Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FUSION SF RC92

+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Voodoo child

FUSION SF RC92  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:14

Je ne sais pas ce qui va se passer... on va peut etre pleurer demain;

mais l'arrivée des joueurs tous en rose de front sur le trottoir de l'avenue de Villiers vendredi matin, dignes et déterminés est un de mes plus grands moment d'émotion depuis 20 ans avec ce club...
et j'en ai eu un paquet.
Fiers d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:22

Sinon les investisseurs qataris qui étaient proches de Narbonne, ils aiment bien la capitale ? What a Face
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:26

javier-conde a écrit:
Xav81 a écrit:
Et Quid du CO qui risque de se taper 3 matchs en 8 jours, c'est  à dire d'aller jouer le samedi au RCT lors de la 24eme journee, puis vous recevoir le mercredi et rejouer le samedi en accueillant (si on peut dire) le ST, soit encore  3 jours après, période pendant laquelle notre qualif dans les 6 risque de se jouer.
Mas de cette inéquité là personne n'en parle, pas plus ici que dans les médias Mad Mad Mad
Pitoyable......

Ok...Ok...Je te rappelle juste que le report a été demandé par le métro et pas par nous, nous étions en grève...Et puis je trouve inique et cynique de parler résultats et qualification alors qu'un club et des salariés allaient crever...À ton petit niveau ta réaction s'explique, humainement elle est illégitime......
Ca y est, la belle communion entre supporters est terminée. Ca recommence à se balancer des pains entre forumeurs.

Je vais rebondir sur "des salariés allaient crever" : j'étais (je suis) contre cette fusion, pour plein de raisons. Mais si Savare dépose le bilan, ce sont tous les joueurs et tous les salariés qui vont crever. A ce niveau, l'arrêt de cette fusion risque d'être pire que la fusion.
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:37

Pour sourire, ayez une pensez pour les journalistes de la télé (CRC et Stade2 notamment) qui avaient prévus des reportages, des ragots, des ... et qui vont devoir tout changer dans l'après-midi.
Il fait ch... Lorenzetti.

lol!
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:39

dubois51 a écrit:
javier-conde a écrit:
Xav81 a écrit:
Et Quid du CO qui risque de se taper 3 matchs en 8 jours, c'est  à dire d'aller jouer le samedi au RCT lors de la 24eme journee, puis vous recevoir le mercredi et rejouer le samedi en accueillant (si on peut dire) le ST, soit encore  3 jours après, période pendant laquelle notre qualif dans les 6 risque de se jouer.
Mas de cette inéquité là personne n'en parle, pas plus ici que dans les médias Mad Mad Mad
Pitoyable......

Ok...Ok...Je te rappelle juste que le report a été demandé par le métro et pas par nous, nous étions en grève...Et puis je trouve inique et cynique de parler résultats et qualification alors qu'un club et des salariés allaient crever...À ton petit niveau ta réaction s'explique, humainement elle est illégitime......
Ca y est, la belle communion entre supporters est terminée. Ca recommence à se balancer des pains entre forumeurs.

Je vais rebondir sur "des salariés allaient crever" : j'étais (je suis) contre cette fusion, pour plein de raisons. Mais si Savare dépose le bilan, ce sont tous les joueurs et tous les salariés qui vont crever. A ce niveau, l'arrêt de cette fusion risque d'être pire que la fusion.

Euh, c'est un forumeur castrais et un forumeur d'ici....Maintenant, c'est sur que l'union sacrée va s'estomper, surtout si on va vers le dépôt de bilan. JA titre personnel j'étais de ceux qui préféraient la fédérale sous nos couleurs à la fusion avec les zizis, maintenant assumons le.

Allez le Stade
LP94

LP94

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:44

Maintenant q'une bataille est gagnée, la plus importante commence.
Sans repreneur c'est la fédérale et pour ma part je continuerai à supporter le club.
Par contre si il y a une possibilité de repreneur c'est maintenant que ça va se jouer.
Nous même ne pouvons pas faire grand chose sauf une chose: Remplir le stade jusqu'à la fin de l'année pour montrer qu'il y a vraiment une possibilité de supporters à Paris pour peu que le marketing soit à la hauteur.
Et le marketing c'est nous.
Commençons chacun individuellement par contacter tout notre entourage. On a tous des amis, de la famille,des gens qui sont peut-être venus au SDF à l'époque de Max. Envoyons un email à tous nos contacts, incitons toutes ces personnes à venir au stade. IL y a le RCT, le Racing, remplissons le stade. Cet élan polulaire peut donner envie à un repreneur de s'investir.
Si chacun de nous (Forum, club de supporter, etc...° parvient à convaincre 10 personnes, cela peut faire très vite 3 à 4000 personnes supplémentaires.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 13:45

Savare à Stade 2.
Il va faire pleurer dans les chaumières, expliquer qu'il n'était animé que de bonnes volonté, et que c'est un incompris.

Ne pas oublier, que c'est un fils à papa qui ruine sa famille, et qui souhaitait se vendre à notre pire énemi pour récupérer un peu de ses billes.

La triste période Savare est terminée qu'il dépose le bilan.
Il ne manquerait plus qu'il réalise maintenant une plus value sur le club.
Personne ne lui filera 10/20 millions pour du vent.

Il nous a expliqué que c'était la fusion ou le dépot de bilan, menaçant les récalcitrants.
Qu'il joigne la parole aux actes pour une fois.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 14:00

hahaha j'aime bien ta dernière phrase Yvan (du rêve) et je suis entièrement d'accord.
Un vrai supporter de l'équipe a toujours plus d'émotions que lui, quand je pense que certains louaient son flegme. Tous les autre présidents sont plus impliqués que lui et donc plus réactifs.

En tous cas SAUVES !
Pour le moment...

Et puis Savare a réussi son coup, au moins il se barre en déposant le bilan, au mieux il aura un repreneur et des sous.
Quoi qu'il en soit il se sort du machin, à plus ou moins bon compte, mais c'est fait.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 14:18

Sa dignité n'existe plus, qu'il ne cherche pas à sauver quoi que ce soit.
Maintenant il n'a plus qu'un pouvoir de nuisance, empêcher l'arriver du repreneur en posant ses conditions.

Qu'il dégage, et que l'association donne le numéro d'affiliation à quelqu'un d'autre.
Le passif de sa gestion minable personne n'en a besoin.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:03

Pas de fusion cheers Savare et Lorenzizi vivent sur une autre planète. Ils pensaient que cette folie passerait simplement ? Avec une comm aussi dégueulasse ? Quelle bande d'amateurs ! Ils sont ridicules. Même Lorenzizi à dû convaincre en interne et ne s'y attendait visiblement pas.

De toute façon, Savare n'a plus le choix, il est coincé, isolé et découvert. Donc :

- soit il continue en baissant le budget (ce qui a déjà commencé en ne renouvelant pas des Slimani, Lakafia, Bonneval...) et on joue le maintien voir la ProD2 dans un ou 2 ans. Il recherche un repreneur "sérieux" dans le même temps : mais cela va être intenable vu ce qu'il s'est passé et il va continuer à perdre du fric. Donc très peu probable.

- Soit il trouve un repreneur qui rachète le club ET les dettes : il sera content de récupérer un peu de fric mais c'est peu envisageable, un repreneur préférant attendre que Savare dépose le bilan pour ne reprendre que les dettes....

- Soit, il dépose effectivement le bilan. Il ne récupère rien. Et dans ce cas, soit il y a un repreneur (à quel niveau d'engagement financier pour quel projet ? Top 14 ProD2, fédérale 1 ?) soit il n'y en a pas et c'est fédérale 2 ou 3...ce qui serait tout aussi catastrophique pour les salariés du club (administratifs, joueurs) et pour la gestion du stade JB....

Le moindre mal serait la Pro D2 car peut-être que pas mal de joueurs moyens ou trentenaires ou très jeunes (qui auraient du temps de jeu) ou très fidèles resteraient (Arias, Sempere, Burden, Felsina, Fartass, Millet, Dupuy, Gabrillagues, Nicolas, Macalou voire même Burban...) Le club pourrait repartir sur de bonnes bases et tenter une remontée en top14.

poulbot

poulbot

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:10

Sera t-on vraiment un jour ce qu'il s'est réellement passé ? parce que le coup du "on a vu que ça a chamboulé les supporteurs alors on le fait pas" qui peut vraiment croire à ça ?

Maintenant j'espère encore un rachat par le Qatar sinon dans 2 ans on a le plus beau stade de D2...
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:18

Savare dans Stade 2 à 17H25 et Burban/Papé dans le CRC.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:23

En voici un qui a perdu une occasion de se taire (son carton rouge du match aller est donc symptomatique d'un certain état d'esprit chez ce brave garçon).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NimO^

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:31

Hoppy a écrit:
En voici un qui a perdu une occasion de se taire (son carton rouge du match aller est donc symptomatique d'un certain état d'esprit chez ce brave garçon).

Gregory Arganese, ou le discours d'un looser né jocolor
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:37

Donc selon C+ et ceci avec un son pourri
Savare se donne 3 mois pour trouver un repreneur, sinon pas entendu la fin
NimO^

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:39

Des repreneurs il y en a surement. Maintenant peut être pas avec ses conditions.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:42

LE PRESIDENT a écrit:
Alors qu'il n'a pas pu (voulu ?) y parvenir jusqu'à présent ?!! Décidément, quel incorrigible affabulateur, ce type !!!
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:51

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Alors qu'il n'a pas pu (voulu ?) y parvenir jusqu'à présent ?!! Décidément, quel incorrigible affabulateur, ce type !!!

Auquel cas donc relégation administrative, ce qui sous entend une cessation d'activité pure et simple de la SAP, c'est plus qu'un dépôt de bilan, non ?
aupa sf

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 15:54

Maintenant j'attends la solidarité des joueurs. .....et puis sincèrement, vous pensez qu'un repreneur va venir perdre 5millons par ans ? ???
Ça risque d'être là fin pour de bon!!.....mais le nom existera en...... f3 ouf!
Allez le stade. ...vivement de voir l echapatoirs des joueurs qui va commencer. Le midol va se régaler ! !
Que de dégâts. ......écoeuré ! !
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 16:06

LE PRESIDENT a écrit:

Risque de relégation en fédérale.Perso,qu'on y aille.Que Savare disparaisse,lui !
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 16:18

Bon, une bonne chose de faite.

Il ne faut sans doute pas rêver sur un repreneur: Savare cherchait à sortir depuis un an, et rien n'est venu.

Mais la pente est quasiment aussi forte qu'avant: si on va en fédérale, les zizis peuvent très bien récupérer les joueurs qui les intéressent (les contrats tomberaient) et même JB : entre un stade qui ne sert pas et une propale de Jacky pour l'utiliser avec la même redevance que le SF ou même moins, que choisirait la mairie ?
KB1

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 16:20

On ne va pas dramatiser aujourd'hui.
Je pense qu'il y aura un repreneur mais avec une moindre voilure. Des joueurs vont partir...la saison sera compliquée...je pense au pire en prod2...mais avec ce qu'il s'est passé cette semaine on s'en relevera
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 16:33

Essaierait-il de reprendre la main ?

jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 16:38

On a gagné une bataille, la plus importante celle qui aurait pu signifier la disparition pure et simple du club. On a dit ce qu'il fallait dire, bravo à ceux qui sont allé manifester, merci à ceux du coté de la Fédé qui sont nos amis, de la mairie de Paris et du département du 92 qui ne voulaient pas de cette fusion, merci au joueurs qui sont resté unis et mobilisés dans cette épreuve.

Nos efforts n'ont pas été vains même les nôtres modestes forumeurs. J'imagine que ceux qui dirigent le club et les journalistes qui auront lu nos interventions n'auront eu aucun doute sur ce que pensaient tous les amoureux du club de la pseudo fusion.

J'ai lu plus haut que Savare se donnait 3 mois pour trouver un repreneur. C'est pas si mal car on aurait pu craindre, comme représailles, un dépôt de bilan dès demain. On va donc pouvoir finir la saison et je pense qu'avec le retour des internationaux et ce que l'on vient de vivre nos joueurs auront à cœur de montrer de quel bois ils se chauffent particulièrement lors du derby qui, à mon avis va sentir le souffre.

Comme vous je pense que ce serait un miracle si on retrouvait un repreneur pour continuer en top 14.

Je me permets de vous soumettre une idée que j'ai présenté quelque part ailleurs sur notre forum. Si on se maintient sportivement en Top 14, sachant qu'il sera quasi impossible de retrouver un repreneur disposé à nous financer, pourquoi ne pas demander à descendre en Pro D2.

Il serait surement plus facile de trouver un financement pour une équipe en Pro D2 et ce serait bien mieux pour nous que la fédérale.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Beaucoup de joueurs dont on a dit ici qu'ils n'ont pas le niveau du Top 14 ont peuvent quand même avoir celui de la Pro D2 et avec quelques espoirs on pourrait constituer une équipe qui coûterait beaucoup moins cher. On pourrait aussi négocier une baisse substantielle de la mise à disposition de Jean Bouin. Il serait quand même mieux pour la mairie de Paris d'avoir un club de Pro D2 en résidence qu'aucun.

Je pense que c'est une idée à creuser. Wink
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 EmptyDim 19 Mar - 16:56

Hoppy a écrit:
Essaierait-il de reprendre la main ?

La main je ne sais,
mais il veut sauver la face, clairement
Comment maintenant il va faire pour venir en tribune avec Arnald ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 30 Empty

FUSION SF RC92
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant