Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stade francais brive

Aller en bas 
+38
Cruseman
Dimitri
Alextri
Diegooo
cali
Hoppy
Giljol
antony74
funchal
jepepikouros
panamezac
Sapiens Sapiens
javier-conde
NimO^
babas19
Moon1475
taz
sumo75
loubiere
rebop75
Tomatoketchoupy
Totor
Sergimaru
aupa sf
babou36
BEB_09
the flyingdog
NDi
Marc du 91
100%parisien
u fiume
badaud
Dam's
paramaribo
Othismos
pascalbar
festus
La Carillonne
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 12:33

La Carillonne a écrit:
Lu Sur Rugbyrama, extrait d'un entretien de S. Liebaut avec l'entraineur de Brive, N. Godillon

"Face au Stade français, ça sera beaucoup plus difficile que contre Montpellier"

Fort du premier succès de Brive cette saison à l'extérieur, Nicolas Godignon revient sur cette performance à Montpellier. L'entraîneur briviste évoque également le déplacement au Stade français.

Nicolas, que s'est il passé au CA Brive Corrèze Limousin depuis le 7 novembre et la victoire à Montpellier?
Nicolas Godignon: Des vacances déjà. Une semaine de congés pour l'ensemble des joueurs et du staff ce qui a permis de se mettre au soleil ou en famille suivant les aspirations de chacun. Et puis, tout le monde a repris lundi, frais, dispo physiquement et mentalement.

Enfin une première victoire à l'extérieur...
N.G: Oui mais ce n'était pas non plus une finalité. Je crois que beaucoup espéraient que l'on aille chercher un résultat à l'extérieur tout comme nous bien sûr. Je le répète, ce n'était pas une finalité mais juste une étape dans la course au maintien et puis avec deux revers à domicile (Clermont et Toulon, ndlr), il est évident qu'il faut aller chercher des points et aller en prendre à Montpellier, cela reste une grosse performance.

Un autre difficile déplacement se profile samedi du côté du Stade Jean-Bouin (contre le Stade Français). Y allez-vous avec la pression du résultat ou un peu plus décontractés?
N.G: Ni l'un ni l'autre. On sait juste que ce match va être très compliqué car c'est une grosse équipe qui fait un début de championnat assez remarquable avec de larges scores à domicile. Cette confrontation sera pour nous beaucoup plus difficile que contre Montpellier car on nous avions affronté des Héraultais en place physiquement mais en plein doute. Là, le contexte sera différent d'autant plus que je considère cette équipe parisienne comme l'un des cadors du championnat. Ils auront à cœur de bien faire dans leur stade fétiche. Cependant, nous irons au Stade français avec une équipe compétitive et dans l'intention de faire le meilleur match possible même si la marche va être très haute.
...


Il ne va pas nous dire qu'il se déplace les doigts de pieds en éventail Laughing
Ils viennent sans pression comme ça. Le principe c'est de voir si il met son 15 "majeur"
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 12:41

sumo75 a écrit:
La Carillonne a écrit:
Lu Sur Rugbyrama, extrait d'un entretien de S. Liebaut avec l'entraineur de Brive, N. Godillon

"Face au Stade français, ça sera beaucoup plus difficile que contre Montpellier"

Fort du premier succès de Brive cette saison à l'extérieur, Nicolas Godignon revient sur cette performance à Montpellier. L'entraîneur briviste évoque également le déplacement au Stade français.

Nicolas, que s'est il passé au CA Brive Corrèze Limousin depuis le 7 novembre et la victoire à Montpellier?
Nicolas Godignon: Des vacances déjà. Une semaine de congés pour l'ensemble des joueurs et du staff ce qui a permis de se mettre au soleil ou en famille suivant les aspirations de chacun. Et puis, tout le monde a repris lundi, frais, dispo physiquement et mentalement.

Enfin une première victoire à l'extérieur...
N.G: Oui mais ce n'était pas non plus une finalité. Je crois que beaucoup espéraient que l'on aille chercher un résultat à l'extérieur tout comme nous bien sûr. Je le répète, ce n'était pas une finalité mais juste une étape dans la course au maintien et puis avec deux revers à domicile (Clermont et Toulon, ndlr), il est évident qu'il faut aller chercher des points et aller en prendre à Montpellier, cela reste une grosse performance.

Un autre difficile déplacement se profile samedi du côté du Stade Jean-Bouin (contre le Stade Français). Y allez-vous avec la pression du résultat ou un peu plus décontractés?
N.G: Ni l'un ni l'autre. On sait juste que ce match va être très compliqué car c'est une grosse équipe qui fait un début de championnat assez remarquable avec de larges scores à domicile. Cette confrontation sera pour nous beaucoup plus difficile que contre Montpellier car on nous avions affronté des Héraultais en place physiquement mais en plein doute. Là, le contexte sera différent d'autant plus que je considère cette équipe parisienne comme l'un des cadors du championnat. Ils auront à cœur de bien faire dans leur stade fétiche. Cependant, nous irons au Stade français avec une équipe compétitive et dans l'intention de faire le meilleur match possible même si la marche va être très haute.
...


Il ne va pas nous dire qu'il se déplace les doigts de pieds en éventail Laughing
Ils viennent sans pression comme ça. Le principe c'est de voir si il met son 15 "majeur"



Entre 2 "pauses vacances" il le peut. Rien a perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: et sinon parlons rugby   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:55

[quote="NDi"][quote="Marc du 91"] et sinon on peut parler RUGBY svp
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:00

d accord avec toi ...... mais le sujet est entrain de pourrir votre blog ..... on y parle rugby defois ? lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:07

[quote="NDi"]
the flyingdog a écrit:
pour revenir au match je ne sais pas quoi penser ...

Je te propose une idée de réflexion :

Avec l’immense aide du Gros Robert et dans un souci culturo-culturel  et permanent d’éclairer les profondeurs abyssales des tendances actuelles, les Zébriums seront fiers de vous présenter à la fin du mois et après :

Star Viars
Le pitre contre attaque
Le retour du Djoudi
Le pneu nase fantôme
J’Endor encore
L’héritier de l’Empire (ave T Savare en guest star),


Voici donc enfin en diffusion exclusive dans la galaxie libre de Jean Bouin :

L’ATTAQUE DES CLOWNS - II

Il y a bien longtemps dans une autre galaxie très lointaine…
C’est une période de grands troubles dans la galaxie de la poule unique, après des siècles de paix dans le rugby, la fédération du commerce est venue imposer ses ignobles marchandages.
Les différents clubs sombrent les uns après les autres au coté obscur, vaincus par le jeu robotisé ; seuls quelques rebelles sur la planète CAB résistent encore et toujours et se permettent de gagner la célèbre bataille de l’hache KUP.

Basé sur un scénario simpliste, ce film n’en reste pas moins un immense succès populaire, en effet les gesticulations pitoyables des tigrous jaunes et verts de l’armée royale Leicesterienne ferraillant vainement pour retarder une défaite inéluctable font hurler de rire les petits et les grands coujoux.

En cette nouvelle année galactique, la CAB (Cyber Armée Bespine) vient défier les gentils SFP (Skywalker Force Propulsar) incarnés par Dark Papor le côté obscur de la Force et le Seigneur Dark Parissious, les derniers Impériaux qui forment les Vestiges de l'Empire avec Raldebaraan.

La toute nouvelle galaxie JB 201406 défendue par la SFP. La CAB sera réduite à un très faible nombre d'exilés et traqués aux quatre coins de la galaxie.

Nous verrons même un droïde très perfectionné qui apparait durant cette bataille, à l'instar de PCRC (Pink Car Radio Command) suite à l’apparition de Dark Maul allant en Terre Promise.

ça c rigolo ..... si tu connais pas va faire un tour sur "boucherie ovalie " sur la presentation de brive et mela ....
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:19

ont monte avec la meilleur equipe possible du moment et sans pressions
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:31

On se lache les coujoux !!!

Bravo a vous si vous montez avec votre equipe type. C'est ce qu'il faut pour que le SF se "mobilise" tt le match face a une equipe. Et puis jusqu'a present cela nous reussi, ts ceux qui sont montes a Paris "faire un coup" n'ont pas ete decus et sont repartis les valises bien pleines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:07

[quote="BEB_09"]On se lache les coujoux !!!

on a surtout pas grand chose a perdre et notre equipe aime bien l hiver et paris ( souvient toi l année derniere ! ) attention au trop pleins de confiances....... rien a voir mais tu connais la capacitée de jean bouin ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:11

babas19 a écrit:
BEB_09 a écrit:
On se lache les coujoux !!!

on a surtout pas grand chose a perdre et notre equipe aime bien l hiver et paris ( souvient toi l année derniere ! ) attention au trop pleins de confiances....... rien a voir mais tu connais la capacitée de jean bouin ?

#20,000 places.

En toute humilite ce n'est pas 1 exces de confiance, simplement qd l'adversaire vient pour gagner cela donne l'impression que les joueurs sont plus concentres, se mettent une saine pression et jouent les 80' et pas 20' comme parfois. Bref ca mouille le maillot et donc c'est plaisant a voir pour tlm qq soit le resultat. Meme si evidement on prefere la victoire du SF !
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 879
Date d'inscription : 17/09/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:12

babas19 a écrit:
BEB_09 a écrit:
On se lache les coujoux !!!

on a surtout pas grand chose a perdre et notre equipe aime bien l hiver et paris ( souvient toi l année derniere ! ) attention au trop pleins de confiances....... rien a voir mais tu connais la capacitée de jean bouin ?

Salut à toi,

La capacité de Jean Bouin est de 20000 personnes. J’espère voir un beau match et que les 2 équipes se lâcheront Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:17

NimO^ a écrit:

La capacité de Jean Bouin est de 20000 personnes.

Mais avec un taux de remplissage moyen de 50%.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:39

non t inquiete je n ai pas pris ton com comme un excé de confiance de ta part .... et en toute honnèteté si on prend un point ça sera bien .... nous on ne peut s appuyer que sur nos valeurs alors .... sinon je crois savoir que pas mal de briviste font le deplacement et que notre diaspora parisienne sera au rendez vous ...... alors grande ambiance et grand match en perspective.... que le meilleur gagne!!!! stade francais brive - Page 4 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
babas19




Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:45

salut a toi .... j espere aussi un beau match et une belle ambiance.... on monte avec du costeaux .... peut etre une idée derriere la tete....
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 7:01

babas19 a écrit:
salut a toi .... j espere aussi un beau match et une belle ambiance.... on monte avec du costeaux .... peut etre une idée derriere la tete....

Salut babas et bienvenue. Juste une remarque, ça n'a rien de personnel mais c'est parce que tu as utilisé l'expression. C'est très con avoir une idée derrière la tête...J'ai jamais compris... C'est quand même mieux dans la tête. Derrière la tête il y a que zlatan et Francis lalanne qui ont un truc tour pourri qui s'appelle un catho gland...Et merde g dérapé je m'étais promis de pas réagir au visuel de l'affiche de dimanche et aux reactions démesurées des gens qui pensent qu'on peut rire de rien avec personne...:-)
En tout cas babas , excellent match à toi dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 12:14

javier-conde a écrit:
babas19 a écrit:
salut a toi .... j espere aussi un beau match et une belle ambiance.... on monte avec du costeaux .... peut etre une idée derriere la tete....

Salut babas et bienvenue. Juste une remarque, ça n'a rien de personnel mais c'est parce que tu as utilisé l'expression. C'est très con avoir une idée derrière la tête...J'ai jamais compris... C'est quand même mieux dans la tête. Derrière la tête il y a que zlatan et Francis lalanne qui ont un truc tour pourri qui s'appelle un catho gland...Et merde g dérapé je m'étais promis de pas réagir au visuel de l'affiche de dimanche et aux reactions démesurées des gens qui pensent qu'on peut rire de rien avec personne...:-)
En tout cas babas , excellent match à toi dimanche !

Ahhhhh Javier Conde, si seulement on pouvait faire passer le respect des autres avant le dictat du "il faut pouvoir rire de tout sur tout le monde" (qu'on n'applique plus d'ailleurs vu le nombre de tabous sans cesse grandissant qu'impose la pensée unique, en particulier et surtout d'ailleurs chez ceux qui défendent le "on peut rire de tout" ), qu'est-ce qu'on vivrait mieux ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 12:19

babas19 a écrit:
et sinon on peut parler RUGBY svp

Le débat concernait bien une affiche de promotion d'un match de rugby non ????

Non mais je rêve!!! Un supporter briviste qui débarque sur le fofo du SF pour expliquer ce qu'on doit on y écrire .... Si ce qu'on écrit ne te plait pas, il y a surement d'autres lieux pour parler rugby comme tu le souhaiterais ....
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 12:59

babas19 a écrit:
et sinon on peut parler RUGBY svp
Bien sûr.
Mais va t on parler de Brive dans ce cas? stade francais brive - Page 4 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 13:05

[quote="Marc du 91"][quote="javier-conde"]
babas19 a écrit:
la pensée unique,

Ca c'est une belle invention la pensée unique !!!! Toi tu n'as pas de famille, pas de potes et tu n'as jamais mis les pieds dans un bar pour écrire un truc pareil. Parce que nous en France, Monsieur, et ce forum en est le parfait exemple, la pensée est multiple et chaque français a sa propre vision des choses !!!!
De ce point de vue on est stade francais brive - Page 4 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 13:56

the flyingdog a écrit:
De ce point de vue on est  stade francais brive - Page 4 3201072055

Tu vas voir qu'on va encore finir à deux doigts de la qualif malgré tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:09

Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
De ce point de vue on est  stade francais brive - Page 4 3201072055

Tu vas voir qu'on va encore finir à deux doigts de la qualif malgré tout...  Evil or Very Mad

m'ouais et ben no.

Avec un Montpellier en plein doute et un castres aux oubliettes, je ne vois pas comment on peut ne pas se qualifier:albino: .
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:45

the flyingdog a écrit:

Ca c'est une belle invention la pensée unique !!!! Toi tu n'as pas de famille, pas de potes et tu n'as jamais mis les pieds dans un bar pour écrire un truc pareil.


Une belle invention, tu parles... Comme s'il n'y avait pas des sujets que tu ne peux pas discuter sans te faire traiter d'extrémiste, y compris ici! Je ne sais pas si je fréquente moins les bars que toi...(si c'est le cas, tu dois y passer ta paye...), mais ce qui est sûr, c'est que tu dois y faire gaffe à bien éviter certains sujets, sauf à être en accord, sur ces sujets là avec la pensée dominante ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:53

Marc du 91 a écrit:
Une belle invention, tu parles... Comme s'il n'y avait pas des sujets que tu ne peux pas discuter sans te faire traiter d'extrémiste, y compris ici! Je ne sais pas si je fréquente moins les bars que toi...(si c'est le cas, tu dois y passer ta paye...), mais ce qui est sûr, c'est que tu dois y faire gaffe à bien éviter certains sujets, sauf à être en accord, sur ces sujets là avec la pensée dominante ...

Flyingdog est riche à milliards, il ferait passer Savare pour un SDF et l'émir du Qatar pour smicard... stade francais brive - Page 4 2736117800

stade francais brive - Page 4 360115601
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 16:59

the flyingdog a écrit:
Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
De ce point de vue on est  stade francais brive - Page 4 3201072055

Tu vas voir qu'on va encore finir à deux doigts de la qualif malgré tout...  Evil or Very Mad

m'ouais et ben no.

Avec un Montpellier en plein doute et un castres aux oubliettes, je ne vois pas comment on peut ne pas se qualifier:albino: .

Ouais, mais le problème c'est que tous les ans tu ne vois pas comment on ne peut pas se qualifier Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:21

Moon1475 a écrit:
the flyingdog a écrit:
Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
De ce point de vue on est  stade francais brive - Page 4 3201072055

Tu vas voir qu'on va encore finir à deux doigts de la qualif malgré tout...  Evil or Very Mad

m'ouais et ben no.

Avec un Montpellier en plein doute et un castres aux oubliettes, je ne vois pas comment on peut ne pas se qualifier:albino: .

Ouais, mais le problème c'est que tous les ans tu ne vois pas comment on ne peut pas se qualifier Embarassed Embarassed

m'ouais c'est pas faux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:24

Marc du 91 a écrit:
the flyingdog a écrit:

Ca c'est une belle invention la pensée unique !!!! Toi tu n'as pas de famille, pas de potes et tu n'as jamais mis les pieds dans un bar pour écrire un truc pareil.


Une belle invention, tu parles... Comme s'il n'y avait pas des sujets que tu ne peux pas discuter sans te faire traiter d'extrémiste, y compris ici! Je ne sais pas si je fréquente moins les bars que toi...(si c'est le cas, tu dois y passer ta paye...), mais ce qui est sûr, c'est que tu dois y faire gaffe à bien éviter certains sujets, sauf à être en accord, sur ces sujets là avec la pensée dominante ...

ch'ais pas mais généralement le consensus n'existe pas au comptoir. C'est l'adn d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais brive
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» J2 Brive-Stade Français...
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: