Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stade francais brive

Aller en bas 
+38
Cruseman
Dimitri
Alextri
Diegooo
cali
Hoppy
Giljol
antony74
funchal
jepepikouros
panamezac
Sapiens Sapiens
javier-conde
NimO^
babas19
Moon1475
taz
sumo75
loubiere
rebop75
Tomatoketchoupy
Totor
Sergimaru
aupa sf
babou36
BEB_09
the flyingdog
NDi
Marc du 91
100%parisien
u fiume
badaud
Dam's
paramaribo
Othismos
pascalbar
festus
La Carillonne
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:53

NDi a écrit:
the flyingdog a écrit:
pour revenir au match je ne sais pas quoi penser ...

Je te propose une idée de réflexion :

Avec l’immense aide du Gros Robert et dans un souci culturo-culturel  et permanent d’éclairer les profondeurs abyssales des tendances actuelles, les Zébriums seront fiers de vous présenter à la fin du mois et après :

Star Viars
Le pitre contre attaque
Le retour du Djoudi
Le pneu nase fantôme
J’Endor encore
L’héritier de l’Empire (ave T Savare en guest star),


Voici donc enfin en diffusion exclusive dans la galaxie libre de Jean Bouin :

L’ATTAQUE DES CLOWNS - II

Il y a bien longtemps dans une autre galaxie très lointaine…
C’est une période de grands troubles dans la galaxie de la poule unique, après des siècles de paix dans le rugby, la fédération du commerce est venue imposer ses ignobles marchandages.
Les différents clubs sombrent les uns après les autres au coté obscur, vaincus par le jeu robotisé ; seuls quelques rebelles sur la planète CAB résistent encore et toujours et se permettent de gagner la célèbre bataille de l’hache KUP.

Basé sur un scénario simpliste, ce film n’en reste pas moins un immense succès populaire, en effet les gesticulations pitoyables des tigrous jaunes et verts de l’armée royale Leicesterienne ferraillant vainement pour retarder une défaite inéluctable font hurler de rire les petits et les grands coujoux.

En cette nouvelle année galactique, la CAB (Cyber Armée Bespine) vient défier les gentils SFP (Skywalker Force Propulsar) incarnés par Dark Papor le côté obscur de la Force et le Seigneur Dark Parissious, les derniers Impériaux qui forment les Vestiges de l'Empire avec Raldebaraan.

La toute nouvelle galaxie JB 201406 défendue par la SFP. La CAB sera réduite à un très faible nombre d'exilés et traqués aux quatre coins de la galaxie.

Nous verrons même un droïde très perfectionné qui apparait durant cette bataille, à l'instar de PCRC (Pink Car Radio Command) suite à l’apparition de Dark Maul allant en Terre Promise.

La force est avec le Gros Robert ! … et un peu NDi.

scratch
c'est le beaujolais nouveau c'est ca ? stade francais brive - Page 3 360115601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:01

loubiere a écrit:
il y aura tellement de monde qu'ils bradent les places moins 30%. Encore un match dans un JB largement déserté (mais avec des prix de places de bobos).
Même à moins 70 %, ce match ne fera pas recette. Accepter le pognon du binoclard excité de C+ ("El Mago, oh oui, ouiiiii... pardon Thomas, ça tâche pas, c'est de l'eau"), c'est être obligé de jouer à un horaire à la con, un jour à la con. Déjà que le public ne suit pas quand les conditions optimum sont réunies...

Et on reçoit Toulon un dimanche soir, entre Noël et la beuverie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:29

3 fils pour 1 meme match, cela ne fait pas 1 peu beaucoup ? !!

autant revenir sur celui qui correspond a un match de top 14 puisque libelle comme d'usage TOP14 Jxx domicile - visiteur
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:01

Attention, je m'apprête à dire quelque chose d'extrêmement choquant et virulant:

Personnellement, l'affiche m'a fait marrer, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:11

Sir Lord Baltimore a écrit:
loubiere a écrit:
il y aura tellement de monde qu'ils bradent les places moins 30%. Encore un match dans un JB largement déserté (mais avec des prix de places de bobos).
Même à moins 70 %, ce match ne fera pas recette. Accepter le pognon du binoclard excité de C+ ("El Mago, oh oui, ouiiiii... pardon Thomas, ça tâche pas, c'est de l'eau"), c'est être obligé de jouer à un horaire à la con, un jour à la con. Déjà que le public ne suit pas quand les conditions optimum sont réunies...

Et on reçoit Toulon un dimanche soir, entre Noël et la beuverie... Rolling Eyes

regardez un peu la billeterie a 10 jours du match!je parie sur au moins 12 000 personnes.Pas la peine de raler........
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:32

Arnald avait bien dit que ce match était à un horaire idéal pour le diffuseur mais pas pour la billetterie et qu'on ne peut pas réclamer des gros droits de diffusion et ne pas prendre en compte ses desiderata.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:53

babou36 a écrit:
Attention, je m'apprête à dire quelque chose d'extrêmement choquant et virulant:

Personnellement, l'affiche m'a fait marrer, j'ai bien aimé.

Vade rétro satanas !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:56

Sergimaru a écrit:
babou36 a écrit:
Attention, je m'apprête à dire quelque chose d'extrêmement choquant et virulant:

Personnellement, l'affiche m'a fait marrer, j'ai bien aimé.

Vade rétro satanas !

stade francais brive - Page 3 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: La VRAIE question : retour aux fondamentaux    stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:16

J'ai du rater un épisode à propos du match contre Brive-la-Gaillarde, mais bordel, pourquoi MIDI TRENTE ? Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, je lui en serais reconnaissant :-)
Quand aux histoires de polémiques religieuses, comme disait Desproges, "je pouffe". La Sainte Eglise Catholique ne s'effondrera pas suite à un match à Jean Bouin, ni aux conneries du service com' du SF.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:31

Tomatoketchoupy a écrit:
J'ai du rater un épisode à propos du match contre Brive-la-Gaillarde, mais bordel, pourquoi MIDI TRENTE ? Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, je lui en serais reconnaissant :
je suppose qu'il y avait un trou dans la case programme de canal à cette heure là. D'habitue, il place un JT "culture info", mais y a bien longtemps que l'un et l'autre ont déserté la chaine.

Tomatoketchoupy a écrit:

La Sainte Eglise Catholique ne s'effondrera pas suite à un match à Jean Bouin, ni aux conneries du service com' du SF.
c'est assez juste pour la première partie, tristement vrai pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:33

putain je vais encore rater ce match

je serai pas sorti de la messe !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 7:03

rebop75 a écrit:
putain je vais encore rater ce match

je serai pas sorti de la messe !!!
mais non, comme d'hab, seules les 20 dernières minutes seront intéressantes........mais c'est l'heure de la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:30

rebop75 a écrit:
putain je vais encore rater ce match

je serai pas sorti de la messe !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptySam 22 Nov - 8:11

d'apres l'article cité: "Provocation ou ignorance, il s'agit-là de ce que les catholiques vénèrent le plus. Car le ciboire est le vase sacré qui abrite les hosties, lesquelles - lorsqu'elles ont été consacrées par le prêtre - ne sont plus considérées par les croyants comme du pain sans levain, mais comme le vrai corps de Jésus."
toute la question est donc de savoir si un pretre a consacre les hosties avec le logo du SF dessus. Sinon elles ne sont pas sacrees et il n'y a pas a polemiquer

Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour etre choque par cette affiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:02

taz a écrit:
d'apres l'article cité: "Provocation ou ignorance, il s'agit-là de ce que les catholiques vénèrent le plus. Car le ciboire est le vase sacré qui abrite les hosties, lesquelles - lorsqu'elles ont été consacrées par le prêtre - ne sont plus considérées par les croyants comme du pain sans levain, mais comme le vrai corps de Jésus."
toute la question est donc de savoir si un pretre a consacre les hosties avec le logo du SF dessus. Sinon elles ne sont pas sacrees et il n'y a pas a polemiquer

Et je ne suis pas certain qu'on puisse consacrer une suite de 0 et de 1.


Dernière édition par Othismos le Sam 22 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:04

taz a écrit:

toute la question est donc de savoir si un pretre a consacre les hosties avec le logo du SF dessus. Sinon elles ne sont pas sacrees et il n'y a pas a polemiquer
Évidemment elles sont sacrées : il y a le Logo du SF.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:09

Certes. Mais sont-elles cons ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:16

Bilan sur nos internationaux suite à cette 'trève' :

Sergio Parisse : 3 matches : 80' + 80' + 80' / 1V (Samoa) - 2D (Argentine - Afrique du Sud)
.................... Va être sacrément usé mais un seul match contre Brive avant la pause Europe.

Morné Steyn : 2 V pour 1 D ... Ah oui ... il n'a pas joué lol!

Scott Lavalla : 3 défaites (N-Z, Tonga, Fiji) et un CJ : 80' (pseudo doublon UBB) + 70' (CJ) + 80'
.................... Voir son état physique à lui aussi.

Zakaria Taulafo : 52' + 76' + 77' (Ca fait beaucoup pour un pilier) : 1V (Canada) pour 2D (Italie et Angleterre)

Juan Cruz GUILLEMAIN : 48' (Ecossse) + 0' (Italie) +0' (France) . 1 Défaite.

Alexandre Flanquart : 7' contre les Fiji.

Pascal Papé : 80' (Fiji) + 57' (Australie) + 80' (Argentine). 2V et 1 D (Argentine).
.................. Va être sacrément usé mais un seul match contre Brive avant la pause Europe.

Davit Kubriashivili : 66' + 66' + 55' / 2 D et 1 V (Japon)
Zurabi Zhvania : 14' + 29' + 18' / 2 D et 1 V (Japon)

Waisea VUIDRAVUWALU : 0' (FRA) + 80' (PdG) + 7' (USA). 2D et 1 V (USA).

Sans oublier :
Jérôme FILLOL et Jules PLISSSON : 53' chacun avec les Barbarians.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:37

NDi a écrit:
Bilan sur nos internationaux suite à cette 'trève' :
Alexandre Flanquart : 7' contre les Fiji.
le bon coté, c'est qu'on gagne 3 matchs supplémentaires pour le SF avec Flanquart.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2436
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:29

NDi a écrit:
Bilan sur nos internationaux suite à cette 'trève' :

Sergio Parisse : 3 matches : 80' + 80' + 80' / 1V (Samoa) - 2D (Argentine - Afrique du Sud)
.................... Va être sacrément usé mais un seul match contre Brive avant la pause Europe.

Morné Steyn : 2 V pour 1 D ... Ah oui ... il n'a pas joué lol!

Scott Lavalla : 3 défaites (N-Z, Tonga, Fiji) et un CJ : 80' (pseudo doublon UBB)  + 70' (CJ) + 80'
.................... Voir son état physique à lui aussi.

Zakaria Taulafo : 52' + 76' + 77' (Ca fait beaucoup pour un pilier) : 1V (Canada) pour 2D (Italie et Angleterre)

Juan Cruz GUILLEMAIN : 48' (Ecossse)  + 0' (Italie) +0' (France) . 1 Défaite.

Alexandre Flanquart : 7' contre les Fiji.

Pascal Papé : 80' (Fiji) + 57' (Australie) + 80' (Argentine). 2V et 1 D (Argentine).
.................. Va être sacrément usé mais un seul match contre Brive avant la pause Europe.

Davit Kubriashivili : 66' + 66' + 55' / 2 D et 1 V (Japon)
Zurabi Zhvania : 14' + 29' + 18' / 2 D et 1 V (Japon)

Waisea VUIDRAVUWALU : 0' (FRA) + 80' (PdG) + 7' (USA). 2D et 1 V (USA).

Sans oublier :
Jérôme FILLOL et Jules PLISSSON : 53' chacun avec les Barbarians.

Merci, ça donne une vue assez claire. Sachant que Lavalla a joué avec nous à Clermont en plus, donc 4 matchs de suite là ou Papé n'en est qu'à 3 vu que le faux doublon contre l'UBB il était pas autorisé à la jouer. Parisse ça fait 4 aussi.

Faut qu'ils aient la force d'enchainer le 5ème (4ème pour Papé) avant 3 semaines blanches (sans doute une semaine+ de vacances + 1 de reprise modérée). Vu l'état des troupes en pilier gauche, je sais pas si Taulafo va pas se retrouver à jouer quand même en Amlin..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: stade francais - brive   stade francais brive - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 11:10

Lu Sur Rugbyrama, extrait d'un entretien de S. Liebaut avec l'entraineur de Brive, N. Godillon

"Face au Stade français, ça sera beaucoup plus difficile que contre Montpellier"

Fort du premier succès de Brive cette saison à l'extérieur, Nicolas Godignon revient sur cette performance à Montpellier. L'entraîneur briviste évoque également le déplacement au Stade français.

Nicolas, que s'est il passé au CA Brive Corrèze Limousin depuis le 7 novembre et la victoire à Montpellier?
Nicolas Godignon: Des vacances déjà. Une semaine de congés pour l'ensemble des joueurs et du staff ce qui a permis de se mettre au soleil ou en famille suivant les aspirations de chacun. Et puis, tout le monde a repris lundi, frais, dispo physiquement et mentalement.

Enfin une première victoire à l'extérieur...
N.G: Oui mais ce n'était pas non plus une finalité. Je crois que beaucoup espéraient que l'on aille chercher un résultat à l'extérieur tout comme nous bien sûr. Je le répète, ce n'était pas une finalité mais juste une étape dans la course au maintien et puis avec deux revers à domicile (Clermont et Toulon, ndlr), il est évident qu'il faut aller chercher des points et aller en prendre à Montpellier, cela reste une grosse performance.

Un autre difficile déplacement se profile samedi du côté du Stade Jean-Bouin (contre le Stade Français). Y allez-vous avec la pression du résultat ou un peu plus décontractés?
N.G: Ni l'un ni l'autre. On sait juste que ce match va être très compliqué car c'est une grosse équipe qui fait un début de championnat assez remarquable avec de larges scores à domicile. Cette confrontation sera pour nous beaucoup plus difficile que contre Montpellier car on nous avions affronté des Héraultais en place physiquement mais en plein doute. Là, le contexte sera différent d'autant plus que je considère cette équipe parisienne comme l'un des cadors du championnat. Ils auront à cœur de bien faire dans leur stade fétiche. Cependant, nous irons au Stade français avec une équipe compétitive et dans l'intention de faire le meilleur match possible même si la marche va être très haute.
...

Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 12:16

c'est la que l'on comprend que ce serait bien si Ross pouvait avoir signe 1 contrat avec embauche au 30-11 et non 1-12 .... Parisse va etre usé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 12:17

the flyingdog a écrit:
loubiere a écrit:
Au bilan:
1/ le staff s'est senti obligé de pondre un communiqué où il reconnaît "que cette pub peut être éthiquement répréhensible". il faudra donc qu'ils prennent l'habitude de réfléchir à deux fois avant de confier les affiches à n'importe qui....
2/ il y aura tellement de monde qu'ils bradent les places moins 30%. Encore un match dans un JB largement déserté (mais avec des prix de places de bobos).


les bobos sont morts !!! Shocked  

Ben non! Ce n'est pas parcequ'ils aiment les maillots roses qu'ils ne se reproduisent plus...lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: brive   stade francais brive - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 12:19

BEB_09 a écrit:
c'est la que l'on comprend que ce serait bien si Ross pouvait avoir signe 1 contrat avec embauche au 30-11 et non 1-12 .... Parisse va etre usé.

il pourrait jouer dès dimanche ? Cà parait court pour s'adapter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 12:21

La Carillonne a écrit:
BEB_09 a écrit:
c'est la que l'on comprend que ce serait bien si Ross pouvait avoir signe 1 contrat avec embauche au 30-11 et non 1-12 .... Parisse va etre usé.

il pourrait jouer dès dimanche ? Cà parait court pour s'adapter, non ?


Je ne pense pas, le SF a communique "a partir du 1-12 comme joker medical". Ct 1 reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais brive
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» J2 Brive-Stade Français...
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: