Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Fév - 18:32
dubois51 a écrit:
Ah non, pas le retour de Maestri.
Ce qui est terrible c'est qu'on a presque tous oublié Maestri depuis sa blessure...
Sanchez est certes tout autant controversé, mais au moins on râle quand celui ci se blesse ou disparait avec les Pumas. Mais avec notre seconde ligne, l'indifférence est assez épaisse.
funchal, Dam's et benjisop aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Fév - 18:57
Honnêtement, les 2 dernieres sorties de sanchez sont les meilleurs depuis qu'il est chez nous.....que ca dure
Et pourtant, presque 1M€ a masse salariale à lui seul
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 5:30
PHX8lepetitsudiste a écrit:
dubois51 a écrit:
Ce qui est terrible c'est qu'on a presque tous oublié Maestri depuis sa blessure...
Sanchez est certes tout autant controversé, mais au moins on râle quand celui ci se blesse ou disparait avec les Pumas. Mais avec notre seconde ligne, l'indifférence est assez épaisse.
Oui, c'est vrai. Ce qui montre aussi que le poste n'est pas en souffrance.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 7:02
imjustlooking a écrit:
dubois51 a écrit:
Et pourtant, presque 1M€ a masse salariale à lui seul
ça sort d'où ce chiffre?
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 7:34
Bon le match approche . Vous le sentez comment ce match ?
Bouboudu21
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 7:41
mauleon a écrit:
Point de bonus
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 8:13
Bouboudu21 a écrit:
mauleon a écrit:
Point de bonus
Avec le double sens sur le mot "point", tu es sûr d'avoir raison
Dam's, Ivan75 et garance aiment ce message
sebastor
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 8:37
perso, aucun espoir particulier. Si on ramène 1 pt ce serait déjà énorme de mon point de vue. Lyon est bien au-dessus et je penche même pour un BO pour eux. Malheureusement, il ne fait aucun doute que pour encore espérer accrocher le top6 il faut ramener quelque chose de Lyon.
cogiela
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 8:50
sebastor a écrit:
perso, aucun espoir particulier. Si on ramène 1 pt ce serait déjà énorme de mon point de vue. Lyon est bien au-dessus et je penche même pour un BO pour eux. Malheureusement, il ne fait aucun doute que pour encore espérer accrocher le top6 il faut ramener quelque chose de Lyon.
N'oublions pas qu'ils ont 5 joueurs en EDF et quelques blessés importants (Naikaitaci, Goujon, Barassi, etc...). c'est le moment où jamais de les jouer.
Idem pour la double confrontation avec le ST.
Dam's aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Fév - 9:01
cogiela a écrit:
sebastor a écrit:
N'oublions pas qu'ils ont 5 joueurs en EDF et quelques blessés importants (Naikaitaci, Goujon, Barassi, etc...). c'est le moment où jamais de les jouer.
Idem pour la double confrontation avec le ST.
Paradoxalement, je trouve que le SFP aurait plus de chances si nous avions les grosses équipes en face. Parce qu'en ce moment, si on a gagné 1 ou 2 matchs, on se voit super beau, et comme on s'imagine prétendant au top6 (ce qui peut être le cas, mais va falloir cravacher), on va y aller trop confiants. Je me contenterai d'un point, même si ça n'est pas l'idéal pour le top6, ou d'une défaite sans trop d'écart au score pour maintenir la confiance des joueurs sur la feuille de match
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 9:09
Le départ de Da Silva est une bonne nouvelle, qui semble dire qu'on se dirige vers Latu / Ivaldi / Panis l'an prochain. On sera donc mieux armés en 2 !
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 9:11
Je préfère largement da silva a panis...
Dam's, grumpy, NimO^, Zarbu, louveteau25, grolandais, Ivan75 et aiment ce message
benjisop
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 9:19
aupa sf a écrit:
Panis est encore sous contrat, et je ne vois pas pourquoi il serait prolongé. Les deux seront donc bientôt de l'histoire ancienne.
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 10:50
aupa sf a écrit:
Excellente recrue pour le CAB.
benjisop a écrit:
aupa sf a écrit:
Panis est encore sous contrat, et je ne vois pas pourquoi il serait prolongé. Les deux seront donc bientôt de l'histoire ancienne.
Il a bien été prolongé en janvier 2021. et il n'était pas plus brillant qu'aujourd'hui, alors?
Dam's aime ce message
Samalyss
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 12:51
Personne n'évoque l'intérêt du stade Français pour Kyle Hatherell dans ce même midol...il n'y a pas que le départ de Da Silva ?
benjisop
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 13:19
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Excellente recrue pour le CAB.
benjisop a écrit:
aupa sf a écrit:
Il a bien été prolongé en janvier 2021. et il n'était pas plus brillant qu'aujourd'hui, alors?
On ne cherchait manifestement pas d'autres 2 et on négligeait le chantier à ce poste à cette époque. D'ailleurs les réactions n'avaient pas été franchement enthousiastes lors de cette annonce. Le départ de Da Silva montre bien qu'aujourd'hui on semble partir vers autre chose.
Dam's aime ce message
cogiela
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 13:25
Samalyss a écrit:
Personne n'évoque l'intérêt du stade Français pour Kyle Hatherell dans ce même midol...il n'y a pas que le départ de Da Silva ?
Plus l'intérêt, il y a quelques semaines, pour un autre 3ème ligne anglais (dont le nom m'échappe) d'origine néo zelandaise.
Cedwyck6278
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 13:29
cogiela a écrit:
Samalyss a écrit:
Plus l'intérêt, il y a quelques semaines, pour un autre 3ème ligne anglais (dont le nom m'échappe) d'origine néo zelandaise.
Teimana HARRISON qui joue à Northampton
cogiela aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 13:46
Samalyss a écrit:
Perso, un peu déçu du départ de Da Silva. Disons que je regrette plutôt la prolongation de Panis l'an dernier. J'aurais préféré qu'on le conserve plutôt que Panis. Il n'a que 24 ans. C'est encore jeune pour un talonneur. Il a souvent été amené à tenir le poste presque tout seul. Concernant Hatherell, je ne connais pas. Mais si on regarde des non jiffs en 3eme ligne, ça signifie surement qu'on oublie l'hypothèse d'un retour de Matera. Je ne nous vois pas avec Kremer + Matera + un 3eme non jiff en 3eme ligne.
Dam's, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 7 Fév - 15:09
Donc deja deux profils de joueurs à l'étude donc certainement que l'on désire recruter pour remplacer Gray sans doute .