Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stade francais brive

Aller en bas 
+38
Cruseman
Dimitri
Alextri
Diegooo
cali
Hoppy
Giljol
antony74
funchal
jepepikouros
panamezac
Sapiens Sapiens
javier-conde
NimO^
babas19
Moon1475
taz
sumo75
loubiere
rebop75
Tomatoketchoupy
Totor
Sergimaru
aupa sf
babou36
BEB_09
the flyingdog
NDi
Marc du 91
100%parisien
u fiume
badaud
Dam's
paramaribo
Othismos
pascalbar
festus
La Carillonne
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 19:56

A 15' de la fin, Montpellier, le racigne et l'UBB gagnent à l'extérieur....c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 20:30

Bon, Oyo s'en sort de façon un peu miraculeuse (-10 à la MT), Lyon aussi (-7 à 13 contre 15 à 20' de la fin), quand même 1 pt pour l'UBB et Montpellier, 4 pour le racigne

Mauvaise journée...mais ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 20:51

Moon1475 a écrit:
Bon, Oyo s'en sort de façon un peu miraculeuse (-10 à la MT), Lyon aussi (-7 à 13 contre 15 à 20' de la fin), quand même 1 pt pour l'UBB et Montpellier, 4 pour le racigne

Mauvaise journée...mais ça aurait pu être pire.
Le Racing gagne mais plonge le CO dans l'abime.... c'est toujours ça de gagner pour les prétendants aux 6 places qualificatives.
L'UBB et le MHR ont pris un BD certes, mais contre des équipes qui jouent le maintien. Pas forcément un signe de grande maitrise.
Dans tous les cas, on sera au pire 5eme demain.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 20:57


Le Racing sera devant nous de toutes façons, par contre avec cette défaite, Castres est au fondu trou et ne pourra pas remonter.
Nos concurrents pour la 5eme et la 6eme place restent Montpellier  l'UBB et Grenoble. (Toulon, Clermont, Racing et Toulouse seront dans les 4).
Malgre les points de BD de Montpellier et Bordeaux la journée n'est pas mauvaise ( ne faisons pas de co***** demain)





















Le racing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 21:18

A noter le 1er match nul de la saison :

La Rochelle 19 - 19 - Bayonne.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 22:43

Et la défaite de Toulouse, à domicile.
Une bonne perf demain nous mettrait en excellente position face aux autres prétendants, avant d'aller à Grenoble le 19 décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 22:51

cali a écrit:

Le Racing sera devant nous de toutes façons, par contre avec cette défaite, Castres est au fondu trou et ne pourra pas remonter.
Nos concurrents pour la 5eme et la 6eme place restent Montpellier  l'UBB et Grenoble. (Toulon, Clermont, Racing et Toulouse seront dans les 4).
Malgre les points de BD de Montpellier et Bordeaux la journée n'est pas mauvaise ( ne faisons pas de co***** demain)
Si le SF gagne demain, il sera avec 35 points (ou 36 si BO) devant le RM92 qui en a 33 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:14

Vu les résultats de ce jour, il ne faut pas se louper demain.

Certes le SF a toujours été victorieux à la maison cette saison mais quelques chiffres m'inquiètent un peu :

Le taux de réussite des transformations : le plus faible du Top14. affraid

La moyenne de points encaissés à la maison : 24,4 (il y a juste Brive qui est au-dessus avec 24,5.) confused




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:23

NDi a écrit:
Vu les résultats de ce jour, il ne faut pas se louper demain.

Certes le SF a toujours été victorieux à la maison cette saison mais quelques chiffres m'inquiètent un peu :

Le taux de réussite des transformations : le plus faible du Top14.  affraid

La moyenne de points encaissés à la maison : 24,4 (il y a juste Brive qui est au-dessus avec 24,5.)  confused
Sauf erreur de ma part, nous avons encaissé 100 points en 5 matches à domicile, soit 20 de moyenne. Ils se décomposent en :
- 64 points d'essais (10 essais + 7 transformations);
- 36 points de pénalités
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 0:37

Hoppy a écrit:
cali a écrit:

Le Racing sera devant nous de toutes façons, par contre avec cette défaite, Castres est au fondu trou et ne pourra pas remonter.
Nos concurrents pour la 5eme et la 6eme place restent Montpellier  l'UBB et Grenoble. (Toulon, Clermont, Racing et Toulouse seront dans les 4).
Malgre les points de BD de Montpellier et Bordeaux la journée n'est pas mauvaise ( ne faisons pas de co***** demain)
Si le SF gagne demain, il sera avec 35 points (ou 36 si BO) devant le RM92 qui en a 33 ce soir.

Je pense qu'il voulait dire que le Racing sera devant nous à la fin de la saison, au même titre que Toulon, Clermont et Toulouse, et que le barrage se jouera avec Montpellier, Bordeaux et Grenoble. Grenoble dont il va vraiment falloir se méfier, surtout qu'on va chez eux lors de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 12:57

Ro la passe d'Arias, c'est dur. On a vraiment du mal. On marque un essai sur un exploit personnel mais à part ça on ne fait rien du tout. On s'en sort très bien en ayant qu'un point de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 14:22

Quel match de merde. Bien triste victoire.
Ca fait combien d'année que le SF ne défend plus sur les ballons portés ?
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 14:25

Alextri a écrit:
Quel match de merde. Bien triste victoire.
Ca fait combien d'année que le SF ne défend plus sur les ballons portés ?

On s'en sort déjà bien avec cette victoire. On a failli avoir le BO, ce qui aurait été scandaleux. Enfin 4 points engrangé, c'est mieux que rien mais ce fut une prestation médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 14:27

panamezac a écrit:
Alextri a écrit:
Quel match de merde. Bien triste victoire.
Ca fait combien d'année que le SF ne défend plus sur les ballons portés ?

On s'en sort déjà bien avec cette victoire. On a failli avoir le BO, ce qui aurait été scandaleux. Enfin 4 points engrangé, c'est mieux que rien mais ce fut une prestation médiocre.


On a fait le match en tête !!! Ce n'est pas rien face a une équipe accrocheuse qui est venue avec toute ses forces !!!

Dommage pour le bonus mais on gagne tout en remettant en jambes nos blesses / retour de selection. c'est le + important pour l staff afin de preparer les phases retour. On est bcp mieux que l'annee derniere ca c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 14:28

On s'en sort bien. quelle indiscipline qui nous coûte un point. Espérons qu'il ne manque pas en fin de saison.
Coté positif, on reste 3eme, à 2 points du leader et on sera dans les 6 à la fin de la phase aller, peu importe les résultats de la 13eme journée e avec seulement 6 matchs à domicile.
Coté négatif: poussif et jamais à l'abri d'un contre chez nous. Aujourd'hui, 3 essais en 1ere mi-temps, 3 points en seconde.... que faire, monsieur Quesada?
Maintenant, ce soir, je préfère qu'on en soit là plutôt que dans la tête de Novés ou de Darricarrere, voire de Galthié
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 14:36

On a gagne , non ?! Parlez en avec les to losains .....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 15:01

Avant ce match j'avais un mauvais pressentiment. Brive est une équipe qui ne nous réussit pas beaucoup. Finalement on a pu l'emporter...tant mieux. Certains parlaient avant ce match de BO, mais il fallait d'abord assurer la victoire. Je n'ai vu que la première mi-temps ça semblait bien parti pour les deux, on n'a pas su ou pu conserver le bonus offensif tant pis.

Si on regarde cette journée de championnat il n'y a eu aucun bonus offensif et pratiquement tous es matches se sont joués à quelques points. 

On est toujours dans la course...il va y avoir du boulot mais sur les 14 équipes il y en a toujours 11 qui voudraient être à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 15:11

jepepikouros a écrit:
Avant ce match j'avais un mauvais pressentiment. Brive est une équipe qui ne nous réussit pas beaucoup. Finalement on a pu l'emporter...tant mieux. Certains parlaient avant ce match de BO, mais il fallait d'abord assurer la victoire. Je n'ai vu que la première mi-temps ça semblait bien parti pour les deux, on n'a pas su ou pu conserver le bonus offensif tant pis.

Si on regarde cette journée de championnat il n'y a eu aucun bonus offensif et pratiquement tous es matches se sont joués à quelques points. 

On est toujours dans la course...il va y avoir du boulot mais sur les 14 équipes il y en a toujours 11 qui voudraient être à notre place.


completement d'accord ! stade francais brive - Page 7 223533491
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 15:19

OUF la victoire!!!et que la victoire!c est le principal.Match pourri avec des erreurs incroyables!des fautes bêtes,et une équipe très pénible de brive avec un remarquable luafutu!
Bref,retenons la victoire,servons nous des erreurs pour les autres rencontres.
On perd le bonus,mais l a t on vraiment cherché,a part la dernière action?Perso,je me contente de la victoire,car la fin aurait pu être toulousaine..........
La venue du rct sera revelatrice!En aparté,plisson n a pas été bon,et ça me gonfle tous ces commentaires sur son départ!!!(contrat jusqu en 2016 messieurs les journalistes!)
Outre la victoire,grosse affluence quand même(12 a 13 000 personnes,je pense)
allez le stade,et vivement le choc a grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 15:22

J'ai eu la chance de pouvoir regarder le match cette fois ci.

On a vraiment du mal a défendre sur les mauls, et je trouve ça ne faute professionnelle a ce niveau la Shocked Sincerement ils on fait 5 mauls consecutifs, 5 fautes énorme de notre part...

La fin de match a été mal gérée encore, on se complique vraiment la vie y'a pas a dire. Et puis Parisse qui fini le match en cherchant la merde avec l'arbitre ça me laisse reveur... Suspect

En revanche, j'ai beaucoup aimé la défense de nos arrières qui ont étouffés toutes les tentatives Briviste, des montées rapides et des placages efficaces ensuite, vraiment content d'avoir vu cela ! Plisson semble aoir amélioré son jeu au pied, dans la puissance au moins.

Dernier point, il semble que cette journée de Flop 14 ai été vraiment pauvre du coté de la réussite dans la tirs aux buts pour avoir vu pas mal de match hier...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 15:30

plisson a loupé 2 penalités en touche!!(une amene l essai)et a été mauvais aux buts,et moyen dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 15:36

Pour revenir sur le jeune Plisson, il est visiblement perturbé par les pressing du RCT...
Selon les commentateurs, il a reçu des coups de fil répétés de Boudejellal, Laporte et même de Wilkinson !
Utiliser Wilko pour convaincre un jeune 10 est une bonne idée, mais franchement, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela très peu correct...On n'est même pas à mi-saison et il a encore un an de contrat nom de dieu !
A défaut de l'avoir, ils vont au moins réussir à le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 16:00

aupa sf a écrit:
OUF la victoire!!!et que la victoire!c est le principal.Match pourri avec des erreurs incroyables!des fautes bêtes,et une équipe très pénible de brive avec un remarquable luafutu!
Bref,retenons la victoire,servons nous des erreurs pour les autres rencontres.
On perd le bonus,mais l a t on vraiment cherché,a part la dernière action?Perso,je me contente de la victoire,car la fin aurait pu être toulousaine..........
La venue du rct sera revelatrice!En aparté,plisson n a pas été bon,et ça me gonfle tous ces commentaires sur son départ!!!(contrat jusqu en 2016 messieurs les journalistes!)
Outre la victoire,grosse affluence quand même(12 a 13 000 personnes,je pense)
allez le stade,et vivement le choc a grenoble!
Peut être que l'horaire inhabituel de ce match en est la raison. A cause des demeurés du foot on est obligés de jouer à des heures impossibles. Je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé des 20 premières minutes globalement catastrophiques. 

Concernant Plisson, je ne sais pas si le maquignon de la rade parviendra à obtenir sa signature en attendant il a réussi à mettre la tête de Jules à l'envers. Il y a une chose certaine, c'est que si Plisson continue à jouer comme ça...il n'ira pas à Toulon...même pas pour y faire le JIFF Wink 

Un autre intervenant à pointé notre faiblesse en défense sur les ballons portés. On manque tout simplement de puissance physique. Chaque fois que l'on recrute un avant, c'est toujours un cavaleur jamais un molosse...alors forcément on a du mal. 

J'ai regardé le match Castres contre le métro, les tarnais ont semble-t-il le même problème que nous. Contre le métro ils ont trouvé une parade qui a laissé les métropolitains sur le cul. Tout simplement et particulièrement sur les touches quand les ciel et blanc ont capté le ballon, les castrais ont refusé la maul, ils ne sont pas entré en contact avec l'adversaire...donc dans ce cas il n'y a pas de maul et n'importe qui peut faire le tour du regroupement adverse et plaquer le porteur du ballon. Les castrais l'on fait trois fois et chaque fois les hommes du métro en sont restés comme deux ronds de flan, regardant vers l'arbitre qui leur a demandé de jouer le ballon.  Wink 

Ça n'a pas fait gagner Castres pour autant...mais l'idée est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 16:18

jepepikouros a écrit:
aupa sf a écrit:
OUF la victoire!!!et que la victoire!c est le principal.Match pourri avec des erreurs incroyables!des fautes bêtes,et une équipe très pénible de brive avec un remarquable luafutu!
Bref,retenons la victoire,servons nous des erreurs pour les autres rencontres.
On perd le bonus,mais l a t on vraiment cherché,a part la dernière action?Perso,je me contente de la victoire,car la fin aurait pu être toulousaine..........
La venue du rct sera revelatrice!En aparté,plisson n a pas été bon,et ça me gonfle tous ces commentaires sur son départ!!!(contrat jusqu en 2016 messieurs les journalistes!)
Outre la victoire,grosse affluence quand même(12 a 13 000 personnes,je pense)
allez le stade,et vivement le choc a grenoble!
Peut être que l'horaire inhabituel de ce match en est la raison. A cause des demeurés du foot on est obligés de jouer à des heures impossibles. Je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé des 20 premières minutes globalement catastrophiques. 

Concernant Plisson, je ne sais pas si le maquignon de la rade parviendra à obtenir sa signature en attendant il a réussi à mettre la tête de Jules à l'envers. Il y a une chose certaine, c'est que si Plisson continue à jouer comme ça...il n'ira pas à Toulon...même pas pour y faire le JIFF Wink 

Un autre intervenant à pointé notre faiblesse en défense sur les ballons portés. On manque tout simplement de puissance physique. Chaque fois que l'on recrute un avant, c'est toujours un cavaleur jamais un molosse...alors forcément on a du mal. 

J'ai regardé le match Castres contre le métro, les tarnais ont semble-t-il le même problème que nous. Contre le métro ils ont trouvé une parade qui a laissé les métropolitains sur le cul. Tout simplement et particulièrement sur les touches quand les ciel et blanc ont capté le ballon, les castrais ont refusé la maul, ils ne sont pas entré en contact avec l'adversaire...donc dans ce cas il n'y a pas de maul et n'importe qui peut faire le tour du regroupement adverse et plaquer le porteur du ballon. Les castrais l'on fait trois fois et chaque fois les hommes du métro en sont restés comme deux ronds de flan, regardant vers l'arbitre qui leur a demandé de jouer le ballon.  Wink 

Ça n'a pas fait gagner Castres pour autant...mais l'idée est intéressante.


Cela a ete aussi une "idee" de berbiz" qd il entraine l'Italie ... c'est pourtant con mais terriblement efficace. enfin faut etre suffisament lucide pour y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 17:07

On voyait ça souvent il y 6, 7 ans.
Les Montalbanais ou les Albigeois le faisait très souvent si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais brive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stade francais brive   stade francais brive - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais brive
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» J2 Brive-Stade Français...
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: