| FUSION SF RC92 | |
|
+78RM92 NimO^ Xav81 Sapiens Sapiens Catherine95 LoulSTF whoiam mauleon zaza's club imjustlooking SF92 taz Zarbu Toussaint KB1 BEB_09 Hoppy Fanch Ulysse n°10 cali Jorisp13 plokplok mayol83 Totor Dam's aupa sf TIGNOU jepepikouros loubiere Rorschach Hoover77 cebadagago fanstade wowel bapt-man poulbot OgoustinePieShot Ivan75 johnantony75 Novembre Vin100 Samalyss NDi kirky jmi sebastor macharius louveteau25 funchal sumo75 dorgda stephane77000 legolas-usap Voodoo child Moon1475 tiikeri bugsy Lycantrus javier-conde La Carillonne balou92 kooms le boute en train pilart Othismos LE PRESIDENT antony74 Pierrick75 LP94 Jacques-Yves rouliane6 Georginho23 u fiume PHX8lepetitsudiste Marc du 91 dubois51 brazza91 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voodoo child
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:14 | |
| Je ne sais pas ce qui va se passer... on va peut etre pleurer demain;
mais l'arrivée des joueurs tous en rose de front sur le trottoir de l'avenue de Villiers vendredi matin, dignes et déterminés est un de mes plus grands moment d'émotion depuis 20 ans avec ce club... et j'en ai eu un paquet. Fiers d'eux ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:22 | |
| Sinon les investisseurs qataris qui étaient proches de Narbonne, ils aiment bien la capitale ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:26 | |
| - javier-conde a écrit:
- Xav81 a écrit:
- Et Quid du CO qui risque de se taper 3 matchs en 8 jours, c'est à dire d'aller jouer le samedi au RCT lors de la 24eme journee, puis vous recevoir le mercredi et rejouer le samedi en accueillant (si on peut dire) le ST, soit encore 3 jours après, période pendant laquelle notre qualif dans les 6 risque de se jouer.
Mas de cette inéquité là personne n'en parle, pas plus ici que dans les médias Pitoyable...... Ok...Ok...Je te rappelle juste que le report a été demandé par le métro et pas par nous, nous étions en grève...Et puis je trouve inique et cynique de parler résultats et qualification alors qu'un club et des salariés allaient crever...À ton petit niveau ta réaction s'explique, humainement elle est illégitime...... Ca y est, la belle communion entre supporters est terminée. Ca recommence à se balancer des pains entre forumeurs. Je vais rebondir sur " des salariés allaient crever" : j'étais (je suis) contre cette fusion, pour plein de raisons. Mais si Savare dépose le bilan, ce sont tous les joueurs et tous les salariés qui vont crever. A ce niveau, l'arrêt de cette fusion risque d'être pire que la fusion. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:37 | |
| Pour sourire, ayez une pensez pour les journalistes de la télé (CRC et Stade2 notamment) qui avaient prévus des reportages, des ragots, des ... et qui vont devoir tout changer dans l'après-midi. Il fait ch... Lorenzetti. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:39 | |
| - dubois51 a écrit:
- javier-conde a écrit:
- Xav81 a écrit:
- Et Quid du CO qui risque de se taper 3 matchs en 8 jours, c'est à dire d'aller jouer le samedi au RCT lors de la 24eme journee, puis vous recevoir le mercredi et rejouer le samedi en accueillant (si on peut dire) le ST, soit encore 3 jours après, période pendant laquelle notre qualif dans les 6 risque de se jouer.
Mas de cette inéquité là personne n'en parle, pas plus ici que dans les médias Pitoyable...... Ok...Ok...Je te rappelle juste que le report a été demandé par le métro et pas par nous, nous étions en grève...Et puis je trouve inique et cynique de parler résultats et qualification alors qu'un club et des salariés allaient crever...À ton petit niveau ta réaction s'explique, humainement elle est illégitime...... Ca y est, la belle communion entre supporters est terminée. Ca recommence à se balancer des pains entre forumeurs.
Je vais rebondir sur "des salariés allaient crever" : j'étais (je suis) contre cette fusion, pour plein de raisons. Mais si Savare dépose le bilan, ce sont tous les joueurs et tous les salariés qui vont crever. A ce niveau, l'arrêt de cette fusion risque d'être pire que la fusion. Euh, c'est un forumeur castrais et un forumeur d'ici....Maintenant, c'est sur que l'union sacrée va s'estomper, surtout si on va vers le dépôt de bilan. JA titre personnel j'étais de ceux qui préféraient la fédérale sous nos couleurs à la fusion avec les zizis, maintenant assumons le. Allez le Stade | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:44 | |
| Maintenant q'une bataille est gagnée, la plus importante commence. Sans repreneur c'est la fédérale et pour ma part je continuerai à supporter le club. Par contre si il y a une possibilité de repreneur c'est maintenant que ça va se jouer. Nous même ne pouvons pas faire grand chose sauf une chose: Remplir le stade jusqu'à la fin de l'année pour montrer qu'il y a vraiment une possibilité de supporters à Paris pour peu que le marketing soit à la hauteur. Et le marketing c'est nous. Commençons chacun individuellement par contacter tout notre entourage. On a tous des amis, de la famille,des gens qui sont peut-être venus au SDF à l'époque de Max. Envoyons un email à tous nos contacts, incitons toutes ces personnes à venir au stade. IL y a le RCT, le Racing, remplissons le stade. Cet élan polulaire peut donner envie à un repreneur de s'investir. Si chacun de nous (Forum, club de supporter, etc...° parvient à convaincre 10 personnes, cela peut faire très vite 3 à 4000 personnes supplémentaires. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 13:45 | |
| Savare à Stade 2. Il va faire pleurer dans les chaumières, expliquer qu'il n'était animé que de bonnes volonté, et que c'est un incompris.
Ne pas oublier, que c'est un fils à papa qui ruine sa famille, et qui souhaitait se vendre à notre pire énemi pour récupérer un peu de ses billes.
La triste période Savare est terminée qu'il dépose le bilan. Il ne manquerait plus qu'il réalise maintenant une plus value sur le club. Personne ne lui filera 10/20 millions pour du vent.
Il nous a expliqué que c'était la fusion ou le dépot de bilan, menaçant les récalcitrants. Qu'il joigne la parole aux actes pour une fois. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 14:00 | |
| hahaha j'aime bien ta dernière phrase Yvan (du rêve) et je suis entièrement d'accord. Un vrai supporter de l'équipe a toujours plus d'émotions que lui, quand je pense que certains louaient son flegme. Tous les autre présidents sont plus impliqués que lui et donc plus réactifs.
En tous cas SAUVES ! Pour le moment...
Et puis Savare a réussi son coup, au moins il se barre en déposant le bilan, au mieux il aura un repreneur et des sous. Quoi qu'il en soit il se sort du machin, à plus ou moins bon compte, mais c'est fait. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 14:18 | |
| Sa dignité n'existe plus, qu'il ne cherche pas à sauver quoi que ce soit. Maintenant il n'a plus qu'un pouvoir de nuisance, empêcher l'arriver du repreneur en posant ses conditions.
Qu'il dégage, et que l'association donne le numéro d'affiliation à quelqu'un d'autre. Le passif de sa gestion minable personne n'en a besoin. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:03 | |
| Pas de fusion Savare et Lorenzizi vivent sur une autre planète. Ils pensaient que cette folie passerait simplement ? Avec une comm aussi dégueulasse ? Quelle bande d'amateurs ! Ils sont ridicules. Même Lorenzizi à dû convaincre en interne et ne s'y attendait visiblement pas. De toute façon, Savare n'a plus le choix, il est coincé, isolé et découvert. Donc : - soit il continue en baissant le budget (ce qui a déjà commencé en ne renouvelant pas des Slimani, Lakafia, Bonneval...) et on joue le maintien voir la ProD2 dans un ou 2 ans. Il recherche un repreneur "sérieux" dans le même temps : mais cela va être intenable vu ce qu'il s'est passé et il va continuer à perdre du fric. Donc très peu probable. - Soit il trouve un repreneur qui rachète le club ET les dettes : il sera content de récupérer un peu de fric mais c'est peu envisageable, un repreneur préférant attendre que Savare dépose le bilan pour ne reprendre que les dettes.... - Soit, il dépose effectivement le bilan. Il ne récupère rien. Et dans ce cas, soit il y a un repreneur (à quel niveau d'engagement financier pour quel projet ? Top 14 ProD2, fédérale 1 ?) soit il n'y en a pas et c'est fédérale 2 ou 3...ce qui serait tout aussi catastrophique pour les salariés du club (administratifs, joueurs) et pour la gestion du stade JB.... Le moindre mal serait la Pro D2 car peut-être que pas mal de joueurs moyens ou trentenaires ou très jeunes (qui auraient du temps de jeu) ou très fidèles resteraient (Arias, Sempere, Burden, Felsina, Fartass, Millet, Dupuy, Gabrillagues, Nicolas, Macalou voire même Burban...) Le club pourrait repartir sur de bonnes bases et tenter une remontée en top14. | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:10 | |
| Sera t-on vraiment un jour ce qu'il s'est réellement passé ? parce que le coup du "on a vu que ça a chamboulé les supporteurs alors on le fait pas" qui peut vraiment croire à ça ?
Maintenant j'espère encore un rachat par le Qatar sinon dans 2 ans on a le plus beau stade de D2... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:18 | |
| Savare dans Stade 2 à 17H25 et Burban/Papé dans le CRC. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:23 | |
| En voici un qui a perdu une occasion de se taire (son carton rouge du match aller est donc symptomatique d'un certain état d'esprit chez ce brave garçon). | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:31 | |
| - Hoppy a écrit:
- En voici un qui a perdu une occasion de se taire (son carton rouge du match aller est donc symptomatique d'un certain état d'esprit chez ce brave garçon).
Gregory Arganese, ou le discours d'un looser né | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:37 | |
| Donc selon C+ et ceci avec un son pourri Savare se donne 3 mois pour trouver un repreneur, sinon pas entendu la fin | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:39 | |
| Des repreneurs il y en a surement. Maintenant peut être pas avec ses conditions. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:42 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Donc selon C+ et ceci avec un son pourri
Savare se donne 3 mois pour trouver un repreneur, sinon pas entendu la fin Alors qu'il n'a pas pu (voulu ?) y parvenir jusqu'à présent ?!! Décidément, quel incorrigible affabulateur, ce type !!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:51 | |
| - Hoppy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Savare se donne 3 mois pour trouver un repreneur, sinon pas entendu la fin Alors qu'il n'a pas pu (voulu ?) y parvenir jusqu'à présent ?!! Décidément, quel incorrigible affabulateur, ce type !!! Auquel cas donc relégation administrative, ce qui sous entend une cessation d'activité pure et simple de la SAP, c'est plus qu'un dépôt de bilan, non ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 15:54 | |
| Maintenant j'attends la solidarité des joueurs. .....et puis sincèrement, vous pensez qu'un repreneur va venir perdre 5millons par ans ? ??? Ça risque d'être là fin pour de bon!!.....mais le nom existera en...... f3 ouf! Allez le stade. ...vivement de voir l echapatoirs des joueurs qui va commencer. Le midol va se régaler ! ! Que de dégâts. ......écoeuré ! ! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 16:06 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
Savare se donne 3 mois pour trouver un repreneur, sinon pas entendu la fin Risque de relégation en fédérale.Perso,qu'on y aille.Que Savare disparaisse,lui ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 16:18 | |
| Bon, une bonne chose de faite.
Il ne faut sans doute pas rêver sur un repreneur: Savare cherchait à sortir depuis un an, et rien n'est venu.
Mais la pente est quasiment aussi forte qu'avant: si on va en fédérale, les zizis peuvent très bien récupérer les joueurs qui les intéressent (les contrats tomberaient) et même JB : entre un stade qui ne sert pas et une propale de Jacky pour l'utiliser avec la même redevance que le SF ou même moins, que choisirait la mairie ?
| |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 16:20 | |
| On ne va pas dramatiser aujourd'hui. Je pense qu'il y aura un repreneur mais avec une moindre voilure. Des joueurs vont partir...la saison sera compliquée...je pense au pire en prod2...mais avec ce qu'il s'est passé cette semaine on s'en relevera | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 16:33 | |
| Essaierait-il de reprendre la main ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 16:38 | |
| On a gagné une bataille, la plus importante celle qui aurait pu signifier la disparition pure et simple du club. On a dit ce qu'il fallait dire, bravo à ceux qui sont allé manifester, merci à ceux du coté de la Fédé qui sont nos amis, de la mairie de Paris et du département du 92 qui ne voulaient pas de cette fusion, merci au joueurs qui sont resté unis et mobilisés dans cette épreuve. Nos efforts n'ont pas été vains même les nôtres modestes forumeurs. J'imagine que ceux qui dirigent le club et les journalistes qui auront lu nos interventions n'auront eu aucun doute sur ce que pensaient tous les amoureux du club de la pseudo fusion. J'ai lu plus haut que Savare se donnait 3 mois pour trouver un repreneur. C'est pas si mal car on aurait pu craindre, comme représailles, un dépôt de bilan dès demain. On va donc pouvoir finir la saison et je pense qu'avec le retour des internationaux et ce que l'on vient de vivre nos joueurs auront à cœur de montrer de quel bois ils se chauffent particulièrement lors du derby qui, à mon avis va sentir le souffre. Comme vous je pense que ce serait un miracle si on retrouvait un repreneur pour continuer en top 14. Je me permets de vous soumettre une idée que j'ai présenté quelque part ailleurs sur notre forum. Si on se maintient sportivement en Top 14, sachant qu'il sera quasi impossible de retrouver un repreneur disposé à nous financer, pourquoi ne pas demander à descendre en Pro D2. Il serait surement plus facile de trouver un financement pour une équipe en Pro D2 et ce serait bien mieux pour nous que la fédérale. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Beaucoup de joueurs dont on a dit ici qu'ils n'ont pas le niveau du Top 14 ont peuvent quand même avoir celui de la Pro D2 et avec quelques espoirs on pourrait constituer une équipe qui coûterait beaucoup moins cher. On pourrait aussi négocier une baisse substantielle de la mise à disposition de Jean Bouin. Il serait quand même mieux pour la mairie de Paris d'avoir un club de Pro D2 en résidence qu'aucun. Je pense que c'est une idée à creuser. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 16:56 | |
| - Hoppy a écrit:
- Essaierait-il de reprendre la main ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La main je ne sais, mais il veut sauver la face, clairement Comment maintenant il va faire pour venir en tribune avec Arnald ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 | |
| |
|
| |
| FUSION SF RC92 | |
|