoir un paquet de signes négatifs.

C'est Savare qui est sous pression.
Lui s'accroche à la seule porte de sortie honorable, puisqu'il a refusé l'idée d'une reprise.

J'ai un doute, ce genre de rapace ne fait rien sans qu'il y ai intérêt, le racingne comme la grande majorité des clubs perd de l'argent, probablement plus que le SF, mais le coté protestant de lorenseti fait qu'il n'étale pas ses difficultés comme notre judas.

Le pélican en bon capitaliste a vu dans la détresse de savare un bon moyen de faire disparaître un concurent sur sa zone de chalandise, de récupérer ses meilleurs ouvriers et de capter la clientèle.

Tout dépendra maintenant du prix auquel il estime cette "razzia", si le prix à payer en terme financier et d'image est trop cher il se retirera sans état d'âme laissant notre judas se faire massacrer seul par sa famille, le monde du rugby.

Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 12:00

u fiume a écrit:
pilart a écrit:
KB1 a écrit:
pilart a écrit:
Vous le voyez arriver, le lâchage de Savare par Zizi ?Et hop ! Retour à l'envoyeur !

Et dépôt de bilan, qui libererait les joueurs et la mairie, laissant place nette pour un investisseur ?

Pas encore pas encore...restons calme et soudés.
Les 2 ne vont pas lâches comme ça.  Ce sont des stratèges. ..enfin ils sont sensés l'être.

La gueule des stratèges !
Il a fallu 2h pour que leur armée soit en déroute !
Revue de presse - Page 35 2505320445

C'est Jacky qui va lâcher.
En fait, ce projet de fusion n'est pas crucial pour lui, a priori.
C'est une grosse opportunité mais s'il y a trop de risque, y compris chez lui, il lâchera.
Son R92 est aussi en danger et sans le report de Goze, le club aurait-il pu jouer à Montpellier ?
Le CG92 a dû aussi monter aux créneaux et il doit recevoir un paquet de signes négatifs.

C'est Savare qui est sous pression.
Lui s'accroche à la seule porte de sortie honorable, puisqu'il a refusé l'idée d'une reprise.

J'ai un doute, ce genre de rapace ne fait rien sans qu'il y ai intérêt, le racingne comme la grande majorité des clubs perd de l'argent, probablement plus que le SF, mais le coté protestant de lorenseti fait qu'il n'étale pas ses difficultés comme notre judas.

Le pélican en bon capitaliste a vu dans la détresse de savare un bon moyen de faire disparaître un concurent sur sa zone de chalandise, de récupérer ses meilleurs ouvriers et de capter la clientèle.

Tout dépendra maintenant du prix auquel il estime cette "razzia", si le prix à payer en terme financier et d'image est trop cher il se retirera sans état d'âme laissant notre judas se faire massacrer seul par sa famille, le monde du rugby.

Puoi chiamarmi "Maestro" !

Cool
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 18:53

Un article du Monde...

Racing 92-Stade Français : la fusion avortée, le rugby dans un état pâteux En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 19:02

jepepikouros a écrit:
Un article du Monde...

Racing 92-Stade Français : la fusion avortée, le rugby dans un état pâteux En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Jepepikouros.

Article tranché mais parfaitement juste. Je recommande.

Le président du Stade français, Thomas Savare, qui envisageait « ce projet comme un rassemblement où l’implication des principaux acteurs s’annonçait indispensable », a lui aussi détaillé les raisons de cette volte-face, à peu près aussi improbable que le projet initial.

...

Persuadés d’être emmêlés dans un nœud gordien, Jacky Lorenzetti et Thomas Savare ont décidé, ensemble ou pas, de le trancher sans attendre, annonçant leur renoncement et coupant court aux discussions. Au huitième jour, ils souhaitaient peut être se reposer, quitte à laisser le rugby tricolore dans un état pâteux, post fusion ratée.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 19:53

L'ITW de Savare reprise par les autres médias est sur midi-olympique.fr
Même si les propos de Savare valent ce que l'on sait, mieux vaut toujours avoir les originaux.

CETTE DÉCISION EST-ELLE DUE À UN RAS-LE-BOL DE JACKY LORENZETTI, VOTRE HOMOLOGUE DU RACING 92 ?

Non, c’est un constat commun. Il faut même dire que l’opposition -des joueurs, des supporters et de l’association- était probablement plus forte au Stade français qu’au Racing… Le mécontentement, il était plutôt chez nous.

ALORS ?

J’ai le sentiment de ne pas être entendu, écouté et, finalement, de ne pas réussir à convaincre. Donc, on arrête tout et ne forcerai pas cette décision contre la décision de tous. Même si je crois vraiment qu’elle était la bonne...

ETES-VOUS MEURTRI ?

Je suis déçu, plutôt. C’était un projet ambitieux. Je constate d’ailleurs que les journaux anglais parlaient de l’avènement d’un grand club européen et nous soutenaient dans ce projet. Après, je ne vais pas vous dire ne pas avoir été touché par les insultes et les mises en cause…

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS LA SUITE ?

Si un repreneur se présente avec un projet concret et viable, je cèderai le club. Mais d’abord, on va s’attacher à bien terminer l’exercice en cours.

PARTIREZ-VOUS À LA FIN DE LA SAISON ?

Je ne prendrai aucune décision sur le coup de l’émotion. L’an passé, j’ai présenté un projet alternatif avec un budget plus modeste où l’on misait sur la formation, les jeunes et le développement. Et puis, ce projet de fusion est arrivé. Vous connaissez la suite. Rien ne dit qu’on ne reviendra pas au projet intial, celui auquel j’avais présenté cet hiver. On verra.

COMBIEN COUTE LE STADE FRANÇAIS ?

Je ne sais pas. Tout dépend dans quelle configuration et dans quel modèle. Mais ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est dans quelles conditions le Stade français va-t-il terminer la saison. Il nous faut retrouver en interne de la cohésion et de la sérénité. Quel que soit le projet qui suivra, il faut quelqu’un qui ait l’adhésion de tout le reste du club.

SEREZ-VOUS CET HOMME ?

Ce sera moi ou quelqu’un d’autre. On discutera dans les jours à venir et on tirera des conclusions. Jusqu’à la fin de la saison, je serai là. Après, on verra...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 20:33

Ivan75 a écrit:

Je ne sais pas. Tout dépend dans quelle configuration et dans quel modèle. Mais ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est dans quelles conditions le Stade français va-t-il terminer la saison. Il nous faut retrouver en interne de la cohésion et de la sérénité. Quel que soit le projet qui suivra, il faut quelqu’un qui ait l’adhésion de tout le reste du club.

SEREZ-VOUS CET HOMME ?

Ce sera moi ou quelqu’un d’autre. On discutera dans les jours à venir et on tirera des conclusions. Jusqu’à la fin de la saison, je serai là. Après, on verra...
Porte ouverte au principe d'un président salarié? ce qui n'empêche en rien Savare ou un autre d'être actionnaire majoritaire.
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 19 Mar - 23:18

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

SEREZ-VOUS CET HOMME ?

Porte ouverte au principe d'un président salarié? ce qui n'empêche en rien Savare ou un autre d'être actionnaire majoritaire.

Par definition, un president ne peut etre salarie. C'est pour cela qu'il est DG puis élu president et devient donc P-DG lol!

Mais un "executif" a temps plein, salarie ou pas n'est ce pas mettre un etage de plus ? Deja les entraineurs, le manager, le directeur sportif .....
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 5:24

Dans cette affaire Savare y a beaucoup perdu mais c'est toujours le propriétaire et il faudra pour le moment faire encore avec lui ne serait ce que pour finir la saison. Mais celui qui a vraiment tout perdu c'est Pierre Arnald qui semble-t-il était un des principaux artisans de la pseudo fusion. Hier soir dans Stade 2, Pascal Papé l'a nommément cité.

"C'est sûr que ça ne sera plus comme avant, d'abord par rapport à notre dirigeant Thomas Savare et son directeur général Pierre Arnald".
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 7:05

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 7:47

BEB_09 a écrit:

Par definition, un president ne peut etre salarie. C'est pour cela qu'il est DG puis élu president et devient donc P-DG  lol!

Mais un "executif" a temps plein, salarie ou pas n'est ce pas mettre un etage de plus ? Deja les entraineurs, le manager, le directeur sportif .....

Va falloir réviser tes classiques. Président salarié, c'est même le principe des SAS. Coté rugby, je citerai Chérèque à Grenoble et Bouscatel (depuis quelques années seulement) à Toulouse.

BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 8:50

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:

Par definition, un president ne peut etre salarie. C'est pour cela qu'il est DG puis élu president et devient donc P-DG  lol!

Va falloir réviser tes classiques. Président salarié, c'est même le principe des SAS. Coté rugby, je citerai Chérèque à Grenoble et Bouscatel (depuis quelques années seulement) à Toulouse.

Salarie ou gerant ?! Ce n'est pas parce qu'il y a renumeration que la statut est 'salarie" !
u fiume

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 8:57

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

SEREZ-VOUS CET HOMME ?

Et Bouscatel à Toulouse ?

Et moi je suis président de ma boite (on est certes moins nombreux qu'au SF) et je te garanti que je suis salarié, avec bulletin de salaire et les monstrueuses charges qui vont avec Twisted Evil ...

pilart

pilart

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 9:42

Je ne sais pas. Tout dépend dans quelle configuration et dans quel modèle. Mais ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est dans quelles conditions le Stade français va-t-il terminer la saison.

Shocked

Mad

Mais si Judas : c'est LE sujet !!!!
6 ans de comm résumés dans cette réponse.
"Vous êtes trop gueux pour que j'explique ce qu je vais vraiment faire" et je réponds à côté, sur la couleur du maillot, la brasserie qui ne se fera pas ou jb qu'il est bien.
Il dirait cash ce qu'il veut que tout le monde aurait clairement les données sur la table.
#pasmonpresident

Dans ce contexte où il s'est mis tout le monde à dos, y compris ses zélateurs, il ne retrouvera le peu de crédit et de reconnaissance auquel il aurait légitimement droit, qu'avec un discours de vérité.

LE sujet c'est bien :
- envisage-t-il de continuer et dans quelles conditions ?
- à combien vendrait-il le club ?
- déposera-t-il le bilan en fin de saison si aucun repreneur ne se présente à ses conditions ?

Tout le reste est posture, mensonges et mesquineries ; de ceux dont il vient de révéler la teneur dans sa démarche scélérate !
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 13:41

antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 13:43

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 13:51

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 14:04

Savare et la vieille rengaine politicienne (c'est vrais que c'est de saison)
Des gens bas du plafond peu ouverts d'esprit qui donc ne peuvent rien comprendre
des joueurs forcément manipulés
le rugby qui vit au-dessus de ses moyens? et Toulon? et La Rochelle? et Brive? comment font-ils? peut-être un peu mieux dirigés et gérés??
l'association qui contrairement aux anciens sont là tous les jours? certes mais qui a écarté les anciens type Dominici? et vous, Thomas Savare, êtes-vous réellement présent au club tous les jours? non bien sûr............c'est peut-être aussi une partie de l'explication de l'échec. Regardez l'activité des présidents qui réussissent (ou qui savent d'entourer).
Ce n'était pas la mort du SF: la belle affaire! remember le CASG ou l'US Métro (deux clubs omnisports qui n'ont plus de section rugby).
D'ailleurs c'est la faute des bisbilles entre le LNR et la FFR. Et comme je suis au comité directeur de la LNR et que mon premier acte lors du rachat du SFP a été de virer Laporte et de le remplacer par Arnald............
Enfin trois questions qui fâchent:
1/ l'argent sort-il de votre poche ou d'Oberthur fiduciaire?
2/ qu'avez-vous réellement perdu? (si c'est votre cagnotte personnelle, tout bon avocat fiscaliste vous expliquera comment diminuer votre ISF, si c'est Oberthur, ça rentre dans les compte et donc moins d'impôts sur les bénéfices).
3/ Combien vous donnait Lorenzetti?

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 15:01

loubiere a écrit:

le rugby qui vit au-dessus de ses moyens? et Toulon? et La Rochelle? et Brive? comment font-ils? peut-être un peu mieux dirigés et gérés??

Par contre, question sans doute naïve
Mais pourquoi le Racing avec des contraintes franciliennes assez proches des nôtres, mais des recrues clinquantes, arrive-t-il à s'en sortir ?
Voodoo child

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 15:06

Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:

Mais pourquoi le Racing avec des contraintes franciliennes assez proches des nôtres, mais des recrues clinquantes, arrive-t-il à s'en sortir ?

Pas sur qu'il s'en sorte si bien. Jacky communique moins sur les pertes mais il semble qu'elles existent .... d'aucun avancent des chiffres très importants.

Novembre

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 15:29

Voodoo child a écrit:
Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:

Pas  sur  qu'il s'en sorte si bien. Jacky communique moins sur les pertes mais il semble qu'elles existent .... d'aucun avancent des chiffres très importants.

Tout à fait. Jacky a plus insisté d'ailleurs lundi dernier sur la mise en commun des partenaires que sur la récupération des meilleurs joueurs du SF. Je ne crois pas que ca soit innocent.
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 15:42

Les comptes du sf sont consultables sur le net. Pas ceux du r92.
u fiume

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 15:47

pilart a écrit:
Les comptes du sf sont consultables sur le net. Pas ceux du r92.

Si le pélican a voulu nous avaler c'est pour des raisons un peu d'égo et beaucoup financière... Comme dis pilart il ne publie pas ses comptes, il fait partie des 12 clubs du Top 14 qui perdent de l'argent.

Vu son nombre de spectateurs il doit remettre au pot tous les ans et probablement plus que savare.

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 20 Mar - 15:49

loubiere a écrit:
Savare et la vieille rengaine politicienne (c'est vrais que c'est de saison)
Des gens bas du plafond peu ouverts d'esprit qui donc ne peuvent rien comprendre
des joueurs forcément manipulés
l'association qui contrairement aux anciens sont là tous les jours? certes mais qui a écarté les anciens type Dominici? et vous, Thomas Savare, êtes-vous réellement présent au club tous les jours? non bien sûr............c'est peut-être aussi une partie de l'explication de l'échec. Regardez l'activité des présidents qui réussissent (ou qui savent d'entourer).
Ce n'était pas la mort du SF: la belle affaire! remember le CASG ou l'US Métro (deux clubs omnisports qui n'ont plus de section rugby).
D'ailleurs c'est la faute des bisbilles entre le LNR et la FFR. Et comme je suis au comité directeur de la LNR et que mon premier acte lors du rachat du SFP a été de virer Laporte et de le remplacer par Arnald............
Enfin trois questions qui fâchent:
1/ l'argent sort-il de votre poche ou d'Oberthur fiduciaire?
2/ qu'avez-vous réellement perdu? (si c'est votre cagnotte personnelle, tout bon avocat fiscaliste vous expliquera comment diminuer votre ISF, si c'est Oberthur, ça rentre dans les compte et donc moins d'impôts sur les bénéfices).
3/ Combien vous donnait Lorenzetti?

Exactement,
Je n'aurais pas dit mieux.
Aucune remise en question, n'a fait aucune erreur, si ce n'est celle d'avoir eu raison trop tot.

D'énormes contres vérités presque a chaque phrase!

"(deux clubs de rugby) il faut tout (les revenus) diviser par deux", alors que les droits tv representent un pourcentage enorme dans le budget des clubs, et qu'evidemment partenaires (orange/sfr ou automobiles) et les supporters ne s'additionnent pas.

"Rien n'est facile dans la vie", mon dieux ces pauvres fils de milliardaires.

"J'ai presente un projet alternatif cet hiver, je n'ai pas ete suivi" ???? Tout au mieux ce qu'on m'a presente cet hiver c'est le fameux "on va changer de strategie" mais je n'ai pas eu connaissance de greves a cette periode de l'annee.

"Auriez vous pu passer en force?" "Ca n'aurait pas eu de sens sans l'association" ????????????????? Il disait avec son copain Jacky qu'ils feraient la fusion de toute facon, quitte a passer en force, et le club jouera avec le num d'affiliation du Racing.

"On vit sous perfusion" C'est toi qui vis sous perfusion, tu n'as jamais gagne l'argent que tu depenses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 Empty

Revue de presse
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant