| Revue de presse | |
|
+68paramaribo Vin100 u fiume plokplok sumo75 pilart fanstade Voodoo child TIGNOU poulbot le boute en train tiikeri 100%parisien cebadagago Giljol NimO^ zaza's club Georginho23 sebastor Faustulus rouliane6 imjustlooking mauleon Novembre Zamis macharius olaf Hoover77 brazza91 PHX8lepetitsudiste KB1 GrosDav Othismos aupa sf LE PRESIDENT funchal Diegooo Hellblow javier-conde La Carillonne fby Pierrick75 Moon1475 bugsy dubois51 didouda34 Sapiens Sapiens cogiela louveteau25 loubiere Dam's Ray Smith stephane77000 jepepikouros Jacques-Yves Sergimaru Totor Hoppy Rouliox Ivan75 the flyingdog antony74 Toussaint LP94 Samalyss jmi NDi Jerem33 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 9:03 | |
| - jepepikouros a écrit:
............Aucun "investisseur" ne peut espérer gagner de l'argent dans le rugby pro français pas plus à Paris qu'ailleurs. Il n'en demeure pas moins que si quelqu'un de passionné (pour reprendre ses paroles) avec de gros moyens et un projet supérieur au sien se présentait alors oui, dans le seul intérêt du club, il lui laisserait la place. Il n'y a plus qu'à trouver l'oiseau rare.
Le journaliste qui a interviewé Thomas Savare conclut en écrivant dans l'hypothèse d'une vente:
"Le choix d'un éventuel successeur prendra néanmoins du temps. Des semaines, des mois...voire des années."
Ce n'est donc pas demain que l'on verra aux portes de jean Bouin une affiche: Club à vendre Il pourrait également y avoir une augmentation de capital avec entrée d'un nouvel associé solide non majoritaire (la famille SAVARE restant aux commandes) pour : - pallier à la baisse de fréquentation actuelle (le nombre moyen d'entrées à JB budgété est de 13.000 entrées) et au manque à gagner du fait de l'absence dans la grande coupe d'Europe ; - apporter des ressources financières pour un recrutement solide afin de remplacer les joueurs estimant que l'herbe est plus verte ailleurs et de combler les déficits de joueurs sur certains postes clés | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 9:04 | |
| mais avant tout + 1 avec ce que tu as posté jepe | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 10:49 | |
Je pense qu'en terme d'obstination tu en connais un rayon.
Il faut se rapporter aux propos de Thomas Savare et ne se pas se livrer aux mêmes extrapolations que certains journalistes pas toujours bien disposés envers le club.
Le président Savare parle peu et ne participe pas à la course devant les micros et caméras. C'est pour ça qu'il faut bien lire ce qu'il dit.
Il n'a, semble-t-il, jamais approché d'investisseur pour vendre le club c'est le contraire qui s'est produit. Il a fait étudier par une banque, non pas les propositions des pseudos investisseurs, mais seulement leur solvabilité. Il semble que le résultat ait été négatif puisqu'il dit mot à mot : "A l'heure actuelle aucun projet concret n'est à l'étude." Si je comprends bien le français ça signifie qu'à ce jour le club n'est pas en vente ni même à vendre. Le vente du club n'est qu'une hypothèse surement parmi d'autres.
Il dit aussi, c'est le plus important et ce depuis le début de sa présence au club, bien plus que les titres ou le renouvellement de tel ou tel autre joueurs. "Je ne vous cache pas que nos avons beaucoup investi dans le club depuis 2011 et nous avons du mal à trouver une modèle économique viable. Mais ce n'est pas spécifique au Stade Français Paris. Beaucoup de clubs du top 14 sont confrontés à la même problématique économique".
Voilà sans aucun doute pourquoi il a décidé, malgré un emploi du temps bien chargé, de prendre des responsabilités au sein de la LNR. Il faut changer la gouvernance du rugby pro en France car sans changement réels la plupart des clubs n'auront jamais d'avenir économique construit sur des bases solides. C'est le cas de tous les clubs et bien sur du SF.
C'est la priorité numéro 1 de Thomas Savare. Depuis qu'il est au club il n'y est pas parvenu et il y travaille. Son action est surement critiquable mais à ce jour personne n'est encore venu avec un projet supérieur meilleur que le sien. Sans Thomas Savare et sa famille il n'y aurait plus de club pro à Paris. Aujourd'hui s'il partait ce serait une catastrophe parce que le club disparaîtrait purement et simplement. Oui ce serait bien pire s'il n'était pas là.
Aucun "investisseur" ne peut espérer gagner de l'argent dans le rugby pro français pas plus à Paris qu'ailleurs. Il n'en demeure pas moins que si quelqu'un de passionné (pour reprendre ses paroles) avec de gros moyens et un projet supérieur au sien se présentait alors oui, dans le seul intérêt du club, il lui laisserait la place. Il n'y a plus qu'à trouver l'oiseau rare.
Le journaliste qui a interviewé Thomas Savare conclut en écrivant dans l'hypothèse d'une vente:
"Le choix d'un éventuel successeur prendra néanmoins du temps. Des semaines, des mois...voire des années."
Ce n'est donc pas demain que l'on verra aux portes de jean Bouin une affiche: Club à vendre Jepepikouros, Les choses ne se présentent malheureusement pas exactement comme tu les comprends. Je mettais dans mon message en relief que le titre du communiqué des titis est l'opposé de ce que déclare Savare dans son interview. Trois options : - Dichotomie entre communication interne (les supporters/les joueurs) et la communication externe. - Les titis ont mal transcris les propos de Savare - Ce que vous semblez croire : complot anti Savare par l'ensemble des médias (Le parisien, Le Figaro, Lequipe Midol) qui auraient repris des rumeurs absolument infondées, et tronqué ses propos lors de l'interview, ça relève de l'invraisemblable. Savare a tout le loisir d'attaquer les journaux si c'est le cas. Que la famille Savare cherche des repreneurs je le sais depuis plus de six mois. Des proches de Savare ont approché des parents en ces termes "le club est à vendre", lors d'un diner ou étaient présent Laporte et Galthié. Je l'ai même écrit sur ce forum il y a plusieurs semaine, je n'ai pas attendu l'article du parisien. Encore une fois s'il n'y a pas d'acheteur le club restera aux mains de Savare (pour notre bien ou notre mal), et nous n'avons pas forcément d'inquiétudes à avoir car le club en ProD2 n'aurait plus grande valeur, donc le nécessaire sera fait. Tu as sans doute raison sur la conclusion, ce n'est peut être pas demain que le club sera à vendre, mais faute d'acheteur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 13:53 | |
| Ne participant pas aux dîners des Savares, ne m'étant jamais trouvé ni dans leur salle à manger ni dans leur chambre ni nulle part ailleurs chez eux, je n'ai pas eu la chance de bénéficier de leurs confidences. Chez les Savare je ne connais personnellement ni le père, ni le fils...le saint esprit non plus pas plus que les sœurs. Je m'en tiens donc aux déclarations publiques faites par notre président. . | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 15:38 | |
- Le président Savare parle peu et ne participe pas à la course devant les micros et caméras. C'est pour ça qu'il faut bien lire ce qu'il dit.
D'ailleurs il sera au Canal Rugby Club demain soir... STUPÉFIANT !! Yvan75 a plus de pouvoir que d'autres ici. Il faut croire que la situation l'impose. Il va parler. C'est un patron d'entreprise donc il maîtrise sans aucun doute la langue de bois, comme ses pairs. Espérons qu'Elise Lucet soit là pour aller au bout de la question rachat ou non.
Dernière édition par sumo75 le Sam 5 Nov - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 15:47 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Le président Savare parle peu et ne participe pas à la course devant les micros et caméras. C'est pour ça qu'il faut bien lire ce qu'il dit.
D'ailleurs il sera au Canal Rugby Club demain soir... STUPÉFIANT !! Il faut croire que la situation l'impose. Espérons qu'Elise Lucet soit là pour aller au bout de la question rachat ou non. Stupéfiant: non. Logique en période de crise potentielle. Au moins, personne ne pourra interpréter ce qu'il va dire en direct. ALORS LA CA M'ETONNERAIT ! Quand un manager, qui maitrise la langue de bois s'exprime il ne dit jamais rien de clair, l'interprétation est ouverte à tous. D'où la présence requise d'Elise Lucet. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 15:51 | |
| En attendant d'entendre ce qu'il dira, voici ce que dit un joueur, qui n'est pas nommé, qui a participé à la réunion après l'entrainement de mardi. Stade Français: Savare a (en partie) rassuré ses joueurs | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 15:58 | |
| « Le Stade Français va rentrer dans le rang et ne jouera plus le titre, selon un agent. Ils vont les remplacer par des joueurs plus jeunes qui veulent du temps de jeu. Ils ne veulent pas faire de surenchère. »Ambitieux, top 6... monsieur l'agent il ne dit pas pareil. Pas à vendre... Dommage que Stéphane Plazza ne parle pas. | |
|
| |
Zamis
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 16:17 | |
- En attendant d'entendre ce qu'il dira, voici ce que dit un joueur, qui n'est pas nommé, qui a participé à la réunion après l'entrainement de mardi.
Stade Français: Savare a (en partie) rassuré ses joueurs
Le communiqué des AMIS du SF PARIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 16:31 | |
| - Zamis a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- En attendant d'entendre ce qu'il dira, voici ce que dit un joueur, qui n'est pas nommé, qui a participé à la réunion après l'entrainement de mardi.
Le communiqué des AMIS du SF PARIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Repartir avec des jeunes moi je suis pour | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 17:00 | |
| C'est un message qui trouverait sa pleine pertinence en cas de descente en pro D2 voire F1 | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 17:12 | |
| - bugsy a écrit:
- C'est un message qui trouverait sa pleine pertinence en cas de descente en pro D2 voire F1
Je me suis mal exprimé, repartir sur un projet TOP 14 avec des mecs de l'IDF ou d'ailleurs avec un vrai projet de jeu estampillé SF Cette après midi et par moment le SF est une équipe qui fait vraiment vivre le ballon, c'est son ambition C'est quand même mieux, au final cela ne rapporte rien pour le moment Mais à terme ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 20:55 | |
Voila donc l'article qui nous met d'accord. Ils vendent ... pas à n'importe qui. Il y a beaucoup de gens qui vont mettre des millions sur la table pour racheter le club sans avoir un projet derrière? En gros ils achètent sans ambition. Moi pas comprendre. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Nov - 21:04 | |
| - sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
D'ailleurs il sera au Canal Rugby Club demain soir... STUPÉFIANT !! Yvan75 a plus de pouvoir que d'autres ici.
Il faut croire que la situation l'impose. Il va parler. C'est un patron d'entreprise donc il maîtrise sans aucun doute la langue de bois, comme ses pairs. Espérons qu'Elise Lucet soit là pour aller au bout de la question rachat ou non. Je pense qu'il a gardé quelques annonces sous le coude pour cette émission. Ça coupera l'herbe sous le pied à d'éventuelles questions sur le fuite des joueurs. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 5:44 | |
| J'aime bien que l'on prenne référence, pour étayer ses propos, les déclaration d'un agent anonyme. Voilà bien un intervenant du rugby pro moderne neutre et objectif et qui bien sur n'a aucun intérêt à faire monter la sauce. Il est bien normal qu'un agent de joueur critique la position de monsieur Savare de ne pas vouloir faire de surenchère. Imaginez si tous les présidents de clubs faisaient de même. Ce serait une catastrophe pour tous les agents de joueurs qui j'imagine touchent au prorata du nouveau contrat signé et poussent leurs joueurs au crime. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 7:19 | |
- J'aime bien que l'on prenne référence, pour étayer ses propos, les déclaration d'un agent anonyme. Voilà bien un intervenant du rugby pro moderne neutre et objectif et qui bien sur n'a aucun intérêt à faire monter la sauce.
Il est bien normal qu'un agent de joueur critique la position de monsieur Savare de ne pas vouloir faire de surenchère. Imaginez si tous les présidents de clubs faisaient de même. Ce serait une catastrophe pour tous les agents de joueurs qui j'imagine touchent au prorata du nouveau contrat signé et poussent leurs joueurs au crime. Jepepikouros, On est dans la cour de récrée, et le déni. « Le président nous a dit qu’il ne vendrait pas le club à n’importe quelle personne, explique un joueur." C'est un joueur qui l'a déclaré aux journalistes de BFM. Tu vois BFM inventer des témoignages pour nuire? Mais nuire à qui, pourquoi? C'est la théorie du complot. Ces fichus journalistes à la solde du Racing. Un média de plus . Si tu juges que ça n'a pas de valeur je t'invite à ne pas poster des articles sans valeur. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 7:41 | |
| Bon je vais vous mettre d'accord en attendant le discours policé de Mr SAVARE au CRC de ce soir. Comme au tribunal Q/R - Le club es t-il à vendre : OUI - Pas à n'importe quel repreneur : OUI - Durée longue et difficulté de l'opération : OUI j'ai interprété pour répondre le communiqué des titis et celui de RMC que je trouve le plus clair parmi tous les articles parus sur le sujet
Suite à cette situation pour en analyser les raisons et les conséquences : - le rugby génère moins de recettes dans sa globalité : OUI - faire vivre une équipe à Paris est moins avantageux qu'ailleurs : OUI - les dernières règles JIFF ont une conséquence sur la gestion du club parisien : OUI - la famille SAVARE veut - elle suivre : NON
Ceci met fin à la politique de notre Président qui axait le développement du club sur la formation, l'emploi de jeunes joueurs et son utilisation par fidélité à maturité. La conclusion il faut partir de 0 sur des cycles courts avec des joueurs qu'on nous pillera une fois formés
- les joueurs sont-ils anxieux et dans le doute : OUI - le staff technique es t-il anxieux et dans le doute : OUI - certains répondront - ils au chant des sirènes : OUI - le club sera t-il performant : NON - Jouerons-nous le Top6 : NON
J'ai répondu en mon âme et conscience à toutes ces questions que laisse planer la situation actuelle du Stade Français en m'appuyant aussi sur mon vécu de supporter depuis 2001 et de ma position d'ex-socios
Les faits marquants : - il s'est passé quelque chose depuis le 8 octobre et notre match excellent à Colombes contre le R92. Les matchs ne sont plus les mêmes au niveau ambiance joueurs et solidarité sur le terrain. Le match de hier à Bordeaux aurait pu être gagné dans d'autres conditions. L'UBB était aussi pénalisée que la nôtre en terme d'absences. L'occasion de jouer justement un Top6 si l'ambition était dans la tête de nos joueurs.
Les semaines suivantes seront décisives (au moins jusqu'au 31 décembre) pour savoir où la famille SAVARE nous amène. Aujourd'hui nous n'avons aucun acte fort concernant : - le maintien de Quesada comme capitaine de vaisseau - les prolongations des enfants du pays Bonfils, Burban, Arias et Bonneval seul Camara aurait prolongé d'un an mais rien d'officiel non plus - les prochaines signatures de recrues au Stade Français alors que la plupart des Clubs Top14 ont leur effectif quasi complet pour la future saison
CONCLUSION : Seuls des actes viendront confirmer ou infirmer tous les beaux discours qu'ils soient présidentiel ou émanant des associations du club, tous les beaux commentaires qu'ils soient étalés dans la presse, les forums et les réseaux sociaux et comme le mien par ailleurs!
WAIT AND SEE ET QUE VIVE LE STADE FRANÇAIS PARIS! | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 9:15 | |
| L'article RMC Sports qui, selon Ivan75, est censé mettre tout le monde d'accord, conclut
" Cela ne sera pas le cas. En tout cas pas a priori dans les semaines ou les mois à venir. Si la vente n’est pas d’actualité, la porte n’a pas été totalement fermée par Thomas Savare pour plus tard ".
Après nous n'avons que les articles de la presse pas tous objectifs ou partials, les compte rendus des associations qui ont retranscrit (stricto sensu ou non) les propos de Thomas SAVARE. On attend Canal plus en fin de journée.
Je ne veux pas remettre en cause tes sources Yvan75 : des proches de Thomas SAVARE auraient évoqué lors d'un repas privé tenu il y a 6 mois que M. SAVARE avait donné un mandat à une (ou des) banque(s) pour vendre le club.
Dans le Midol il a indiqué des choses différentes (mensonge par omission, langue de bois ou stricte vérité on n'en sait rien). | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 9:33 | |
| - funchal a écrit:
Les faits marquants : - il s'est passé quelque chose depuis le 8 octobre et notre match excellent à Colombes contre le R92. Les matchs ne sont plus les mêmes au niveau ambiance joueurs et solidarité sur le terrain. Le match de hier à Bordeaux aurait pu être gagné dans d'autres conditions. L'UBB était aussi pénalisée que la nôtre en terme d'absences. L'occasion de jouer justement un Top6 si l'ambition était dans la tête de nos joueurs.
WAIT AND SEE ET QUE VIVE LE STADE FRANÇAIS PARIS! Steyn aurait été simplement disponible hier que que le résultat aurait pu être différent? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 10:08 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
WAIT AND SEE ET QUE VIVE LE STADE FRANÇAIS PARIS! Steyn aurait été simplement disponible hier que que le résultat aurait pu être différent? Justement l'absence de Steyn est significative du fonctionnement du Stade Français : On a trop de postes fragilisés dans le club Le 10 en fait partie. Steyn et Plisson sont internationaux et en période de doublons!!! On n'a plus de doublure? Absence d'un 10 au CDF ou en équipe U22 espoirs!!! Un équivalent Mallet ou Lydon aurait suffi en son temps. Le 9 avec Génia et Dupuy (fragilisé) Heureusement que là on a une bonne pioche avec Coville puisque le petit gars n'avait dans les jambes que quelques minutes de Fed1 et puis restera le pb de pilier Droit avec les seuls Slimani international et Alo Emile blessé gravement Comme quoi on joue à flux tendu sur l'effectif côté Stade Français et ce n'est pas nouveau. On parie que tout ira bien, ça a marché miraculeusement en 2015 pour le titre mais le petit bonheur la chance ce n'est pas à tous les coups. Faut penser aux absents pour différentes raisons, les sélections et les blessures sur un jeu de plus en plus dur physiquement! | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 10:14 | |
| Tiens justement ça vient de tomber....
RÉMI BONFILS intègre le XV de FRANCE pour jouer les SAMOA là 4 talons ça va il nous reste SEMPERE et BURDEN avec PANIS blessé | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 10:30 | |
| Les clermontois qui maintenant se plaignent que trop de jaunards vont en EDF.
Mais ils gueulent aussi si on ne les prend pas...
Désolé les mecs, fallait pas être aussi bon... et piquer les internationaux français à d'autres clubs.. | |
|
| |
Zamis
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 10:41 | |
| - funchal a écrit:
- Bon je vais vous mettre d'accord en attendant le discours policé de Mr SAVARE au CRC de ce soir. Comme au tribunal Q/R
- Le club es t-il à vendre : OUI - Pas à n'importe quel repreneur : OUI - Durée longue et difficulté de l'opération : OUI j'ai interprété pour répondre le communiqué des titis et celui de RMC que je trouve le plus clair parmi tous les articles parus sur le sujet
Suite à cette situation pour en analyser les raisons et les conséquences : - le rugby génère moins de recettes dans sa globalité : OUI - faire vivre une équipe à Paris est moins avantageux qu'ailleurs : OUI - les dernières règles JIFF ont une conséquence sur la gestion du club parisien : OUI - la famille SAVARE veut - elle suivre : NON
Ceci met fin à la politique de notre Président qui axait le développement du club sur la formation, l'emploi de jeunes joueurs et son utilisation par fidélité à maturité. La conclusion il faut partir de 0 sur des cycles courts avec des joueurs qu'on nous pillera une fois formés
- les joueurs sont-ils anxieux et dans le doute : OUI - le staff technique es t-il anxieux et dans le doute : OUI - certains répondront - ils au chant des sirènes : OUI - le club sera t-il performant : NON - Jouerons-nous le Top6 : NON
J'ai répondu en mon âme et conscience à toutes ces questions que laisse planer la situation actuelle du Stade Français en m'appuyant aussi sur mon vécu de supporter depuis 2001 et de ma position d'ex-socios
Les semaines suivantes seront décisives (au moins jusqu'au 31 décembre) pour savoir où la famille SAVARE nous amène. Aujourd'hui nous n'avons aucun acte fort concernant : - le maintien de Quesada comme capitaine de vaisseau - les prolongations des enfants du pays Bonfils, Burban, Arias et Bonneval seul Camara aurait prolongé d'un an mais rien d'officiel non plus - les prochaines signatures de recrues au Stade Français alors que la plupart des Clubs Top14 ont leur effectif quasi complet pour la future saison
CONCLUSION : Seuls des actes viendront confirmer ou infirmer tous les beaux discours qu'ils soient présidentiel ou émanant des associations du club, tous les beaux commentaires qu'ils soient étalés dans la presse, les forums et les réseaux sociaux et comme le mien par ailleurs!
WAIT AND SEE ET QUE VIVE LE STADE FRANÇAIS PARIS! Le discours entendu jeudi soir était tres clair : Mr Savare père bien que déçu des résultats depuis le titre est toujours intéressé par le rugby et le SF Paris en particulier, aussi le club n'est pas à vendre. Par contre si un investisseur français et sérieux veut entrer au capital comme partenaire il sera le bienvenu | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Nov - 11:07 | |
| ce que j evoquais comme etant l hypothèse la plus probable dans mes posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|