Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 stade francais brive

Aller en bas 
+38
Cruseman
Dimitri
Alextri
Diegooo
cali
Hoppy
Giljol
antony74
funchal
jepepikouros
panamezac
Sapiens Sapiens
javier-conde
NimO^
babas19
Moon1475
taz
sumo75
loubiere
rebop75
Tomatoketchoupy
Totor
Sergimaru
aupa sf
babou36
BEB_09
the flyingdog
NDi
Marc du 91
100%parisien
u fiume
badaud
Dam's
paramaribo
Othismos
pascalbar
festus
La Carillonne
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:25

Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Une belle invention, tu parles... Comme s'il n'y avait pas des sujets que tu ne peux pas discuter sans te faire traiter d'extrémiste, y compris ici! Je ne sais pas si je fréquente moins les bars que toi...(si c'est le cas, tu dois y passer ta paye...), mais ce qui est sûr, c'est que tu dois y faire gaffe à bien éviter certains sujets, sauf à être en accord, sur ces sujets là avec la pensée dominante ...

Flyingdog est riche à milliards, il ferait passer Savare pour un SDF et l'émir du Qatar pour smicard... stade francais brive - Page 5 2736117800

stade francais brive - Page 5 360115601
santa
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:26

je regardai mes petits calculs et si on en prend 5 dimanche c'est le top 6 assuré en fin  de saison. On pourra plus nous rattraper . bounce

faut les atomiser les brivistes !!! stade francais brive - Page 5 4005186397
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:00

[ c un peu un site de rugby non? si toi tu viens pour discuter eglise il y a des sites pour ça !! non mais sans blague......
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:07

non il concerne la rencontre stade français brive et en aucun cas ton sujet parasitaire..... moi je laisse mes idées politiques et religieuses au vestiaire ! tu ferais bien d en faire de meme .... non mais j hallucine
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:08

babas19 a écrit:
[ c un peu un site de rugby non? si toi tu viens pour discuter eglise il y a des sites pour ça !! non mais sans blague......

Sur ce coup ci c'est bien le responsable comm. du Stade Français Paris qui a commencé .....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:13

babas19 a écrit:
non il concerne la rencontre stade français brive et en aucun cas ton sujet parasitaire..... moi je laisse mes idées politiques et religieuses au vestiaire ! tu ferais bien d en faire de meme .... non mais j hallucine

Va plutôt sur le forum du CAB car il n'est pas très vivant comparativement à celui ci stade francais brive - Page 5 2736117800

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:14

et sinon l auto masturbation bien ? stade francais brive - Page 5 360115601
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:44

babas19 a écrit:
non il concerne la rencontre stade français brive et en aucun cas ton sujet parasitaire..... moi je laisse mes idées politiques et religieuses au vestiaire ! tu ferais bien d en faire de même .... non mais j hallucine

Ce qui est hallucinant surtout, c'est qu'un supporter briviste à peine arrivé ici vienne nous les briser menu sur ce qu'on a le droit dire ou pas.

Je te rappelle encore une fois que la discussion était sur le contenu de l'affiche du match SF Brive (pas de notre faute si ce contenu entre dans le domaine religieux). On est donc dans le sujet (match SF-Brive), dans le domaine rugbystique (affiche de promotion d'un match de rugby, même si c'est vrai que ce n'est pas évident à première vue et qu'on peut se méprendre et penser que c'est une promotion pour les Journées Mondiales de la Jeunesse avec le pape François en guess star).

Alors ce que je te suggère, vu que tu as l'air de savoir exactement ce que les supporters du SF peuvent ou ne peuvent pas dire sur le fofo officiel de leur club c'est:

- d'écrire à l'amin du forum pour lui expliquer ce qu'on a le droit de faire ici.

- de ne pas oublier de préciser si on ne doit parler que des matchs ou des à-côté des matchs

- Pour le cas où on aurait le droit de parler des à-côté des matchs, n'oublie pas de préciser où ça s'arrête d'après toi.(par exemple, si on parle de l'affiche du prochain match, a-t-on le droit de parler de son contenu, voire de ne pas tous apprécier le dit contenu et le dire en expliquant pourquoi et, si certains contenus ne peuvent être discutés (visiblement, c'est le cas de celui de l'affiche de ce match contre Brive), bien préciser la liste des contenus interdits de discussion. Veille à préciser aussi, pour les avants matchs si on peut parler des pom-pom girls car elles sont très dénudées et ça pourrait choquer!)

Bref, je ne doute pas qu'une fois qu'il aura reçu tes propositions, l'admin devant un avis aussi éclairé que le tien, mettra à jour la charte et nous saurons enfin, officiellement, ce qu'on est en droit de discuter ici (C'est vrai, avant que t'arrives, on ne savait vraiment pas...)

Et surtout, pendant que tu fais tout ça, ... ça nous fera des vacances....

Non mais des fois.... Merde alors....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 20:10

the flyingdog a écrit:
je regardai mes petits calculs et si on en prend 5 dimanche c'est le top 6 assuré en fin  de saison. On pourra plus nous rattraper

Je ne comprends pas comment tu calcules, pour le coup.

the flyingdog a écrit:

faut les atomiser les brivistes !!!

l'année dernière, j'avais dit ça:
moi-même qui me la pète en m'auto-citant a écrit:
Il n'y a pas de petites équipes, certes, mais il est des équipes dont la réception n'est pas présentée comme un immense événement sportif.
Brive fait partie du lot.
(...)
Pour en imposer en Top14 et rester conforme aux ambitions de Top6, il serait bien que le SF fasse pleuvoir une pluie d'essais samedi.
Résultat, la victoire n'a été obtenue que par la botte de Porical, le SF s'était fait doubler au nombre d'essais, avait été mené et avant défendu lourdement pendant les 10 dernières minutes face au CAB qui était reparti avec le défensif.

Donc, mon cher Flying Dog, cette année je te laisse dire ce que tu veux, moi je ferme ma gueule
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 20:13

Marc du 91 a écrit:
- d'écrire à l'amin du forum pour lui expliquer ce qu'on a le droit de faire ici.

Depuis quand il y a un admin ici???? Suspect
Ce serait une apparition divine! stade francais brive - Page 5 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 20:29

Marc du 91 a écrit:

Ce qui est hallucinant surtout, c'est qu'un supporter briviste à peine arrivé ici vienne nous les briser menu sur ce qu'on a le droit dire ou pas.

L'année dernière, c'est cabcl qui n'avait pas compris le 2nd degré de Ndi qui est pourtant loin d'être le plus féroce, ici.
Vous allez voir qu'on va avoir mauvaise réputation à Brive... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:17

the flyingdog a écrit:
Marc du 91 a écrit:
javier-conde a écrit:
babas19 a écrit:
la pensée unique,

Ca c'est une belle invention la pensée unique !!!! Toi tu n'as pas de famille, pas de potes et tu n'as jamais mis les pieds dans un bar pour écrire un truc pareil. Parce que nous en France, Monsieur, et ce forum en est le parfait exemple, la pensée est multiple et chaque français a sa propre vision des choses !!!!
De ce point de vue on est  stade francais brive - Page 5 3201072055

Flying tu t 'es trompé... C la fameuse pensée inique...ou il nique enfin bref... Marie madeleine quoi....
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:21

NDi a écrit:
NimO^ a écrit:

La capacité de Jean Bouin est de 20000 personnes.

Mais avec un taux de remplissage moyen de 50%.

NDI, sans aucune polémique, peux tu nous donner le taux de remplissage de l'église porte de saint cloud...je parle du taux de remplissage de l'église et non pas de nos chères fidèles qui viennent suivre la messe... O:-)
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:26

Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
- d'écrire à l'amin du forum pour lui expliquer ce qu'on a le droit de faire ici.

Depuis quand il y a un admin ici???? Suspect
Ce serait une apparition divine! stade francais brive - Page 5 3827096513

Oh putain totor,tu vas avoir des problèmes... Lol ! Juste une info...la prochaine fois qu'on joue un vendredi soir, la com a prévu de mettre papé en burqua...ohhh le bazar ! Avec comme slogan attention, ce soir on met les barbelets...ou les barbes laids...merde,je vais avoir des problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 22:36

javier-conde a écrit:
Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
- d'écrire à l'amin du forum pour lui expliquer ce qu'on a le droit de faire ici.

Depuis quand il y a un admin ici???? Suspect
Ce serait une apparition divine! stade francais brive - Page 5 3827096513

Oh putain totor,tu vas avoir des problèmes... Lol ! Juste une info...la prochaine fois qu'on joue un vendredi soir, la com a prévu de mettre papé en burqua...ohhh le bazar ! Avec comme slogan attention, ce soir on met les barbelets...ou les barbes laids...merde,je vais avoir des problèmes.....

Ça va mieux les cathos penibles ? J'ai remis les compteurs à zéro ? Pour rappel, c'est les quarante ans de la loi de Simone aujourd'hui... Pas trop mal à l'avortement ? Et bisous à tous mes amis gays,rugbymen ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 0:00

the flyingdog a écrit:
Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
De ce point de vue on est  stade francais brive - Page 5 3201072055

Tu vas voir qu'on va encore finir à deux doigts de la qualif malgré tout...  Evil or Very Mad

m'ouais et ben no.

Avec un Montpellier en plein doute et un castres aux oubliettes, je ne vois pas comment on peut ne pas se qualifier:albino: .

Il y a quelques personnes optimistes qui ont dû utiliser des poupées vaudou pour soutenir leurs thèses lol!
Attention aux années avenir qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 0:07

Sapiens Sapiens a écrit:
Marc du 91 a écrit:

Ce qui est hallucinant surtout, c'est qu'un supporter briviste à peine arrivé ici vienne nous les briser menu sur ce qu'on a le droit dire ou pas.

L'année dernière, c'est cabcl qui n'avait pas compris le 2nd degré de Ndi qui est pourtant loin d'être le plus féroce, ici.
Vous allez voir qu'on va avoir mauvaise réputation à Brive... Shocked

Espérons, parce qu'on s'en fout non ?

Brive en proD2 cheers et même en dessous ! On s'en fout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 5:48

Suis aussi d'avis que si on veut être dans les 6, c'est dans ce genre de match à domicile qu'on doit aller chercher un BO. Alors oui on peut envoyer le couplet classique du "toutes les équipes sont difficiles à jouer", mais si l'ambition du club est réellement d'être dans les 6, quand tu reçois un club qui joue le maintien, tu dois ambitionner d'obtenir une victoire bonifiée pour te permettre d'avoir des jokers sur certains matchs, faire tourner et garder au frais les "titulaires" pour les matchs clés.

Sachant qui plus est que nous n'avons pas (ou ne jouons pas) de coupe d'Europe, nous avons un avantage comparé à d'autres équipes même si ces dites équipes ont des effectifs quantitatif souvent suffisants pour aligner deux XV relativement proches.

Bref objectif : 5 points. Afin de montrer clairement qu'on se positionne comme un prétendant aux phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:02

Franchement je n'aime pas beaucoup que l'on parle de BO avant un match. Le premier objectif ce sera de le gagner. Toute équipe qui vient jouer à Jean Bouin, même la dernière, pense pouvoir ramener des points de Paris. Je suis sur que c'est bien comme ça que Brive voit les choses.

Il faudra prendre tous les points possible et tenter les pénalités, les drops les essais aussi bien sur...bref tout ce qui permet de marquer des points et de distancer l'adversaire. Une fois la victoire assurée on pourra, si on y arrive, penser au BO. Nous serons logiquement favoris pour ce match...et c'est un statut que l'on a du mal à assumer.

Bien sur que ce serait bien un BO...mais ne mettons pas la charrue avant le bœufs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:24

Le CAB s'en être une équipe du haut du tableau a été et est toujours une équipe très solide, très difficile à jouer et ne lâchant rien.

5 matches à l'extérieur et 1 seule victoire contre le MRH qui est en pleine crise (Ie notre victoire à Castres, à ranger dans le même panier).
Le CAB n'a rencontré à l'extérieur que le RM92 qui a des ambitions puisque les 3 autres rencontres étaient contre des clubs qui jouent le maintien voire une bonne place : LOU - AB et FCG.
A pris le BD contre le FCG mais a perdu contre le RM92, ce dernier ayant pris le BO.

6 matches à la maison : 4 victoires et 2 défaites.
Les 2 défaites contre le RCT (BO) et l'ASM, deux clubs visant les deux premières places. Il n'y a pas photo.
4 victoires contre La Rochelle (Assez logique), Toulouse (dans sa période submersible), Bordeaux-Bègles un de leur concurrent et contre Castres bien mal en point depuis le début de championnat.

Donc rien d'extraordinaire.

Ils ont eut leur match sans (contre le RCT 13 à 53.), nous aussi contre l'ASM.

Ce qui fait du Stade Français Paris le favori sur ce match.

MAIS !!!!! Pour le Stade Français Paris c'est plus que cela car il va falloir faire aussi bien que le voisin banlieusard !!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:25

Autres infos :

Attaque :
- CAB Away : 8E 6T 12P 2D => 19 pts de moyenne
- SFP Maison : 19E 11T 14P 1D => 32 pts de moyenne

Défense :
- CAB Away : 14E 10T 12P 1D => 25 pts de moyenne
- SFP Maison : 11E 8T 17P 0D => 25 pts de moyenne

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:49

panamezac a écrit:
Suis aussi d'avis que si on veut être dans les 6, c'est dans ce genre de match à domicile qu'on doit aller chercher un BO. Alors oui on peut envoyer le couplet classique du "toutes les équipes sont difficiles à jouer", mais si l'ambition du club est réellement d'être dans les 6, quand tu reçois un club qui joue le maintien, tu dois ambitionner d'obtenir une victoire bonifiée pour te permettre d'avoir des jokers sur certains matchs, faire tourner et garder au frais les "titulaires" pour les matchs clés.

Sachant qui plus est que nous n'avons pas (ou ne jouons pas) de coupe d'Europe, nous avons un avantage comparé à d'autres équipes même si ces dites équipes ont des effectifs quantitatif souvent suffisants pour aligner deux XV relativement proches.

Bref objectif : 5 points. Afin de montrer clairement qu'on se positionne comme un prétendant aux phases finales.

ENTIEREMENT D'ACCORD.
Il va falloir un jour devenir ambitieux.
Si face aux petits on commence à serrer les miches à domicile alors face au RCT...

Même si nos joueurs semblent (depuis des années) plus mobilisés contre les gros. Il faut changer ça. A chaque match jouer sa vie.
(Voir edf/argentine au sdf, qui avait la dalle et qui ne l'avait pas ou ne l'a pas eu assez).
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:50

javier-conde a écrit:

NDI, sans aucune polémique, peux tu nous donner le taux de remplissage de l'église porte de saint cloud...je parle du taux de remplissage de l'église et non pas de nos chères fidèles qui viennent suivre la messe... O:-)

Il va avoir du monde dimanche prochain :

Dimanche 30 novembre : 1er dimanche de l’Avent
Lancement de l’Avent 2014 à Ste Jeanne de Chantal
- Vin chaud à la sortie de la messe de 10h30 sur le parvis

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 6:59

Le bilan de nos troupe avant ce match :

J12 : 30.11.2014 – 12h30 :  SF – CAB  – MàJ 26.11.2014

Equipe possible :

Taulafo – Bonfils – Slimani
Pyle – Flanquart
Lavalla – Parisse – Lakafia
Dupuy - Plisson
Arias – Bosman – Vuidravuwalu – D.Ioane
Sinzelle ou Steyn

Retour ou Nouveau :

Jonathan Montague Ross : Arrive début décembre 2014. Il sera le 300ème joueur à porter le maillot du Stade Français Paris depuis la remontée dans l’élite en 1997-1998.

Aled De Malmanche : Se plaignait de l'épaule après le match contre l’ASM.
……………………………..…. Pas de Pbs lors de l’entraînement du 18.11.2014.

Rémi Bonfils : Problème à l'oeil.

Paul Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ?
…….…………….. Retour certainement pour le second match du Challenge. A repris l’entraînement.
……….………….. Mi-10.2014 Pas à l’entraînement … pas encore prêt ?
……………..…... 28.10.2014 : Reprise entraînement spécifique.Espère postuler contre l’ASM.

Plus retour des internationaux :

Sergio Parisse : 3 matches avec le XV d’Italie.
Pascal Papé : 3 matches avec le XV de France.
Alexandre Flanquart : 1 match remplaçant avec le XV de France
Sakaria Taulafo : 2 matches avec le XV Samoa
Davit Kubriashvili : 3 matches avec le XV de Georgie
Zurabi Zhvania : 2 remplaçants avec le XV de Georgie
Morné Steyn : Aucun match avec l’Afrique du Sud.
Waisea Vuidravuwalu : 1match avec le XV des Fidji
Juan Cruz Guillemain : 1 match  avec le XV d’Argentine.
Scott Lavalla : 3 matches avec le XV des Etats-Unis.
Jérôme Fillol : 1 match avec les Barbarians Français.
Jules Plisson : 1 match avec les Barbarians Français.

Blessés et absents :  10 + 2 (Repos) = 12.

1 – Hugo Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois.  Retour début février 2015 ?
……………………………… Fin-Septembre : Devrait aller en ré-éducation dans le Var.
……………………..………. Novembre : Retour sur Paris. Présent à l’entraînement du 18.12014 sans courir.
2 – Richard Kingi : Grave pneumonie. Absent plusieurs mois voire toute la saison.
3 – Heinke Van der Merwe : Examens suite à un problème de tendons au biceps droit.
…………………………………..……… En attente des résultats.
…………………………..……………… Opéré du tendon du biceps droit le 30.09.2014. Absent environ 4 mois.
…………………………………..……… 18.11.2014 : Recours.
………………………………………..… 26.11.2014 :  Retour fin d’année, début d’année prochaine ?
4 – Antoine Burban: (J05 : RCT-SF )  Léger bobo voûte plantaire. Ménagé.
…………………………………………………….. Semble quand même plus sérieux  que prévu.
…………………………………………………….. 24.10.2014 : Sera encore absent plusieurs semaines.
……………………………………………....…… 26.11.2014 :  Refait du physique à part.
…………………………………………………… Pense reprendre avant la fin de l’année.
5 – Laurent Sempéré:  Serait absent plusieurs semaines.  Rechute cervicales ?
………………………………. Opéré le 21.11.2014. Minimum 3 mois.
6 – David Lyons : Cheville non consolidée – A repris l’entraînement mais ménagé car fracture de fatigue.
…………………….…… A repris l’entraînement collectif
…………………………. Mais adore l’infirmerie pour y retourner en ce moment.
………………….……… Présent à l’entraînement du 18.12.2014 sans courir.

7 – Sylvain Nicolas : Blessé contre Bucarest.
8 – Romain Frou : L’arlésienne …. ?? Entorse cheville avec arrachement osseux.
9 – Djibril Camara : ?
10 – Jonathan Danty : Tendons de la main …  plus ( ??) Pb quadriceps.
............................... Opéré de l'auriculaire, atèle après opération.
............................... Pense reprendre pour Grenoble (J13-19.12.)  mais surtout pour Toulon (J14-28.12.).
………………………………… 26.11.2014 :  Refait du physique à part mais peu de temps.

Au repos : 2

Davit Kubriashvili et Pascal Papé.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Jeu 27 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 7:50

NDi a écrit:
javier-conde a écrit:

NDI, sans aucune polémique, peux tu nous donner le taux de remplissage de l'église porte de saint cloud...je parle du taux de remplissage de l'église et non pas de nos chères fidèles qui viennent suivre la messe... O:-)

Il va avoir du monde dimanche prochain :

Dimanche 30 novembre : 1er dimanche de l’Avent
Lancement de l’Avent 2014 à Ste Jeanne de Chantal
- Vin chaud à la sortie de la messe de 10h30 sur le parvis

Dieu merci ! Merci pour ta réactivité ! Très fort de marcher sur l'eau en buvant du vin chaud !!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais brive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais brive
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» J2 Brive-Stade Français...
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: