| FUSION SF RC92 | |
|
+78RM92 NimO^ Xav81 Sapiens Sapiens Catherine95 LoulSTF whoiam mauleon zaza's club imjustlooking SF92 taz Zarbu Toussaint KB1 BEB_09 Hoppy Fanch Ulysse n°10 cali Jorisp13 plokplok mayol83 Totor Dam's aupa sf TIGNOU jepepikouros loubiere Rorschach Hoover77 cebadagago fanstade wowel bapt-man poulbot OgoustinePieShot Ivan75 johnantony75 Novembre Vin100 Samalyss NDi kirky jmi sebastor macharius louveteau25 funchal sumo75 dorgda stephane77000 legolas-usap Voodoo child Moon1475 tiikeri bugsy Lycantrus javier-conde La Carillonne balou92 kooms le boute en train pilart Othismos LE PRESIDENT antony74 Pierrick75 LP94 Jacques-Yves rouliane6 Georginho23 u fiume PHX8lepetitsudiste Marc du 91 dubois51 brazza91 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KB1
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 17:04 | |
| On peut aussi avoir un projet qui tienne la route a 17-18 millions de budget Aves des jeunes et des hommes de devoir.. Si on redonne un peu de chaleur, d'enthousiasme à ce club (qui en avait perdu depuis quelques temps) et faire venir un peu plus de public, ça peut le faire.
A partir de l'an prochain une descente / montée du top 14 à pro d2 | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 17:10 | |
| Je trouve que savare à été assez clair à stade 2. Il va rencontrer l'association pour voir les pistes possible. Larto a parle d'investisseur chinois alibaba ? ?juste une rumeur. Je sens la fin fin et la ou il a raison ,c'est bien beau de dire qu'on préfère voir le SFP en f3 que disparaître mais cela fait mettre au chômage 60 personnes ! !! L'avenir dira tout mais ça sent le sapin. .. .un peu dégoûté. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 17:26 | |
| J'ai écouté Savare et Max sur Stade 2. Max lui n'est officiellement plus dans le coup. Il a refusé de se prononcer sur une éventuelle participation à une reprise...mais j'imagine que s'il est en mesure de donner un coup de main... Pour ce qui est de Thomas Savare il a dit qu'il va discuter avec l'association sportive, avec les joueurs et avec les supporteurs. Il a confirmé que ce qui était important pour le moment c'était de finir la saison. Donc il ne déposera pas le bilan avant et on finira donc la saison et c'est donc maintenant aux joueurs de montrer qui ils sont. Pour le reste je suis quand même assez surpris car si Thomas Savare, maintenant, souhaite bien sur trouver un repreneur, il parait pas avoir totalement abandonné son idée d'un club plus low cost qu'il avait défendu il y a quelques mois se plaignant au passage du peut d’intérêt qu'avait suscité son projet. De toutes façons c'est toujours lui le propriétaire et, même affaibli par cette affaire dans laquelle il porte une lourde responsabilité, c'est bien avec lui qu'il faudra négocier. Lui qui, hier encore voulait passer en force, ne semble plus fermer aucune porte. Peut être aura-t-on encore un club en Top 14 l'an prochain. | |
|
| |
antony74
| |
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 17:39 | |
| - jepepikouros a écrit:
- J'ai écouté Savare et Max sur Stade 2. Max lui n'est officiellement plus dans le coup. Il a refusé de se prononcer sur une éventuelle participation à une reprise...mais j'imagine que s'il est en mesure de donner un coup de main...
Pour ce qui est de Thomas Savare il a dit qu'il va discuter avec l'association sportive, avec les joueurs et avec les supporteurs. Il a confirmé que ce qui était important pour le moment c'était de finir la saison. Donc il ne déposera pas le bilan avant et on finira donc la saison et c'est donc maintenant aux joueurs de montrer qui ils sont.
Pour le reste je suis quand même assez surpris car si Thomas Savare, maintenant, souhaite bien sur trouver un repreneur, il parait pas avoir totalement abandonné son idée d'un club plus low cost qu'il avait défendu il y a quelques mois se plaignant au passage du peut d’intérêt qu'avait suscité son projet.
De toutes façons c'est toujours lui le propriétaire et, même affaibli par cette affaire dans laquelle il porte une lourde responsabilité, c'est bien avec lui qu'il faudra négocier. Lui qui, hier encore voulait passer en force, ne semble plus fermer aucune porte.
Peut être aura-t-on encore un club en Top 14 l'an prochain.
Lui et lorenzizi, ont perdu la bataille de l'image, c'est fini pour eux A la famille Savare de sortir de ce merdier, orchestré par l'héritier, de la plus noble des manières C'est pas fait ! Amha
| |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 17:51 | |
| - aupa sf a écrit:
- Je trouve que savare à été assez clair à stade 2. Il va rencontrer l'association pour voir les pistes possible. Larto a parle d'investisseur chinois alibaba ? ?juste une rumeur.
Je sens la fin fin et la ou il a raison ,c'est bien beau de dire qu'on préfère voir le SFP en f3 que disparaître mais cela fait mettre au chômage 60 personnes ! !! L'avenir dira tout mais ça sent le sapin. .. .un peu dégoûté. Je suis super nul en maths et en temporalité, mais 3 mois, c'est plus long pour faire un tour de table, se poser, reflechir aux solutions qu'une semaine qui aura vu deux megalos mettre deux clubs à genoux.... Bien entendu, peut etre que la fin est ineluctable et que comme tu dis, fed 3, gens au chomage etc....Mais, au moins par respect pour ces gens là on ne pouvait decemment le faire comme savare et jacky, en mettantbles gens devant le fait accompli et que c'etait la SEULE solution viable. Alors oui, au pire, c'est perte du statut pro, un gachis, mais laissons un peu de temps, respirons.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:03 | |
| - javier-conde a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Je trouve que savare à été assez clair à stade 2. Il va rencontrer l'association pour voir les pistes possible. Larto a parle d'investisseur chinois alibaba ? ?juste une rumeur.
Je sens la fin fin et la ou il a raison ,c'est bien beau de dire qu'on préfère voir le SFP en f3 que disparaître mais cela fait mettre au chômage 60 personnes ! !! L'avenir dira tout mais ça sent le sapin. .. .un peu dégoûté. Je suis super nul en maths et en temporalité, mais 3 mois, c'est plus long pour faire un tour de table, se poser, reflechir aux solutions qu'une semaine qui aura vu deux megalos mettre deux clubs à genoux.... Bien entendu, peut etre que la fin est ineluctable et que comme tu dis, fed 3, gens au chomage etc....Mais, au moins par respect pour ces gens là on ne pouvait decemment le faire comme savare et jacky, en mettantbles gens devant le fait accompli et que c'etait la SEULE solution viable. Alors oui, au pire, c'est perte du statut pro, un gachis, mais laissons un peu de temps, respirons.... C'est vrai. Tu as tout à fait raison. Ça laisse plus de temps pour trouver une solution. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:15 | |
| Je viens de voir Pascal Pape et Alex Flanquart sur C+, j'ai trouvé les mecs très posés, très surs de l'avenir du club et de leur devenir
il y a un plan derrière, c'est certain, et ce sera une grosse surprise Savare sera obligé de passer la main
Ils ont avec les supporters, les anciens remporter une grande bataille Maintenant les gonzes au boulot, sauver le club et gagner la coupe d'Europe Il y a des sourires, des attitudes qui montre qu'il y a un avenir
Le Stade Français Paris a gagné Ne jamais l'oublier
Pour finir Flanquart a des épaules, ce mec est un leader
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:19 | |
| Je n'ai pas pu voir Savare aujourd'hui, Il avait affirmé cette semaine :"Fusion ou dépot de bilan". et "je ne parlerai pas avec d'éventuels repreneurs".
Sans l'avoir écouté,il me semble donc qu'il fait une nouvelle fois volte face. (me le confirmez vous?). Savare et le Stade Français ce n'est plus de toute façon qu'une question de temps.
Si le club fonctionnait déja complétement à l'économie Savare essayait toutefois de dissimuler son désir de s'en débarasser. Aujourd'hui il n'aura même plus à le faire. J'ai bien peur que ses prétentions (alors que le club ne lui a couté que 1 euro) dissuade les repreneurs.
Savare est aujourd'hui le principal problème du club.
Dernière édition par Ivan75 le Dim 19 Mar - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:21 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Je viens de voir Pascal Pape et Alex Flanquart sur C+, j'ai trouvé les mecs très posés, très surs de l'avenir du club et de leur devenir
il y a un plan derrière, c'est certain, et ce sera une grosse surprise Savare sera obligé de passer la main
Ils ont avec les supporters, les anciens remporter une grande bataille Maintenant les gonzes au boulot, sauver le club et gagner la coupe d'Europe Il y a des sourires, des attitudes qui montre qu'il y a un avenir
Le Stade Français Paris a gagné Ne jamais l'oublier
Pour finir Flanquart a des épaules, ce mec est un leader
Le plus dingue d'un point de vue sportif cela peut réunir les mecs comme jamais et qu'il nous sorte une fin de saison de dingue car la sixième place et pas encore larguer et surtout le challenge c'est encore possible. Surtout pour un futur repreneur lui dire que la coupe d'Europe ont peu l'avoir. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:22 | |
| Oui, il a dit quoi? Canal qui disait qu'il se laissait 3 mois pour trouver un repreneur? A t'il confirmé? Peut être que quelque chose se profile pour une reprise? | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:23 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je n'ai pas pu voir Savare aujourd'hui,
Il avait affirmé cette semaine :"Fusion ou dépot de bilan". et "je ne parlerai pas avec d'éventuels repreneurs".
Sans l'avoir écouté,il me semble donc qu'il fait une nouvelle fois volte face. (me le confirmez vous?). Savare et le Stade Français ce n'est plus de toute façon qu'une question de temps.
Si le club fonctionnait déja complétement à l'économie Savare essayait toutefois de dissimuler son désir de s'en débarasser. Aujourd'hui il n'aura même plus à le faire. J'ai bien peur que ses prétentions (alors que le club ne lui a couté que 1 euro) dissuade les repreneurs.
Savare est aujourd'hui le principal problème du club. je confirme sur stade 2 il a très clairement dit que la il allait écouteur d'éventuelle repreneur qu'il se donne 3 mois pour en trouver un. Donc changement de discours je me casse à la fin de la saison et j'attend quelqu'un. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:26 | |
- Je viens de voir Pascal Pape et Alex Flanquart sur C+, j'ai trouvé les mecs très posés, très surs de l'avenir du club et de leur devenir
Et on découvre au passage que Danty n'est pas le seul à avoir un petit s'veu sur la langue. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:45 | |
| Papé sur RMC : On sait qu'il y a des contacts,ce club ne laisse pas indifférent | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 18:52 | |
| - antony74 a écrit:
- Papé sur RMC : On sait qu'il y a des contacts,ce club ne laisse pas indifférent
Qu'il y ait des contacts, c'est clair, je sais même qu'il y avait des contacts avant leur grotesque coming-out de lundi. Je peux certifier que le problème ce sont les prétentions de Savare. La meilleur chose qui puisse arriver au club c'est que l'association retire le num d'affiliation à la Société Sportive Savarienne. Le club est repris derrière 100%(mon petit doigt m'indique des gens ayant fait fortune dans le secteur des nouvelles technologies). | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:03 | |
| Quel bonheur de découvrir cette nouvelle!!!!
Alors oui, l'avenir ne s'annonce pas forcément réjouissant, et j'ai bien peur qu'il ne soit carrément noir, mais au moins le SFP va survivre! Et, me concernant, c'est bien le plus important!
Le plus dur commence mais, à chaque jour suffit sa peine, donc pour le moment je savoure le titillement de fondement auxquels ont eu droit les 2 félons au QI d'huitre! Parce que franchement, il ne faut pas confondre réussite financière et intelligence, cf Mr Trump in the USA...
Bref, m'en va me déboucher une bouteille de vin jaune pour fêter ça!
Vive le SFP et aux chiottes les c**s!
PS: merci à tous les joueurs du SFP, partants y compris, qui se sont mobilisés, ainsi que tous les anonymes! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:09 | |
| - Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- Papé sur RMC : On sait qu'il y a des contacts,ce club ne laisse pas indifférent
Qu'il y ait des contacts, c'est clair, je sais même qu'il y avait des contacts avant leur grotesque coming-out de lundi.
Je peux certifier que le problème ce sont les prétentions de Savare.
La meilleur chose qui puisse arriver au club c'est que l'association retire le num d'affiliation à la Société Sportive Savarienne.
Le club est repris derrière 100%(mon petit doigt m'indique des gens ayant fait fortune dans le secteur des nouvelles technologies). on m'a passe un com' comme quoi l'asso ne renouvellerait pas sa convention avec la SASP (retrait du numero d'affiliation) a la fin de l'annee. Un premier tour d'investisseurs a permis de rassembler 6-7 milions pour financer la saison prochaine. Suivant la "recolte" ce sera Fed, ProD2 ou TOP14 .... Dedans il y aurait des "anciens" du SF, des dirigeants et staff de la FFR ... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:20 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
Qu'il y ait des contacts, c'est clair, je sais même qu'il y avait des contacts avant leur grotesque coming-out de lundi.
La meilleur chose qui puisse arriver au club c'est que l'association retire le num d'affiliation à la Société Sportive Savarienne.
Le club est repris derrière 100%(mon petit doigt m'indique des gens ayant fait fortune dans le secteur des nouvelles technologies).
on m'a passe un com' comme quoi l'asso ne renouvellerait pas sa convention avec la SASP (retrait du numero d'affiliation) a la fin de l'annee. Un premier tour d'investisseurs a permis de rassembler 6-7 milions pour financer la saison prochaine. Suivant la "recolte" ce sera Fed, ProD2 ou TOP14 ....
Dedans il y aurait des "anciens" du SF, des dirigeants et staff de la FFR ... Voilà, comme d'habitude le SF est en train de créer un précédent, Savare est dans la nasse Il va lui rester en négo, un strapontin à la ligue Après bonjour les repas de famille Bon Pâques c'est fin avril | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:21 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
Le club est repris derrière 100%(mon petit doigt m'indique des gens ayant fait fortune dans le secteur des nouvelles technologies).
on m'a passe un com' comme quoi l'asso ne renouvellerait pas sa convention avec la SASP (retrait du numero d'affiliation) a la fin de l'annee. Un premier tour d'investisseurs a permis de rassembler 6-7 milions pour financer la saison prochaine. Suivant la "recolte" ce sera Fed, ProD2 ou TOP14 ....
Dedans il y aurait des "anciens" du SF, des dirigeants et staff de la FFR ... Merci pour l'info, j'étais pas au courant. Mais "dirigeants et staff de la FFR" ???? T'es bien sûr de ce que tu écris? Guy Novès serait dans le coup. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:25 | |
| - Ivan75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
Dedans il y aurait des "anciens" du SF, des dirigeants et staff de la FFR ...
Mais "dirigeants et staff de la FFR" ???? T'es bien sûr de ce que tu écris? Guy Novès serait dans le coup. Essaie encore. Ceci dit, je n'en sais rien. Ca va partir dans tous les sens au niveau rumeur. Ce tour de table en urgence, s'il est avéré, ne sera peut-être pas le final. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:27 | |
| - Ivan75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
Dedans il y aurait des "anciens" du SF, des dirigeants et staff de la FFR ... Merci pour l'info, j'étais pas au courant. Mais "dirigeants et staff de la FFR" ???? T'es bien sûr de ce que tu écris? Guy Novès serait dans le coup. deja on peut penser a Bernie, Simon, Pape, Dub' ... dans les anciens, Domi serait actif ...Et la y a plus a discuter de payer le rachat, depart d'une nouvelle SASP .... | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:35 | |
| Jusqu'à présent Savare était le maître du jeu. Officiellement le club n'était pas à vendre et il cherchait surtout à ce que l'image des Savare ne soit pas écornée par la faillite de sa gestion. Il y avait des bruits mais officiellement, il n'était pas vendeur. Dans ce contexte, les quelques (?) prises d'infos d'éventuels investisseurs pouvaient être vite découragées si jugées pas à la hauteur, Savare espérant encore soit reprendre la main sur l'économie de son club (Plan A), soit fusionner avec Jacky (ça serait un plan de 8 mois).
Là, on est dans une autre configuration : l'abcès a été crevé. Savare va jeter l'éponge d'une manière ou d'une autre.
Du coup, les investisseurs sont informés de la situation (il est vendeur !) et en relative position de force : un dépôt de bilan et Savare perdrait tout. Donc il risque d'être forcément moins gourmand. Je pense qu'il peut faire le deuil d'un opération neutre (qui reprendrait un club 20 ou 30 patates avec 8M de dettes ?) D'autant que s'étant (encore plus) mis du monde à dos (et je pense à l'association notamment), il est possible que le timing soit serré pour lui si sa SAOS venait à perdre son affiliation, équivalent à un dépôt de bilan "obligé".
Amha, le timing se réduisant, les Savare pourraient bien accepter de lâcher le club pour que dalle, se "contentant" de fermer enfin le robinet du "puits sans fond" et bien sûr celui des soeurettes. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:37 | |
| Il y aura des contrats fédéraux à PARIS et en TOP 14 Vous pouvez l'écrire | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:37 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
Dedans il y aurait des "anciens" du SF, des dirigeants et staff de la FFR ... Merci pour l'info, j'étais pas au courant. Mais "dirigeants et staff de la FFR" ???? T'es bien sûr de ce que tu écris? Guy Novès serait dans le coup. deja on peut penser a Bernie, Simon, Pape, Dub' ... dans les anciens, Domi serait actif ...Et la y a plus a discuter de payer le rachat, depart d'une nouvelle SASP .... Pour moi, ça c'est un plan d'urgence pour sauver le club si Savare dépose le bilan et qu'il n'y a personne. Mais ça me semble bien juste pour construire un truc solide avec la perspective Top14. Ce n'est que mon avis. Je pense que le temps "fusion Panic" est clôt. On entre dans une nouvelle phase. Amha | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 19:38 | |
- Il y aura des contrats fédéraux à PARIS et en TOP 14
Vous pouvez l'écrire
Copyright Para. je vous demande de vous arrêter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 | |